Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Mes autres oiseaux et animaux Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 17:17

» Betty Maïka Hopi
Mes autres oiseaux et animaux Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Mes autres oiseaux et animaux Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Mes autres oiseaux et animaux Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
Mes autres oiseaux et animaux Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Mes autres oiseaux et animaux Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Mes autres oiseaux et animaux Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Mes autres oiseaux et animaux Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mes autres oiseaux et animaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes autres oiseaux et animaux Empty
MessageSujet: Mes autres oiseaux et animaux   Mes autres oiseaux et animaux Icon_minitime1Sam 6 Aoû 2011 - 15:39

Mes perruches ondulé:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et tout les chats que j'ai eu!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(ceux qui vont suivre je les ai encore)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà!! Si vous voulez plus de photos des chats dites-moi!! Smile Wink





Dernière édition par bensab69 le Mar 9 Aoû 2011 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes autres oiseaux et animaux Empty
MessageSujet: Re: Mes autres oiseaux et animaux   Mes autres oiseaux et animaux Icon_minitime1Sam 6 Aoû 2011 - 15:46

Oh là là très très belle famille que tu as tous magnifiques , moi ,j'ai un grand penchant aussi pour les callopsittes j'adore celle de Béa trop mimi bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes autres oiseaux et animaux Empty
MessageSujet: Re: Mes autres oiseaux et animaux   Mes autres oiseaux et animaux Icon_minitime1Sam 6 Aoû 2011 - 15:51

Merci!!


Dernière édition par bensab69 le Mar 9 Aoû 2011 - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes autres oiseaux et animaux Empty
MessageSujet: Re: Mes autres oiseaux et animaux   Mes autres oiseaux et animaux Icon_minitime1Sam 6 Aoû 2011 - 18:57

De bien jolis oiseaux et les chatons j'adoooooooooore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes autres oiseaux et animaux Empty
MessageSujet: Re: Mes autres oiseaux et animaux   Mes autres oiseaux et animaux Icon_minitime1Sam 6 Aoû 2011 - 19:48

Tous adorables ! tes calos sont adorables mais que dire des chats ! Mes autres oiseaux et animaux 822774045
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes autres oiseaux et animaux Empty
MessageSujet: Re: Mes autres oiseaux et animaux   Mes autres oiseaux et animaux Icon_minitime1Sam 6 Aoû 2011 - 19:54

Merci! Maintenant les 3 petits sont à l'âge ou ils arrêtent pas de jouer: avec les insectes, des feuilles, des boules de terre, de l'herbe... C'est trop de les regarder jouer!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes autres oiseaux et animaux Empty
MessageSujet: Re: Mes autres oiseaux et animaux   Mes autres oiseaux et animaux Icon_minitime1Sam 6 Aoû 2011 - 20:13

Citation :
Merci mais mes callo sont EPP No

Quesque ca change qu'elles soit epp?



Pourquoi autant de chaton? Ils sont bien mignon, mais bon =S Il y en a quand même plusieurs! Ouf, c'est de la marmaille à s'occuper!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes autres oiseaux et animaux Empty
MessageSujet: Re: Mes autres oiseaux et animaux   Mes autres oiseaux et animaux Icon_minitime1Sam 6 Aoû 2011 - 20:18

Oh t'inquiète pas sa ne me dérange pas du tout qu'elles soient EPP!! Wink Et pour les chatons actuellement j'en ai que 3 et leur mère (les 4 dernières photos) les autres sont partis quand ils ont grandis et tout ce que je fais c'est leur donner à manger. A chaque fois il y en a qui viennent et qui ont faim alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes autres oiseaux et animaux Empty
MessageSujet: Re: Mes autres oiseaux et animaux   Mes autres oiseaux et animaux Icon_minitime1Sam 6 Aoû 2011 - 20:20

Mais c'est ta chatte? Tu vends les bébés ou ils partent d'eux même?


Je croyais qu'il y avait des législations en France. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes autres oiseaux et animaux Empty
MessageSujet: Re: Mes autres oiseaux et animaux   Mes autres oiseaux et animaux Icon_minitime1Sam 6 Aoû 2011 - 20:25

Souvent les bébés sont donnés !
Pas de législation..;enfin presque, on doit donner/vendre les bébés après 8 semaines (sevrés) et normalement vaccinés et identifiés.
Sauf que il n'y a aucune punition jamais...surtout pour les chatons il y en a bien trop, ça c'est plus pour les chiots pour l'identification et vaccination.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes autres oiseaux et animaux Empty
MessageSujet: Re: Mes autres oiseaux et animaux   Mes autres oiseaux et animaux Icon_minitime1Sam 6 Aoû 2011 - 20:34

Domage.

Moi, dans ma tête, ca va de soit xD c'est dans le budget d'achat d'un chat ou d'un chien la castration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes autres oiseaux et animaux Empty
MessageSujet: Re: Mes autres oiseaux et animaux   Mes autres oiseaux et animaux Icon_minitime1Sam 6 Aoû 2011 - 20:40

Non, eux ils viennent d'eux même, la chatte que nous "avons" actuellement était enceinte et elle a eut ses 3 petits dans notre cabane donc nous on s'en occupe pas on leur donne juste à manger, si il veulent partir on les laisse ils sont libres et nous n'allons pas les retenir même si des fois c'est un peu dur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes autres oiseaux et animaux Empty
MessageSujet: Re: Mes autres oiseaux et animaux   Mes autres oiseaux et animaux Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes autres oiseaux et animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes autres animaux
» cohabitation avec d'autres animaux
» Voici nos autres oiseaux
» Mes autres oiseaux et felin
» quelques photos de mes autres oiseaux: les euphèmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Vos autres oiseaux et compagnons à poils ou écailles-
Sauter vers: