Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Un copain (copine !) pour Idril ! Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Un copain (copine !) pour Idril ! Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Un copain (copine !) pour Idril ! Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Un copain (copine !) pour Idril ! Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Un copain (copine !) pour Idril ! Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Un copain (copine !) pour Idril ! Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Un copain (copine !) pour Idril ! Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Un copain (copine !) pour Idril ! Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un copain (copine !) pour Idril !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Iza
Nouveau
Nouveau
Iza


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 53
Localisation : Val d'Oise

Un copain (copine !) pour Idril ! Empty
MessageSujet: Un copain (copine !) pour Idril !   Un copain (copine !) pour Idril ! Icon_minitime1Mer 28 Mar 2018 - 8:06

Bonjour à tous,
Ca y est j'ai trouvé un compagnon pour Idril, il a 3 mois et commence déjà à s'affirmer. Je l'ai appelé Elendil.
Les voici ensemble.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est vrai que ce n'est pas tout à fait la même espèce et j'avais peur que ça ne marche pas bien, mais à priori Idril a été un peu jaloux au début et maintenant ils sont toujours ensemble à faire des bêtises !
C'est vrai que la quarantaine n'est pas facile à maintenir, j'ai juste eu le temps de l'acclimater en 4 jours, après en surveillant ils se sont entendus très vite. Ils sont dans une Madeira II et sortent plusieurs heures par jour.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

Un copain (copine !) pour Idril ! Empty
MessageSujet: Re: Un copain (copine !) pour Idril !   Un copain (copine !) pour Idril ! Icon_minitime1Mer 28 Mar 2018 - 8:21

génial !! Un copain (copine !) pour Idril ! 2628170443

dis nous en plus sur le nouvel arrivant !
ils sont très mignons tous les deux Un copain (copine !) pour Idril ! 2694943838
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Un copain (copine !) pour Idril ! Empty
MessageSujet: Re: Un copain (copine !) pour Idril !   Un copain (copine !) pour Idril ! Icon_minitime1Jeu 29 Mar 2018 - 7:45

ils ont en effet l air de bien s entendre ils sont trop beaux tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Agnès
Nouveau
Nouveau



Messages : 31
Date d'inscription : 27/03/2018

Un copain (copine !) pour Idril ! Empty
MessageSujet: Re: Un copain (copine !) pour Idril !   Un copain (copine !) pour Idril ! Icon_minitime1Jeu 29 Mar 2018 - 7:50

adorables
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Nouveau
Nouveau
Iza


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 53
Localisation : Val d'Oise

Un copain (copine !) pour Idril ! Empty
MessageSujet: Re: Un copain (copine !) pour Idril !   Un copain (copine !) pour Idril ! Icon_minitime1Jeu 29 Mar 2018 - 8:59

Merci pour vos réponses ! Oui je suis très contente que Idril ne soit plus seul. Ce qui est drôle c'est qu'ils sont vraiment différents au niveau caractère : autant Idril est très timide autant Elendil n'a peur de rien. Se pourrait-il que ce soit l'âge ou qu'il y ait une différence de sexe marquée ? C'est la question que je me pose. Question
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

Un copain (copine !) pour Idril ! Empty
MessageSujet: Re: Un copain (copine !) pour Idril !   Un copain (copine !) pour Idril ! Icon_minitime1Jeu 29 Mar 2018 - 20:39

Difficile d'expliquer leurs différences...Se pourrait-il que ce soit l'âge ou qu'il y ait une différence de sexe marquée ? ça pourrait comme pas du tout... donc aucune déduction à faire là dessus à mon avis ... et puis au fil du temps les comportements changeront encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Nouveau
Nouveau
Iza


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 53
Localisation : Val d'Oise

Un copain (copine !) pour Idril ! Empty
MessageSujet: Re: Un copain (copine !) pour Idril !   Un copain (copine !) pour Idril ! Icon_minitime1Ven 30 Mar 2018 - 15:21

Ils sont vraiment originaux ces oiseaux ! Elendil se comporte en conquérant alors que Idril est plus cool... du coup, je comprends que ce soit difficile de connaitre le sexe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un copain (copine !) pour Idril ! Empty
MessageSujet: Re: Un copain (copine !) pour Idril !   Un copain (copine !) pour Idril ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un copain (copine !) pour Idril !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une copine pour Ryo
» Copain/copine?
» Un copain pour Rio
» Un copain pour Kiwi
» un copain pour Zazou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Nouvel oiseau-
Sauter vers: