Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Kali est enfin avec moi !!! Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 14:01

» Temps anormal avant ponte ?
Kali est enfin avec moi !!! Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai - 11:21

» Bonjour à tous
Kali est enfin avec moi !!! Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai - 22:49

» Bonjour à toutes et tous
Kali est enfin avec moi !!! Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai - 22:48

» Bonjour à tous
Kali est enfin avec moi !!! Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai - 22:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Kali est enfin avec moi !!! Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai - 14:01

» Hello tout le monde
Kali est enfin avec moi !!! Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai - 14:42

» Bonjour à tous !
Kali est enfin avec moi !!! Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai - 21:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Mike2

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc - 11:44
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Kali est enfin avec moi !!!

Aller en bas 
+5
Pistache 25
-Jérémie-
Karine
Jeannine
youpi57
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kali est enfin avec moi !!! Empty
MessageSujet: Kali est enfin avec moi !!!   Kali est enfin avec moi !!! Icon_minitime1Dim 15 Juil - 20:04

Youhou !!!!!
enfin avec moi la pepette ! Elle est trop belle !
Elle a vomi ou régurgitée pendant le trajet, mais sinon ça allait !
A peine 5 mn dans sa cage, elle goutait à tout les matériaux et se promenait. Elle a mangé une graine dans ma main et dans sa mangeoire. Elle piou-pioute un peu. Elle vole d'un perchoir à un autre en ce moment, ce qu'elle ne pouvait clairement pas faire là où elle était Kali est enfin avec moi !!! 104285253
Je suis ravi de l'avoir enfin à la maison et de pouvoir la pourrir comme je le fais avec mes enfants Kali est enfin avec moi !!! 3116769044
Les photos se sera pour plus tard, je trouve pas le câble usb ...
Par contre, je pense que je vais avoir un vrai travail à faire avec elle pour la complicité par rapport à certains d'entre vous voir tous !
Elle a été élevé à la main, mais je pense que ça s'arrête là ! Sad donc se sera à moi de faire le reste !
heureusement je ne travail pas et j'ai donc bcp de temps à lui consacrer. Kali est enfin avec moi !!! 2694943838
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Kali est enfin avec moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Kali est enfin avec moi !!!   Kali est enfin avec moi !!! Icon_minitime1Dim 15 Juil - 20:06

Super genial Véro . trop contente pour toi. Eh oui je pense bien que tu vas la gâter, elle sera bien tu verras.
Gros bisous et vite vite les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Kali est enfin avec moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Kali est enfin avec moi !!!   Kali est enfin avec moi !!! Icon_minitime1Dim 15 Juil - 20:10

quel bonheur tu dois ressentir depuis le temps que tu l' attends c' est un beau cadeau d' "aprés vacances" je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton bébé
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Kali est enfin avec moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Kali est enfin avec moi !!!   Kali est enfin avec moi !!! Icon_minitime1Dim 15 Juil - 20:11

Super Vero! Quand j'ai eu piwie,j'en ai profité pour la sortir un peu de sa cage a la nuit tombée,comme ça si elle a un peu peur,elle ne risque pas de prendre une vitre..

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kali est enfin avec moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Kali est enfin avec moi !!!   Kali est enfin avec moi !!! Icon_minitime1Dim 15 Juil - 20:16

Merci bcp les filles, vous êtes adorables ! Kali est enfin avec moi !!! 3116769044
Je vais p-t tenter de la sortir tout à l'heure, je verrai.
Là, elle vole un peu partout et crie un peu. Elle cherche sans doute sa soeur. ça m'a brisé le coeur de les séparer Kali est enfin avec moi !!! 1129897379 , mais j'avais pas le choix ... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kali est enfin avec moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Kali est enfin avec moi !!!   Kali est enfin avec moi !!! Icon_minitime1Dim 15 Juil - 20:20

Le début va être difficile mais je suis sure que ca va aller mieux avec le temps cheers
Vivement les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kali est enfin avec moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Kali est enfin avec moi !!!   Kali est enfin avec moi !!! Icon_minitime1Dim 15 Juil - 20:28

Bon ben comme la patience n'est pas mon fort lol elle a voulu sortir, donc je l'ai sorti lol mais elle est restée sur moi, dès que je m'éloignait de la cage, je sentais qu'elle n'était pas rassurée. Par contre, elle pince fort quand elle veut pas la chipie lol Bref, bcp de choses à lui apprendre ! study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kali est enfin avec moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Kali est enfin avec moi !!!   Kali est enfin avec moi !!! Icon_minitime1Dim 15 Juil - 20:30

ha trop contente pour toi Very Happy bienvenue a la petite nouvelle Smile Kali est enfin avec moi !!! 4153868977
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Kali est enfin avec moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Kali est enfin avec moi !!!   Kali est enfin avec moi !!! Icon_minitime1Dim 15 Juil - 20:40

Bienvenue à Kali ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

Kali est enfin avec moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Kali est enfin avec moi !!!   Kali est enfin avec moi !!! Icon_minitime1Dim 15 Juil - 20:49

Retrouve vite ton cable USB, on veut des photos!
Revenir en haut Aller en bas
Luna50
Membre d'argent
Membre d'argent
Luna50


Féminin Messages : 789
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 28
Localisation : manche (50)

Kali est enfin avec moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Kali est enfin avec moi !!!   Kali est enfin avec moi !!! Icon_minitime1Dim 15 Juil - 20:53

Je suis trés contente pour toi, j'ai hâte de voir les photos Kali est enfin avec moi !!! 1524737683
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kali est enfin avec moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Kali est enfin avec moi !!!   Kali est enfin avec moi !!! Icon_minitime1Dim 15 Juil - 21:19

Bienvenue à la petite Kali! encore une qui va être gâtée tiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Kali est enfin avec moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Kali est enfin avec moi !!!   Kali est enfin avec moi !!! Icon_minitime1Lun 16 Juil - 0:20

schnitouille a écrit:
Youhou !!!!!
Par contre, je pense que je vais avoir un vrai travail à faire avec elle pour la complicité par rapport à certains d'entre vous voir tous !
Elle a été élevé à la main, mais je pense que ça s'arrête là ! Sad donc se sera à moi de faire le reste !
heureusement je ne travail pas et j'ai donc bcp de temps à lui consacrer. Kali est enfin avec moi !!! 2694943838

Pour un EAM ce que tu dis là est plus qu'étrange de mon point de vue... scratch

Un EAM correctement manipulé, élevé et sociabilisé par son éleveur (et pas encore attaché à son humain s'entend) vient naturellement, est un vrai pot de colle et se laisse manipuler sans aucun problème par toute personne qui rentre dans son périmètre, et en ceci je dis que je n'ai encore jamais vu aucune exception à ce fait en ce qui me concerne.

On dira que c'est le stress du voyage qui l'aura perturbée, et que bientôt vous allez former un couple complice et inséparable...

Kali est enfin avec moi !!! 932506300 à ton nouveau compagnon à plumes. cheers

@+

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

Kali est enfin avec moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Kali est enfin avec moi !!!   Kali est enfin avec moi !!! Icon_minitime1Lun 16 Juil - 6:56

Ma petite Wasabi, c'est un peu pareil, elle vient sur notre main quand je l'appelle avec de la pomme, je peux la mettre sur mon épaule mais pour l'instant elle ne nous laisse pas la caresser, elle se décale. L'éleveur pour la mettre dans sa caisse de transport la prise a pleine main par le dos et elle s'est laisser faire!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kali est enfin avec moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Kali est enfin avec moi !!!   Kali est enfin avec moi !!! Icon_minitime1Lun 16 Juil - 8:26

Pop38 a écrit:
Pour un EAM ce que tu dis là est plus qu'étrange de mon point de vue... scratch

Un EAM correctement manipulé, élevé et sociabilisé par son éleveur (et pas encore attaché à son humain s'entend) vient naturellement, est un vrai pot de colle et se laisse manipuler sans aucun problème par toute personne qui rentre dans son périmètre, et en ceci je dis que je n'ai encore jamais vu aucune exception à ce fait en ce qui me concerne.

On dira que c'est le stress du voyage qui l'aura perturbée, et que bientôt vous allez former un couple complice et inséparable...

Kali est enfin avec moi !!! 932506300 à ton nouveau compagnon à plumes. cheers

@+

Pistache 25 a écrit:
Ma petite Wasabi, c'est un peu pareil, elle vient sur notre main quand je l'appelle avec de la pomme, je peux la mettre sur mon épaule mais pour l'instant elle ne nous laisse pas la caresser, elle se décale. L'éleveur pour la mettre dans sa caisse de transport la prise a pleine main par le dos et elle s'est laisser faire!?

Eric, c'est mon impression, p-t que je me trompe (c'est les 1ers EAM qu'ils font) ou alors c'est la semaine passée seules dans une petite cage ronde qui l'a un peu "changée".
Elle a toujours été dans une caisse en plastique avec sa soeur et 2 gris et dans cette fameuse petite cage avec sa soeur du moment où elle a su voler sans jouets, sans fruits/légumes (l'éleveur leur donner de la compote bébé régulièrement ... depuis le sevrage, c'est seulement des graines.
Après je n'y connais rien en EAM et la façon de le faire "bien", mais par rapport aux témoignages d'autres, j'ai l'impression que ça aurait pu être mieux "fait" (désolé des termes, dur à expliquer)
Tu peux p-t m'éclairer sur la façon dont normalement l'élevage à la main est géré par un éleveur ?


Pistache, l'éleveur n'était pas là, c'est l'amie qui vient nourrir ses oiseaux qui m'a acceuillit. Elle n'osait pas, c'est moi qui l'ai prise à pleine main doucement, elle essayait de se dégager en se tortillant un peu, mais pas de morsures.

J'ai dormi avec elle dans le salon lol pas pour elle, mais parce que je me suis endormi sur le canap' lol
Ce matin, elle est restée tranquille jusqu'à ce que j'enlève la petite couverture à 8h (je ne ferme jamais les volets, donc il fait clair vers 5/6h du matin dans le salon), je lui ai proposé de la pomme, elle a l'air d'aimer, elle léchouille, mais ne croque pas, je vais lui râper pour voir. Ce matin, courses et légumes pour elle. Cet aprem, animalerie pour des jouets et perchoirs et ce soir, commande chez agnès pour tenter les extrudés.

Si vous avez des conseils, je suis preneuse bien sûre !
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Kali est enfin avec moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Kali est enfin avec moi !!!   Kali est enfin avec moi !!! Icon_minitime1Lun 16 Juil - 8:56

il faut lui laisser le temps à cette puce ,elle doit être un peu pertubée et par le voyage et pas son nouvel environnement ,le travail que nous faisons avec nos oiseaux ne s' est pas fait du jour au lendemain il a fallu du temps de la patience et de l' amour ,il y a des oiseaux qui s' adaptent très vite et d' autres qui sont plus longs,tu vas y arriver ne t' inquiètes pas et ne sois pas impatiente ,laisse lui le temps de prendre des repaires et de s' habituer à toi ,le reste se fera au jour le jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Kali est enfin avec moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Kali est enfin avec moi !!!   Kali est enfin avec moi !!! Icon_minitime1Lun 16 Juil - 9:00

J'espère jeannine ! Mais je suis du genre têtue alors ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Kali est enfin avec moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Kali est enfin avec moi !!!   Kali est enfin avec moi !!! Icon_minitime1Lun 16 Juil - 9:33

ton oiseau le sera aussi parfois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Kali est enfin avec moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Kali est enfin avec moi !!!   Kali est enfin avec moi !!! Icon_minitime1Lun 16 Juil - 12:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà la miss !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Kali est enfin avec moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Kali est enfin avec moi !!!   Kali est enfin avec moi !!! Icon_minitime1Lun 16 Juil - 12:48

je la trouve vraiment tres belle ta puce
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Kali est enfin avec moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Kali est enfin avec moi !!!   Kali est enfin avec moi !!! Icon_minitime1Lun 16 Juil - 13:08

Avec de la patience et de la passion il n'y a aucune raison pour que ça ne marche pas. Je suis certain que vous allez établir une merveilleuse relation de confiance qui ne cessera de grandir avec le temps, cela prendra juste un peu plus longtemps qu'initialement prévu...mais n'est ce pas mieux et cela ne rend il pas les succès obtenus encore plus valorisants... Wink

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour


Dernière édition par Pop38 le Lun 16 Juil - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




Kali est enfin avec moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Kali est enfin avec moi !!!   Kali est enfin avec moi !!! Icon_minitime1Lun 16 Juil - 13:09

Elle est vraiment très belle ta petite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kali est enfin avec moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Kali est enfin avec moi !!!   Kali est enfin avec moi !!! Icon_minitime1Lun 16 Juil - 13:20

Toute mignonne I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kali est enfin avec moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Kali est enfin avec moi !!!   Kali est enfin avec moi !!! Icon_minitime1Lun 16 Juil - 19:52

Pop38 a écrit:
Avec de la patience et de la passion il n'y a aucune raison pour que ça ne marche pas. Je suis certain que vous allez établir une merveilleuse relation de confiance qui ne cessera de grandir avec le temps, cela prendra juste un peu plus longtemps qu'initialement prévu...mais n'est ce pas mieux et cela ne rend il pas les succès obtenus encore plus valorisants... Wink

Totalement d'accord avec toi !!! Kali est enfin avec moi !!! 2713642185
Revenir en haut Aller en bas
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

Kali est enfin avec moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Kali est enfin avec moi !!!   Kali est enfin avec moi !!! Icon_minitime1Lun 16 Juil - 21:20

Elle est belle!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kali est enfin avec moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Kali est enfin avec moi !!!   Kali est enfin avec moi !!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kali est enfin avec moi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» première douche avec kali lol
» Concours photos Mars 2013
» Album de Kali & Shiva
» je vous présente kali
» Le chéri de kali : Kenzo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Nouvel oiseau-
Sauter vers: