Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Recherche conure joues vertes molinae EAM Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Recherche conure joues vertes molinae EAM Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Recherche conure joues vertes molinae EAM Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Recherche conure joues vertes molinae EAM Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Recherche conure joues vertes molinae EAM Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Recherche conure joues vertes molinae EAM Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Recherche conure joues vertes molinae EAM Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Recherche conure joues vertes molinae EAM Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recherche conure joues vertes molinae EAM

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche conure joues vertes molinae EAM Empty
MessageSujet: Recherche conure joues vertes molinae EAM   Recherche conure joues vertes molinae EAM Icon_minitime1Mer 5 Déc 2012 - 23:18

Bonsoir
je recherche une conure molinae EAM

je suis du 35 mais je peux voyager un peu :p

Dpt: 29, 35, 22, 56, 53, 44, 49, 72, 85, 50, haut du 79 voila en gros..

si quelqu'un à un ti loulou à me proposer, n'hésitez pas Smile
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Recherche conure joues vertes molinae EAM Empty
MessageSujet: Re: Recherche conure joues vertes molinae EAM   Recherche conure joues vertes molinae EAM Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2012 - 8:33

On arrive en force la Bretagne Very Happy
Et dans le 27 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche conure joues vertes molinae EAM Empty
MessageSujet: Re: Recherche conure joues vertes molinae EAM   Recherche conure joues vertes molinae EAM Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2012 - 8:40

Looool
un ti peu loin le 27 mais si il n'est pas cher, pourquoi pas Smile
tu en connais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche conure joues vertes molinae EAM Empty
MessageSujet: Re: Recherche conure joues vertes molinae EAM   Recherche conure joues vertes molinae EAM Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2012 - 8:48

Je suis dans le 44 et j'ai un éleveur vraiment cool si tu veux :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche conure joues vertes molinae EAM Empty
MessageSujet: Re: Recherche conure joues vertes molinae EAM   Recherche conure joues vertes molinae EAM Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2012 - 21:23

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche conure joues vertes molinae EAM Empty
MessageSujet: Re: Recherche conure joues vertes molinae EAM   Recherche conure joues vertes molinae EAM Icon_minitime1Sam 8 Déc 2012 - 13:59

Apres pas mal de recherches, je vais plutôt prendre une conure soleil ^^

les tarifs pour une EAM c'est combien à peu pres?
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Recherche conure joues vertes molinae EAM Empty
MessageSujet: Re: Recherche conure joues vertes molinae EAM   Recherche conure joues vertes molinae EAM Icon_minitime1Sam 8 Déc 2012 - 17:38

A peu près le double..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche conure joues vertes molinae EAM Empty
MessageSujet: Re: Recherche conure joues vertes molinae EAM   Recherche conure joues vertes molinae EAM Icon_minitime1Sam 8 Déc 2012 - 19:30

En es tu sure? As tu deja entendu le cri d'une soleil?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche conure joues vertes molinae EAM Empty
MessageSujet: Re: Recherche conure joues vertes molinae EAM   Recherche conure joues vertes molinae EAM Icon_minitime1Sam 8 Déc 2012 - 19:31

je pense que le cri d'une soleil ne peut pas etre pire qu'une conure patagoni :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche conure joues vertes molinae EAM Empty
MessageSujet: Re: Recherche conure joues vertes molinae EAM   Recherche conure joues vertes molinae EAM Icon_minitime1Sam 8 Déc 2012 - 22:14

Je trouve ta décision un peu rapide , a tu déjà vu en vrai une soleil ?
Même si effectivement c'est moins désagréable, que les patagonies !
Mais tu peux sans hésiter avoir des plaintes par tes voisins pour nuisances sonores !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche conure joues vertes molinae EAM Empty
MessageSujet: Re: Recherche conure joues vertes molinae EAM   Recherche conure joues vertes molinae EAM Icon_minitime1Sam 8 Déc 2012 - 22:18

ba vi je sais, je me suis renseignée Rolling Eyes

c'est la personne que tu m'as conseillée qui m'a plutôt conseillée la soleil.

je suis en pleine campagne, aucune maison collée à la mienne, en retrait du village donc pas de problème Smile
j'adore la joue verte.
je suis indécise Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Recherche conure joues vertes molinae EAM Empty
MessageSujet: Re: Recherche conure joues vertes molinae EAM   Recherche conure joues vertes molinae EAM Icon_minitime1Sam 8 Déc 2012 - 22:19

Pourquoi tu as déjà eu une patagonie ?

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche conure joues vertes molinae EAM Empty
MessageSujet: Re: Recherche conure joues vertes molinae EAM   Recherche conure joues vertes molinae EAM Icon_minitime1Sam 8 Déc 2012 - 22:21

Si tu supportes leurs cris c'est tout à ton honneur, personnellement ceux de mes deux pyrrhus me suiffisent largement Laughing . Pour avoir déjà entendu des soleils, je trouve ca horrible personnellement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche conure joues vertes molinae EAM Empty
MessageSujet: Re: Recherche conure joues vertes molinae EAM   Recherche conure joues vertes molinae EAM Icon_minitime1Sam 8 Déc 2012 - 22:22

oui
et bonjour les oreilles c'est à la limite du supportable mais tellement géniale que son cri tu l'oublies Laughing
une crème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche conure joues vertes molinae EAM Empty
MessageSujet: Re: Recherche conure joues vertes molinae EAM   Recherche conure joues vertes molinae EAM Icon_minitime1Sam 8 Déc 2012 - 22:24

les cries sont peut etre à la hauteur de sa tailles Laughing
44 cm la grosse !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Recherche conure joues vertes molinae EAM Empty
MessageSujet: Re: Recherche conure joues vertes molinae EAM   Recherche conure joues vertes molinae EAM Icon_minitime1Sam 8 Déc 2012 - 22:29

Mais tu l'as toujours ?

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche conure joues vertes molinae EAM Empty
MessageSujet: Re: Recherche conure joues vertes molinae EAM   Recherche conure joues vertes molinae EAM Icon_minitime1Sam 8 Déc 2012 - 22:33

oui Smile

mais je cherche petite conure mais je n'arrive pas à me décider.

ils sont bcp plus joueur je pense que la patagonie
on me dit que la soleil est mieux peut etre mais plus criarde que la joue verte
quand je les vois jouer sur le dos ca me fait trop rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche conure joues vertes molinae EAM Empty
MessageSujet: Re: Recherche conure joues vertes molinae EAM   Recherche conure joues vertes molinae EAM Icon_minitime1Dim 9 Déc 2012 - 8:00

Tu as une patagonie ? Mon dieu ! C'est sur que la soleil a côté c'est du pipi de çhien !
Non plus sérieusement ques qui te donnes pas envie de reprendre une pata ?
Si ta envie d un oiseau peu bruyant prends un petit pyrrhura ! Saches que les oiseaux sont heureux a deux , et financièrement un pyrrhura c'est plus abordable ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche conure joues vertes molinae EAM Empty
MessageSujet: Re: Recherche conure joues vertes molinae EAM   Recherche conure joues vertes molinae EAM Icon_minitime1Dim 9 Déc 2012 - 8:18

oui Audrey,
cette fois je me suis bien decidé, c 'est la joue verte Smile
si g 2 gros criards à la maison ca ne va peut etre pas le faire ^^
je vais prendre mon temps, je chercher un eam très apprivoisé qui pince pas.
j'en ai vu une joue verte hier à l'animalemerie et il est réservé, une créme.... il cherchait que des gratouilles et jouer, exellent!
il est bleu, très zoli ^^
bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche conure joues vertes molinae EAM Empty
MessageSujet: Re: Recherche conure joues vertes molinae EAM   Recherche conure joues vertes molinae EAM Icon_minitime1Dim 9 Déc 2012 - 8:35

Qui ne pince pas ça c'est quasi impossible: tout simplement car c'est un bébé et qu'il ne contrôle pas encore son becounet et ensuite parce que les becs crochus communiquent avec leur bebec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche conure joues vertes molinae EAM Empty
MessageSujet: Re: Recherche conure joues vertes molinae EAM   Recherche conure joues vertes molinae EAM Icon_minitime1Dim 9 Déc 2012 - 8:42

CaroBzh a écrit:
oui Audrey,
cette fois je me suis bien decidé, c 'est la joue verte Smile
si g 2 gros criards à la maison ca ne va peut etre pas le faire ^^
je vais prendre mon temps, je chercher un eam très apprivoisé qui pince pas.
j'en ai vu une joue verte hier à l'animalemerie et il est réservé, une créme.... il cherchait que des gratouilles et jouer, exellent!
il est bleu, très zoli ^^
bonne journée Smile

ce que je crain c'est que la soleil , qui a naturellement de la voix , et j'ai peur que elle copie ta patagonie , et que ca fasses une cacophonie générale !
Alors que meme si ta joues vertes cri , elle fera jamais auatnt de bruit qu'une soleil , ou qu'une patagonie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche conure joues vertes molinae EAM Empty
MessageSujet: Re: Recherche conure joues vertes molinae EAM   Recherche conure joues vertes molinae EAM Icon_minitime1Dim 9 Déc 2012 - 9:05

vi tu as raison Smile

celui du magasin ne pincait pas dutout, g essayé de l ennerver pour voir et rien :d il etait trop drole, j adore !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche conure joues vertes molinae EAM Empty
MessageSujet: Re: Recherche conure joues vertes molinae EAM   Recherche conure joues vertes molinae EAM Icon_minitime1Dim 9 Déc 2012 - 9:08

et l'autre à coté dans sa cage etait plus craintif mais ca ne l'a pas empeché d'aller à coté de son pote qd je jouais avec lui pour me croquer le doigt ! habituellement je leur dit " même po mal !!!" ba là...
bobo qd même alors jelui ai dit " gros naze !!!" bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche conure joues vertes molinae EAM Empty
MessageSujet: Re: Recherche conure joues vertes molinae EAM   Recherche conure joues vertes molinae EAM Icon_minitime1Dim 9 Déc 2012 - 9:15

Tu habites ou caro ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche conure joues vertes molinae EAM Empty
MessageSujet: Re: Recherche conure joues vertes molinae EAM   Recherche conure joues vertes molinae EAM Icon_minitime1Dim 9 Déc 2012 - 9:45

dans le 35 en bretagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche conure joues vertes molinae EAM Empty
MessageSujet: Re: Recherche conure joues vertes molinae EAM   Recherche conure joues vertes molinae EAM Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche conure joues vertes molinae EAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je recherche une conure à joues vertes (pyrrhura molinae)
» La conure à joues vertes (pyrrhura molinae)
» Je recherche un couple de pyrrhura molinae (conure a joues vertse)
» conure joues vertes
» Conure à joues vertes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Petites annonces :: Recherche d'Oiseau-
Sauter vers: