Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Zazou et Buddy ( Mandarine Napoléon suite) Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Zazou et Buddy ( Mandarine Napoléon suite) Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Zazou et Buddy ( Mandarine Napoléon suite) Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Zazou et Buddy ( Mandarine Napoléon suite) Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Zazou et Buddy ( Mandarine Napoléon suite) Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Zazou et Buddy ( Mandarine Napoléon suite) Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Zazou et Buddy ( Mandarine Napoléon suite) Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Zazou et Buddy ( Mandarine Napoléon suite) Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Zazou et Buddy ( Mandarine Napoléon suite)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kirimu
Nouveau
Nouveau
kirimu


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 11/05/2019
Age : 45
Localisation : Belgique

Zazou et Buddy ( Mandarine Napoléon suite) Empty
MessageSujet: Zazou et Buddy ( Mandarine Napoléon suite)   Zazou et Buddy ( Mandarine Napoléon suite) Icon_minitime1Ven 24 Mai 2019 - 5:02

Avant hier, Zazou a perdu une petite plume du cou en se les laissant, première plume que j'ai voulu garder comme on garde une première dent d'un enfant...

Voici ce que j'en ai fait...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Zazou et Buddy ( Mandarine Napoléon suite) Empty
MessageSujet: Re: Zazou et Buddy ( Mandarine Napoléon suite)   Zazou et Buddy ( Mandarine Napoléon suite) Icon_minitime1Ven 24 Mai 2019 - 10:22

Very Happy Zazou et Buddy ( Mandarine Napoléon suite) 2628170443

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kirimu
Nouveau
Nouveau
kirimu


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 11/05/2019
Age : 45
Localisation : Belgique

Zazou et Buddy ( Mandarine Napoléon suite) Empty
MessageSujet: Re: Zazou et Buddy ( Mandarine Napoléon suite)   Zazou et Buddy ( Mandarine Napoléon suite) Icon_minitime1Ven 24 Mai 2019 - 14:08

chuis un peu dingue, hein lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Zazou et Buddy ( Mandarine Napoléon suite) Empty
MessageSujet: Re: Zazou et Buddy ( Mandarine Napoléon suite)   Zazou et Buddy ( Mandarine Napoléon suite) Icon_minitime1Ven 24 Mai 2019 - 16:38

Meuh non !!! Gaga certainement... lol!

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kirimu
Nouveau
Nouveau
kirimu


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 11/05/2019
Age : 45
Localisation : Belgique

Zazou et Buddy ( Mandarine Napoléon suite) Empty
MessageSujet: Re: Zazou et Buddy ( Mandarine Napoléon suite)   Zazou et Buddy ( Mandarine Napoléon suite) Icon_minitime1Ven 24 Mai 2019 - 17:16

Mes collègues ont trouvé ça super mignon 😁😋
Revenir en haut Aller en bas
kirimu
Nouveau
Nouveau
kirimu


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 11/05/2019
Age : 45
Localisation : Belgique

Zazou et Buddy ( Mandarine Napoléon suite) Empty
MessageSujet: Re: Zazou et Buddy ( Mandarine Napoléon suite)   Zazou et Buddy ( Mandarine Napoléon suite) Icon_minitime1Dim 26 Mai 2019 - 18:37

Petite exploration du samedi....  Zazou est décidément très curieux lol![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kirimu
Nouveau
Nouveau
kirimu


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 11/05/2019
Age : 45
Localisation : Belgique

Zazou et Buddy ( Mandarine Napoléon suite) Empty
MessageSujet: Re: Zazou et Buddy ( Mandarine Napoléon suite)   Zazou et Buddy ( Mandarine Napoléon suite) Icon_minitime1Dim 2 Juin 2019 - 6:07

La Grande Vadrouille Laughing Laughing

Hier matin, mon mari et moi devions aller en répétition (on a concert cet aprèm). Avant de partir, je remplis les mangeoires, change l'eau des baignoires etc et hop, à 10h, nous voilà en route.
13h, je reçois un sms de mon fils: les oiseaux ont pris la poudre d'escampette! J'avais un peu cassé le couvercle extérieur de la mangeoire et probablement mal reclipsé ce dernier; Zazou et Buddy ont vu une petite ouverture et ont pris leur envol dans le salon....

Mon fils aîné a pris les deux chiens "dangereux" à l'étage, vérifié que tout était safe et mon fils cadet en a profité pour jouer à la Nintendo dans le salon pour "jeter un oeil"...

Je suis rentré à 16h30(avec une nouvelle mangeoire !!!), mes zozios toujours en liberté, bien perchés au-dessus de l'armoire, quelques vols entre deux petites siestes . A quelques reprises, ils sont allés dans leur cage mais en sont ressortis à la vitesse de l'éclair en voyant qu'on approchait... Pas bêtes les plumeaux!

Ils sont finalement rentrés au bercail vers 21h30! 7h30 de grande évasion! lol! Faudrait que je trouve une astuce pour fermer la cage de loin Laughing
J'adore les voir voler mais bon, c'est un peu embêtant quand même....

Bisous et bon dimanche! Zazou et Buddy ( Mandarine Napoléon suite) 2473415594

Revenir en haut Aller en bas
Mila
Nouveau
Nouveau
Mila


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 24/05/2019
Age : 40
Localisation : Haut de France.

Zazou et Buddy ( Mandarine Napoléon suite) Empty
MessageSujet: Re: Zazou et Buddy ( Mandarine Napoléon suite)   Zazou et Buddy ( Mandarine Napoléon suite) Icon_minitime1Dim 2 Juin 2019 - 8:17

Ils ont profiter les loulous comme ont dis quand le chat n'est pas la les souris dansent.

Ils ne sont pas bête.

Heureusement il n'y a pas eu de soucis.

Revenir en haut Aller en bas
Petites Ailes
Membre d'or
Membre d'or
Petites Ailes


Féminin Messages : 944
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 34
Localisation : 74800

Zazou et Buddy ( Mandarine Napoléon suite) Empty
MessageSujet: Re: Zazou et Buddy ( Mandarine Napoléon suite)   Zazou et Buddy ( Mandarine Napoléon suite) Icon_minitime1Dim 2 Juin 2019 - 20:10

Ouahou!
Effectivement ils sont resté beaucoup dehors.
Avec le temps ils vont aimer leur cage. Les miens au bout d’une heure et demis rentre siester.
A l’époque j’avais une cage que j’ai du diviser en deux d’urgence. J’avais les conures en bas. Elles détestaient. D’ailleurs une fois en leur donnant une branche Kira s’est enfuit en pleine ville. J’ai passé la matinée à la chercher.
A chaque fois que je les sortaient elles étaient voulaient jamais rentrer. J’ai changé de cage et le problème a été résolu.

Je pense que tes bébé s’habitueront et comprendront avec le temps que leur cage est leur coin à elles ou elles peuvent se sentir en sécurité.
Tu n’arrives pas à les rentrer en les faisant monter sur un grand et long perchoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zazou et Buddy ( Mandarine Napoléon suite) Empty
MessageSujet: Re: Zazou et Buddy ( Mandarine Napoléon suite)   Zazou et Buddy ( Mandarine Napoléon suite) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Zazou et Buddy ( Mandarine Napoléon suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mandarine & Napoléon (noms provisoires)
» Buddy, mon GA
» buddy est parti
» Buddy , enfin :)
» zazou est à la maison!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Nouvel oiseau-
Sauter vers: