Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Projet volière extérieure Icon_minitime1par antonin Jeu 9 Mai 2024 - 18:23

» Bonjour à toutes et tous
Projet volière extérieure Icon_minitime1par damien Mer 8 Mai 2024 - 7:42

» Bonjour à tous
Projet volière extérieure Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Projet volière extérieure Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Projet volière extérieure Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Projet volière extérieure Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Projet volière extérieure Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Projet volière extérieure Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Projet volière extérieure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Projet volière extérieure Empty
MessageSujet: Projet volière extérieure   Projet volière extérieure Icon_minitime1Lun 16 Juin 2014 - 9:39

Coucou tout le monde.
Voilà je vais moi aussi leur faire une volière extérieur, étant donné que j'ai de la place... ( manque juste les pépètes...lol )
Bien sûr ils n'y seront pas à l'année, je but n'étant ni de m'en débarrasser ni d'en faire des EPP ou encore moins de l'élevage...
Juste pour qu'ils puissent sortir un peu, profiter du jardin lorsque moi j'y serais... ce qui m'empêchera pas de continuer à faire du vol libre à Youpi. Peut-être qu'avec la vue de la volière, il redescendra plus vite de l'arbre  Shocked 
Donc voilà, elle sera pas mal ombragé vu le gros arbre juste au dessus, mais ce qui est intéressant, c'est qu'en même temps ils auront la possibilité d'accéder dans le local attenant, voyez sur les photos, il faut juste faire une ouverture en cassant les petites vitres...et bien sûr aménager nettoyer peindre et sécuriser ce local, car il y a des clous, des câbles, des poutres et beaucoup de toiles d'araignées...
Et bien sûr je vais retirer les portes grillagées des clapiers à lapins, ainsi je pourrais leur installer des graines, des jeux ou ils s'en serviront tout simplement comme abris...
Et c'est pas fini; ils pourront aller dans ce local depuis l'appartement, en passant par la cave... le truc c'est que Youpi ne descend pas en " piqué " dans les escaliers de celle ci alors que Sybel oui... je le porterait, ce p'tit père lol.
Pour résumer, quand je serai présente, l'appartement sera ouvert donc les vas et viens se feront comme bon leur semble et quand je serai au boulot je les laisserait en bas en refermant la porte du local. Ils seront à l'abri si la volière ne leur plait pas, ou en cas de pluie de vent...
Désolé d'avoir été si longue. Ah oui j'ai fait un devis par un professionnel, panneaux galvanisés, tout prévu pour l'extérieur... 435euro et je peux toujours agrandir, car là tout de suite je ne vais pas exploiter toute la surface.. Ouf j'ai fini de parler  geek 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet volière extérieure Empty
MessageSujet: Re: Projet volière extérieure   Projet volière extérieure Icon_minitime1Lun 16 Juin 2014 - 12:20

THE Luxe dis donc !!!!  Shocked 

T'as bien raison d'envisager ça, se sera topisssime !  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Projet volière extérieure Empty
MessageSujet: Re: Projet volière extérieure   Projet volière extérieure Icon_minitime1Lun 16 Juin 2014 - 15:48

il faudra grillager le dessus de la courette ,comment tu vois ça?,sur que ce n' est pas facile de se rendre compte avec des photos ,sinon ça semble une très bonne idée tout ça ,j' ai hâte de voir fini
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Projet volière extérieure Empty
MessageSujet: Re: Projet volière extérieure   Projet volière extérieure Icon_minitime1Lun 16 Juin 2014 - 22:17

Ça va être génial ! Le rêve....hâte aussi de voir le résultat final...bisou copine  Projet volière extérieure 1608793197 

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet volière extérieure Empty
MessageSujet: Re: Projet volière extérieure   Projet volière extérieure Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet volière extérieure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire une volière volière extérieure avec un poulailler en kit
» Volière ... en projet
» Projet volière qui se concrétise
» Projet de volière pour mes deux monstres gueulards
» nid en volière extérieure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Leurs installations-
Sauter vers: