Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Mes autres oiseaux et felin Icon_minitime1par mouchka Aujourd'hui à 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Mes autres oiseaux et felin Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Mes autres oiseaux et felin Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Mes autres oiseaux et felin Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Mes autres oiseaux et felin Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Mes autres oiseaux et felin Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Mes autres oiseaux et felin Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Mes autres oiseaux et felin Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mes autres oiseaux et felin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes autres oiseaux et felin Empty
MessageSujet: Mes autres oiseaux et felin   Mes autres oiseaux et felin Icon_minitime1Ven 13 Avr 2012 - 18:01

Voici des photos de mes autres oiseaux ,en 1er mon couple de kakariki,mâle cinamon et femelle panachée de 2010:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

puis mes calopsittes un couple male sauvage et femelle opaline,un couple femelle sauvage et male face blanche/opaline,et un couple femelle opaline cinamon panachée/face blanche et male opaline cinamon panachée /face blanche,et une photo des 4 petits du 1er couple au nid,et le mâle face blanche qui couve 3oeuf et a 5 petits sous lui,le dernier couple a pondu leur 1 er oeuf.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sur les photos vous pouvez apercevoir des ondulées ,j’ai 3 couples dont 2 mâles face jaunes,il y a aussi une couple de cailles de chines en fond de volieres,trés efficace contre les vers.
Puis ensuite vient Grizly le chat:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],Il reste ensuite le lapin des enfants qui s'appel carotte ,je vous mettrez une photos plus tard,tout ce petit monde vit a l’extérieur ,je vous mettrez des photos des installation dans la rubrique concernée.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Mes autres oiseaux et felin Empty
MessageSujet: Re: Mes autres oiseaux et felin   Mes autres oiseaux et felin Icon_minitime1Ven 13 Avr 2012 - 18:11

belle famille ,j' adore les bébés ils sont trop choux ,ton chat est très beau aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Mes autres oiseaux et felin Empty
MessageSujet: Re: Mes autres oiseaux et felin   Mes autres oiseaux et felin Icon_minitime1Ven 13 Avr 2012 - 18:16

Une belle grosse famille!!Super!!Sa fait de l'action sa!!!Bravo,tes photos sont belles!
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Mes autres oiseaux et felin Empty
MessageSujet: Re: Mes autres oiseaux et felin   Mes autres oiseaux et felin Icon_minitime1Ven 13 Avr 2012 - 18:49

Sympas tous ces animaux ! Smile

Tu as de quoi t'occuper le week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes autres oiseaux et felin Empty
MessageSujet: Re: Mes autres oiseaux et felin   Mes autres oiseaux et felin Icon_minitime1Ven 13 Avr 2012 - 19:07

-Jérémie- a écrit:
Sympas tous ces animaux ! Smile

Tu as de quoi t'occuper le week-end Wink
oh que oui,et pas seulement le week end,mais cela reste un plaisir et non une corvée même si certains matins d'hivers c'est pas toujours facile.
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Mes autres oiseaux et felin Empty
MessageSujet: Re: Mes autres oiseaux et felin   Mes autres oiseaux et felin Icon_minitime1Ven 13 Avr 2012 - 19:09

Laughing

Ca me rappelle mon père quand on avait une maison en province on avait un poulailler et il allait donné les graines aux poules et au faisan en caleçon en se réveillant vers 6h30 alors qu'il y avait de la neige parfois. Razz

En tout cas il traînait pas longtemps dehors Mes autres oiseaux et felin 2191480172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes autres oiseaux et felin Empty
MessageSujet: Re: Mes autres oiseaux et felin   Mes autres oiseaux et felin Icon_minitime1Ven 13 Avr 2012 - 20:53

Jolie volière. Merci pour ces photos. Ton chat est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes autres oiseaux et felin Empty
MessageSujet: Re: Mes autres oiseaux et felin   Mes autres oiseaux et felin Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes autres oiseaux et felin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici nos autres oiseaux
» Mes autres oiseaux et animaux
» quelques photos de mes autres oiseaux: les euphèmes
» quelques photos de mes autres oiseaux: les touis catherine
» Mes autres loulous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Vos autres oiseaux et compagnons à poils ou écailles-
Sauter vers: