Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Ma petite conure couine sans arrêt Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Ma petite conure couine sans arrêt Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Ma petite conure couine sans arrêt Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Ma petite conure couine sans arrêt Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Ma petite conure couine sans arrêt Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Ma petite conure couine sans arrêt Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Ma petite conure couine sans arrêt Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Ma petite conure couine sans arrêt Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ma petite conure couine sans arrêt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoshi
Nouveau
Nouveau
Yoshi


Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 22
Localisation : Isère

Ma petite conure couine sans arrêt Empty
MessageSujet: Ma petite conure couine sans arrêt   Ma petite conure couine sans arrêt Icon_minitime1Dim 6 Sep 2020 - 16:19

Bonjour, je l'ai postée il y a quelques jours, mais j'ai accueilli récemment une jeune conure femelle sevrée de 3 mois (EAM). Elle va très bien, mais le problème c'est qu'elle couine non stop comme si elle demandait quelque chose...

Le matin elle fait le même bruit lorsque je vais remplir les gamelles et elle se calme et mange, mais la journée elle ne fait que couiner, un petit son aiguë et mignon de bébé je suppose. Ce bruit ne me dérange pas du tout mais je voulais être sûr qu'il n'y a rien de grave ou d'alarmant dans son comportement. Parfois, elle suit mon mâle dans ses déplacements et couine sans arrêt jusqu'à ce qu'il lui donne des graines qu'il a déjà mâché. La nuit elle refait le bruit en gazouillant et en s'endormant, mais une fois endormie dans le noir elle ne fait plus aucun bruit.

Est-ce qu'elle fait ça comme un bébé qui demande ? Ou c'est pas grave et ça va partir plus tard en grandissant?

Si vous avez eu ce genre de comportement et des idées sur pourquoi elle fait, ça me rassurerait.
Ma petite conure couine sans arrêt 2713642185
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Membre d'argent
Membre d'argent
Claire


Féminin Messages : 606
Date d'inscription : 25/09/2019
Age : 27
Localisation : Chais pas faire marcher le GPS ^^

Ma petite conure couine sans arrêt Empty
MessageSujet: Re: Ma petite conure couine sans arrêt   Ma petite conure couine sans arrêt Icon_minitime1Lun 7 Sep 2020 - 8:37

difficile de dire sans vidéo, mais 3 mois, ça m'étonnerait que ce soit du quémandage pour manger. à mon avis elle sollicite ton attention. Elle est seule quand elle le fait ? Est-ce que ce serait un appel à destination de Yoshi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/plumeetpinceaux/?ref=profile_intro_card
Yoshi
Nouveau
Nouveau
Yoshi


Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 22
Localisation : Isère

Ma petite conure couine sans arrêt Empty
MessageSujet: Re: Ma petite conure couine sans arrêt   Ma petite conure couine sans arrêt Icon_minitime1Mer 9 Sep 2020 - 8:54

Bonjour,
Oui vous aviez raison elle commence à le faire beaucoup moins, et ses cris se rapproche de ceux de Yoshi de plus en plus, ça m'inquiète beaucoup moins.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite conure couine sans arrêt Empty
MessageSujet: Re: Ma petite conure couine sans arrêt   Ma petite conure couine sans arrêt Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite conure couine sans arrêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conures qui crient sans Arrêt
» Mordille sans arrêt et détruit tout - que faire?
» ma petite conure me mord
» Ma conure "couve" sans œuf!?
» Ma conure me pince sans cesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Les Comportements, l'apprivoisement, la cohabitation-
Sauter vers: