Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Recherche jeunes conure molinae eam  Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Recherche jeunes conure molinae eam  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Recherche jeunes conure molinae eam  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Recherche jeunes conure molinae eam  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Recherche jeunes conure molinae eam  Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Recherche jeunes conure molinae eam  Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Recherche jeunes conure molinae eam  Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Recherche jeunes conure molinae eam  Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Recherche jeunes conure molinae eam

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rainbow.Dark




Messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2019

Recherche jeunes conure molinae eam  Empty
MessageSujet: Recherche jeunes conure molinae eam    Recherche jeunes conure molinae eam  Icon_minitime1Mer 25 Sep 2019 - 16:31

Hey !

Depuis un moment, je recherche a aquerir Deux conure molinae (pas frere et soeur) male et femelle.

Mais, je ne trouve pas d'eleveur fiable... Et, je desespere beaucoup...

Alors, si vous connaissez un eleveur de conure molinae eam, dites le moi ! en region rhone alpes ( surtout en ardeche, drome et isere )!

Juste un détail... Au niveau du cout, j'aimerais que ca ne depasse pas les 120euros la conure...

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Recherche jeunes conure molinae eam  Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeunes conure molinae eam    Recherche jeunes conure molinae eam  Icon_minitime1Mer 25 Sep 2019 - 17:15

Ça va être chaud de trouver du sérieux avec ce budget...mais pas impossible... bon courage ! Wink

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Rainbow.Dark




Messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2019

Recherche jeunes conure molinae eam  Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeunes conure molinae eam    Recherche jeunes conure molinae eam  Icon_minitime1Mer 25 Sep 2019 - 17:21

Merci ! Et oui, je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Membre d'argent
Membre d'argent
Claire


Féminin Messages : 606
Date d'inscription : 25/09/2019
Age : 27
Localisation : Chais pas faire marcher le GPS ^^

Recherche jeunes conure molinae eam  Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeunes conure molinae eam    Recherche jeunes conure molinae eam  Icon_minitime1Jeu 26 Sep 2019 - 19:22

Des prix si bas, je n'ai vu ça que dans le Nord :/
Vers Montpellier sur Leboncoin une conure eam c'est entre 300 et 400€...
En fait le prix est super variable selon les régions et les particuliers ont tendance à se caler sur les prix des éleveurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/plumeetpinceaux/?ref=profile_intro_card
Petites Ailes
Membre d'or
Membre d'or
Petites Ailes


Féminin Messages : 944
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 34
Localisation : 74800

Recherche jeunes conure molinae eam  Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeunes conure molinae eam    Recherche jeunes conure molinae eam  Icon_minitime1Ven 27 Sep 2019 - 8:37

des eam c'est au plus bas 180€ ... (l'éleveuse à côté de chez moi les fait à se prix, peu importe la mutation, et c'est très bien fait...)

Ca va être dure de trouver ...
A moins d'en réccuperer une chez un particulier et encore généralement ils en demande bonbons...

bon courage tiens nous informé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow.Dark




Messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2019

Recherche jeunes conure molinae eam  Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeunes conure molinae eam    Recherche jeunes conure molinae eam  Icon_minitime1Sam 28 Sep 2019 - 11:13

Esowill :Ow...
Je croit que je vais plutôt adopter Chez une particuliere (J'ai vue une annonce intéressante...) mais il faut que j'attendent un peu.

Thea :Je voit... Mais j'ai quand même réussi à trouver des annonces de particuliers au prix que je pouvais mettre... Donc, a voir ! Smile

Oui, c'est ce que je vais faire. J'ai déjà eu un petit contact avec un personne, et je vais peut être les voir la semaines prochaine... Donc, j' espère que ça se passera bien !

Merci, et pas de problème ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Recherche jeunes conure molinae eam  Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeunes conure molinae eam    Recherche jeunes conure molinae eam  Icon_minitime1Sam 28 Sep 2019 - 11:42

RECOMMANDÉ !

A lire avec attention pour toutes acquisitions...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Contenu sponsorisé





Recherche jeunes conure molinae eam  Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeunes conure molinae eam    Recherche jeunes conure molinae eam  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche jeunes conure molinae eam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recherche une conure à joues vertes (pyrrhura molinae)
» recherche bebe conure molinae
» Recherche une conure molinae isere
» Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine
» Recherche conure joues vertes molinae EAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Petites annonces :: Recherche d'Oiseau-
Sauter vers: