Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous !
Sa première douche et probablement sa dernière pour bien longtemps Icon_minitime1par GerraN Hier à 19:29

» Repro 2024
Sa première douche et probablement sa dernière pour bien longtemps Icon_minitime1par Mike2 Hier à 18:39

» Betty Maïka Hopi
Sa première douche et probablement sa dernière pour bien longtemps Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Sa première douche et probablement sa dernière pour bien longtemps Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Sa première douche et probablement sa dernière pour bien longtemps Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
Sa première douche et probablement sa dernière pour bien longtemps Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Sa première douche et probablement sa dernière pour bien longtemps Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Sa première douche et probablement sa dernière pour bien longtemps Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sa première douche et probablement sa dernière pour bien longtemps

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Sa première douche et probablement sa dernière pour bien longtemps Empty
MessageSujet: Sa première douche et probablement sa dernière pour bien longtemps   Sa première douche et probablement sa dernière pour bien longtemps Icon_minitime1Sam 31 Aoû 2013 - 22:01

Eh bien je crois que c'est fini pour la douche.

Quand je prends ma douche, je ne suis jamais seule, Smile  Toby s'installe sur le perchoir pour oiseaux et attends sagement que j'ai fini de prendre ma douche,  quelques fois j'ai essayé de l'approcher du jet de la douche et  il partait à l'autre bout de ma main pour me faire comprendre qu'il n'appréciait pas, alors j'ai toujours respecté son choix.

Mais cette fois-ci il y a eu un petit changement, j'étais en train de me laver les cheveux et j'entends voler vers ma tête,  euh petit inconvénient j'ai la tête plein de savon et mon eau et un peu trop chaude pour lui. que je me dépêche de l'enlever de ma tête, je change la température de l'eau:face:  et pauvre lui, j'expose sa petite bedaine sous la douche pour enlever le savon qu'il a sur lui,
il n'apprécie pas qu'il s'échappe de mes mains, mais étant tellement mouillé, qu'il tombe dans le fond du bain,  bon normalement j'ai jamais d'eau qui s'accumule dans le fond et voila que Toby prend un bain savonneux, vite je me dépêche de le ramasser, et je le remets une fois encore en dessous de la douche, et il retombe dans le fond du bain,   oh la la ca va pas. j'ai du encore une fois le rincer, pauvre petit je crois que c'était trop pour lui.  

bref tout fini bien il a fini par retourner sur sa perche et moi finir ma douche

Le lendemain il m'accompagnait pour la douche mais je peux dire qu'il est resté très très sage sur sa perche, il n'a pas essayé de venir me rejoindre


Dernière édition par Huguette le Dim 1 Sep 2013 - 0:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Sa première douche et probablement sa dernière pour bien longtemps Empty
MessageSujet: Re: Sa première douche et probablement sa dernière pour bien longtemps   Sa première douche et probablement sa dernière pour bien longtemps Icon_minitime1Sam 31 Aoû 2013 - 22:09

MDR c'est du renforcement négatif.
Heureusement que tout le monde n'a pas fini en glissade, c'aurait fait un sacré fait divers au journal Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Sa première douche et probablement sa dernière pour bien longtemps Empty
MessageSujet: Re: Sa première douche et probablement sa dernière pour bien longtemps   Sa première douche et probablement sa dernière pour bien longtemps Icon_minitime1Dim 1 Sep 2013 - 6:29

tu m'as bien fait rire Huguette avec ta petite histoire.
Oui c'est pas super lorsqu'ils se retrouvent plein de mousse... Sybel aussi a tendance à voler sur mes cheveux quand je les savonne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa première douche et probablement sa dernière pour bien longtemps Empty
MessageSujet: Re: Sa première douche et probablement sa dernière pour bien longtemps   Sa première douche et probablement sa dernière pour bien longtemps Icon_minitime1Dim 1 Sep 2013 - 9:04

lool !!! excellent, belle petite histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isalid
Membre d'argent
Membre d'argent
Isalid


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 66
Localisation : ille et vilaine

Sa première douche et probablement sa dernière pour bien longtemps Empty
MessageSujet: Re: Sa première douche et probablement sa dernière pour bien longtemps   Sa première douche et probablement sa dernière pour bien longtemps Icon_minitime1Dim 1 Sep 2013 - 14:32

Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

Sa première douche et probablement sa dernière pour bien longtemps Empty
MessageSujet: Re: Sa première douche et probablement sa dernière pour bien longtemps   Sa première douche et probablement sa dernière pour bien longtemps Icon_minitime1Dim 1 Sep 2013 - 16:16

Hahaha, oui, très drôle ! Very Happy
Quand Sigrinn essaie de me grimper sur la tête quand je suis sous la douche, shampoing ou pas, j'ai une technique : j'approche doucement le pommeau de douche de ma tête, ça l'éclabousse et elle finit par s'en aller. Et comprendre que non, la tête sous la douche c'est pas fait pour les piafous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Invité
Invité




Sa première douche et probablement sa dernière pour bien longtemps Empty
MessageSujet: Re: Sa première douche et probablement sa dernière pour bien longtemps   Sa première douche et probablement sa dernière pour bien longtemps Icon_minitime1Dim 1 Sep 2013 - 16:30

LOL Tu ma fait rire aussi .. Se sera peut être le contraire qu'au lieu d'avoir peur il finissent par venir sur toi dans la douche Smile Tu serais bien surprise LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa première douche et probablement sa dernière pour bien longtemps Empty
MessageSujet: Re: Sa première douche et probablement sa dernière pour bien longtemps   Sa première douche et probablement sa dernière pour bien longtemps Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa première douche et probablement sa dernière pour bien longtemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop bien la douche.
» première douche avec kali lol
» première couvée qui se termine pas bien
» Besoin de conseil pour ma première cage pour pyrrhura
» Une première pour moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Anecdotes et experiences de la vie quotidienne-
Sauter vers: