Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
In the black night !!  - Page 8 Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
In the black night !!  - Page 8 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
In the black night !!  - Page 8 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
In the black night !!  - Page 8 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
In the black night !!  - Page 8 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
In the black night !!  - Page 8 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
In the black night !!  - Page 8 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
In the black night !!  - Page 8 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 In the black night !!

Aller en bas 
+6
-Jérémie-
Eric
shayna
f0rever-ns
Jeannine
Luna
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

In the black night !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: In the black night !!    In the black night !!  - Page 8 Icon_minitime1Jeu 1 Mar 2012 - 23:22

je laisse au dernier le soin de fermer la porte ,je vais retrouver morphée
In the black night !!  - Page 8 4153868977
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

In the black night !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: In the black night !!    In the black night !!  - Page 8 Icon_minitime1Jeu 1 Mar 2012 - 23:28

Je te suis Koukinette je suis fatigué, ce matin à 9h45 les conures ne tenaient plus en place.
Et oui 9h45 pour moi c'est tôt pendant les vacances Laughing
D'habitude elles commencent à s'agiter et crier vers 10h30, 45 min de moins c'est atroce ! Twisted Evil

Le pire c'est que le mâle sait que si il cri je vais ouvrir les volets car pour que je puisse dormir je le fais et je me recouche sous la couette pour être au noir. Laughing
Mais le pire c'est qu'à partir du moment ou j'ouvre les volets, ils y a plus un bruit et ils se promènent tranquillement dans leur cage. De vraies terreurs, c'est eux qui font la loi !

Je vous dirais si demain ils me feront le même réveil en fanfare In the black night !!  - Page 8 3016552888 ! In the black night !!  - Page 8 4153868977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In the black night !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: In the black night !!    In the black night !!  - Page 8 Icon_minitime1Jeu 1 Mar 2012 - 23:36

Moi on a trouvé un équilibre, c'est minuit/midi et tout le monde est content ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

In the black night !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: In the black night !!    In the black night !!  - Page 8 Icon_minitime1Ven 2 Mar 2012 - 9:52

Ouff je me suis réveillé tout seul aujourd'hui à 10h30 cheers

J'ai horreur de me lever trop tard du genre 12h00 après la journée est tellement courte. Moi à partir du moment des films 20h50 elles sont dans le noir et je mets la télévision pas trop forte donc à mon avis elles doivent déjà dormir à cette heure-ci c'est pour ça qu'à 10h c'est la java de broadway Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

In the black night !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: In the black night !!    In the black night !!  - Page 8 Icon_minitime1Ven 2 Mar 2012 - 17:10

mésange a écrit:
Yes. Totalement débordée côté boulot. amplitude 7h-22h cette semaine ou 9h-21h pour le jour le plus cool... la vie est belle Laughing
Pas vraiment le temps de voir le printemps s'installer. Mais bon, j'ai du travail, c'est l'essentiel.

Mais tu dois être crevée en fin de semaine !! Shocked Tu ne te dis pas parfois que tu passe "à côté de ta vie pour le boulot" ? Wink
Si ma question te parait trop indiscrète tu n'est pas obligée d'y répondre mais.. est ce que tu aimerai avoir des enfants ? fonder une famille (avec le ptit mari et tout et tout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In the black night !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: In the black night !!    In the black night !!  - Page 8 Icon_minitime1Ven 2 Mar 2012 - 22:20

Luna, y'a pas de p'tit mari et tout et tout. Wink...je ne suis pas douée pour ça, et pour les enfants, c'est un peu tard. Ceci explique cela sans doute.
Sûrement que je passe à côté d'un certain type de vie. Mais là où j'en suis aujourd'hui, je ne sais pas trop comment faire autrement.
Tous les cadres de mon entourage sont dans la même situation. La différence pour ceux qui sont en couple, c'est qu'il y a une moitié à la maison qui se sera occupé de tout. Plus ça va, plus on est obligé de prendre sur notre temps perso si ce n'est sur les nuits pour certains. J'en connais qui ne dorment que 4 h par nuit, stress d'une entreprise à gérer, des négociations salariales, des budgets qui manquent, du personnel qui manque,et des actionnaires à satisfaire qui demandent toujours les mêmes marges alors que les marchés ne sont plus les mêmes. Une plaisanterie un peu amère est de dire que nous aussi nous travaillons à mi temps... 12h par jour / 24h, ça fait un mi temps. Ces derniers jours, j'ai découvert que les fleurs commençaient à sortir. La matin quand je pars il fait nuit et idem le soir, alors forcément, je ne vois pas beaucoup le jour en ce moment. Espérons que ça se calmera un peu dans les mois qui viennent. Wink
Le jour où je n'en pourrai plus, je démissionnerai mais je ne sais pas trop pour quoi faire.
Comme on dit, on a toute la mort pour se reposer.
Par ailleurs, je crois que profiter de la vie est une bien grande phrase. Elle commence déjà par profiter de l'instant là où l'on est, quoi que l'on fasse. Si mon destin c'est de passer beaucoup de temps au boulot, alors j'essaie d'y donner un maximum de plaisir et de sens, notamment dans les relations avec les personnes avec lesquelles je travaille. Comme ça, mes journées sont bien remplies, mais avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In the black night !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: In the black night !!    In the black night !!  - Page 8 Icon_minitime1Ven 2 Mar 2012 - 22:54

Voilà bien un sujet sur lequel nous ne sommes pas du tout sur la même longueur d'ondes Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

In the black night !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: In the black night !!    In the black night !!  - Page 8 Icon_minitime1Ven 2 Mar 2012 - 23:33

Il serait temps que je reprenne le rythme du travail. Sad

Que de tristesse, mais, dans 6 semaines c'est reparti la GLANDOUILLE cheers cheers

J'ai hâte de pouvoir faire encore de vraies nuits de sommeil Sleep

Je vais me coucher, bonne nuit maître Shi Yong Xin, et merci de protéger notre maison toutes les nuits. In the black night !!  - Page 8 4018323218

A demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In the black night !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: In the black night !!    In the black night !!  - Page 8 Icon_minitime1Ven 2 Mar 2012 - 23:38

de rien. Appelle moi Dieu, je préfère à Maître.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

In the black night !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: In the black night !!    In the black night !!  - Page 8 Icon_minitime1Sam 3 Mar 2012 - 9:20

non mais ça va pas orel ,comme tu te la péte Laughing


Dernière édition par koukinette le Sam 3 Mar 2012 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

In the black night !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: In the black night !!    In the black night !!  - Page 8 Icon_minitime1Sam 3 Mar 2012 - 10:54

Merci beaucoup de m'avoir répondue Mésange ! In the black night !!  - Page 8 4018323218
J'ai envie de dire que si tu est heureuse dans le train de vie que tu mène alors tout va pour le mieux ! Et puis si c'est pour le moment le "sens de ta vie" alors pourquoi pas ! ^^

Souvent je m'en vais regarder ta photo (alors oui tention c'est une grosse déclaration ! ^^" ), mais je ne sais pas pourquoi voir ton visage m'apaise.. Tu me rappel une cousine à ma mère, elle est institutrice pour élèves attardés, et je ne sais pas pourquoi mais je te vois bien devenir prof pour élèves en difficultés.. Je t'imagine posée, très patiente et avec une voix douce...

Parfois tu pense à une reconversion ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In the black night !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: In the black night !!    In the black night !!  - Page 8 Icon_minitime1Sam 3 Mar 2012 - 12:41

wouhhh ça c'est d'la déclaration Luna Wink Si t'accroche ma photo au-dessus de ton lit, je te chanterai une berceuse par télépathie et zouh plus de cauchemars, nuit calme garantie Laughing ... Mais je pense que tu serais très déçue en me voyant pour de vrai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

In the black night !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: In the black night !!    In the black night !!  - Page 8 Icon_minitime1Sam 3 Mar 2012 - 12:45

t inquiètes luna je te dirai ça dans une quinzaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

In the black night !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: In the black night !!    In the black night !!  - Page 8 Icon_minitime1Sam 3 Mar 2012 - 12:45

Fais attention Luna, ce que Bénédicte ne t'a pas dit, c'est que ce n'est pas gratuit, c'est 40 euros poster + un forfait berceuses pour 10 euros par soir seulement ! Wink

C'est une affaire en or Laughing
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

In the black night !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: In the black night !!    In the black night !!  - Page 8 Icon_minitime1Sam 3 Mar 2012 - 12:57

mésange a écrit:
Luna, y'a pas de p'tit mari et tout et tout. Wink...je ne suis pas douée pour ça, et pour les enfants, c'est un peu tard. Ceci explique cela sans doute.
Sûrement que je passe à côté d'un certain type de vie. Mais là où j'en suis aujourd'hui, je ne sais pas trop comment faire autrement.
Tous les cadres de mon entourage sont dans la même situation. La différence pour ceux qui sont en couple, c'est qu'il y a une moitié à la maison qui se sera occupé de tout. Plus ça va, plus on est obligé de prendre sur notre temps perso si ce n'est sur les nuits pour certains. J'en connais qui ne dorment que 4 h par nuit, stress d'une entreprise à gérer, des négociations salariales, des budgets qui manquent, du personnel qui manque,et des actionnaires à satisfaire qui demandent toujours les mêmes marges alors que les marchés ne sont plus les mêmes. Une plaisanterie un peu amère est de dire que nous aussi nous travaillons à mi temps... 12h par jour / 24h, ça fait un mi temps. Ces derniers jours, j'ai découvert que les fleurs commençaient à sortir. La matin quand je pars il fait nuit et idem le soir, alors forcément, je ne vois pas beaucoup le jour en ce moment. Espérons que ça se calmera un peu dans les mois qui viennent. Wink
Le jour où je n'en pourrai plus, je démissionnerai mais je ne sais pas trop pour quoi faire.
Comme on dit, on a toute la mort pour se reposer.
Par ailleurs, je crois que profiter de la vie est une bien grande phrase. Elle commence déjà par profiter de l'instant là où l'on est, quoi que l'on fasse. Si mon destin c'est de passer beaucoup de temps au boulot, alors j'essaie d'y donner un maximum de plaisir et de sens, notamment dans les relations avec les personnes avec lesquelles je travaille. Comme ça, mes journées sont bien remplies, mais avec le sourire.

Je comprends totalement ce que tu dis là.
Mon beau-père est pareil. Quand on a ce type de choix de vie, on a souvent du mal à avoir une vraie vie de famille, à moins d'avoir une personne du couple qui reste à la maison.
C'est le cas chez moi, ma mère a arrêté de travailler il y a quelques années pour tout gérer à la maison.
En journée normale, mon beau-père pars le matin vers 8h et revient le soir vers 21h.
Il mange et souvent doit repartir travailler au bureau. Il lui arrive de bosser jusqu'à 3h du matin.
Une fois par semaine, il doit se rendre à Paris, il part donc de chez nous à 6h pour aller prendre son avion.
Bref, ma mère a eu beaucoup de mal car avant d'avoir un poste si important, on avait une vraie vie de famille.
On a finit par s'y faire. Il aime vraiment son travail et se donne à 100%. Cependant, il se rend compte que le rythme est dur et qu'il va devoir arrêter de travailler autant à un moment ou un autre.
Je pense que c'est assez difficile à gérer pour un couple car souvent celui qui reste à la maison ne comprend pas comment on peut être autant acharné et celui qui bosse ne se rend pas compte que ça fait du mal aux autres.
Après, il y a des postes où on a pas vraiment le choix. C'est à dire par exemple que lorsque mon beau-père est d'astreinte, il peut être réveillé à tout moment de la nuit et doit être près à intervenir (soit à distance en dirigeant ses confrères, soit sur le lieu).

Bref, je pense que si tu es heureuse avec ta vie, je ne vois pas pourquoi changer pour l'instant!
Au fait, complètement hors-sujet mais tu en es ou dans ta recherche d'oiseaux? Very Happy

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




In the black night !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: In the black night !!    In the black night !!  - Page 8 Icon_minitime1Sam 3 Mar 2012 - 13:07

Coucou Lauren,
J'avais continué ma réponse à Luna, mais finalement je l'ai coupée et envoyée à Luna en mp, parce que je ne vais pas faire étalage de ma vie. Ca n'intéresse pas grand monde Wink
Pour ma p'tite catherine, pour le moment, c'est stand by, car ce n'est pas encore tout à fait la période de reproduction. J'ai envoyé un mail aujourd'hui justement à un jeune de St Brieuc pour savoir quand il met ses nids. L'autre éleveuse que j'ai repérée dans mon département a subi une opération assez importante. Je dois normalement la recontacter fin mars.
Retrouver des petits compagnons à plumes me redonnera justement quelques repères pour redevenir plus raisonnable sur mes horaires de travail.
Malgré tout, il me semble difficile de prendre un métier à responsabilités sans y passer beaucoup de temps. Donc il faut faire des choix et parfois, ils s'imposent tous seuls Wink
En ce moment, je crois qu'il faudra que je prévois une cage de vacances pour la mettre au bureau et voir mes pious...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

In the black night !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: In the black night !!    In the black night !!  - Page 8 Icon_minitime1Sam 3 Mar 2012 - 16:28

Merci Mésange, j'ai bien lu ton mp, je pense que sur ce forum on a une réel envie de découvrir les "gens" donc ton message aurait été le bienvenu ici Wink

Je vais prendre le temps d'y répondre demain (la je dois faire mes valises pour demain matin, et rien n'est prêt ! ^^" ), mais vraiment, j'aime déjà beaucoup te lire !


Koukinette, je compte sur toi pour me dire si Bénédicte a une voix suave et posée !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

In the black night !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: In the black night !!    In the black night !!  - Page 8 Icon_minitime1Sam 3 Mar 2012 - 17:03

ok luna je te dirai ça ,mais je suis sùr que c' est une fille adorable et charmante Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

In the black night !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: In the black night !!    In the black night !!  - Page 8 Icon_minitime1Sam 3 Mar 2012 - 20:03

Nouveau flood du soir,

Voici mon repas Dukan de ce soir :

Blanc de poulet, une tranche de jambon blanc et deux tranches de viande des grisons avec un yaourt 0% aromatisé à la mangue. Razz

Ah oui, et demain je vais avec ma mère et Aurélien à la Bourse de Chelles Wink

Ah oui aussi, je suis en train de faire charger une vidéo de mes conures qui s'accouplent, depuis le temps que j'essaie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In the black night !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: In the black night !!    In the black night !!  - Page 8 Icon_minitime1Sam 3 Mar 2012 - 20:22

Jeannine connait déjà ma voix Luna Wink mais pas ma tête en vrai de vrai ! Dans 15 jours, ce sera la découverte.
J'ai dû rater des posts. Tu pars en vacances Luna ? Ah bah non, à qui je vais chanter une berceuse maintenant ?

jérémie, bravo, tu as tenu ta première journée. Encore une ou deux pour la phase d'attaque.
Tu me donnes envie de m'y remettre...
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

In the black night !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: In the black night !!    In the black night !!  - Page 8 Icon_minitime1Sam 3 Mar 2012 - 20:34

C'est 5 jours la première phase vu que mon objectif c'est 10 kilos. Wink

Franchement je tiens le coup, je n'ai pas faim ... donc tout va bien Smile

Le nid est fait, allez voir les photos dans la reproduction et puis si ça vous intéresse vous pouvez découvrir le nouveau post-it sur Le Vol Libre dans la rubrique : Anecdote et expériences de la vie quotidienne.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

In the black night !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: In the black night !!    In the black night !!  - Page 8 Icon_minitime1Sam 3 Mar 2012 - 20:37

et oui dans 15 jours nous aurons fait connaissance ,j' ai hâte
moi je veux bien que tu me chantes une berceuse pour m' endormir

jérémie ,je te sens très motivé cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




In the black night !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: In the black night !!    In the black night !!  - Page 8 Icon_minitime1Sam 3 Mar 2012 - 21:29

Alors Jeannine, le doudou ou le nin nin sont prêts ? Je baisse la lumière, chuuut... tout doucement : je te chante la berceuse qui n'est chantée que dans ma famille, et qui a endormie tous les enfants et petits enfants :
Calin, calinou, calin, calin, calinetteeee
Calin, calinou, calin, calin, graine de choux...

(les enfants, quand ils commencent à parler, finissent juste la chanson avec "choux".... ça me fait littéralement fondre...(j'ai 11 petits neveux et nièces qui y ont tous eu le droit Wink comme moi.
Allez, je m'en vais sur la pointe des pieds
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

In the black night !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: In the black night !!    In the black night !!  - Page 8 Icon_minitime1Sam 3 Mar 2012 - 21:32

merci bénédicte pour cette berceuse tu me la chanteras aussi dans une semaine avant de m' endormir ok
bonne nuit fais de beaux rêves et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




In the black night !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: In the black night !!    In the black night !!  - Page 8 Icon_minitime1Sam 3 Mar 2012 - 22:20

c'est mimi cette berceuse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In the black night !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: In the black night !!    In the black night !!  - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
In the black night !!
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» turquoise et black cap
» Conure black cap (pyrrhura rupicola)
» je veux d'autres proprio de black cap ou sinon je boude !!!! :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: