Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Mila mord  Icon_minitime1par mouchka Aujourd'hui à 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Mila mord  Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Mila mord  Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Mila mord  Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Mila mord  Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Mila mord  Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Mila mord  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Mila mord  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mila mord

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mila
Nouveau
Nouveau
Mila


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 24/05/2019
Age : 40
Localisation : Haut de France.

Mila mord  Empty
MessageSujet: Mila mord    Mila mord  Icon_minitime1Jeu 30 Mai 2019 - 20:23

Bonsoir, j'ai un soucis je ne sais plus quoi faire.

Mila est avec moi depuis bientôt 4 semaines mais depuis 15 jours elle me mord énormément. Je ne comprend pas.
Elle me cherche quand je ne suis pas dans la même pièce et vole pour venir ce poser sur moi.

Elle refuse que je l'approche avec mes mains sauf pour la faire monté sur moi et pour lui donner une friandise ou autre. Par contre sur moi, même sans rien faire de particulier elle se met a me mordre fortement.

Elle a 6 ans et n'a pas eu une vie facile (maltraitance...)

Aidez-moi je ne sais plus quoi faire. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Mila mord  Empty
MessageSujet: Re: Mila mord    Mila mord  Icon_minitime1Ven 31 Mai 2019 - 11:39

Mila avant a vécu enfermé et a subit beaucoup de stress, alors là elle a surement un peu peur et puis elle te teste aussi peut-être.
Puis elle ne devait surement jamais sortir de ssa cage avant alors là c'est nouveau pour elle.
A t-elle un aire de jeux à l'extérieur de sa cage pour se poser et jouer ? Quand elle te mord le mieux est de la poser sur le sol, cela la mets en infériorité et à force elle va finir par comprendre qu'a chaque morsure elle se retrouve au sol et que son comportement n'est pas désirable.
Revenir en haut Aller en bas
Mila
Nouveau
Nouveau
Mila


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 24/05/2019
Age : 40
Localisation : Haut de France.

Mila mord  Empty
MessageSujet: Re: Mila mord    Mila mord  Icon_minitime1Ven 31 Mai 2019 - 11:50

Merci beaucoup pour ta réponse.

Effectivement passé très compliqué,difficile...mais ce que je ne comprend pas c'est que les 15 premiers jours elle ne réagissait pas comme ça. Mais elle reste peureuse dans le sens ou elle sursaute pour un bruit qui pour nous est habituel.

Oui elle a l'air de jeu au dessus de sa cage. Et je compte en acheté un portatif pour qu'elle soit près de moi si je suis devant la tv ou autre.

Je pouvais la caresser avant maintenant je ne sais plus. Mais elle vient sur moi joue avec mes cheveux, fait sa toilette sur moi...

Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Mila mord  Empty
MessageSujet: Re: Mila mord    Mila mord  Icon_minitime1Ven 31 Mai 2019 - 12:06

Il va falloir que tu sois très patiente avec elle. Les premiers jours elle ne réagissait pas encore car elle était sous le choc du changement. Et là elle commence à voir que sa vie a changé en mieux. Elle est plus heureuse, peut enfin sortir de sa cage et voler. Elle commence a prendre ses marques. Le fait qu'elle sursaute au moindre bruit c'est normal, elle a tout a apprendre de la vie la pauvre petite. Imagine toi à sa place vivant dans le noir et subissant les colères de cette femme, un vrai calvaire. Donc elle découvre tout.
T'inquiète pas, déjà elle a compris qu'avec toi elle n'a rien à craindre. Le fait qu'elle te morde est pour te dire "attention" car elle doit voir quelque chose qui l'intrigue mais qui pour toi semble normal. C'est un comportement typique que les perroquets sauvages font car en cas de danger, ils previennent leurs congénères en les mordant. Sois très patiente avec elle et douce puis tu verras que votre relation ira de mieux en mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mila
Nouveau
Nouveau
Mila


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 24/05/2019
Age : 40
Localisation : Haut de France.

Mila mord  Empty
MessageSujet: Re: Mila mord    Mila mord  Icon_minitime1Ven 31 Mai 2019 - 12:36

Je te remercie car franchement cette situation me rend vraiment triste car je ne voyais pas comment faire.

D'un côté je pense qu'elle est attachée à moi mais c'est déroutant de se faire mordre alors que je ne fais rien et que je ne comprend pas pourquoi.

Si je comprend ce que tu veux dire sait qu'elle me mord pour me prévenir du danger qu'elle a vu mais que moi je ne perçois pas. Par peur en faite.

Comment je dois reagir dans un cas comme ça,je ne veux pas la braquer contre moi mais lui faire comprendre comment dire, que je douille.

Car en une soirée,ça peux arriver une fois ou 3 fois comme hier soir.

Mais en tout cas a chaque sortie j'y ai droit.

Elle a vraiment dégusté ma fifille,je l'adore. Je ne regrette pas de lui offrir une vie meilleur.

Tu me rassures en me disant qu'avec du temps,elle va se calmer.

Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Mila mord  Empty
MessageSujet: Re: Mila mord    Mila mord  Icon_minitime1Ven 31 Mai 2019 - 13:00

Déjà il faut que tu l'observes bien, quand un oiseau a un peu peur ses pupilles mais aussi ses plumes de la nuque gonflent légèrement. Essaie de voir tout ce qui lui fait peur et que tu ne vois pas. Essaie de comprendre, a t-elle peur ou essaie t-elle d'attirer ton attention ?  Un oiseau ne mord jamais sans raison, du fait de sa vilaine vie d'avant un rien pet la déstabiliser et la faire réagir.

"Comment je dois reagir dans un cas comme ça,je ne veux pas la braquer contre moi mais lui faire comprendre comment dire, que je douille."

A chaque morsure, il faut la déposer sur le sol et l'ignorer complètement. Elle va détesté ça et comprendra ainsi qu'à chaque fois qu'elle mord, elle se retrouve en infériorité.

Ça va être long mais tu vas y arriver Very Happy , ça j'en suis sure car elle va comprendre qu'elle a tout a gagné avec toi.
D'ailleurs tu le vois bien puisqu'elle t'appelle quand elle ne te voit plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mila
Nouveau
Nouveau
Mila


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 24/05/2019
Age : 40
Localisation : Haut de France.

Mila mord  Empty
MessageSujet: Re: Mila mord    Mila mord  Icon_minitime1Ven 31 Mai 2019 - 19:08

Merci beaucoup pour tes conseils.

ça me soulage et me rassure Mila mord  231171751

Revenir en haut Aller en bas
Mila
Nouveau
Nouveau
Mila


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 24/05/2019
Age : 40
Localisation : Haut de France.

Mila mord  Empty
MessageSujet: Re: Mila mord    Mila mord  Icon_minitime1Sam 1 Juin 2019 - 10:34

Hier soir Mila est venu sur moi comme a chaque fois qu'elle est en liberté.
J'ai pu voir un peu ce qu'il lui faisait peur. Et pas de morsure de la soirée.

Alors en tout premier mes doigts lui font peur elle a voulu me mordre j'ai reussi a la calmer et a eviter la morsure.

Un volet de fenêtre qui se ferme lui fait peur, si on parle plus fort elle a peur, en clair beaucoup de chose lui font peur. C'est quand même triste de voir a quelle point elle est marquée par son passé.

Hier pour la première fois elle a voulu jouer avec mes boucles d'oreilles. Elle a passé toute sa sortie sur moi.

Je l'adore ma fifille. J'espère un jour pouvoir la caressé, lui faire des bisous.

Je lui parle beaucoup, pour lui expliquer les choses etc,pour lui dire des mots gentils....

Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Mila mord  Empty
MessageSujet: Re: Mila mord    Mila mord  Icon_minitime1Sam 1 Juin 2019 - 12:31

Tu vois c'est bien et comme je t'ai dit en l'observant tu verras comment tu peux la rassurer. Je trouve que tu as bien progressé avec elle, continue comme ça Mila mord  3660183691 et tu verras ça ira de mieux en mieux. Tu es sur la bonne voie mais surtout laisse le temps au temps, ne sois pas trop pressé et tu seras fière de cette magnifique relation que je vois se créer entre vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Mila
Nouveau
Nouveau
Mila


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 24/05/2019
Age : 40
Localisation : Haut de France.

Mila mord  Empty
MessageSujet: Re: Mila mord    Mila mord  Icon_minitime1Sam 1 Juin 2019 - 20:39

merci pour tes encouragements.

Mila est toujours sur mon épaule au moment ou je t'écris, elle ne veux pas me quitter. ni pour aller sur le perchoir au dessus de sa cage, ni pour aller dormir dans sa cage.

j'ai des questions suite à sa sortie de se soir:

premièrement je me suis fais mordre une fois se soir, je n'ai rien remarqué de particulier sauf que j'étais dans le salon, avec mon mari et nos 2 garçons et qu'au moment ou Mila m'a mordu à un doigt je parlais et je regardais un de mes fils et je n'étais donc plus attentif à elle.
quand nous sommes tous ensemble elle n'est pas trop tranquille.

est ce parce que je ne m'occupais pas de lui parler, d'être attentif à elle qu'elle m'a mordu?. je n'ai pas su la mettre au sol elle s'est mis à voler.

Ensuite quand on était que tout les 2, elle a voulu me mordre encore aux doigts, je l'ai stoppé de suite en lui disant Non tu ne peux pas faire mal à maman. elle sait envoler et poser plus loin et la elle sait mise à "vomir" ça fait 2 fois depuis qu'elle est avec moi qu'elle fait ça dans les mêmes circonstances. Qu'est ce que cela peux vouloir dire?

j'ai réussi à la touché légèrement avec une mains sur les ailes je n'ai pas plus insister. j'y vais doucement doucement.

merci à toi pour ton aide. Smile





Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Mila mord  Empty
MessageSujet: Re: Mila mord    Mila mord  Icon_minitime1Dim 2 Juin 2019 - 7:45

Si je comprends bien, Mila te mord des que ton attention se porte ailleurs que vers elle, puis elle a "vomit . C'est que font les oiseaux eam, ils choisissent un amoureux et là en l'occurrence ben c'est toi qu'elle a choisit, et en "vomissant" elle te fait un cadeau comme le font les perroquets amoureux qui donnent à manger à leur partenaire.
J'ai bien l'impression que ta petite Mila est en pleine montée hormonales, elle est amoureuse et comme elle n'a pas de copain elle t'as choisit toi Razz . Ça va passer, en attendant essaie de prendre ton courage et si tune la l'ai pas rester trop longtemps sur toi afin d'éviter justement les morsures . Plus tard il faudra peut être lui offrir un petit fiancé 😉
Revenir en haut Aller en bas
Mila
Nouveau
Nouveau
Mila


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 24/05/2019
Age : 40
Localisation : Haut de France.

Mila mord  Empty
MessageSujet: Re: Mila mord    Mila mord  Icon_minitime1Dim 2 Juin 2019 - 8:14

Oui c'est ça par contre mes doigts elle a du mal de les voir donc me mord des qu'elle a l'occasion même si je suis attentif à elle.

Est ce que c'est vraiment obligatoire pour le copain? Je m'explique Mila a été sauvé avec un mâle de la même espèce qu'elle ensemble ça ne se passer pas bien du tout énormément de piquage surtout de la part du mâle . Mila garde encore des traces de ses piquages. C'est a cause de ça que Mila n'a pas su être garder par le couple qui l'avait sauvé un éleveur leur avait dit qu'il fallait vraiment les séparé.

Le mâle va beaucoup mieux depuis qu'il est seul et Mila évolue a son rythme et ses plumes repoussent vraiment vien sur la tête.

Donc si je prend un mâle et que ça ne se passe pas bien ça va etre compliqué pour moi gérer.

Déjà je ne suis pas sur que Mila soit vraiment une femelle. Elle avait deja ce nom là quand je l'ai adopté. On m'a dit c'est une femelle mais je n'ai pas la preuve.

Mila ne sait pas passé du temps sans moi elle a sont aire de jeu en haut de sa cage. Hier j'ai voulu la mettre dessus pas moyen et quand j'ai enfin réussi. J'ai changé de pièce ,même pas une minute Après, elle était revenu sur mon épaule.

Comme beaucoup de chose lui font peur, elle a vite fait devenir sur moi quand quelque chose lui fait peur aussi.

Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Mila mord  Empty
MessageSujet: Re: Mila mord    Mila mord  Icon_minitime1Dim 2 Juin 2019 - 8:49

"Est ce que c'est vraiment obligatoire pour le copain?"

Alors beaucoup te répondrait que oui c'est mieux. Moi perso je dis non, c'est pas obligatoire, déjà tu as raison , avec 2 ça risque d'être tout bien ou pire donc vu l'expérience que Mila a eu je te dirais non.

"Déjà je ne suis pas sur que Mila soit vraiment une femelle."

Oui en plus si tu n'est pas sur du sexe, la 1ère chose à faire avant toute adoption serait un sexage adn.
Car au vu de ce que tu me dis que Mila vomit, il se pourrait bien que ce soit un petit mâle et non une fille, je ne serais pas étonnée. ce qui pourrait expliquer en partie que les deux ne s'entendait pas bien surtout en condition de stress comme ils vivaient.
Pour le sexage tu as le site sexado qui est bien et pas cher (dans les 4.50€ je crois).
Il te suffit de lui prélever une ou deux plumes et de les leur envoyer, voici le lien et sur la page tout est expliquer comment tu dois faire, si tu as envie de savoir si c'est un garçon ou une fille.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour l'instant Mila ne sait pas passer de temps sans toi car surement que ta présence la rassure mais il faut qu'elle apprenne à jouer et s'occuper un peu seule sinon elle sera de plus en plus possessive et pot de colle. Il va falloir du temps et de la patience pour ça. Quand elle est dans sa cage et qu'elle crie pour sortir ne lui cède pas aussitôt, laisse là crier un peu, je sais c'est pas facile. Essaie de l'occuper en lui donnant des branchages de saule, noisetier etc. Tu peux aussi enfiler des morceaux de légumes sur une broche pour l'occuper et ainsi cela va l'habituer à en manger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mila
Nouveau
Nouveau
Mila


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 24/05/2019
Age : 40
Localisation : Haut de France.

Mila mord  Empty
MessageSujet: Re: Mila mord    Mila mord  Icon_minitime1Dim 2 Juin 2019 - 10:38

Franchement je ne suis pas du tout pour adopter un compagnon pour les raisons que nous avons évoquer tout les 2.

Ensuite ouiiii j'aimerai vraiment savoir si c'est une fille ou un garçons.
Est ce que le test adn je peux le faire de suite ou je dois attendre ?comme ses plumes sont piqués.

Comment je dois mis prendre pour prélevé 1 ou 2 plumes comme elle ne supporte pas mes doigts. Je ne voudrais pas empirer la situation. A quel endroit je dois prélevé les plumes?


Un grand merci pour tout tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Mila mord  Empty
MessageSujet: Re: Mila mord    Mila mord  Icon_minitime1Dim 2 Juin 2019 - 11:15

Je suis d'accord avec toi et à ta place je n'adopterais pas un nouveau, Mila a besoin de se refaire une santé psychologique d'abord puis après tu n'es pas obligé, chacun fait comme il veut et peut Wink

Pour le test adn normalement sur le site de sexado que je t'ai indiqué tout est bien expliqué pour te dire comment faire le prélèvement et t'inquiètes pas, elle ne t'en voudra pas. pratiquement tous les eam passe par là et n'en veulent pas à leur maître Wink Si tu ne trouves pas sur la page sexado dis le moi je regarderais .)
Pour le prélèvement quand il fait sombre dans la pièce prends la en main avec des gants , enveloppe là dans une serviette pour lui cacher la vue pour éviter le stress et fais le prélèvement Wink Ce n'est pas facile pour toi ni pour elle mais c'est vite fait et vite oublié, t'inquiètes pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mila
Nouveau
Nouveau
Mila


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 24/05/2019
Age : 40
Localisation : Haut de France.

Mila mord  Empty
MessageSujet: Re: Mila mord    Mila mord  Icon_minitime1Dim 2 Juin 2019 - 12:02

sur le site ils disent les plumes proche du cloaque scratch tu mettrais quelles plumes? car je ne vais pas enlever les plumes de sa queue.
je vais regarder à faire le test ADN  dans la semaine, j'ai déja fait le paiement et j'ai le formulaire mais je vais le renvoyer par courrier.

je suis trop curieuse de connaitre vraiment son sexe. on m'a dit c'est une femelle elle s'appelle Mila elle reconnait son nom donc en clair je n'ai pas su le changer mais je ne sais pas qui lui a donner se nom la.

merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Mila mord  Empty
MessageSujet: Re: Mila mord    Mila mord  Icon_minitime1Dim 2 Juin 2019 - 12:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mila
Nouveau
Nouveau
Mila


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 24/05/2019
Age : 40
Localisation : Haut de France.

Mila mord  Empty
MessageSujet: Re: Mila mord    Mila mord  Icon_minitime1Dim 2 Juin 2019 - 13:18

Super pour la vidéo.

Je stressais mais vu la vidéo ça me rassure.

Merci Karine.
Revenir en haut Aller en bas
Mila
Nouveau
Nouveau
Mila


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 24/05/2019
Age : 40
Localisation : Haut de France.

Mila mord  Empty
MessageSujet: Re: Mila mord    Mila mord  Icon_minitime1Mar 4 Juin 2019 - 12:44

Coucou

Hier soir très contente.
Mila progresse doucement, je commence à pouvoir la touché,il y a encore du chemin mais c'est bon signe.
Elle commence à comprendre quand elle me fait mal grâce à mes paroles, j'arrive beaucoup mieux a gérer. J'ai eu un moment de gros doutes car je ne savais pas comment gérer. Encore merci pour ton aide.

J'ai envoyé se matin le prélèvement pour le sexage, plus qu'à attendre Smile

Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Mila mord  Empty
MessageSujet: Re: Mila mord    Mila mord  Icon_minitime1Mar 4 Juin 2019 - 15:28

ah ben c'est super tu as réussit, puis comme ça tu vas savoir si c'est un mâle ou une femelle ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mila
Nouveau
Nouveau
Mila


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 24/05/2019
Age : 40
Localisation : Haut de France.

Mila mord  Empty
MessageSujet: Re: Mila mord    Mila mord  Icon_minitime1Mar 11 Juin 2019 - 14:40

Coucou j'espère que tu vas bien.


J'ai reçu le test adn de Mila.....c'est un Mâle.

Wink

La question qui se pose je laisse Mila ou je transforme en Milo. scratch Question
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Mila mord  Empty
MessageSujet: Re: Mila mord    Mila mord  Icon_minitime1Mar 11 Juin 2019 - 15:13

Milo c'est bien mais Milord c'est encore mieux, quand penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mila
Nouveau
Nouveau
Mila


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 24/05/2019
Age : 40
Localisation : Haut de France.

Mila mord  Empty
MessageSujet: Re: Mila mord    Mila mord  Icon_minitime1Mar 11 Juin 2019 - 15:33

Je ne sais pas encore si je vais changer comme il est habitué à son nom.

Milord ça lui irait bien aussi.


Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Mila mord  Empty
MessageSujet: Re: Mila mord    Mila mord  Icon_minitime1Mar 11 Juin 2019 - 16:39

Je pense que c est la sonorité du mot qui est important, si tu trouves un nom se terminant en A  ,avec à peu près le même nombre de syllabes elle ne fera pas la différence Wink
Mika ?? Very Happy

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Mila mord  Empty
MessageSujet: Re: Mila mord    Mila mord  Icon_minitime1Mar 11 Juin 2019 - 17:11

Effectivement Karine tu as raison, alors pourquoi pas Milka comme le chocolat mais ne te trompe pas faut pas le croquer hein Razz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mila mord  Empty
MessageSujet: Re: Mila mord    Mila mord  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mila mord
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma petite conure me mord
» Il mord de plus en plus fort ...
» Mon Perroquet Mord
» Youpi mord...
» Sam mord mon copain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Les Comportements, l'apprivoisement, la cohabitation-
Sauter vers: