Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
pour - Bagues ouvertes et IFAP pour P. molinae Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
pour - Bagues ouvertes et IFAP pour P. molinae Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
pour - Bagues ouvertes et IFAP pour P. molinae Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
pour - Bagues ouvertes et IFAP pour P. molinae Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
pour - Bagues ouvertes et IFAP pour P. molinae Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
pour - Bagues ouvertes et IFAP pour P. molinae Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
pour - Bagues ouvertes et IFAP pour P. molinae Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
pour - Bagues ouvertes et IFAP pour P. molinae Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bagues ouvertes et IFAP pour P. molinae

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire
Membre d'argent
Membre d'argent
Claire


Féminin Messages : 606
Date d'inscription : 25/09/2019
Age : 27
Localisation : Chais pas faire marcher le GPS ^^

pour - Bagues ouvertes et IFAP pour P. molinae Empty
MessageSujet: Bagues ouvertes et IFAP pour P. molinae   pour - Bagues ouvertes et IFAP pour P. molinae Icon_minitime1Lun 25 Mai 2020 - 17:06

Eric, il me semblait avoir lu il n'y a pas longtemps que tu parlais de bagues ouvertes possibles pour les conures (mais j'ai peut-être confondu avec une autre discussion je ne trouve plus ni ne me rapelle).

En gros, une personne en Belgique ne peut garder ses 2 conures et me les propose pour la seconde fois.
J'hésite. Non baguées à l'heure actuelle, je cherche à me renseigner sur la possibilité de baguer ouvert et d'enregistrer IFAP pour être en règle en France, ou alors de pucer.
Mais sur des petits oiseaux je suis pas fan du puçage, ce sera si pas le choix Smile

Mais lisant dans les textes de loi que seul le marquage "reglementaire" est homologué, pour moi c'est bague fermée UOF, CDE ou FFO... et c'est tout ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/plumeetpinceaux/?ref=profile_intro_card
cecilie
Nouveau
Nouveau
cecilie


Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 12/12/2019
Age : 55
Localisation : Brive-la-Gaillarde (19)

pour - Bagues ouvertes et IFAP pour P. molinae Empty
MessageSujet: Re: Bagues ouvertes et IFAP pour P. molinae   pour - Bagues ouvertes et IFAP pour P. molinae Icon_minitime1Mar 26 Mai 2020 - 4:55

Bonjour Ésowill, pour - Bagues ouvertes et IFAP pour P. molinae 2694943838
Éric a répondu sur le sujet: pose de bagues trop tard? le 8 mai:

et aussi:
Revenir en haut Aller en bas
cecilie
Nouveau
Nouveau
cecilie


Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 12/12/2019
Age : 55
Localisation : Brive-la-Gaillarde (19)

pour - Bagues ouvertes et IFAP pour P. molinae Empty
MessageSujet: Re: Bagues ouvertes et IFAP pour P. molinae   pour - Bagues ouvertes et IFAP pour P. molinae Icon_minitime1Mar 26 Mai 2020 - 5:02

Je recommence, les citations n'ont pas été prise en compte!  pour - Bagues ouvertes et IFAP pour P. molinae 1740744929

Éric a écrit (le 8 Mai): La pose de bague ouvertes est possible, certaines fédérations en propose. La pose doit être conforme aux exigences spécifiées dans l'AM du 08/10/2018.
La pose d'un transpondeur sur une Pyrrhura est possible aussi.mais coûteuse...


et: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bagues ouvertes aussi disponibles chez Aviornis par exemple.
Voir art. 6- III de l'AM ci dessus pour le marquage par bague ouverte et ses cas d'usages et restrictions... Wink
La tenue d'un registre d'entrée/sortie est obligatoire dès le premier individu non domestique détenu et ce depuis l'AM ci dessus...


Bonne journée à toi drunken
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Membre d'argent
Membre d'argent
Claire


Féminin Messages : 606
Date d'inscription : 25/09/2019
Age : 27
Localisation : Chais pas faire marcher le GPS ^^

pour - Bagues ouvertes et IFAP pour P. molinae Empty
MessageSujet: Re: Bagues ouvertes et IFAP pour P. molinae   pour - Bagues ouvertes et IFAP pour P. molinae Icon_minitime1Mar 26 Mai 2020 - 8:30

Merci !!!! Super je vais regarder Very Happy
Effectivement fallait lire les annexes lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/plumeetpinceaux/?ref=profile_intro_card
Contenu sponsorisé





pour - Bagues ouvertes et IFAP pour P. molinae Empty
MessageSujet: Re: Bagues ouvertes et IFAP pour P. molinae   pour - Bagues ouvertes et IFAP pour P. molinae Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bagues ouvertes et IFAP pour P. molinae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La conure molinae est-elle pour moi ?
» Pose de bagues trop tard?
» Quel graines pour conure molinae
» Enregistrement ifap
» Commander des bagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: L'elevage :: Autre...-
Sauter vers: