Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Repro 2021 - Page 4 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Repro 2021 - Page 4 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Repro 2021 - Page 4 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Repro 2021 - Page 4 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Repro 2021 - Page 4 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Repro 2021 - Page 4 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Repro 2021 - Page 4 Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Repro 2021 - Page 4 Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Repro 2021

Aller en bas 
+2
Véro
kakariki68
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3060
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

Repro 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro 2021   Repro 2021 - Page 4 Icon_minitime1Lun 7 Juin 2021 - 11:27

Un jour sans les sortir et les souris ont poussé comme des choux !!! Depuis le début elles ont bcp de duvet.

Ce matin, manipulations et un peu de pâtée plus tt le monde ensemble.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Repro 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro 2021   Repro 2021 - Page 4 Icon_minitime1Lun 7 Juin 2021 - 12:51

Wahou ! Magnifique !

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3060
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

Repro 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro 2021   Repro 2021 - Page 4 Icon_minitime1Dim 13 Juin 2021 - 13:05

Les sorties ''man'' se poursuivent et c'est une première: Ils veulent tous me grimper dessus et il y a en a un qui commence ses premiers essais de vols (et il s'en sort bien !!!) Dans la volière j'ai ajouté des perchoirs pour raccourcir les distances de vols.

C'est vraiment le moment où il faut passer du temps avec eux et les avoir sur les mains. On les voit très curieux de tout (ils sortent enfin  de leur boîte) et ils assimilent bcp de choses.

Donc à nous d'être d'entrée perçu positivement car si c'est le contraire il sera difficile par la suite de regagner du terrain.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Repro 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro 2021   Repro 2021 - Page 4 Icon_minitime1Dim 13 Juin 2021 - 16:42

Rhraaa c’est l’âge que je préfère ! Tu dois vraiment te faire plaisir ! Comme je regrette que la couvée de piwie n ai rien donné,autant les autres années ça m arrangeait,mais là, avec la nouvelle volière j’avais largement la place d’en accueillir quelques uns de plus ..

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3060
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

Repro 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro 2021   Repro 2021 - Page 4 Icon_minitime1Dim 13 Juin 2021 - 17:28

Oui Very Happy ils découvrent le monde et pour eux tout est sujet de curiosités. Par contre cette année j'ai moins de succès avec ma pâtée. Ca me permet de faire un peu de RP ... j’essaye de les caresser un max car dans qq jours ils voleront et là ce sera plus compliqué. Une fois accroché aux poutres de la mezzanine, va les chercher !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3060
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

Repro 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro 2021   Repro 2021 - Page 4 Icon_minitime1Lun 14 Juin 2021 - 14:22

Ce matin il manque une petite veuve dans le nid affraid

Elle était toute blottie dans coin au sol ! Elle était tombée mais apparemment pas de casse. (Enfin je croise les doigts) Heureusement c'est du sable que j'avais laissé des déchets au sol mais n'avais pas vraiment planifiè une chute aussi tôt.(et aussi haut)

Elles sont maintenant dans la boîte juste dessous le nid et les parents les nourrissent (oufff !) . Là elles ne sortiront pas avant de commencer à voler un peu. Mais je vais couvrir le sol de feuilles mortes en mode d'amortisseur.

Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Repro 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro 2021   Repro 2021 - Page 4 Icon_minitime1Lun 14 Juin 2021 - 19:28

L’autre jour je regardais une émission sur la période de nidification des oiseaux,tu en as qui nichent dans des lieux vraiment improbables, sans se soucier plus que ça de sécuriser le nid..bref tout ça pour dire qu’ils montraient des canards dans je sais plus quelle ville ( au Canada je crois ) qui nichaient en haut d’immeubles de plus de 6 étages ,ils filmaient le moment de la sortie du nid ,la mère qui décolle de l’immeuble et bien évidemment les petits encore incapables de voler qui suivent What a Face puree horrible,tous les uns après les autres entrain de s’écraser comme des crêpes sur le trottoir 20 mètres plus bas ! J’étais entrain de me dire quel massacre c’est horrible pauvres bêtes ..tu sais quoi ? Au bout d’une minute ou deux ,ils se sont tous relevés un par un et direction la rivière en rang d oignons derrière la mère ! J’ai halluciné ! Shocked

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3060
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

Repro 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro 2021   Repro 2021 - Page 4 Icon_minitime1Lun 14 Juin 2021 - 20:22

Oui j'ai vu truc de ouf similaire où  tu as le cœur qui sursaute à les voir se lancer dans le vide et percuter le bord de la falaise pour rouler bouler sur cent mètres.  Ils sont très gras et ça aide pas mal, plus le fait que je pense bien que les os ne sont pas encore calcifiés complètement.

La photos du jour .... Tjs un seul qui vole et ...il revient sur moi s'accrocher au t-shirt pour planquer dans mon cou cheers  Je les bouscule un peu et ces nouvelles expériences semblent leur plaire bcp.Celui qui vole met déjà les autres à l'ordre Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Valérie
Membre de platine
Membre de platine
Valérie


Féminin Messages : 1150
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 54
Localisation : Aisne

Repro 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro 2021   Repro 2021 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 17 Juin 2021 - 17:42

Un beau trio ! Ils sont sexés ?
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Repro 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro 2021   Repro 2021 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 17 Juin 2021 - 18:15

Valérie a écrit:
Un beau trio ! Ils sont sexés ?
Toujours rien chez toi Valérie ? Natsu aimerait bien être grand père ! lol!

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Membre de platine
Membre de platine
Valérie


Féminin Messages : 1150
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 54
Localisation : Aisne

Repro 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro 2021   Repro 2021 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 17 Juin 2021 - 18:53

Non non Karine. Je ne veux surtout pas de jeunes ! Et il y a eu de la castagne récemment entre une femelle et un couple. La femelle est en convalescence dans la maison. Je pense qu'elle va perdre un œil, malheureusement. J'attends la fin du traitement prescrit par le véto mais je n'y crois pas. Du coup j'envisage de me défaire de ce couple avec regret, d'autant plus que je veux leur trouver une bonne famille. Tu ne veux pas un couple de plus par hasard ? Lol....
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Repro 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro 2021   Repro 2021 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 17 Juin 2021 - 19:18

Oh ba mince !! Shocked  Comment ca se fait ! J’espère que ça va aller !
Pfff franchement c’est pas que je n’aurai pas la place mais j’ai vraiment trop peur de perturber l’équilibre de la volière, natsu est vraiment très dominant et maintenant que tout roule .. :|vero ma appeler également elle envisage aussi de placer ses oiseaux Sad

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3060
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

Repro 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro 2021   Repro 2021 - Page 4 Icon_minitime1Ven 18 Juin 2021 - 6:50

vero ma appeler également elle envisage aussi de placer ses oiseaux

Quand on tombe sous le charme des petites conures on peut difficilement imaginer dans quel ''challenge'' on met les pieds. Je comprends parfaitement qu'avec le temps on finit par baisser les bras. C'est surtout leur agressivité on/off qui complique tout à souhait. Je comprends parfaitement qu'avec le temps on finit par baisser les bras.

Encore hier j'ai eu droit à un perçage de l'avant bras par le jeune mâle (epp) a qui je proposais de venir sur moi. Pourtant tous les matins il est sur l'épaule pour tester les gamelles. Là il est prévu de remettre tout le monde ensemble (avec les jeunes) et je l’appréhende.
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Repro 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro 2021   Repro 2021 - Page 4 Icon_minitime1Ven 18 Juin 2021 - 7:26

Alors chez elle ,ce sont les cris incessants qui leur fait peter les plombs ..c’est quand même curieux d’une volière à l’autre ! Avant les miens criaient un peu aussi comme toute les conures ,depuis qu’on est ici c’est un truc de fou ! Je ne les entends plus ! Même pas le matin ou le soir au coucher, pourtant j’ai repris 2 Epps ,idem au bout d’une semaine plus un son Shocked

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Membre de platine
Membre de platine
Valérie


Féminin Messages : 1150
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 54
Localisation : Aisne

Repro 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro 2021   Repro 2021 - Page 4 Icon_minitime1Ven 18 Juin 2021 - 19:25

Karine a écrit:
Oh ba mince !! Shocked  Comment ca se fait ! J’espère que ça va aller !
Pfff franchement c’est pas que je n’aurai pas la place mais j’ai vraiment trop peur de perturber l’équilibre de la volière, natsu est vraiment très dominant et maintenant que tout roule .. :|vero ma appeler également elle envisage aussi de placer ses oiseaux Sad

Je comprends bien Karine. Moi non plus je n'aurais pour rien au monde rompu l'équilibre de la volière...que j'avais jusqu'à présent ...

Pour les cris, je comprends aussi : les miens ont remis ça pendant 2 mois à l'arrivée des hirondelles et viennent seulement de se calmer ... c'était à devenir dingue et j'étais désolée pour mes voisins ☹. Super si ça se passe bien chez toi !

Mike : effectivement, c'est un challenge avec ces oiseaux. Rien n'est jamais définitif et leurs réactions peuvent parfois nous déstabiliser.

J'avoue en avoir pris un coup de voir à quelle extrémité ils en sont arrivés et j'étais vraiment dépitée, avec l'envie de baisser les bras....
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3060
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

Repro 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro 2021   Repro 2021 - Page 4 Icon_minitime1Ven 18 Juin 2021 - 20:11

J'observe un comportement particulier aux jeunes souris et pas vraiment aux molinea. Lorsque je rapporte les jeunes dans la volière les deux jeunes répondent aux parents avec le m^me genre de cris et en réaction les vieux augmentent l'intensité.

Peut être que les pyrrhuras ne sont pas aussi inquiets de voir leurs jeunes absents qq temps alors que les souris (plus sauvages) pensent les avoir perdus. j’espérais que les jeunes ne crieraient pas comme les parents et les premiers sons qu'ils sortent sont des copies des cris. Evil or Very Mad

La désensibilisation des pyrrrhuras évolue bien. on devrait avoir des epp peu craintifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Valérie
Membre de platine
Membre de platine
Valérie


Féminin Messages : 1150
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 54
Localisation : Aisne

Repro 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro 2021   Repro 2021 - Page 4 Icon_minitime1Sam 19 Juin 2021 - 10:02

C'est cool pour les futurs "humains" de tes jeunes pyrrhuras 😉. Tu sélectionnes les familles lorsque tu places tes jeunes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3060
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

Repro 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro 2021   Repro 2021 - Page 4 Icon_minitime1Sam 19 Juin 2021 - 19:23

Tu sélectionnes les familles lorsque tu places tes jeunes ?

Oui , soit ils ont déjà des oiseaux et si ils me parlent de volière là pour moi c'est TOP, soit ce sont des débutants et s'ils ne me posent pas les bonnes question et/ou n'écoutent rien de ce que je leur explique ... Evil or Very Mad  Alors c'est  ''Black liste''

C'est une des raisons pour laquelle il ne faut jamais donner un animal. Déjà d'entrée lui consacrer qq billets c'est déjà un premier pas vers l’intérêt que l'on va lui porter. (enfin c'est comme cela que je le vois) Mais il est vrai que cela ne suffit pas il faut aussi des humains qui ont de la compassion pour leurs animaux.

J'essaye d'avoir des jeunes déjà en partie désensibilisé et bien dans leur tête car c'est autant de chances pour eux qu'ils bénéficieront de plus de liberté. Un oiseau ''facile'' est un piaf que l'on sortira plus facilement de sa cage. Les autres années, certains ont été formés à sortir avec les parents. Là aussi en cas d'échappée ils auront déjà les bases pour revenir au bercail.


Dernière édition par Mike2 le Sam 19 Juin 2021 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Valérie
Membre de platine
Membre de platine
Valérie


Féminin Messages : 1150
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 54
Localisation : Aisne

Repro 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro 2021   Repro 2021 - Page 4 Icon_minitime1Dim 20 Juin 2021 - 16:57

Super démarche, vraiment. Les oiseaux que tu placeras auront toutes leurs chances dans leur nouvelle famille 👍
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3060
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

Repro 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro 2021   Repro 2021 - Page 4 Icon_minitime1Dim 4 Juil 2021 - 13:31

Une semaine absent et les jeunes qui doivent être formés    Evil or Very Mad Je craignais que la désensibilisation  d'avant serait perdue.

Les jeunes pyrrhuras sont vite venus chercher des friandises avec les adultes et j'ai eu qq ''up'' Juste il faut faire quatre à cinq distributions sur la journée. On devrait bientôt avoir des oiseaux qui viennent sur moi. Le tunnel ''grillage '' est en place sur la trappe d'envol et tout le monde observe le ciel. A voir si je risque le VL avec les quatre adultes.

A ce propos le passage entre les deux volières pyrrhuras s'est ouverte (mais quand ?)  J'ai retrouvé tt le monde ensemble et ...intact ... Le groupe est donc formé. Il m'a m^me semblè qu'un des adultes non reproducteur prenait le bec d'un des jeunes. (élevage en commun ?)

Veuves comprises, les jeunes se nourrissent seuls. Vraiment sevrés ? Pas certain ... Avec ces dernières j'ai retrouvé deux oiseaux hystériques à mon égard. Forcément je n'étais pas là au moment critique (juste quand ils commencent à voler) Cet aprem je les ai manipulées et 30 min plus tard je les caressais sur les perchoirs...  cheers

Ces piafs m'enthousiasment au plus haut point. Ils comprennent rapidement un tas de choses ! De fait c'est très motivant de s'en occuper. Les parents restent ''compliqués'' à gérer mais c'est surtout qu'ils sont TRES indépendants dans leur tête. Sinon je vois bien qu'ils captent ce que je leur demande mais ils restent ''tête de mule''

Ils sont forts attentifs à leurs petits (plus que les verts) et les débuts de la manipulation dans la volière les a bcp inquiété . Je suis resté sous haute surveillance avec des cris d'appels, des vols autour de nous etc ...

Qq photos ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon ...on le sait avec nos plumes il faut accepter de souffrir un peu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Obtenir cela en si peu de temps ...la vitesse à laquelle ils ont ''compris''....  ils m'ont bluffés

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3060
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

Repro 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro 2021   Repro 2021 - Page 4 Icon_minitime1Dim 4 Juil 2021 - 19:03

L'équipe de choc Cool  Il manque la femelle (Gina, la mère des trois jeunes) qui est souvent à l'écart des autres (EAM oblige ....)  
Ce tube sert à désensibiliser à l'extérieur et à apprendre à sortir et rentrer par la trappe. Une fois dans le ''vaste monde'' ils auront l'itinéraire pour le retour.  (Mais là je trouve que les capacités de vol ne sont pas encore ''top'')

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Repro 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro 2021   Repro 2021 - Page 4 Icon_minitime1Lun 5 Juil 2021 - 9:07

cheers genial tout le monde a quitté le nid ! C’est top qu’ils soient aussi peu farouches ,tu vois ton travail a payé au final Wink
Tu vas garder les souris ou pas Mike ?

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Membre de platine
Membre de platine
Valérie


Féminin Messages : 1150
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 54
Localisation : Aisne

Repro 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro 2021   Repro 2021 - Page 4 Icon_minitime1Lun 5 Juil 2021 - 17:54

Vraiment sympas les veuves 😉.
Karine meurt d'envie de te prendre 2 petits, je le sens 😈😂
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Repro 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro 2021   Repro 2021 - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Juil 2021 - 8:14

Valérie a écrit:
Vraiment sympas les veuves 😉.
Karine meurt d'envie de te prendre 2 petits, je le sens 😈😂
lol! Non non Valerie …entre l’envie et la raison c’est la dernière qui l’emporte Laughing

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Membre de platine
Membre de platine
Valérie


Féminin Messages : 1150
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 54
Localisation : Aisne

Repro 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro 2021   Repro 2021 - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Juil 2021 - 18:53

Oui oui, il faut raison garder. Tu as déjà du monde à la maison 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repro 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro 2021   Repro 2021 - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Repro 2021
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jandaya repro
» première repro
» Jandaya repro
» Repro 2024
» Repro en "colonie"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: L'elevage :: La reproduction-
Sauter vers: