Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Voici nos autres oiseaux  Icon_minitime1par antonin Aujourd'hui à 18:23

» Bonjour à toutes et tous
Voici nos autres oiseaux  Icon_minitime1par damien Hier à 7:42

» Bonjour à tous
Voici nos autres oiseaux  Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Voici nos autres oiseaux  Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Voici nos autres oiseaux  Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Voici nos autres oiseaux  Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Voici nos autres oiseaux  Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Voici nos autres oiseaux  Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Voici nos autres oiseaux

Aller en bas 
+2
Jeannine
Huguette
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Voici nos autres oiseaux  Empty
MessageSujet: Voici nos autres oiseaux    Voici nos autres oiseaux  Icon_minitime1Dim 28 Avr 2013 - 16:30

Je commence Cayo
Cayo vit ici avec Murielle depuis plusieurs années,
il n'a pas d'histoire comme tel,
Il avait une petite femelle qui est morte mais il n'était pas en amour, il aime Féby d'un amour impossible
Voici Cayo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Voici nos autres oiseaux  Empty
MessageSujet: Re: Voici nos autres oiseaux    Voici nos autres oiseaux  Icon_minitime1Dim 28 Avr 2013 - 16:32

il a l' air très fier ,mais il est tellement beau qu' il a raison
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Voici nos autres oiseaux  Empty
MessageSujet: Re: Voici nos autres oiseaux    Voici nos autres oiseaux  Icon_minitime1Dim 28 Avr 2013 - 16:35

tres beau ton Cayo il ressemble beaucoup à mon Chico! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici nos autres oiseaux  Empty
MessageSujet: Re: Voici nos autres oiseaux    Voici nos autres oiseaux  Icon_minitime1Dim 28 Avr 2013 - 16:35

il est très beau !! Voici nos autres oiseaux  2694943838
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Voici nos autres oiseaux  Empty
MessageSujet: Féby   Voici nos autres oiseaux  Icon_minitime1Dim 28 Avr 2013 - 16:43

Féby a été rescapé dans une animalerie, elle a toujours été EPP,

Elle se battait tout le temps et elle était souvent blessé par les autres inséparables,
la journée que Murielle a été à l'animalerie, sa copine qui travaille la, lui a dit qu'il voulait l'éliminer, Voici nos autres oiseaux  3016552888
Murielle a été voir le gérant et lui a demandé ce qu'il voulait faire de l'oiseau, et il a confirmé la décision, alors après énormément d'argument et de révolte, le gérant lui a donné Féby de toute façon Féby était une perte.

Féby a eu deux compagnons dans sa vie, qui sont morts tous les deux, le premier par accident et son second mâle par la veillesse. il s'est éteint durant la nuit.

Féby fait ses ptites affaires, Elle vole pour se dégourdir, elle ne joue pas. elle est souvent au fond de sa cage, a vouloir construire un nid, elle accepte que Cayo la nourrisse mais elle n'est pas plus intéressé que cela et pour Toby elle n'accepte pas du tout qu'il aille sur sa cage. Elle lui a mordu les pieds souvent. Maintenant Toby a compris la leçon il ne va plus sur sa cage.
Ah oui Féby a perdu un oeil,
voici Féby

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Huguette le Dim 28 Avr 2013 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici nos autres oiseaux  Empty
MessageSujet: Re: Voici nos autres oiseaux    Voici nos autres oiseaux  Icon_minitime1Dim 28 Avr 2013 - 16:49

Pauvre petite! du moin elle finira sa vie en sécurité chez toi entouré de bons soins et d'amour. Very Happy

Les Animaleries ce sont les endroits que je déteste aller on y voit toujours de la négligence envers les animaux, il a des exceptions mais ils sont malheureusement tres rares. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Voici nos autres oiseaux  Empty
MessageSujet: Re: Voici nos autres oiseaux    Voici nos autres oiseaux  Icon_minitime1Dim 28 Avr 2013 - 17:15

Max.

Murielle adore les oiseaux et un jour elle voulait un Gris du Gabon,
apres quelques recherches elle a vu une annonce vendant un Gris à un prix rédicule.

La dame n'avait plus le temps de s'en occupé elle avait de jeunes enfants et Max était dans un coin oublié
dans une cage comme celle à Toby les dimensions canadienne 18 x 20 x 24, et il n'était jamais sortie,
il n'avait même pas de place pour s'étirer les ailes.

En arrivant à la maison Il y avait une grande cage qui l'attendait, et elle lui a ouvert la porte, la premiere chose qu'il a fait s'est de s'étirer et de s'étirer, ensuite il est descendu doucement à terre et a pris possésion du plancher,
Max ne vole pas, il marche, il va partout dans la maison mais en marchant, Murielle réussi des fois le faire voler, mais c'est pas sa spécialité. Aujourd'hui il est heureux il ne se laisse pas caresser, mais il a ses habitudes, le soir c'est Dan qui doit le coucher.
Voici Max
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La grande passion de Max c'est de faire le ménage de mon dernier tiroir, (je trouve plus la photo ) sniff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici nos autres oiseaux  Empty
MessageSujet: Re: Voici nos autres oiseaux    Voici nos autres oiseaux  Icon_minitime1Dim 28 Avr 2013 - 17:58

Pourquoi Max ne vole pas? des problèmes d'ailes ou pas forcément?
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Voici nos autres oiseaux  Empty
MessageSujet: Re: Voici nos autres oiseaux    Voici nos autres oiseaux  Icon_minitime1Dim 28 Avr 2013 - 18:21

Il n'a pas appris à voler, il a toujours été dans une petite cage,
Ici on le force un peu à voler de la cuisine au salon ou du salon à la direction des escaliers,
il va voler de peur aussi,
mais cela ne l'intéresse pas, il a appris à marcher pour lui des ailes c'est pas utiles.

en passant voici une photo de Max pris dans ma chambre ayant fini de faire son ménage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il n'est pas malheureux il a son air coquin à lui,
Quand je monte dans ma chambre il le sait il se dépêche à monter les escaliers et il cogne à ma porte avec son bec.
quand je lui ouvre il va à mon tiroir me regarde et me dit see you later.
ah oui les oiseaux comprennent et parle anglais.

Sauf le mien il apprends les deux langues le pauvre ptit
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Voici nos autres oiseaux  Empty
MessageSujet: Re: Voici nos autres oiseaux    Voici nos autres oiseaux  Icon_minitime1Dim 28 Avr 2013 - 18:48

tes oiseaux ont de la chance de vous avoir trouvé toi et ta fille là au moins ils ont de l' amour bravo à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Voici nos autres oiseaux  Empty
MessageSujet: Re: Voici nos autres oiseaux    Voici nos autres oiseaux  Icon_minitime1Dim 28 Avr 2013 - 19:05

Voici Rami

Rami a 15 ans,
C'est lui aussi un oiseau rescapé
Encore une annonce pour vendre par le temps de m'en occupé.
Murielle va voir le Monsieur,
Rami était dans une cage devant une fenêtre très tranquille,
l'homme le sortait quelques fois mais pas souvent.
Quand Murielle est arrivé il a sorti Rami,
Réaction cyclops
Rami a été voir directement Murielle, il s'est sur le dos et demandait des caresses, et il jouait, le monsieur dit à Muriellee (qu'il n'avait jamais vu cela) alors conclusion Rami demeure avec nous depuis 5 ans.
C'est un éternel ado, il adore faire des coups, je vais vous montrer quelques photos vous allez comprendre son caractère.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour vous donner une idée de son caractère
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ici il venait de voler un beigne, il a l'air innoncent rabbit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rami fait un peu de picage, par anxiété,
Nous l'avons perdu durant 3 jours ,par les affiches dans les animaleries des alentours les annonces, les téléphones aux vétérinaire et en plus l'aide des amis des oiseaux ont fait que nous avons retrouvés Rami à 25 km de chez lui, il a traversé le pont entre Dertmouth et Halifax par les fils électriques. c'est un homme qui l'a trouvé, et un autre qui l'a reconnue,
quand il a vu Murielle il ne voulait plus la lâcher et depuis ce temps il fait un peu de picage.
Mais il est très heureux
Voici le pont
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il a fait une longue traite comme vous pouvez voir


Dernière édition par Huguette le Dim 28 Avr 2013 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Voici nos autres oiseaux  Empty
MessageSujet: Re: Voici nos autres oiseaux    Voici nos autres oiseaux  Icon_minitime1Dim 28 Avr 2013 - 19:09

Merci Huguette de nous presenter tes beaux oiseaux, surtout qu'ils sont rescapés pour certains . Tu es vraiment merveilleuse et j'aime ta presentation, c'est très agréable de te lire. Tu nous as présenté, Cayo, Feby et Max, mais qui est Toby ? Et Max n'a pas l'air malheureux du tout de ne pas voler, marcher doit lui suffire après tout ce temps resté dans une cage minuscule. Et ton demi poulet il est où alors ? scratch


Bah, j'ai dû poster en même temps, le vla donc ton poulet ? T'en as encore combien des oiseaux ? Voici nos autres oiseaux  581329044 T'es une vraie arche de Noé toi, super Voici nos autres oiseaux  2713642185 pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Voici nos autres oiseaux  Empty
MessageSujet: Re: Voici nos autres oiseaux    Voici nos autres oiseaux  Icon_minitime1Dim 28 Avr 2013 - 19:14

Je finis de trouver les photos et je vais faire le post.

Toby est mon oiseau à moi, sunny

J'ai perdu Kiouta une petite Kakarikis formidable en arrivant ici, je vous conterais son histoire, Suspect

Je voyais Murielle avec ses oiseaux, même si je demeure ici avec elle est son conjoint ce sont ces oiseaux, j'ai beaucoup d'interaction avec eux mais ce sont ces oiseaux, je ne pourrais pas les apporter avec moi, alors j'ai été chercher Toby. Voici nos autres oiseaux  424743390

Pour Body faut que je prenne le temps d'écrire et de trouver les photos, vous aurez le post pour demain matin à votre heure Voici nos autres oiseaux  1530696827


Dernière édition par Huguette le Lun 29 Avr 2013 - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Voici nos autres oiseaux  Empty
MessageSujet: Re: Voici nos autres oiseaux    Voici nos autres oiseaux  Icon_minitime1Dim 28 Avr 2013 - 19:20

Rami n'est pas le demi poulet Voici nos autres oiseaux  934129882
Rami veut mangé du poulet et surtout il veut un chat

I want a cat
I eat a chicken to night.
quand on fait cuire le poulet

j'ai presque fini les présentations il reste Body le demi poulet

oufff je vais vous perdre


Dernière édition par Huguette le Lun 29 Avr 2013 - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Voici nos autres oiseaux  Empty
MessageSujet: Re: Voici nos autres oiseaux    Voici nos autres oiseaux  Icon_minitime1Lun 29 Avr 2013 - 0:53

et le dernier Body,

Le Ara Nobilis


Appelé également Ara noble, ce petit perroquet au plumage vert ne dépasse donc pas les 30cm.
Body est un Noble Macaw, un petit ara


Murielle a fait une recherche de sa bague, celle-ci dit qu'il a été exporté du Vézuella, il s'est fait enlever du nid à l'état sauvage. pauvre petit chou

Il a fait plusieurs familles.
La derniere place ou il était, il n'était pas seule, seulement la dame ne voulait plus s'en occuper, elle disait qu'elle n'avait pas le temps.
Murielle et Dan on fait 4hrs de route pour aller chercher Body,

La dame a donné de belle qualité à Body, il était intelligent, il était calme, il adorait donner des gros câlins. Laughing

Body est intelligent, il parle beaucoup, Voici nos autres oiseaux  2628170443
il est calme c'est vrais mais il a des crises de panique. Voici nos autres oiseaux  2020037460 surtout si on avance trop vite vers sa cage, il crie et se mords les pieds, on doit immédiatement le rassurer en lui disant que tout va bien, It's ok Body, you are good boy, etc. faut le calmer, Voici nos autres oiseaux  104285253
pour les câlins, Voici nos autres oiseaux  102682203 la on est très très prudent, il demande des fois de venir nous voir, surtout Murielle, mais quand il monte sur son épaule il va directement dans son cou pour la mordre au sang. il lui a fait des percings gratuit, What a Face

Body aime jouer seul, il adore les boîtes, le soir quand il est dans une des boîtes faut négocier avec lui pour qu'il entre dans sa cage.
quand il sort il ne va jamais plus loin que le dessus de sa cage,
Body a sa petite routine qu'on respecte beaucoup, il vit sa petite vie, nous on lui donne ce qu'on peut on le rassure on lui parle, on chante avec lui, on l'encourage à s'exprimer,
Body a 21 ans et cela va faire un an qu'il vit ici

Voici Body notre demi poulet.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prenant du soleil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila l'histoire de nos oiseaux,
Murielle et Dan leur donne tout l'amour et les soins qu'Ils n'ont pas eu, Moi aussi en passant,

Voici nos autres oiseaux  2083880206 Voici nos autres oiseaux  2083880206


Dernière édition par Huguette le Lun 29 Avr 2013 - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Voici nos autres oiseaux  Empty
MessageSujet: Re: Voici nos autres oiseaux    Voici nos autres oiseaux  Icon_minitime1Lun 29 Avr 2013 - 0:59

Je viens de me relire j'ai pleins de fautes je m'excuse, Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici nos autres oiseaux  Empty
MessageSujet: Re: Voici nos autres oiseaux    Voici nos autres oiseaux  Icon_minitime1Lun 29 Avr 2013 - 4:27

Voici nos autres oiseaux  459784477 Bravo à toi et ta fille de leur donner une meilleure vie, ça prend de la patience et de la compréention envers eux, là vous savez pourquoi ils ont des crises d'agressivité à cause des souffrances qu'ils ont vécus ces pauvres petits plumeaux. Je trouve tellement cruel d'enlever des oiseaux des nids dans leur milieu naturel,pourquoi l'être humain peut parfois être aussi méchant. Mad
Par chance qu'il à de bonnes personnes pour leur venir en aide si ils ont d'la chance! Voici nos autres oiseaux  1608793197 Voici nos autres oiseaux  2713642185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici nos autres oiseaux  Empty
MessageSujet: Re: Voici nos autres oiseaux    Voici nos autres oiseaux  Icon_minitime1Lun 29 Avr 2013 - 7:58

C'est fabuleux ce que vous faites avec ces oiseaux! vous leur donnez une vraie chance dans la vie! Mon préféré c'est Body, j'adore ces Aras! Pour que son picage cesse, aucune solution de trouvée pour le moment? Ca a l'air d'etre un grand nerveux!
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Voici nos autres oiseaux  Empty
MessageSujet: Re: Voici nos autres oiseaux    Voici nos autres oiseaux  Icon_minitime1Lun 29 Avr 2013 - 8:52

Carolie, il n'y a pas de solution pour les Plumes de Body, il n'y a plus de racine pour que les plumes repoussent, il faire attention qu'il n'ait jamais froid, et on peut pas lui tricoter un petit gilet, (j'ai vu cela dans un autre forum ) il n'ait pas manipulable, il va l'enlever, le détruire et peut se blesser aussi, Qu'on fait le maximum avec notre Body.

Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Voici nos autres oiseaux  Empty
MessageSujet: Re: Voici nos autres oiseaux    Voici nos autres oiseaux  Icon_minitime1Lun 29 Avr 2013 - 12:40

De jolies histoires qui donnent la larme à l'oeil Voici nos autres oiseaux  459784477
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Voici nos autres oiseaux  Empty
MessageSujet: Re: Voici nos autres oiseaux    Voici nos autres oiseaux  Icon_minitime1Lun 29 Avr 2013 - 12:50

Des histoires tres émouvantes oui......merci huguette.....

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici nos autres oiseaux  Empty
MessageSujet: Re: Voici nos autres oiseaux    Voici nos autres oiseaux  Icon_minitime1Lun 29 Avr 2013 - 13:01

D'accord Huguette je comprends mieux! Il a beaucoup de chance d'être tombé sur vous alors!
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Voici nos autres oiseaux  Empty
MessageSujet: Re: Voici nos autres oiseaux    Voici nos autres oiseaux  Icon_minitime1Lun 29 Avr 2013 - 14:31

J'ai été captivé et passionné par ce que tu as dit ! Les oiseaux sont tous très beaux et je tiens à te féliciter toi et ta fille pour avoir donné une seconde chance à certains oiseaux ! Voici nos autres oiseaux  459784477

Longue et heureuse vie à ces plumes sur pattes Voici nos autres oiseaux  1163866870
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici nos autres oiseaux  Empty
MessageSujet: Re: Voici nos autres oiseaux    Voici nos autres oiseaux  Icon_minitime1Lun 29 Avr 2013 - 17:52

je n'avais encore rien dit, car j'attendais d'avoir tout lu Very Happy
mais j'ai été en effet captivé, de magnifiques histoires que tu nous raconte la Very Happy
felicitation a toi et a ta fille, vous avez du merite, pour ce que vous faites Smile

oh ben je vais te dire, les fautes, on les voit pas, on est tellement captivé par l'histoire qu'on fias aps gaffe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Voici nos autres oiseaux  Empty
MessageSujet: Re: Voici nos autres oiseaux    Voici nos autres oiseaux  Icon_minitime1Lun 29 Avr 2013 - 18:05

Murielle vous remercie, elle dit qu'elle le fait par amour pour les oiseaux.

Comme je la connais, s'il y avait encore de la place je suis certaine, qu'elle ferait un petit coin pour un autre, malheureusement ce n'est pas le cas, faut laisser de la place pour que tout ce petit monde puisse se dégourdir.

Merci encore une fois de vos encouragements et sympatie,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici nos autres oiseaux  Empty
MessageSujet: Re: Voici nos autres oiseaux    Voici nos autres oiseaux  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici nos autres oiseaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voici un cas d'usine à oiseaux
» Mes autres oiseaux et felin
» Mes autres oiseaux et animaux
» quelques photos de mes autres oiseaux: les euphèmes
» quelques photos de mes autres oiseaux: les touis catherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Vos autres oiseaux et compagnons à poils ou écailles-
Sauter vers: