Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Comment allez vous ?  Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 8:31

» Bonjour à tous !
Comment allez vous ?  Icon_minitime1par GerraN Hier à 19:29

» Betty Maïka Hopi
Comment allez vous ?  Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Comment allez vous ?  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Comment allez vous ?  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
Comment allez vous ?  Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Comment allez vous ?  Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Comment allez vous ?  Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Comment allez vous ?

Aller en bas 
+4
Valérie
Eric
Kawai
Karine
8 participants
AuteurMessage
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9045
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Comment allez vous ?  Empty
MessageSujet: Comment allez vous ?    Comment allez vous ?  Icon_minitime1Jeu 19 Mar 2020 - 11:51

Coucou tout le monde !
Un petit mot pour savoir si tout ce passe bien pour vous ! Ceux qui sont confinés vont pouvoir passer du temps avec leurs plumeaux et ceux qui doivent continuer à travailler prenez soin de vous !
Ici en ce qui concerne piwie qui couvaient ,ça n à rien donné Sad j ai du retiré les œufs hier ,car après 30 jours de couvaison elle ne sortait toujours pas ,visiblement ils étaient tous clair ..elle est entrain de repondre direct derrière Rolling Eyes on verra bien ce que ça donne ,mais cette fois j irai les mirer dès le début . En tous cas je sais que si problème il y a ,ça ne vient pas du mâle puisqu’il avait eu une couvée avec Bahia
Pour piwie c’est une première fois puisque je ne l ai jamais laissé faire ,elle a 8 ans ,j espère que ce n est pas son âge qui fait que ça n a pas fonctionné
A suivre donc ... Wink
Comment allez vous ?  2287749917

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kawai
Membre d'argent
Membre d'argent
Kawai


Féminin Messages : 752
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : Val-D'Oise 95

Comment allez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous ?    Comment allez vous ?  Icon_minitime1Jeu 19 Mar 2020 - 17:26

Je profite de ce confinement pour bosser pour une dames pour garder ses perroquets (aras et cacatoes), le pied ! Mes petits machins sont également au vert, tout le monde va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Comment allez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous ?    Comment allez vous ?  Icon_minitime1Jeu 19 Mar 2020 - 19:52

Karine a écrit:
Coucou tout le monde !
Un petit mot  pour savoir si tout ce passe bien pour vous  !  Ceux qui sont confinés vont pouvoir passer du temps avec leurs plumeaux et ceux qui doivent continuer à travailler prenez soin de vous !
Ici en ce qui concerne piwie  qui couvaient ,ça n à rien donné Sad  j ai du retiré les œufs hier ,car après 30 jours de couvaison elle ne sortait toujours pas ,visiblement ils étaient tous clair ..elle est entrain de repondre direct derrière Rolling Eyes on verra bien ce que ça donne ,mais cette fois j irai les mirer dès le début . En tous cas je sais que si problème il y a ,ça ne vient pas du mâle puisqu’il avait eu une couvée avec Bahia
Pour piwie c’est une première fois puisque je ne l ai jamais laissé faire ,elle a 8 ans ,j espère que ce n est pas son âge qui fait que ça n a pas fonctionné
A suivre donc ... Wink
Comment allez vous ?  2287749917

8 ans déjà....le temps passe...

Non elle est encore en âge de reproduire sans problème. Et si le mâle a déjà fécondé c'est qu'il n'est pas stérile. Les causes sont nombreuses et souvent difficiles à cernées... La fertilité peut peut-être améliorée avec un traitement à la vitamine E en pre période de reproduction. Les perchoirs. La précocité de la ponte aux regards d'un mâle pas encore prêt. Etc. Les œufs ont un jaune je suppose ?

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Valérie
Membre de platine
Membre de platine
Valérie


Féminin Messages : 1150
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 54
Localisation : Aisne

Comment allez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous ?    Comment allez vous ?  Icon_minitime1Ven 20 Mar 2020 - 9:06

Comment allez vous ?  2090816374

La prochaine fois sera peut-être la bonne, Karine Wink
Je me souviens d'un mâle calopsitte qui essayait de cocher une de ses femelles alors qu'ils étaient perchés sur une étagère (elle n'allait jamais sur un perchoir lors des accouplements...allez savoir pourquoi...) ...forcément, ça n'allait pas bien et les oeufs étaient tous clairs.... avec sa 2ème femelle, accouplement sur un perchoir et les oeufs étaient bien fécondés ; par contre, Mme est une mutation "joues jaunes" et du coup, au bout d'un certain temps, elle arrêtait de couver.

Kawai : rhhhooo tu as bien de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Membre d'argent
Membre d'argent
Claire


Féminin Messages : 606
Date d'inscription : 25/09/2019
Age : 27
Localisation : Chais pas faire marcher le GPS ^^

Comment allez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous ?    Comment allez vous ?  Icon_minitime1Ven 20 Mar 2020 - 10:08

C'est fou moi ma femelle de 9 mois a fait 7 oeufs tous fécondés (et certainement fécondés par les 2 mâles qui étaient 2 à la cocher).
J'ai tout retiré car moi je n'avais ni prévu ni anticipé cette repro, pensant avoir 3 mâles.
La prochaine fois sera peut-être la bonne oui !

Moi je ne connais pas de grands chamboulements, mes journées ressemblent beaucoup à l'avant confinement, vu que j'ai une partie de mon travail qui se fait sur le terrain tous les matins.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/plumeetpinceaux/?ref=profile_intro_card
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9045
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Comment allez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous ?    Comment allez vous ?  Icon_minitime1Ven 20 Mar 2020 - 12:06

Oui Éric ça donne ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3066
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

Comment allez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous ?    Comment allez vous ?  Icon_minitime1Ven 20 Mar 2020 - 16:53

Dans le premier il y a un embryon, le second est clair.

Mais vu le temps d'incubation ça commence à être juste. Ici j'ai trois crevettes et  la première est née à 24/25 j et les autres aussi ds cette marge

On ne connaît jamais vraiment le jour où la femelle à commencé à couver correctement.

Photo de cet aprem. (8 6 4 jours)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le jeune couple (une première pour eux) nourrit bien (OUFFF...!)
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Valérie
Membre de platine
Membre de platine
Valérie


Féminin Messages : 1150
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 54
Localisation : Aisne

Comment allez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous ?    Comment allez vous ?  Icon_minitime1Ven 20 Mar 2020 - 18:56

Le jeune couple (une première pour eux) nourrit bien (OUFFF...!)

Un souci en moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9045
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Comment allez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous ?    Comment allez vous ?  Icon_minitime1Ven 20 Mar 2020 - 19:04

Tu penses Mike ? Suis pas sure , en fait il était comme si il était rempli à moitié d un liquide plus foncé

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3066
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

Comment allez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous ?    Comment allez vous ?  Icon_minitime1Ven 20 Mar 2020 - 19:28

Karine a écrit:
Tu penses Mike ? Suis pas sure , en fait il était comme si il était rempli à moitié d un liquide plus foncé

Ouppsss ...sorry je n'ai pas bien regardé, il y  une tache sur le deuxième !

Pour le premier j'ai déjà eu cette configuration, ils  ont été pondu quand ? Y a t il une grande différence entre la première et dernière ponte ? La femelle a commencé à couver au bout de combien de temps ?

Tu vois il y a plein de paramètres à ajuster pour établir les 24 jrs  (qui n'est pas une durée stable pour tous les oeufs)

Idéalement les deux premiers tu les poses sur de l'alpiste (ou une graine non grasse )  Ici je remplace par des factices et tu changes quand le 3° est pondu. Je vérifie aussi si ils sont chaud.

Cela permet d'avoir une date de naissance plus juste et d'avoir les oiseaux qui naissent en mm temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9045
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Comment allez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous ?    Comment allez vous ?  Icon_minitime1Sam 21 Mar 2020 - 6:01

C’était sa première couvée Mike ,elle a couvé plus de 30 jours ! J avoue que je ne m en suis pas du tout occupé je l ai laissé se débrouiller donc je ne saurai te dire combien de temps avaient les derniers mais c’est sur qu’il n y en avait aucun de viable ( ne serait ce que par leur poid,ils étaient tous légers quand je les ai enlevé)
Lá,elle est prête à répondre ,cette fois je vais surveiller tout ça correctement,ne serait-ce que par les mirer dès le début Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3066
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

Comment allez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous ?    Comment allez vous ?  Icon_minitime1Sam 21 Mar 2020 - 7:05

Pour les mirer une petite lampe de poche (led) ça fonctionne super bien. On voit de suite les filaments qui se forment dans l'oeuf et ça évite de trop chipoter.

Cette fois j'ai fait un système pour fermer l'entrée quand je dois aller dans le nid. Les parents restent dehors et il y a moins de stress (et je sauve mes doigts !)
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9045
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Comment allez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous ?    Comment allez vous ?  Icon_minitime1Sam 21 Mar 2020 - 7:28

Tu m étonne ! Moi c’est pareil quand je dois y aller je mets les parents dehors sinon c’est juste une vraie galère ! Mad

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Comment allez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous ?    Comment allez vous ?  Icon_minitime1Sam 21 Mar 2020 - 15:02

hey... Comment allez vous ?  1524737683

les miens sont en mode copulage... c'est carrément de l'inceste, puisque le père se fait la fille Comment allez vous ?  3406960028 ça nique toute la journée et madame n'est pas discrète... Comment allez vous ?  502620555 je sais qu'on est confiné, mais quand même, un peu de tenue Comment allez vous ?  3491133152
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3066
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

Comment allez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous ?    Comment allez vous ?  Icon_minitime1Sam 21 Mar 2020 - 17:39

Ya pas que nos piafs ! je vous prédis un ''baby BOUM! pour la fin de l'année ...

On parie ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9045
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Comment allez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous ?    Comment allez vous ?  Icon_minitime1Sam 21 Mar 2020 - 20:13

Mike2 a écrit:
Ya pas que nos piafs !  je vous prédis  un ''baby BOUM! pour la fin de l'année ...

On parie ? lol!

C’est clair Laughing les deux choses qui vont grimper à part les taxes et les impôts ça va être les naissances et les divorces lol!

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Comment allez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous ?    Comment allez vous ?  Icon_minitime1Sam 21 Mar 2020 - 21:15

sans compter les suicides et les meurtres... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9045
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Comment allez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous ?    Comment allez vous ?  Icon_minitime1Sam 21 Mar 2020 - 21:25

youpi57 a écrit:
sans compter les suicides et les meurtres... What a Face
Rhoooo t’es encore plus defetiste que tout le monde toi ! lol!

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Comment allez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous ?    Comment allez vous ?  Icon_minitime1Dim 22 Mar 2020 - 8:33

lol Karine, suis réaliste Very Happy

t'as pas vu la vidéo, à Genêve ...un gars qui a pêté les plombs il a balancé l'ordi pas la fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Membre de platine
Membre de platine
Valérie


Féminin Messages : 1150
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 54
Localisation : Aisne

Comment allez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous ?    Comment allez vous ?  Icon_minitime1Dim 22 Mar 2020 - 12:46

youpi57 a écrit:
lol Karine, suis réaliste Very Happy

t'as pas vu la vidéo,  à Genêve ...un gars qui a pêté les plombs il a balancé l'ordi pas la fenêtre

Tant que c'est l'ordi, encore... et non sa femme ou son chien No
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

Comment allez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous ?    Comment allez vous ?  Icon_minitime1Jeu 26 Mar 2020 - 18:25

coucou tout le monde ! ici aussi ça n'arrête pas ! ça couicouine dans tous les coins ! Blue a fait plusieurs oeufs que je trouve au sol dans la partie nuit, à des endroits différents. Je les enlève au fur et à mesure. Elle n'a fait aucun nid et ne cherche pas à couver ouf...
seul mon petit Néo ne s'accouple pas... Crying or Very sad son épouse officielle Perla (une perlata comme lui) s'accouple uniquement avec Oscar (molinae)....
pourtant ils peuvent passer de longs moments ensemble (ou je le vois également avec d'autres) mais sans jamais s'accoupler.... allez comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Membre de platine
Membre de platine
Valérie


Féminin Messages : 1150
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 54
Localisation : Aisne

Comment allez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous ?    Comment allez vous ?  Icon_minitime1Ven 27 Mar 2020 - 13:14

Véro a écrit:
coucou tout le monde ! ici aussi ça n'arrête pas ! ça couicouine dans tous les coins !  Blue a fait plusieurs oeufs que je trouve au sol dans la partie nuit, à des endroits différents. Je les enlève au fur et à mesure. Elle n'a fait aucun nid et ne cherche pas à couver ouf...
seul mon petit Néo ne s'accouple pas... Crying or Very sad   son épouse officielle Perla (une perlata comme lui)  s'accouple uniquement avec Oscar (molinae)....
pourtant ils peuvent passer de longs moments ensemble (ou je le vois également avec d'autres) mais sans jamais s'accoupler.... allez comprendre  Wink  

Comment allez vous ?  2090816374 Véro

Chez moi aussi il y a un couple qui a des relations ... platoniques ! Et ça m'arrange lol!
Par contre, l'autre couple, plus "actif" fait des aller-retours dans la boite dortoir depuis 2 - 3 jours et ça ne me plait pas trop... pourtant j'ai respecté les dimensions de la boite magique de Mike Wink
Magique = les conures n'imaginent pas un seul instant nicher là-dedans.
Affaire à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3066
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

Comment allez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous ?    Comment allez vous ?  Icon_minitime1Ven 27 Mar 2020 - 16:42

pourtant j'ai respecté les dimensions de la boite magique de Mike

VOILA !!!! ça va encore être de ''mafot'' Comment allez vous ?  3016552888
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Valérie
Membre de platine
Membre de platine
Valérie


Féminin Messages : 1150
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 54
Localisation : Aisne

Comment allez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous ?    Comment allez vous ?  Icon_minitime1Ven 27 Mar 2020 - 17:37

Mike2 a écrit:
pourtant j'ai respecté les dimensions de la boite magique de Mike

VOILA !!!! ça va encore être de ''mafot'' Comment allez vous ?  3016552888

Meuhhh non... de toute façon, elle n'a pas encore pondu, ma Maya, peut-être qu'elle cogite mais qu'elle va finir par se dire que c'est bien trop petit pour abriter la famille nombreuse dont elle a envie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Membre d'argent
Membre d'argent
Claire


Féminin Messages : 606
Date d'inscription : 25/09/2019
Age : 27
Localisation : Chais pas faire marcher le GPS ^^

Comment allez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous ?    Comment allez vous ?  Icon_minitime1Sam 28 Mar 2020 - 11:34

Moi après ses 7 oeufs, ma femelle se prépare de nouveau à pondre. Je ne le vois pas à son attitude mais à l'oeuf qui vient gonfler le bas de son ventre. Incroyable, je compte tout cuire et lui laisser longtemps pour que ça l'occupe assez pour ne pas repondre dans l'été.

Et bien sûr... enlever le nid. Ils vont m'en vouloir, ils l'aiment tant pale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/plumeetpinceaux/?ref=profile_intro_card
Contenu sponsorisé





Comment allez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous ?    Comment allez vous ?  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment allez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment votre entourage perçoit-il le fait que vous ayez un oiseau chez vous ?
» Comment avez vous fait !
» Les vidéos qui vous fascinent, vous font rire...
» Comment vivez-vous votre hiver ?
» Comment faites-vous à Noël avec vos oiseaux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: