Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Mon nouveau couple Icon_minitime1par antonin Hier à 18:23

» Bonjour à toutes et tous
Mon nouveau couple Icon_minitime1par damien Mer 8 Mai 2024 - 7:42

» Bonjour à tous
Mon nouveau couple Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Mon nouveau couple Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Mon nouveau couple Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Mon nouveau couple Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Mon nouveau couple Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Mon nouveau couple Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon nouveau couple

Aller en bas 
+2
Valérie
Petites Ailes
6 participants
AuteurMessage
Nymeria
Nouveau
Nouveau
Nymeria


Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 42
Localisation : nice

Mon nouveau couple Empty
MessageSujet: Mon nouveau couple   Mon nouveau couple Icon_minitime1Lun 25 Fév 2019 - 16:57

Mon nouveau couple qui n'avaient pas de nom, je vous présente donc Ubbe et Torvi (de la série vikings Razz ) . Le mâle est turquoise porteur cinnamon et femelle est verte porteuse turquoise Smile Epp mais le mâle commence à manger les graines dans la main Very Happy
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Et le couple que j'avais avant: Dany la femelle argentée et Drogo le mâle ananas bleu, EAM les deux
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Mon nouveau couple Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau couple   Mon nouveau couple Icon_minitime1Lun 25 Fév 2019 - 17:12

Mdr avec ta bâche ,ils sont tous vert Laughing jusqu’au bout des pattes Very Happy ,même si on se rend pas bien compte des couleurs du coup,ils ont l air très beaux Mon nouveau couple 2628170443

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Petites Ailes
Membre d'or
Membre d'or
Petites Ailes


Féminin Messages : 944
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 34
Localisation : 74800

Mon nouveau couple Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau couple   Mon nouveau couple Icon_minitime1Lun 25 Fév 2019 - 17:39

Superbe !
Niveau cris alors, qu’est ce que sa donne ?
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria
Nouveau
Nouveau
Nymeria


Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 42
Localisation : nice

Mon nouveau couple Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau couple   Mon nouveau couple Icon_minitime1Lun 25 Fév 2019 - 18:08

Coucou oui pour la bâche verte je me suis dis la même chose, pour les photos c'est pas chouette Razz . Sinon niveau bruit moi je trouve pas ça gênant du tout même si le nouveau couple "parle" beaucoup plus que le mien. Les voisins n'ont rien dit... faite que ça dure Rolling Eyes

Alors il va falloir que je vous fasse une vidéo, c'est vraiment drôle, Dany, la femelle EAM ( la plus proche de moi, dés que je rentre dans la volière elle vient sur moi et c'est la seule que je peux caresser) a un drôle de comportement dés que quelqu'un met son visage contre le grillage, elle danse d'une patte sur l'autre et gonfle les plumes du cou pour se faire plus impressionnante qu'elle n'est, c'est vraiment drôle.

Hier mon ami a voulu (à force de me voir dans la volière) rentrer lui aussi, Dany lui a sauté dessus et lui a direct choper l'oreille, j'avoue que ça m'a fait rire car ça ne me dérange pas du tout d'avoir un "chien de garde" et que personne d'autre n'ose rentrer dans la volière geek Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Membre de platine
Membre de platine
Valérie


Féminin Messages : 1150
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 54
Localisation : Aisne

Mon nouveau couple Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau couple   Mon nouveau couple Icon_minitime1Mer 27 Fév 2019 - 8:31

Hummm, c'est quand même bizarre ces oiseaux qui font une fixation sur les oreilles !

Je n'entre jamais dans la volière avec les cheveux attachés... je m'arrange toujours pour avoir les oreilles cachées lol!

Ton ami n'a plus qu'à se laisser pousser les cheveux... ou mettre un bonnet en toute saison geek
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Mon nouveau couple Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau couple   Mon nouveau couple Icon_minitime1Mer 27 Fév 2019 - 11:12

Mdr ça me rappelle la période où j avais nesquick,ce saligaud m attaquait sans arrêt au visage ..un jour je suis rentré carrément avec.e casque de moto Very Happy ,ben il en menait pas large,ils ont tous déguerpi en une fraction de seconde en me voyant arriver lol!

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

Mon nouveau couple Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau couple   Mon nouveau couple Icon_minitime1Mer 27 Fév 2019 - 22:24

Karine a écrit:
Mdr ça me rappelle la période où j avais nesquick,ce saligaud m attaquait sans arrêt au visage ..un jour je suis rentré carrément avec.e casque de moto Very Happy ,ben il en menait pas large,ils ont tous déguerpi en une fraction de seconde en me voyant arriver lol!


lol! lol! je m'en rappelle
à situation désespérée... mesure désespérée !!!

comment va t il d'ailleurs celui ci ?! Isalid s'en sort toujours ou lui a t elle finalement tordu le cou ?! affraid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Mon nouveau couple Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau couple   Mon nouveau couple Icon_minitime1Jeu 28 Fév 2019 - 10:28

Aucune nouvelle Vero,ça fait bien longtemps qu Isalid n est pas passée sur le forum Sad

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Membre de platine
Membre de platine
Valérie


Féminin Messages : 1150
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 54
Localisation : Aisne

Mon nouveau couple Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau couple   Mon nouveau couple Icon_minitime1Jeu 28 Fév 2019 - 17:46

Karine a écrit:
Mdr ça me rappelle la période où j avais nesquick,ce saligaud m attaquait sans arrêt au visage ..un jour je suis rentré carrément avec.e casque de moto Very Happy ,ben il en menait pas large,ils ont tous déguerpi en une fraction de seconde en me voyant arriver lol!

RRRhhhooo Karine, ils ont dû avoir la peur de leur vie affraid les pauvres..... mais bon, ta survie avant tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kawai
Membre d'argent
Membre d'argent
Kawai


Féminin Messages : 752
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : Val-D'Oise 95

Mon nouveau couple Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau couple   Mon nouveau couple Icon_minitime1Jeu 28 Fév 2019 - 21:06

Karine a écrit:
Aucune nouvelle Vero,ça fait bien longtemps qu Isalid n est pas passée sur le forum Sad

il me semble l'avoir vu sur fb et tout à l'air de bien se passé (elle avait 5 conures c'est bien ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Mon nouveau couple Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau couple   Mon nouveau couple Icon_minitime1Jeu 28 Fév 2019 - 21:58

Je ne sais plus le nombre ,elle avait un gros aussi un grand Alexandre ou quelque chose comme ça...

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria
Nouveau
Nouveau
Nymeria


Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 42
Localisation : nice

Mon nouveau couple Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau couple   Mon nouveau couple Icon_minitime1Ven 1 Mar 2019 - 19:22

je vais reprendre le fil de mon post lol! Je remarque que le nouveau couple dédaigne les fruits et légumes... comment je m'en suis rendu compte? y a quelques jours j'ai donné des framboises et bien les 2 miens étaient couvert de rouge sur tout le corps Laughing affraid et les autres rien du tout Suspect . j'ai donc décidé le lendemain de les observer lorsque je leur met leurs gamelles de légumes et effectivement ils ne s'y intéresses même pas. Je sais que leur ancienne proprio leur donnait des graines, des figues sèches et des gâteaux (petits beurres) pomme je pense. Avez vous une technique pour leur faire manger? Lorsque je donne à la main des haricots verts le mâle les grignotes un peu mais la femelle ne mange pas dans la main, est ce qu'à force de faire gouter le mâle vous pensez qu'ils finira par les manger dans la gamelle? Et peut être inciter sa femelle a faire de même? Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nouveau couple Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau couple   Mon nouveau couple Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau couple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée nouveau couple
» Nouveau petit couple
» Nouveau couple de Pyrrhura Molinae
» introduction d'un nouveau couple dans ma volière
» Mon couple de molinae Tic et Tac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Nouvel oiseau-
Sauter vers: