Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
il y a si longtemps ,je crois qu il est necessaire de me representer Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
il y a si longtemps ,je crois qu il est necessaire de me representer Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
il y a si longtemps ,je crois qu il est necessaire de me representer Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
il y a si longtemps ,je crois qu il est necessaire de me representer Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
il y a si longtemps ,je crois qu il est necessaire de me representer Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
il y a si longtemps ,je crois qu il est necessaire de me representer Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
il y a si longtemps ,je crois qu il est necessaire de me representer Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
il y a si longtemps ,je crois qu il est necessaire de me representer Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 il y a si longtemps ,je crois qu il est necessaire de me representer

Aller en bas 
+3
Eric
Claire
Jeannine
7 participants
AuteurMessage
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

il y a si longtemps ,je crois qu il est necessaire de me representer Empty
MessageSujet: il y a si longtemps ,je crois qu il est necessaire de me representer   il y a si longtemps ,je crois qu il est necessaire de me representer Icon_minitime1Lun 6 Avr 2020 - 8:56

bonjour à tous ,j' ai déserté ce forum à un moment de ma vie où je n' étais plus motivé ,beaucoup de nouveaux ,les anciens qui faisait comme moi etc...
j' ai passé des moments merveilleux sur ce forum ,des parties de rigolade sur le tchat avec karine ,joelle, totof ,soso, éric et j' en passe ,j' ai appris beaucoup avec l aide des plus confirmés comme éric , enfin bref c' est un super forum que je n aurai jamais dû quitté mais c' est comme ça
alors j' ai envie de revenir car je suis en souffrance ,en manque de ma petite koukie et j' ai à nouveau besoin de vos conseils de votre aide pour m' aider quand à mon avenir avec où sans oiseaux ,je me pose milles questions ,j' ai quand même 73 ans mais heureusement je suis en pleine forme et mon jp aussi ,alors est ce bien raisonnable de retenter l' expérience ,nous avons vécu presque 15 années de pure bonheur de complicité ,d inquiétude aussi parfois quand elle pondait et que ça se passait mal ,c' était notre rayon de soleil si gentille j' en faisait ce que j' en voulais ,elle nous aimait tous les 2 ,nous avions chacun nos petits moments de tendresse avec elle ,les débuts n ont pas été faciles entre jp et elle mais nous avions réussi avec de la patience et de l amour ,enfin voilà je pourrai en parler pendant des heures ,maintenant la maison est vide triste à mourir ,partout dans la maison elle est présente mais il faut faire avec
je vous remercie de m' avoir lu et vous demande de m' accepter sur ce forum
je vous envoies pleins de tendresse et de bisous et surtout profitez bien de vos petits amours
n' oubliez pas de prendre soin de vous
la 1ere photo était dans mon atelier peinture elle supportait que je peigne mais au bout d un moment elle venait sur mes pinceaux pour me faire comprendre que c' était assez


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Claire
Membre d'argent
Membre d'argent
Claire


Féminin Messages : 606
Date d'inscription : 25/09/2019
Age : 27
Localisation : Chais pas faire marcher le GPS ^^

il y a si longtemps ,je crois qu il est necessaire de me representer Empty
MessageSujet: Re: il y a si longtemps ,je crois qu il est necessaire de me representer   il y a si longtemps ,je crois qu il est necessaire de me representer Icon_minitime1Lun 6 Avr 2020 - 17:03

Oh ta peinture en arrière plan est magnifique !!!
J'ai moi aussi des assistants peintres Razz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'aime beaucoup les lepida, elles sont très jolies.
Je ne sais pas quoi te dire... C'est vrai qu'ils sont longévifs mais c'est aussi beaucoup de bonheur au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/plumeetpinceaux/?ref=profile_intro_card
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

il y a si longtemps ,je crois qu il est necessaire de me representer Empty
MessageSujet: Re: il y a si longtemps ,je crois qu il est necessaire de me representer   il y a si longtemps ,je crois qu il est necessaire de me representer Icon_minitime1Lun 6 Avr 2020 - 17:49

merci pour ta réponse c est toi qui as peint les conures ? et bien je vois que le tien aussi aime bien les pinceaux ,ça me manque ces petits moments passés ensemble .il a quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

il y a si longtemps ,je crois qu il est necessaire de me representer Empty
MessageSujet: Re: il y a si longtemps ,je crois qu il est necessaire de me representer   il y a si longtemps ,je crois qu il est necessaire de me representer Icon_minitime1Lun 6 Avr 2020 - 19:03

Tu as toujours rêvé d'un Caique, fais toi plaisir. il y a si longtemps ,je crois qu il est necessaire de me representer 4153868977

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

il y a si longtemps ,je crois qu il est necessaire de me representer Empty
MessageSujet: Re: il y a si longtemps ,je crois qu il est necessaire de me representer   il y a si longtemps ,je crois qu il est necessaire de me representer Icon_minitime1Lun 6 Avr 2020 - 19:12

tu te souviens de ça lol! c est vrai j ai toujours aimé les caiques mais vu le temps de longévité de cet oiseau ce ne serait pas un héritage agréable pour mes enfants qui sont pas passionné mais je te remercie de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

il y a si longtemps ,je crois qu il est necessaire de me representer Empty
MessageSujet: Re: il y a si longtemps ,je crois qu il est necessaire de me representer   il y a si longtemps ,je crois qu il est necessaire de me representer Icon_minitime1Lun 6 Avr 2020 - 19:33

Jeannine je t’ai toujours dit et redit que s’il t arrivait quelque chose je prendrais soin de ton oiseau,koukie ou un autre. ( bon si c’est une conure j avoues que ce serait plus simple au cas où ) Wink il y a si longtemps ,je crois qu il est necessaire de me representer 1135583788

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

il y a si longtemps ,je crois qu il est necessaire de me representer Empty
MessageSujet: Re: il y a si longtemps ,je crois qu il est necessaire de me representer   il y a si longtemps ,je crois qu il est necessaire de me representer Icon_minitime1Lun 6 Avr 2020 - 19:33

Jeannine a écrit:
tu te souviens de ça lol! c est vrai j ai toujours aimé les caiques mais vu le temps de longévité de cet oiseau ce ne serait pas un héritage agréable pour mes enfants qui sont pas passionné mais je te remercie de me repondre

Cela se replace très facilement chez un particulier mais surtout chez un éleveur, surtout quand ils sont matures. Wink

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

il y a si longtemps ,je crois qu il est necessaire de me representer Empty
MessageSujet: Re: il y a si longtemps ,je crois qu il est necessaire de me representer   il y a si longtemps ,je crois qu il est necessaire de me representer Icon_minitime1Mar 7 Avr 2020 - 6:50

tu as surement raison éric mais je preférerais un modèle plus petit maintenant ,tu as toujours des conures?
je sais bien karine mais nous sommes si loin l une de l autre ça ne serait pas simple ,je sais je me pose  trop de question ,mais je pense surtout à l oiseau à son bien être
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

il y a si longtemps ,je crois qu il est necessaire de me representer Empty
MessageSujet: Re: il y a si longtemps ,je crois qu il est necessaire de me representer   il y a si longtemps ,je crois qu il est necessaire de me representer Icon_minitime1Mar 7 Avr 2020 - 7:39

Jeannine ,mes deux derniers petits ont traversé la France pour aller chez Valérie via blablacar, idem pour nesquick et Milka que j ai envoyé chez Isalid..y a toujours des solutions Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Membre d'argent
Membre d'argent
Claire


Féminin Messages : 606
Date d'inscription : 25/09/2019
Age : 27
Localisation : Chais pas faire marcher le GPS ^^

il y a si longtemps ,je crois qu il est necessaire de me representer Empty
MessageSujet: Re: il y a si longtemps ,je crois qu il est necessaire de me representer   il y a si longtemps ,je crois qu il est necessaire de me representer Icon_minitime1Mar 7 Avr 2020 - 9:14

Jeannine a écrit:
merci pour ta réponse c est toi qui as peint les conures ? et bien je vois que le tien aussi aime bien les pinceaux ,ça me manque ces petits moments passés ensemble .il a quel age ?
Oui c'est moi, je vois que tu fais aussi de l'aquarelle.
Sur la feuille c'est ma petite dernière, elle a 10 mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/plumeetpinceaux/?ref=profile_intro_card
Valérie
Membre de platine
Membre de platine
Valérie


Féminin Messages : 1150
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 54
Localisation : Aisne

il y a si longtemps ,je crois qu il est necessaire de me representer Empty
MessageSujet: Re: il y a si longtemps ,je crois qu il est necessaire de me representer   il y a si longtemps ,je crois qu il est necessaire de me representer Icon_minitime1Mar 7 Avr 2020 - 11:23

Bon retour sur le forum Jeannine il y a si longtemps ,je crois qu il est necessaire de me representer 2628170443
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3060
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

il y a si longtemps ,je crois qu il est necessaire de me representer Empty
MessageSujet: Re: il y a si longtemps ,je crois qu il est necessaire de me representer   il y a si longtemps ,je crois qu il est necessaire de me representer Icon_minitime1Mar 7 Avr 2020 - 12:17

Jeannine, Eric a raison, fais toi plaisir !

un oiseaux de la taille des conures (ou un caique) ça se recase facilement surtout si en plus il a connu une belle vie et est bien dans ses plumes.
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

il y a si longtemps ,je crois qu il est necessaire de me representer Empty
MessageSujet: Re: il y a si longtemps ,je crois qu il est necessaire de me representer   il y a si longtemps ,je crois qu il est necessaire de me representer Icon_minitime1Mar 7 Avr 2020 - 13:43

Mike2 a écrit:
Jeannine, Eric a raison, fais toi plaisir !

un oiseaux de la taille des conures (ou un caique) ça se recase facilement surtout si en plus il a connu une belle vie et est bien dans ses plumes.

Halala vous êtes bien des mecs vous !!! Very Happy
Moi je peux comprendre jeannine , toute la différence entre “recaser”un oiseau  et être certaine que son “ bébé” sera chouchouter comme l était koukie chez elle .Maintenant que les miens on pris l habitude de vivre en bande et que piwie a pris son indépendance par rapport à moi  je vois les choses différemment , mais à l époque, j en aurais été de l imaginer ailleurs qu’avec moi Wink pas vrai ma jeannine ?? Very Happy

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

il y a si longtemps ,je crois qu il est necessaire de me representer Empty
MessageSujet: Re: il y a si longtemps ,je crois qu il est necessaire de me representer   il y a si longtemps ,je crois qu il est necessaire de me representer Icon_minitime1Mer 8 Avr 2020 - 11:10

tu as bien raison karine entre filles on se comprends mieux lol! je crois qu o,n va rester sur les conures ,maintenant faut trouver le bon éleveur et ça c est pas fait ,c est dommage je n arrive plus à joindre l éleveur de koukie il était vraiment top
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Bruno.271273
Nouveau
Nouveau
Bruno.271273


Messages : 50
Date d'inscription : 09/02/2020
Age : 50
Localisation : Bordeaux

il y a si longtemps ,je crois qu il est necessaire de me representer Empty
MessageSujet: Re: il y a si longtemps ,je crois qu il est necessaire de me representer   il y a si longtemps ,je crois qu il est necessaire de me representer Icon_minitime1Mer 8 Avr 2020 - 20:41

Elle était belle comme tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il y a si longtemps ,je crois qu il est necessaire de me representer Empty
MessageSujet: Re: il y a si longtemps ,je crois qu il est necessaire de me representer   il y a si longtemps ,je crois qu il est necessaire de me representer Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
il y a si longtemps ,je crois qu il est necessaire de me representer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nécessaire pour la reproduction
» je crois que je lui ai filé le virus ...
» Ca faisait longtemps !
» Des nouvelles de kiwie et Piccolo parce que ça fait longtemps !
» Sa première douche et probablement sa dernière pour bien longtemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Pour bien Démarrer :: Je me présente-
Sauter vers: