Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Gros écart de poids dans la fratrie. - Page 4 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Gros écart de poids dans la fratrie. - Page 4 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Gros écart de poids dans la fratrie. - Page 4 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Gros écart de poids dans la fratrie. - Page 4 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Gros écart de poids dans la fratrie. - Page 4 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Gros écart de poids dans la fratrie. - Page 4 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Gros écart de poids dans la fratrie. - Page 4 Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Gros écart de poids dans la fratrie. - Page 4 Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gros écart de poids dans la fratrie.

Aller en bas 
+7
MissMaine
Pichu
Eric
♫ Su©hí
Easynette
Valérie
Mike2
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3060
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

Gros écart de poids dans la fratrie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros écart de poids dans la fratrie.   Gros écart de poids dans la fratrie. - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Mai 2017 - 16:58

Easynette a écrit:
Il n'y a pas de raison que ça n'aille pas.

Et toi ça va ? Pas trop le bourdon ?

C'est mon  épouse qui c'était attachée au petit dernier. C'est vrai que celui là va certainement donner un très bon oiseau (fort cool) et puis quand on s'occupe plus d'un animal, de fait le lien est plus fort.

Hier la femelle m'a demandé de sortir de la volière car le mâle la poursuit pour l'obliger à aller au nid. Il ont gambadé une bonne heure dans les arbres autour.

Comme d'hab' la miss ne rentait pas. Le malou est venu crier sur la terrasse et puis s'est placé sur mon épaule pour aller ensemble à sa rencontre. Ses coups de klaxon à qq cm de mon oreille, ça c'est moins sympa...mais bon....

Il n'a pas oublié notre ancienne complicité pour motiver sa femelle à revenir à la maison.

Trop fort cet oiseau, il a une petite tête bien remplie
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
 
Gros écart de poids dans la fratrie.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» gros changement dans ma vie
» Noix de coco et amande
» Le poids de bambou
» Le poids de nos oiseaux
» Prise de poids subite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: L'elevage :: Les oisillons-
Sauter vers: