Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Votre coup de coeur du jour  - Page 15 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Votre coup de coeur du jour  - Page 15 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Votre coup de coeur du jour  - Page 15 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Votre coup de coeur du jour  - Page 15 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Votre coup de coeur du jour  - Page 15 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Votre coup de coeur du jour  - Page 15 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Votre coup de coeur du jour  - Page 15 Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Votre coup de coeur du jour  - Page 15 Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre coup de coeur du jour

Aller en bas 
+12
soso
bibi34
Karine
Ashcan
youpi57
-Jérémie-
Aurore
shayna
Eric
Jeannine
f0rever-ns
Luna
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 15 Icon_minitime1Ven 30 Mar 2012 - 17:23

pfffiou , trop de coup de coeur , je commence par ou ?
bon allez dans l'ordre Razz
coup de coeur pour Ma CPE , qui m'aime bien , et qui ma apeller , pour qu'on pare un peu , bah oui , 1h30 dans son bureau a parler du suicide de mon oncle , et a un moment , pour faire un peu calme , elle ma demander ce que j'avais comme animaux , et quand elle a su les perroquets , elle ma donner des noms de parc , avec des volieres enormes Razz
et , elle ma dit qu'elle me ramennerais 2 ou 3 trucs qu'elle a de La Palmyre Razz
et en rentrant ma mere ma dit qu'elles se sont eu au telephone (elle se parle comme deux copines lol) et vu que je vais en ecole pas dans ma region , elle tient a s'occuper de mon cas , pour que je soit accepter la bas ... elle est trop gentille avec moi , elle m'aime trop Smile

coup de coeur , aussi , car le 5 juillet , de 18 a 01h00 je crois , on fais une soirée dans le hall du college , tous les 3emes, avec sono , jeux de lumiere ... et , comme je possede un reflex , Je serais le photographe de la soirée , mes parents sont ok Smile
i'm trop heureux lol
ah bah non , 2 coup de coeur , pas tant que sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 15 Icon_minitime1Ven 30 Mar 2012 - 17:50

Ohhh ! Une CPE compréhensive... Moi c'est une horreur la mienne lol! Elle fait que de gueuler.
La palmier c'est énorme comme zoo ! J'y suis allée et j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 15 Icon_minitime1Ven 30 Mar 2012 - 18:01

oui elle est trop gentille avec moi Razz
sinon , c'est la Palmyre , pas la palmier lol , c'est a royen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 15 Icon_minitime1Ven 30 Mar 2012 - 18:53

Foutu correcteur automatique dIpad, qui change mes mots tout seuls Evil or Very Mad Tu dois connaître avec ton iPod ! Sinon j'avais bien écris palmyr LOL. ( d'ailleurs... Je viens de réécrire le mot poir pas qu'il se change en palmier lol )
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Votre coup de coeur du jour  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 15 Icon_minitime1Ven 30 Mar 2012 - 19:07

ce ne sont que des bonnes nouvelles gautier ,je comprends que tu sois content
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 15 Icon_minitime1Ven 30 Mar 2012 - 19:09

oui je suis content Very Happy
ah ok jeanne Wink
on a parler de doué la fontaine elle dit que c'est beau mais a la limite , c'est presque mieu au palmyre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 15 Icon_minitime1Ven 30 Mar 2012 - 19:15

Bouhouhou dans mon dernier message pour a été remplacé par poire... Snif. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 15 Icon_minitime1Ven 30 Mar 2012 - 19:21

Muhahah, apple il est chianthein Razz
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Votre coup de coeur du jour  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 15 Icon_minitime1Lun 2 Avr 2012 - 17:47

Petit coup de coeur pour Luna ce soir (qui je l'espère va vite nous revenir sur le forum car l'elf des bois commence à moins blaguer et c'est moins drôle Razz ).
J'ai refais ta recette du gratin d'ébly/tomates/aubergines et mozzarelle.
Il est au four, ça sent bon et je sens qu'on va se régaler !
Encore merci pour la découverte de cette recette I love you

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Votre coup de coeur du jour  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 15 Icon_minitime1Lun 2 Avr 2012 - 18:20

c' est vrai qu' on la voit moins que se passe t il? aurélien aussi se fait rare Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 15 Icon_minitime1Lun 2 Avr 2012 - 18:22

J'ai eu des nouvelles personnellement , mais parce que je lui ai envoyer un sms ...

je sais pas si elle est ok pour le dir e, donc autant l'attendre , elle reviendra vite Wink

voulez vous que je demande a aurelien ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Votre coup de coeur du jour  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 15 Icon_minitime1Lun 2 Avr 2012 - 18:47

J'ai eu des nouvelles d'Aurélien il vous dira s'il veut.

En tout cas j'ai hâte que ces deux membres Star viennent compléter le trio avec Jeannine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Votre coup de coeur du jour  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 15 Icon_minitime1Lun 2 Avr 2012 - 19:30

j' espère bien je me sens toute seule en vert maintenant allez les verts !!allez les verts!!!!venez me rejoindre Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Votre coup de coeur du jour  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 15 Icon_minitime1Mar 3 Avr 2012 - 7:42

Merci Lauren Wink
Je reviens suite au sms de Gautier et au mp sur facebook de Lauren, j'ai le moral dans les chaussettes c'est pour ça que je ne passe plus sur le forum.. J'avais pas le courage, plus l'envie d'écrire..
Mais vous ne méritez pas de subir mon absence, je sais que sans moi ce forum est voué à l'échec ( Razz ) , qu'il risque de sombrer dans les Abymes profondes d'un monde terrible... Et moi je pense que j'ai besoin de vous, ne serais ce que pour garder les pieds sur terre...

Je crois que ma bonne humeur est partie pour un ptit bout de temps, que j'ai perdue quelques bouts de moi mais je ferai ma "pomme verte", je reveterai mon costume d'Elfe et je vous ferai de belles pirouettes pour vous distraire Wink

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Votre coup de coeur du jour  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 15 Icon_minitime1Mar 3 Avr 2012 - 11:58

et alors petite elfe tu as le moral en bas des chaussettes ,enlèves les vite tu verras ça ira mieux et il n' y a rien de mieux que de communiquer pour que tout aille mieux ,est ce ton pitbull qui te fait des misères ?ce n' est pas grave as tu lu les commentaires à agnès c' est pas facile pour elle non plus mais elle a mis son armure pour combattre alors toi aussi tu peux y arriver

on ne peux pas se passer de toi içi et tu l' as bien compris tu es notre rayon de soleil alors vient briller de tous tes feux
Votre coup de coeur du jour  - Page 15 231171751 Votre coup de coeur du jour  - Page 15 231171751 Votre coup de coeur du jour  - Page 15 231171751
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Votre coup de coeur du jour  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 15 Icon_minitime1Mar 3 Avr 2012 - 12:02

mon coup de coeur du jour c' est de voir koukie faire pleins de petits câlins à jp qui vient de rentrer ,elle était super contente et moi super heureuse j' avais si peur que ça n' aille pas ,jp a un sourire jusqu' aux oreilles de voir le comportement de sa puce
en espèrant que ça dure Votre coup de coeur du jour  - Page 15 816415810 Votre coup de coeur du jour  - Page 15 816415810 Votre coup de coeur du jour  - Page 15 816415810
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 15 Icon_minitime1Mar 3 Avr 2012 - 16:31

Genial jeannine Very Happy
trop content , bisous a toute les deux , et bonjour et JP Wink

Bah elodie , t'inquiete pas , sa va aller Wink
les pomme sont les meilleures Very Happy
si besoin de parler , tu a mon numero de toute facon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 15 Icon_minitime1Mar 3 Avr 2012 - 17:05

Génial ! I'm happy pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Votre coup de coeur du jour  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 15 Icon_minitime1Mar 3 Avr 2012 - 18:34

merci vous êtes des choux,
koukie est ravie de voir son papa elle ne le lâche pas et a retrouver ses petites habitudes ,tous les soirs à cette heure çi elle aime manger sa pâtée alors que jp tient la gamelle dans sa main elle ne le fait pas avec moi et bien ce soir elle lui a fait comprendre qu' il fallait prendre la gamelle c' est marrant tout de même ils sont iintellignents nos moineaux ,là elle dort ,demain sera un jour nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Votre coup de coeur du jour  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 15 Icon_minitime1Mar 3 Avr 2012 - 18:40

koukinette a écrit:
merci vous êtes des choux,
koukie est ravie de voir son papa elle ne le lâche pas et a retrouver ses petites habitudes ,tous les soirs à cette heure çi elle aime manger sa pâtée alors que jp tient la gamelle dans sa main elle ne le fait pas avec moi et bien ce soir elle lui a fait comprendre qu' il fallait prendre la gamelle c' est marrant tout de même ils sont iintellignents nos moineaux ,là elle dort ,demain sera un jour nouveau

Super cheers Je suis contente pour tous les 3.

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Votre coup de coeur du jour  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 15 Icon_minitime1Mar 3 Avr 2012 - 18:43

j' appréhendais pourtant et jp n' est pas très patient quand koukie n' est pas mignonne ,tu comprends ça Laughing mais là c' est trop beau ,il faut voir comme elle lui a fait la fête alors tu penses il en est gâteux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Votre coup de coeur du jour  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 15 Icon_minitime1Lun 9 Avr 2012 - 14:55

Bon.

Il est temps que je vous post mon coup de coeur.
Parceque je suis impressionnée, parceque j'ai reçus beaucoup de mp, de sms de votre part... Je ne sais pas si je mérite tous ça, mais cela me fait vraiment chaud au coeur, ça me touche.
On ne ce "connais pas" et certains m'ont envoyé leur numéro de téléphone pour parler, d'autres m'ont envoyés des messages de soutiens.
Un coup de coeur particulier pour Lauren qui saura pourquoi Wink

Bref, je suis une vraie loque, je pense vraiment que je ne mérite pas autant de soutiens, mais p*tain, qu'est ce que vous êtes géniaux !
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Votre coup de coeur du jour  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 15 Icon_minitime1Lun 9 Avr 2012 - 16:04

toi aussi tu es une fille génial et bon sang comme tu nous manques et aurélien aussi d' ailleurs
accroches toi ma petite elfe le bout du tunnel ne va pas être loin je le sens
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 15 Icon_minitime1Lun 9 Avr 2012 - 16:07

bah oui elodie Smile
tu est géniale , notre elfe des bois Smile
je me repete , mais si un jour ta besoin, j'ai toujours mon portable avec moi, donc si tu veut apeller, hesite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 15 Icon_minitime1Mar 10 Avr 2012 - 13:39

J'ai reçu beaucoup de mp et de messages sur fesse bouc me disant que vous vous inquiétiez pour moi. Merci, ça fait chaud au coeur, mais il ne faut pas. Tout va bien, j'ai moins de temps en ce moment pour poster sur le forum, voilà tout. Mais comme j'ai une bonne longueur d'avance dans mes messages, ça vous laisse un peu le temps de me rattraper Wink

Mes loulous vont bien, Karma vole super bien et a maintenant 4 grandes plumes et il en a une cinquième qui pousse.. (go karma go go go). Il arrive même à prendre de la hauteur et tourne super bien (chose qu'il ne faisait pas avant).
Maya a la patate (elle est justement en train de me voler dessus comme une grosse excitée) mais pour ce qui est de la toucher, ce n'est pas encore ça.
En tous cas, merci pour vos messages, mais tout va bien pour moi.
Je vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre coup de coeur du jour  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 15 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre coup de coeur du jour
Revenir en haut 
Page 15 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur pour une conure
» Votre coup de gue*le
» Votre découverte du jour
» Nesquik le freeflyer !
» au revoir petit coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: