Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à toutes et tous
Projet volière qui se concrétise Icon_minitime1par damien Aujourd'hui à 7:42

» Bonjour à tous
Projet volière qui se concrétise Icon_minitime1par mouchka Hier à 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Projet volière qui se concrétise Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Projet volière qui se concrétise Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Projet volière qui se concrétise Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Projet volière qui se concrétise Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Projet volière qui se concrétise Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Projet volière qui se concrétise Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Projet volière qui se concrétise

Aller en bas 
+4
patochh
Mike2
Véro
Eric
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zumba69
Membre actif
Membre actif
zumba69


Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Vasselin

Projet volière qui se concrétise Empty
MessageSujet: Projet volière qui se concrétise   Projet volière qui se concrétise Icon_minitime1Lun 25 Fév 2019 - 20:09

Bonjour à tous,

Et voilà volière commandée, j'ai donc opté pour une volière 2m/2m/2m, grillage 19x19 1.45.

J'ai quelques questions sur l'installation de la volière :

La volière sera exposée sud Est. Je compte mettre un panneau polycarbonate de 4mm en guise de toit sur la moitié de la volière, celle ci sera fixée directement sur le cadre alu. 4mm est il suffisant ?

Pour les côtés, dans un premier temps je souhaiterais mettre également des panneaux côtés Nord Est pour protéger du vent (côtés les plus exposés aux vents chez moi) et pour l'hiver toute la volière sera protéger, cependant je souhaiterais que ces panneaux soit amovibles mais je ne sais pas vraiment comment faire ? J'ai pu voir qu'il existe des profiles de jonction en U mais je n'arrive pas à visualiser comment les fixer au cadre alu ? Ou sinon j'ai vu  des rails cimaises qui pourraient faire l'affaire et me permettrait de les glisser dedans !
Si certains ont des installations de ce type, je serais pas contre une explication, voir même des photos explicatives.

Je vais donc commencer à rechercher des éleveurs pour trouver les conures que j'aimerais voir évoluer dans ma volière. Comme déjà évoqué dans ma présentation, je recherche des 1 Pyrrhura molinae vert sauvage  et 1 turquoise dans l'idéal !^^ de même sexe et plutôt de jeunes oiseaux (cf ma présentation pour plus de détails) donc avis aux éleveurs du forum ?

Dans l'attente de vous lire
À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

Projet volière qui se concrétise Empty
MessageSujet: Re: Projet volière qui se concrétise   Projet volière qui se concrétise Icon_minitime1Mar 26 Fév 2019 - 19:42

Bonjour

Je compte mettre un panneau polycarbonate de 4mm en guise de toit sur la moitié de la volière, celle ci sera fixée directement sur le cadre alu. 4mm est il suffisant ?

Tu veux dire à l'année ?
ta volière sera t elle contre une habitation ? sous un arbre ? ou au milieu d'un pré ? Smile parce que tu t'en doutes ça joue sur sa protection aux vents et autres.
Si le soleil y cogne beaucoup ça va être chaud dans la volière avec le polycarbonate comme toit. Et glacial en hiver. Après encore une fois tout dépend où elle se trouve. Ceci dit ya toujours moyen d'améliorer par la suite et d'adapter en fonction de fortes chaleurs ou de forts froids Wink

Pour les côtés, dans un premier temps je souhaiterais mettre également des panneaux côtés Nord Est pour protéger du vent (côtés les plus exposés aux vents chez moi) et pour l'hiver toute la volière sera protéger, cependant je souhaiterais que ces panneaux soit amovibles mais je ne sais pas vraiment comment faire ?

Alors je peux te dire comment nous avons fait. Je vais même te mettre quelques photos qui seront peut être plus explicites.
Nous avons des panneaux de polycarbonates de 16mm que nous avons rendus amovibles de la façon suivante : un U en aluminium d'une vingtaine de cm vissé en bas du panneau grillagé ds lequel nous glissons le panneau de polycarbonate. Puis pour le maintenir plaqué, 6 vis réparties sur la hauteur des 2 côtés (3 de chaque côté). Ces vis restant en permanence, juste les écrous papillon et grosses rondelles sont à retirer pour enlever le panneau ou le remettre... oula... c'est clair ce que je dis... ? Very Happy

une vue d'ensemble
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne recherche d'oiseaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

Projet volière qui se concrétise Empty
MessageSujet: Re: Projet volière qui se concrétise   Projet volière qui se concrétise Icon_minitime1Mar 26 Fév 2019 - 19:56

voilà le lien de nos panneaux :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce n'est pas plus solide que le 4mm (voire moins) par contre c'est plus isolant Wink
Revenir en haut Aller en bas
zumba69
Membre actif
Membre actif
zumba69


Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Vasselin

Projet volière qui se concrétise Empty
MessageSujet: Re: Projet volière qui se concrétise   Projet volière qui se concrétise Icon_minitime1Mar 26 Fév 2019 - 20:08

Bonsoir

Merci pour le retour
Pour le toit, oui ce sera à l'année mais seulement la moitié sera couverte.
La volière sera dans mon jardin et sera protégée côté ouest par la maison qui se trouvera à moins de 3m, côté Nord il y aura la protection de 2 gros arbustres, côté sud mon terrain est sur plusieurs niveaux ce qui protége du vent et c'est sur le côté Est ou le risque de vent est le plus fort.
La volière aura le soleil du matin jusqu'à début d'après midi.
Merci pour les explications et les photos c'est très clair, c'est ce que je souhaite mettre en place sur chaque panneau pour protéger lorsque nécessaire et surtout pour l'hiver.
Par contre, tu es sur du 16 mm, est ce plus intéressant que du 4 mm ?

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
zumba69
Membre actif
Membre actif
zumba69


Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Vasselin

Projet volière qui se concrétise Empty
MessageSujet: Re: Projet volière qui se concrétise   Projet volière qui se concrétise Icon_minitime1Mar 26 Fév 2019 - 20:33

Merci pour les infos

Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Projet volière qui se concrétise Empty
MessageSujet: Re: Projet volière qui se concrétise   Projet volière qui se concrétise Icon_minitime1Mar 26 Fév 2019 - 21:32

En ce qui concerne le toit,beaucoup sont partisans de couvrir entièrement pour parer aux potentielles maladies que les oiseaux du ciel pourraient transmettre via les fientes Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

Projet volière qui se concrétise Empty
MessageSujet: Re: Projet volière qui se concrétise   Projet volière qui se concrétise Icon_minitime1Mar 26 Fév 2019 - 21:47

Oui, à tort ou à raison, on pense que des panneaux alvéolés sont plus isolants que des panneaux pleins... après l'avantage de tes panneaux plein de 4 mm, c'est la transparence... cela permet aux oiseaux de continuer à voir l'extérieur Smile
C'est bien pour les côtés.

Par contre pour le toit ce qui me gênerait avec du polycarbonate en couverture (n'importe lequel mais encore plus du fin) c'est justement l'excès de transparence... les oiseaux ont besoin de se sentir "protéger" ... ils risquent de se sentir en insécurité ... les oiseaux de la nature juste au dessus de leurs têtes Surprised
La partie découverte est suffisante pour cela. Mais selon moi il faut couvrir en opaque la partie que tu souhaites couvrir.

Nous nous avons mis cela :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après tu mets bien ce que tu veux Smile mais en tout cas, je pense qu'il faut rester sur de l'opaque

En tout cas, même si évidemment des protections s'imposent, c'est génial si ta volière est déjà + ou moins protégée des vents. Il semble qu'elle sera bien située
Revenir en haut Aller en bas
zumba69
Membre actif
Membre actif
zumba69


Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Vasselin

Projet volière qui se concrétise Empty
MessageSujet: Re: Projet volière qui se concrétise   Projet volière qui se concrétise Icon_minitime1Mar 26 Fév 2019 - 22:10

Pour le toit je vais voir ce que je peux trouver en opaque.
Et pour les côtés, certes côtés Est c'est pour la protection du vent mais c'est surtout pour l'hiver prochain de protéger du froid un maximum par tous les côtés, donc je vais certainement partir avec du 16 mm et un système amovible. Ce système me permettra egalement de proteger à tout moment lorsqu'on aura aussi des périodes de vent fort.

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

Projet volière qui se concrétise Empty
MessageSujet: Re: Projet volière qui se concrétise   Projet volière qui se concrétise Icon_minitime1Mer 27 Fév 2019 - 22:18

Au sujet de ton toit... as tu bien réfléchi au fait de ne couvrir que la moitié ?
ça semble peu... car oui il y a le souci des oiseaux du ciel (porteurs de maladie) et quand il va pleuvoir, avec une telle surface non couverte, il va y avoir beaucoup d'humidité...
au départ nous voulions laisser un mètre voire +
Finalement il doit rester 80cm en gros je pense de découvert et avec le recul ça suffit. Ta volière étant moins grande que la mienne, 50 cm suffirait grandement je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
zumba69
Membre actif
Membre actif
zumba69


Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Vasselin

Projet volière qui se concrétise Empty
MessageSujet: Re: Projet volière qui se concrétise   Projet volière qui se concrétise Icon_minitime1Jeu 28 Fév 2019 - 7:37

Concernant mon toit, oui j'ai réfléchi à mettre un toit complet ou pas mais dans un premier temps je souhaite leur laisser accès à la pluie. Après la partie ouverte du toit sera couverte pour l'hiver donc en terme d'humidité je ne pense pas qu'au printemps ou été le taux d'humidité reste très élevé longtemps.
Après je pourrais toujours mettre un toit en fixe sur toute la volière toute l'année Si je vois le moindre problème.
Revenir en haut Aller en bas
zumba69
Membre actif
Membre actif
zumba69


Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Vasselin

Projet volière qui se concrétise Empty
MessageSujet: Re: Projet volière qui se concrétise   Projet volière qui se concrétise Icon_minitime1Mer 6 Mar 2019 - 19:03

Volière reçu et montée. J'ai rajouté 2 panneaux polycarbonate alveo. 4mm dans l'angle du fond (exposition Nord est).

[url=https://servimg.com/view/20042347/1][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour le toit j'ai mis également un panneau 4mm avec un panneau blanc pour l'ombre. Je verrais si je couvre le reste du toit avec le temps.

[url=https://servimg.com/view/20042347/2][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour le sol j'avais des dalles en granit, manque un bout faudra que je trouve des dalles pour finir et passer un bon coup de karcher.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Projet volière qui se concrétise Empty
MessageSujet: Re: Projet volière qui se concrétise   Projet volière qui se concrétise Icon_minitime1Mer 6 Mar 2019 - 19:55

Je n arrive pas à voir tes photos,ça me met : serveur introuvable Sad je suis la seule ??

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
zumba69
Membre actif
Membre actif
zumba69


Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Vasselin

Projet volière qui se concrétise Empty
MessageSujet: Re: Projet volière qui se concrétise   Projet volière qui se concrétise Icon_minitime1Mer 6 Mar 2019 - 20:20

Elles ne s'affichent pas non plus de mon côté.... j'ai pourtant suivi la procédure
Revenir en haut Aller en bas
zumba69
Membre actif
Membre actif
zumba69


Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Vasselin

Projet volière qui se concrétise Empty
MessageSujet: Re: Projet volière qui se concrétise   Projet volière qui se concrétise Icon_minitime1Mer 6 Mar 2019 - 20:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Projet volière qui se concrétise Empty
MessageSujet: Re: Projet volière qui se concrétise   Projet volière qui se concrétise Icon_minitime1Mer 6 Mar 2019 - 20:59

Nickel Projet volière qui se concrétise 2628170443 ça fait un volume sympa ! Perso j aurai couvert au moins les 3/4 du toit si tu tiens vraiment à laisser une partie ouverte ...Plus qu à aménager l’intérieur maintenant Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
zumba69
Membre actif
Membre actif
zumba69


Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Vasselin

Projet volière qui se concrétise Empty
MessageSujet: Re: Projet volière qui se concrétise   Projet volière qui se concrétise Icon_minitime1Mer 6 Mar 2019 - 21:08

Karine a écrit:
Nickel Projet volière qui se concrétise 2628170443 ça fait un volume sympa ! Perso j aurai couvert au moins les 3/4 du toit si tu tiens vraiment à laisser une partie ouverte ...Plus qu à aménager l’intérieur maintenant Wink

Oui j'avais pensé à couvrir 3/4 aussi, je verrais plus tard. Dès que l'arrivé des oiseaux se rapproche, va falloir s'atteler à l'intérieur... j'ai déjà le nid fait par mes soins avec les plans de Eric ^^ j'ai fait aussi un petit jeu avec des morceaux de pied de vigne de mon jardin (je précise vigne qui donne des fruits)
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Projet volière qui se concrétise Empty
MessageSujet: Re: Projet volière qui se concrétise   Projet volière qui se concrétise Icon_minitime1Jeu 7 Mar 2019 - 3:31

Couvrir au 3/4 voir totalement.
Protéger moitié des cotés et non juste 1/4.
L’hivers la volière devra être totalement fermée.
C’est quoi au sol les parties marrons ? bois ? si bois oublier et mettre dalles béton de partout (nettoyage facile).
Prévoir un sas amovible ou permanent.
Mettre un cadenas sur la porte.
C’est quoi l’exposition au soleil dans la journée ? Ça me semble être un lieu peu ombragé.

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
zumba69
Membre actif
Membre actif
zumba69


Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Vasselin

Projet volière qui se concrétise Empty
MessageSujet: Re: Projet volière qui se concrétise   Projet volière qui se concrétise Icon_minitime1Jeu 7 Mar 2019 - 6:10

Bonjour

Il ya de grande chance pour que je couvre entièrement le toit par la suite.
Je rajouterais des panneaux pour protéger plus selon les vents.
Pour l'hiver, Il est prévu que tout sois fermé, justement je vais visiter un éleveur pour voir ses installations hivernales.
Les parties marrons sont les mêmes dalles granit que les autres  sauf recouvertes de terre, il est prévu un gros coup de karcher.
Le SAS n est pas prévu dans l'immédiat.
Le cadenas est lui prévu
Exposition sud est, l'ombre arrive sur la volière vers 15h mais de toute façon j'ai prévu un voile d ombrage en cas de forte chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

Projet volière qui se concrétise Empty
MessageSujet: Re: Projet volière qui se concrétise   Projet volière qui se concrétise Icon_minitime1Ven 15 Mar 2019 - 11:47

Projet volière qui se concrétise 2628170443

par contre pas de sas... c'est risqué Neutral
si tu veux pas investir dans un "tout fait"... ya peut être moyen d'en bricoler un... ça me parait indispensable Wink
Revenir en haut Aller en bas
zumba69
Membre actif
Membre actif
zumba69


Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Vasselin

Projet volière qui se concrétise Empty
MessageSujet: Re: Projet volière qui se concrétise   Projet volière qui se concrétise Icon_minitime1Ven 15 Mar 2019 - 13:46

En fait, à la base je voulais mettre des chainettes fixé à la porte mais comme il y a les mangeoires je vais devoir trouver une autre solution pour les mettres.

Finalement, je vais couvrir au 3/4 le toit.
Revenir en haut Aller en bas
patochh
Membre actif
Membre actif
patochh


Masculin Messages : 171
Date d'inscription : 08/12/2017
Age : 67
Localisation : belgique hainaut

Projet volière qui se concrétise Empty
MessageSujet: Re: Projet volière qui se concrétise   Projet volière qui se concrétise Icon_minitime1Ven 15 Mar 2019 - 14:35

sas indispensable, surtout avec des conures qui volent comme des fusées Laughing et ne pas oublier de bien ancrer la voliere au sol,vu les gros coups de vent de ces dernieres années Projet volière qui se concrétise 1740744929
Revenir en haut Aller en bas
zumba69
Membre actif
Membre actif
zumba69


Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Vasselin

Projet volière qui se concrétise Empty
MessageSujet: Re: Projet volière qui se concrétise   Projet volière qui se concrétise Icon_minitime1Ven 15 Mar 2019 - 14:51

C'est fait,la volière est bien fixer au sol j'ai pu testé l'efficacité de la fixation il ya quelques jours avec un vent violent et elle a pas bougé d'un poil ^^
Revenir en haut Aller en bas
zumba69
Membre actif
Membre actif
zumba69


Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Vasselin

Projet volière qui se concrétise Empty
MessageSujet: Re: Projet volière qui se concrétise   Projet volière qui se concrétise Icon_minitime1Ven 29 Mar 2019 - 16:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà j'ai avancé sur la volière, j'ai rajouté des panneaux un dans le fond et un sir le toit, comme ça toit couvert au 3/4.
J'ai mis quelques perchoir et le nid pour voir ce que ça donnait.
Pour faire de l'ombre et amener de la fraîcheur j'ai placé des bambous qui seront remporté dans des pots plus jolis. De toute façon, lors des fortes chaleurs je rajouterais un voile d'ombrage .
J'ai changé de loquet et mis un où je peux mettre un cadenas.
Ça commence à prendre forme !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour le SAS je verrais par la suite pour en fabriquer un.

Revenir en haut Aller en bas
zumba69
Membre actif
Membre actif
zumba69


Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Vasselin

Projet volière qui se concrétise Empty
MessageSujet: Re: Projet volière qui se concrétise   Projet volière qui se concrétise Icon_minitime1Ven 29 Mar 2019 - 16:54

J'ai trouvé ce porte pot en fer forgé avec une gamelle en inox ça pourrait faire office de baignoire !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Projet volière qui se concrétise Empty
MessageSujet: Re: Projet volière qui se concrétise   Projet volière qui se concrétise Icon_minitime1Ven 29 Mar 2019 - 17:48

Projet volière qui se concrétise 2628170443 pense à mettre des perchoirs à côté des bambous si tu ne l as pas déjà fait Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet volière qui se concrétise Empty
MessageSujet: Re: Projet volière qui se concrétise   Projet volière qui se concrétise Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet volière qui se concrétise
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Volière ... en projet
» Projet volière extérieure
» Projet de volière pour mes deux monstres gueulards
» Faire une volière volière extérieure avec un poulailler en kit
» sol volière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Leurs installations-
Sauter vers: