Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
 

 Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine Empty
MessageSujet: Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine   Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine Icon_minitime1Dim 2 Déc 2012 - 12:26

Salut à tous!
Je recherche une conure de molinae EAM en Ille-et-Vilaine (ou alentours) ou si vous connaissez des éleveurs dans ce coin je suis preneur!
A+
Quentiz
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine Empty
MessageSujet: Re: Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine   Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine Icon_minitime1Dim 2 Déc 2012 - 17:10

Le 15 et 16 décembre de 9H00 à 18H00 il y aura le 3ème salon inter régional des oiseaux de volière à Chateaubriant (halle de Béré rue Brient 1er) peut être que tu y trouveras ton bonheur.
Sinon j'ai vu sur un autre forum qu'il y a un élevage dans le 27 ayant des oiseaux à placer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine Empty
MessageSujet: Re: Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine   Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine Icon_minitime1Dim 2 Déc 2012 - 17:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine Empty
MessageSujet: Re: Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine   Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine Icon_minitime1Dim 2 Déc 2012 - 17:33

Merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine Empty
MessageSujet: Re: Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine   Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine Icon_minitime1Lun 3 Déc 2012 - 8:37

En général je ne conseille pas d'animalerie mais celle-ci je crois qu'on peut en parler il s'agit d'Envies Animales à Saint Jacques peut être que tu connais déjà ?
Les oiseaux sont eam, maintenus dans de bonnes conditions.
Jusqu'à la semaine dernière il y avait des pyrrhuras le seul bémol les oiseaux sont assez chers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine Empty
MessageSujet: Re: Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine   Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine Icon_minitime1Lun 3 Déc 2012 - 9:27

Oui , envie animales , leurs oiseaux viennent de leur propre élevage . Je suis allé voir l'éleveur qui élève pour eux , il est très bien. Mais c'est vrai qu'ils sont chers Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine Empty
MessageSujet: Re: Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine   Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine Icon_minitime1Lun 3 Déc 2012 - 12:41

Qu'est ce que vous appelez cher par curiosité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine Empty
MessageSujet: Re: Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine   Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine Icon_minitime1Lun 3 Déc 2012 - 12:54

295 la conure molinae turquoise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine Empty
MessageSujet: Re: Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine   Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine Icon_minitime1Lun 3 Déc 2012 - 13:10

A ce prix qu'il se la garde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine Empty
MessageSujet: Re: Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine   Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine Icon_minitime1Lun 3 Déc 2012 - 13:58

mariine a écrit:
295 la conure molinae turquoise

Le prix de deux ! Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine 2921550616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine Empty
MessageSujet: Re: Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine   Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine Icon_minitime1Lun 3 Déc 2012 - 14:20

oui il abuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine Empty
MessageSujet: Re: Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine   Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine Icon_minitime1Lun 3 Déc 2012 - 14:20

après les autres sa tourne autour de 150 euros je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine Empty
MessageSujet: Re: Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine   Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine Icon_minitime1Lun 3 Déc 2012 - 14:22

C'est ça, mais je trouve ça déjà cher Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine Empty
MessageSujet: Re: Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine   Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine Icon_minitime1Lun 3 Déc 2012 - 14:29

Une turquoise EPP se négocie en moyenne entre 90 et 120€ sachant qu'un mâle turquoise // peut aller jusqu'à 180€...ces prix tiennent compte du sexage. Ensuite EAM correctement un oiseau c'est 50 a 60 jours d'assiduité pour l'eleveur avec tous les risques et frais que cela impliques...après la bonne question est le prix proposé de l'oiseau est-il en rapport avec sa qualité, ses origines et les services proposés ? Il est logique de penser qu'une EAM ne se vend donc pas au prix d'une EPP...

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine Empty
MessageSujet: Re: Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine   Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine Icon_minitime1Lun 3 Déc 2012 - 15:10

Ba euuuuh, je ne trouve pas cela excessif comme prix, j'ai payé Ponyo 150 euros, et il me semble que les turquoises sont plus chères tout dépend de la rareté tout ça je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine Empty
MessageSujet: Re: Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine   Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine Icon_minitime1Lun 3 Déc 2012 - 15:15

J'ai payé ma femelle Turquoise 150€ chez shouya, qui avait un mâle turquoise porteur cinnamon de la même portée, chez shouya c'était l'ananas le plus cher, c'est selon les modes visiblement. Heureux d'être tombé après l'heure de gloire de turquoise car payer 300€ le piaf, non merci Laughing

A titre comparatif j'ai payé mon petit mâle EAM vert TS supposé porteur opaline 60€ et il était très bien, le prix, pour moi, ne veut pas dire qualité en conséquence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine Empty
MessageSujet: Re: Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine   Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine Icon_minitime1Lun 3 Déc 2012 - 15:19

J'étais persuadée que le turquoise était plus cher que l'ananas Oo
Je sais que mon éleveur fait des prix pas chers (en moyenne l'annans c'est 250 euros environs) mais je n'aurai jamais cru que mon bébé était à la mode mdr, si j'avais eu à choisir j'aurai pris un turquoise o// (mais il n'en avait pas et Ponyo avait un adorable regarde tromimi!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine Empty
MessageSujet: Re: Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine   Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine Icon_minitime1Lun 3 Déc 2012 - 15:25

Je ne trouve pas cela si cher. Comme l'a dit Pop, tout dépend du sérieux de l'éleveur. Payer 100 une conure et avoir 9 chances sur 10 qu'elle a mal été sociabilisé, non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine Empty
MessageSujet: Re: Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine   Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine Icon_minitime1Lun 3 Déc 2012 - 15:35

Comme dit plus haut, cela dépend de la volonté de l'éleveur. Mon mâle je l'ai eu à 5 mois, il était bien dans ses pattes et allait sur tout le monde au début. Après c'est moi qui ait foiré un peu son éducation en suivant des conseils bidons lu sur des forums Evil or Very Mad ce qui l'a rendu exclusif et il mord relativement fort dans les jeux. Mais visiblement je ne suis pas le seul à avoir ce type d'oiseau (exclusif, mordeur dans les jeux et calins à ses heures), donc j'essaye de rattraper la boulette petit à petit mais je ne regrette en rien mon achat et si je devais renouveler l'expérience avec ce monsieur, je le referai car il ne fait pas que des conures Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine Empty
MessageSujet: Re: Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine   Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine Icon_minitime1Lun 3 Déc 2012 - 15:56

Merci! Oui je connaissait deja ce magasin !
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine Empty
MessageSujet: Re: Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine   Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine Icon_minitime1Lun 3 Déc 2012 - 16:13

Le bon prix est celui qui convient à l'acheteur et à l'éleveur Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine 2900142531

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine Empty
MessageSujet: Re: Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine   Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine Icon_minitime1Lun 3 Déc 2012 - 16:27

+1 avec lauren !

Pour ce qui est du prix pratiqué dans l'animalerie,je le trouve plutôt correcte aussi...( un magasin a des charges supplémentaires que n'a pas l'éleveur ou le particulier )

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine Empty
MessageSujet: Re: Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine   Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine Icon_minitime1Lun 3 Déc 2012 - 16:38

J'allais dire la même chose..
Le magasin est grand, beaucoup de personnel à l'écoute des clients, des cages nickelles et tout ça se paie.
As-tu trouvé un élevage Quentin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine Empty
MessageSujet: Re: Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine   Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine Icon_minitime1Lun 3 Déc 2012 - 16:56

Oui j'ai trouvé et il reste à l'éleveur une conure de molinae EAM pour 100€ et je vais la voir Mercredi ou ce Week-End... Trop hâte Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine 4018323218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine Empty
MessageSujet: Re: Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine   Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine Icon_minitime1Lun 3 Déc 2012 - 16:58

Super! prends des photos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine Empty
MessageSujet: Re: Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine   Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je recherche une conure à joues vertes (pyrrhura molinae)
» recherche bebe conure molinae
» Recherche une conure molinae isere
» Recherche jeunes conure molinae eam
» Recherche conure joues vertes molinae EAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Petites annonces :: Recherche d'Oiseau-
Sauter vers: