Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à toutes et tous
Projet volière qui se concrétise - Page 2 Icon_minitime1par damien Aujourd'hui à 7:42

» Bonjour à tous
Projet volière qui se concrétise - Page 2 Icon_minitime1par mouchka Hier à 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Projet volière qui se concrétise - Page 2 Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Projet volière qui se concrétise - Page 2 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Projet volière qui se concrétise - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Projet volière qui se concrétise - Page 2 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Projet volière qui se concrétise - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Projet volière qui se concrétise - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Projet volière qui se concrétise

Aller en bas 
+4
patochh
Mike2
Véro
Eric
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zumba69
Membre actif
Membre actif
zumba69


Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Vasselin

Projet volière qui se concrétise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet volière qui se concrétise   Projet volière qui se concrétise - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Mar 2019 - 18:19

C'est fait yen a 2 déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

Projet volière qui se concrétise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet volière qui se concrétise   Projet volière qui se concrétise - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Avr 2019 - 8:33

zumba69 a écrit:
J'ai trouvé ce porte pot en fer forgé avec une gamelle en inox ça pourrait faire office de baignoire !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


ah ouiiii Projet volière qui se concrétise - Page 2 2628170443

Revenir en haut Aller en bas
zumba69
Membre actif
Membre actif
zumba69


Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Vasselin

Projet volière qui se concrétise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet volière qui se concrétise   Projet volière qui se concrétise - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2019 - 19:14

Et voilà la volière est prête à accueillir les petits loulous ^^

J'ai rajouté un panneau sur la droite pour éviter que la pluie arrose les gamelles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et dernièrement j'ai rajouté un panneau en plexi transparent au-dessus de la porte pour aussi éviter la pluie dans les gamelles. Ce panneau est amovible pour pouvoir l'enlever par beau temps.

Les bambous ont été plantés dans des pots adéquates !^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai aussi commandé une tente, ça pourrait leur plaire cheers

Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Projet volière qui se concrétise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet volière qui se concrétise   Projet volière qui se concrétise - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2019 - 19:33

Oui tu as bien fait pour la tente ,ils ont besoin d un endroit pour dormir,par contre je ne sais pas s’ils auront assez chaud,en principe en volière extérieure on leur met des nids .là ,les beaux jours arrivent ça devrait aller mais par la suite il faudra bien que tu leur mette un endroit fermé

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
zumba69
Membre actif
Membre actif
zumba69


Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Vasselin

Projet volière qui se concrétise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet volière qui se concrétise   Projet volière qui se concrétise - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2019 - 19:45

C'est prévu le nid est déjà en place

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je compte le laisser tout le temps et ils feront comme ils veulent

Je vais également faire un SAS avec des tasseaux en bois
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Projet volière qui se concrétise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet volière qui se concrétise   Projet volière qui se concrétise - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2019 - 21:17

Bon ben tout est nickel alors Projet volière qui se concrétise - Page 2 2628170443 Projet volière qui se concrétise - Page 2 121682122 plus qu à attendre l arrivée des plumeaux ! Tu en est où d’ailleurs ? C est prévu pour quand ?

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
zumba69
Membre actif
Membre actif
zumba69


Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Vasselin

Projet volière qui se concrétise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet volière qui se concrétise   Projet volière qui se concrétise - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2019 - 21:26

Trouvé un mâle opaline de juillet 2018 et un mâle turquoise de juin 2018 EPP tous les deux.
Le male turquoise à des tâches jaunes sur le haut des ailes ! Je les récupère mardi prochain
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3071
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

Projet volière qui se concrétise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet volière qui se concrétise   Projet volière qui se concrétise - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Avr 2019 - 9:38

Super la volière ! Ils vont disposer de bcp de places.

Attention à sécuriser le sol avec un grillage. Il y a tjs le risque de passage de nuisibles par le dessous

Un copain vient de subir un carnage et pourtant voilà des années que ses volières n'avaient pas de souci.

Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
patochh
Membre actif
Membre actif
patochh


Masculin Messages : 171
Date d'inscription : 08/12/2017
Age : 67
Localisation : belgique hainaut

Projet volière qui se concrétise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet volière qui se concrétise   Projet volière qui se concrétise - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Avr 2019 - 10:35

Mike2 a écrit:
Super la volière ! Ils vont disposer de bcp de places.

Attention à sécuriser le sol avec un  grillage. Il y a tjs le risque de passage de nuisibles par le dessous

Un copain vient de subir un carnage et pourtant voilà des années que ses volières n'avaient pas de souci.


en effet, c'est primordial, moi il y a environ 20 ans, j'ai eu 8 calopsites de disparues, un trou gros comme le poing dans le sol, et rien a part quelque plumes , il ne restait rien des oiseaux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zumba69
Membre actif
Membre actif
zumba69


Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Vasselin

Projet volière qui se concrétise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet volière qui se concrétise   Projet volière qui se concrétise - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Avr 2019 - 10:55

Pour l'instant, j'ai mis des dalles de granit à même le sol en espérant que cela suffise ....
Revenir en haut Aller en bas
patochh
Membre actif
Membre actif
patochh


Masculin Messages : 171
Date d'inscription : 08/12/2017
Age : 67
Localisation : belgique hainaut

Projet volière qui se concrétise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet volière qui se concrétise   Projet volière qui se concrétise - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Avr 2019 - 16:05

zumba69 a écrit:
Pour l'instant, j'ai mis des dalles de granit à même le sol en espérant que cela suffise ....

le probleme des dalles, il defonce le sol endessous et la dalle bascule , mais c'est mieux que rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
zumba69
Membre actif
Membre actif
zumba69


Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Vasselin

Projet volière qui se concrétise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet volière qui se concrétise   Projet volière qui se concrétise - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Avr 2019 - 16:50

Je verrais comment ça va évoluer ...
Revenir en haut Aller en bas
patochh
Membre actif
Membre actif
patochh


Masculin Messages : 171
Date d'inscription : 08/12/2017
Age : 67
Localisation : belgique hainaut

Projet volière qui se concrétise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet volière qui se concrétise   Projet volière qui se concrétise - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Avr 2019 - 18:00

vivement les photos des piou bounce
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Projet volière qui se concrétise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet volière qui se concrétise   Projet volière qui se concrétise - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Avr 2019 - 18:29

patochh a écrit:
zumba69 a écrit:
Pour l'instant, j'ai mis des dalles de granit à même le sol en espérant que cela suffise ....

le probleme des dalles,  il defonce le sol endessous et la dalle bascule , mais c'est mieux que rien Wink

Bien posées, les dalles béton ça ne bouge quasiment pas, elles se soutiennent ensemble et ce même avec des rats qui creusent dessous. Wink

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
zumba69
Membre actif
Membre actif
zumba69


Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Vasselin

Projet volière qui se concrétise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet volière qui se concrétise   Projet volière qui se concrétise - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Juil 2019 - 16:55

Quelques nouvelles de Yoko et Yukon, tout va bien pour eux ... avec les fortes chaleurs j'ai eu peur qu'ils prennent un coup de chaud mais avec les bambous et le voile d ombrage nous avons passé cet épisode caniculaire sans encombre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Yoko et Yukon mangent de tous, dernièrement ils adorent les framboises du jardin ^^ par contre après ils en mettent de partout ... mais ils s'éclatent ^^
Yoko a un tempérament très speed et s'accapare toujours en premier des friandises que je ramène... et parfois il est même difficile d'en donner à Yukon qui est plus calme et posé.
Ils ont un biberon d'eau à disposition et une gamelle d'eau pour le bain mais ils se baignent pas ?! Et pareil quand il pleut ils sont pas fan ^^
Yoko monte sur mon bras mais à tendance à mordre, assez fort parfois, j'essaie de remédier à cela. Ils se rapprochent très facilement de moi quand je rentre dans la volière et je peux facilement les nourrir à la main.
Du fait, qu'ils se rapprochent facilement de moi, il est prévu que j'installe un SAS dès septembre et je vais faire quelques améliorations dans la volière pour faciliter le nettoyage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
zumba69
Membre actif
Membre actif
zumba69


Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Vasselin

Projet volière qui se concrétise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet volière qui se concrétise   Projet volière qui se concrétise - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Juil 2019 - 17:03

Et joubliais bientot les vacances ils vont retourner 2 semaines chez leur éleveur.
Yoko va pouvoir revoir ses parents ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Projet volière qui se concrétise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet volière qui se concrétise   Projet volière qui se concrétise - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Juil 2019 - 19:04

Bien la petite toile tendue pour leur faire de l ombre Projet volière qui se concrétise - Page 2 2628170443 le bain ,en pleine chaleur les miens ne se baignent pas ,par contre je leur change leur eau vers 18h et là ,succès garanti ils y vont tous Wink
Passe de bonnes vacances Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
zumba69
Membre actif
Membre actif
zumba69


Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Vasselin

Projet volière qui se concrétise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet volière qui se concrétise   Projet volière qui se concrétise - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Juil 2019 - 10:10

Je fais pareil je change l'eau le soir vers 18h aussi et quand je suis à la maison la journée je change aussi 1fois supplémentaire en début d'après midi mais rien pas de bain ...
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3071
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

Projet volière qui se concrétise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet volière qui se concrétise   Projet volière qui se concrétise - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Juil 2019 - 17:25

Du fait, qu'ils se rapprochent facilement de moi, il est prévu que j'installe un SAS dès septembre

On peut déjà limiter fortement les risques d'échappées en plaçant un filet derrière la porte.

Après si une conure s'échappe et que l'autre reste dans la volière il va y avoir des cris d'appels et la vagabonde va rester à proximité voir tenter de revenir.

j'en ai récemment fait l'expérience avec une nouvelle (epp tres sauvage) qui est sortie en VL avec le trio (3 ans de sorties). La 1° x il y a eu du flottement pour le retour (restée seule deux à trois heures ds les arbres) Mais rapidement elle a compris la manœuvre.

Ce qui arrive svt c'est que l'on a un oiseau sur soi  et on ressort avec. C'est encore plus fréquent si on porte un survêtement. Quand on rentre ou sort de gros objets. Un filet c'est dèjà pas mal comme obstacle (il faut le lester) Il ne doit pas  forcément descendre jusqu'en bas. Les piafs tentent toujours de passer par le haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Petites Ailes
Membre d'or
Membre d'or
Petites Ailes


Féminin Messages : 944
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 34
Localisation : 74800

Projet volière qui se concrétise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet volière qui se concrétise   Projet volière qui se concrétise - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Juil 2019 - 19:28

Bonsoir Mike,
Pour rebondir à ton commentaire, voici ce qui m’est arrivé cet après midi.
en changeant les gamelles, le mâle est sortit (la cage est dehors en journée).
Il a eu aussi peur que moi! Il a volé jusqu’à la cage des calo et est revenu sur la sienne. Je l’ai fait monter sur ma main et je l’ai rentré.
J’ai cru pendant un court instant ne jamais le revoir. Mais effectivement son but n’etait Pas de s’echapper. Il a été très surpris lui même d’etre “Dehors” et je crois qu’il a eu peur.
Il est revenu de suite instinctivement, par contre si quelque chose l’avait effrayé (buses par exemple) il se serait peut être sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3071
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

Projet volière qui se concrétise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet volière qui se concrétise   Projet volière qui se concrétise - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Juil 2019 - 12:55

’ai cru pendant un court instant ne jamais le revoir. Mais effectivement son but n’etait Pas de s’échapper.

Bonjour Théa,

nos conures sont à la fois territoriales et attachées au groupe. Ici en sortie le flock volent presque tout le temps au complet en tournant autour de la zone et cela est bien pratique pour vérifier que tt est ok...

Elles se perdent simplement par ce qu'elle paniquent et/o n'ont pas assez de compétences de vol (=pas confiance dans leurs capacités à ...) et/ou pas un partenaire qui les motive à revenir.

Si tes oiseaux ont leur cage régulièrement en extérieur alors ils apprennent déjà à repérer les oiseaux du ciel et leur dangerosité. Car les oiseaux sauvages leur fournissent aussi des informations sur ce sujet de préoccupations.

Une conure qui s'évade d'une volière a beaucoup plus de chances de gérer son retour qu'une qui passe par la fenêtre d'un appartement ou d'une maison dont elle ne sort jamais.

Mais j'ai connu une conure entrainée au VL qui était partie d'une maison qu'elle ne connaissait pas et elle s'est perdue dans le quartier (retrouvée à 150 m de là chez un particulier)

Contant que ton épisode ce soit bien terminé. Le jour ou tu veux commencer tu sais avec quel oiseau il faut travailler en premier. D'autant que lorsqu'il sera ''rodé'' il assurera la sécurité des débutants qui le suivront (surtout si c'est un mâle)

Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Petites Ailes
Membre d'or
Membre d'or
Petites Ailes


Féminin Messages : 944
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 34
Localisation : 74800

Projet volière qui se concrétise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet volière qui se concrétise   Projet volière qui se concrétise - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Juil 2019 - 13:05

Merci Mike pour ton retour. Oui ils sont tout le temps dehors, tôt le matin à tard le soir quand les conditions météo le permette.
Nous habitons dans un très bel endroit pour le’ VL. Le seul et non négligeable point noir sont les rapaces..
Je suis effectivement rassuré qu’il n’en soit pas partit tout droit devant lui et qu’il est chercher sa cage tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
zumba69
Membre actif
Membre actif
zumba69


Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Vasselin

Projet volière qui se concrétise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet volière qui se concrétise   Projet volière qui se concrétise - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Juil 2019 - 13:53

Je pense pas qu'une de mes conures soient capables de revenir dans sa volière toute seule.
Donc je fais vraiment attention lorsque je rentre dans la volière ou même quand je change les gamelles sur le plateau tournant.
Revenir en haut Aller en bas
Petites Ailes
Membre d'or
Membre d'or
Petites Ailes


Féminin Messages : 944
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 34
Localisation : 74800

Projet volière qui se concrétise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet volière qui se concrétise   Projet volière qui se concrétise - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Juil 2019 - 14:31

Peut être parce que tu ne les a pas depuis longtemps?

Tu sais elles peuvent être vraiment étonnantes Smile tu risquerais d’etre surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3071
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

Projet volière qui se concrétise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet volière qui se concrétise   Projet volière qui se concrétise - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Juil 2019 - 16:12

Théa a écrit:

Tu sais elles peuvent être vraiment étonnantes Smile tu risquerais d’etre surpris.

Ici, après des années elles me surprennent encore ! C'est fou le potentiel qu'il y a dans ces petits  piafs. Je les adore (malgré leur côté pitbull)

Mais le VL ce n'est pas juste ouvrir une porte.  Il ne faut jamais les laisser partir avant de leur apprendre qu'elles doivent venir au bras et que c'est nous qui donnons le top  départ.

Sinon comme on  ouvre on se retrouve avec des piafs qui vous passent à toutes allure pardessus la tête ! J'en ai m^me une  qui voulais absolument partir avec les autres et qui m'est passée entre les jambes !  Very Happy

Pour les rapaces, les buses et milans ne posent aucun souci. Par contre les éperviers sont tout à fait capable de les choper en vol. (mon Julio a une deuxième vie) Attention au soleil couchant (ou bas). Ce rapace chasse en mode furtif avec le soleil dans le dos. Enfin celui qui passe ici fonctionne de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Contenu sponsorisé





Projet volière qui se concrétise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet volière qui se concrétise   Projet volière qui se concrétise - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet volière qui se concrétise
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Volière ... en projet
» Projet volière extérieure
» Projet de volière pour mes deux monstres gueulards
» Faire une volière volière extérieure avec un poulailler en kit
» sol volière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Leurs installations-
Sauter vers: