Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
première douche avec kali lol Icon_minitime1par Willy Aujourd'hui à 10:53

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
première douche avec kali lol Icon_minitime1par Sandy60290 Hier à 12:01

» Bonjour à toutes et tous
première douche avec kali lol Icon_minitime1par damien Mer 8 Mai 2024 - 7:42

» Bonjour à tous
première douche avec kali lol Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Repro 2024
première douche avec kali lol Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
première douche avec kali lol Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
première douche avec kali lol Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
première douche avec kali lol Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 première douche avec kali lol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




première douche avec kali lol Empty
MessageSujet: première douche avec kali lol   première douche avec kali lol Icon_minitime1Dim 22 Juil 2012 - 10:01

Bon ce matin j'ai tenté la douche avec kali... elle a adoré ça ! A en garder les yeux fermés et ne plus bouger comme pdt nos câlins. Trop chou ! Elle a bien aimé aussi le séchage au sèche- cheveux. Lol je pensais qu'elle allait s'affoler et ben non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

première douche avec kali lol Empty
MessageSujet: Re: première douche avec kali lol   première douche avec kali lol Icon_minitime1Dim 22 Juil 2012 - 10:22

Bonjour,

le sèche cheveux est à éviter, ce 'est pas bon pour les cheveux, c'est encore plus mauvais pour les plumes...éponger simplement et délicatement avec une serviette l'oiseau si ce dernier est vraiment trempé comme une soupe, et le laisser sécher tout seul à l’abri des courants d'air.

@+

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

première douche avec kali lol Empty
MessageSujet: Re: première douche avec kali lol   première douche avec kali lol Icon_minitime1Dim 22 Juil 2012 - 10:55

Houla Vero !je vais même aller plus loin que pop !beaucoup de sèches cheveux comme les fer a repasser émanent des vapeurs toxiques!!a cause du Téflon qu'ils contiennent parfois..idem pour tout ce qui est casseroles et poêles !!

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première douche avec kali lol Empty
MessageSujet: Re: première douche avec kali lol   première douche avec kali lol Icon_minitime1Dim 22 Juil 2012 - 11:38

Ah bon ?? le fer à repasser contient du Teflon ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

première douche avec kali lol Empty
MessageSujet: Re: première douche avec kali lol   première douche avec kali lol Icon_minitime1Dim 22 Juil 2012 - 11:49

Karine à raison, c'est comme ça qu'on arrive à des fers "super glisse"...

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




première douche avec kali lol Empty
MessageSujet: Re: première douche avec kali lol   première douche avec kali lol Icon_minitime1Dim 22 Juil 2012 - 12:00

Bon ben encore un post que je n'aurai pas fait pour rien !
première douche avec kali lol 2713642185 pour les infos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première douche avec kali lol Empty
MessageSujet: Re: première douche avec kali lol   première douche avec kali lol Icon_minitime1Jeu 23 Aoû 2012 - 22:23

Je remonte ce poste pour en profiter et poser quelques questions sur la douche.
A partir de quel age peut on leur faire prendre une douche?
Quelle temperature de l'eau?
Quelle fréquence?

Et quels conseils?
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

première douche avec kali lol Empty
MessageSujet: Re: première douche avec kali lol   première douche avec kali lol Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2012 - 5:58

Tu peux lui proposer le bain des maintenant! Tu mets environ 2 ou 3 cms d'eau dans un plat,( eau a température ambiante) et tu le laisse faire,ne le force pas...quant a la fréquence,moi j'en ai une qui aime se baigner tous les jours,et l'autre 1fois par semaine!....certains vont préférer la douche et d'autres le bain...mais au début,propose lui des bains..

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première douche avec kali lol Empty
MessageSujet: Re: première douche avec kali lol   première douche avec kali lol Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2012 - 10:44

roh vous avez de la chance avec vos conures .. Razz
Moi Luna (mon ara ) la douche, c'est pas son truc ... le bain ? bah encore faut il trouver une bassine ou elle rentre entierement dedans ... --'parce qu'on lui en propose, mais jamais assez grand meme si 50cm de diametre, la mis veut pas ...
c'est bien en fait les conures lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première douche avec kali lol Empty
MessageSujet: Re: première douche avec kali lol   première douche avec kali lol Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2012 - 11:43

Moi aussi vero, Hermès adore la douche et ferme les yeux quand il est sous le jet d eau.
Un jour bain et l autre douche ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première douche avec kali lol Empty
MessageSujet: Re: première douche avec kali lol   première douche avec kali lol Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2012 - 14:49

Bon je viens de tenter trempette avec Yoshi... pour le bain echec et mat.
J'ai voulu essayé de le faire se baigner dans le lavabo mais a chaque fois que je le posais sur le bord il s'envolait. Dans une bassine idem.
J'ai alors tenter la douche.
Au début il ne voulait pas venir puis il a decidé a se percher sur ma main. Je l'ai approché pour qu'il se face eclaboussé. Il a du aimé parce qu'il est monté sur mon épaule direct sous le jet de la douche et la il a écarté légèrement les ailes et ne bougeait plus.
... et juste après... il ne ressemblait plus a rien LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première douche avec kali lol Empty
MessageSujet: Re: première douche avec kali lol   première douche avec kali lol Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2012 - 15:31

Tamtamga a écrit:
Bon je viens de tenter trempette avec Yoshi... pour le bain echec et mat.
J'ai voulu essayé de le faire se baigner dans le lavabo mais a chaque fois que je le posais sur le bord il s'envolait. Dans une bassine idem.
J'ai alors tenter la douche.
Au début il ne voulait pas venir puis il a decidé a se percher sur ma main. Je l'ai approché pour qu'il se face eclaboussé. Il a du aimé parce qu'il est monté sur mon épaule direct sous le jet de la douche et la il a écarté légèrement les ailes et ne bougeait plus.
... et juste après... il ne ressemblait plus a rien LOL


Alors c'est gagné ! Petit à petit il sera de plus en plus en confiance et dans peu de temps il foncera tête baissée sous l'eau (au sens propre du terme Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première douche avec kali lol Empty
MessageSujet: Re: première douche avec kali lol   première douche avec kali lol Icon_minitime1Mar 28 Aoû 2012 - 13:26

Hier, j'ai tenté la douche avec les deux pour la 1ère fois, Kali adore comme tjs, elle ferme les yeux et ne bouge plus, Shiva a mis du tps à nous rejoindre, mais est venue quand même et a finalement bcp appréciée aussi ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

première douche avec kali lol Empty
MessageSujet: Re: première douche avec kali lol   première douche avec kali lol Icon_minitime1Mar 28 Aoû 2012 - 15:39

t'as de la chance, Sybel survole le bain et se pose au bout d'un certain temps...Youpi le crado ben il évite le bain, normal, c'est un mec...
mais comme maintenant leurs mangeoires sont énormes, et que dans l'une il y a de l'eau, je le soupçonne de s'y baigner lorsque je suis au boulot.
Aujourd'hui j'y ais surpris Sybel...


PS : Gautier, mets là dans la piscine lol
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

première douche avec kali lol Empty
MessageSujet: Re: première douche avec kali lol   première douche avec kali lol Icon_minitime1Mar 28 Aoû 2012 - 15:47

youpi57 a écrit:
t'as de la chance, Sybel survole le bain et se pose au bout d'un certain temps...Youpi le crado ben il évite le bain, normal, c'est un mec...lol

sacrée joelle première douche avec kali lol 2191480172
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




première douche avec kali lol Empty
MessageSujet: Re: première douche avec kali lol   première douche avec kali lol Icon_minitime1Mar 28 Aoû 2012 - 16:15

youpi57 a écrit:
t'as de la chance, Sybel survole le bain et se pose au bout d'un certain temps...Youpi le crado ben il évite le bain, normal, c'est un mec...
mais comme maintenant leurs mangeoires sont énormes, et que dans l'une il y a de l'eau, je le soupçonne de s'y baigner lorsque je suis au boulot.
Aujourd'hui j'y ais surpris Sybel...


PS : Gautier, mets là dans la piscine lol

Ahlala, t'est trop toi Razz
pauvre Youpi Twisted Evil

Euh, oui, tu m'achete une voliere pour mettre autour de la piscine, et une tunnel qui va de sa veranda a la voliere mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première douche avec kali lol Empty
MessageSujet: Re: première douche avec kali lol   première douche avec kali lol Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 12:31

Moi j'adore la tête qu'ils ont après la douche, ils ne ressemblent à rien avec leurs gros yeux... première douche avec kali lol 3491133152
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première douche avec kali lol Empty
MessageSujet: Re: première douche avec kali lol   première douche avec kali lol Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
première douche avec kali lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kali est enfin avec moi !!!
» Sa première douche et probablement sa dernière pour bien longtemps
» Elles viennent avec moi dans la douche, c'est dangereux?
» Première semaine avec yoko
» première vacance avec hitchy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Anecdotes et experiences de la vie quotidienne-
Sauter vers: