Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
In the black night !!  - Page 7 Icon_minitime1par Sandy60290 Hier à 19:09

» Repro 2024
In the black night !!  - Page 7 Icon_minitime1par Mike2 Hier à 15:23

» Mâle ou femelle ?
In the black night !!  - Page 7 Icon_minitime1par Karine Sam 25 Mai 2024 - 11:28

» Bonjour à tous!!
In the black night !!  - Page 7 Icon_minitime1par Karine Sam 25 Mai 2024 - 11:24

» Bonjour à tous !
In the black night !!  - Page 7 Icon_minitime1par GerraN Ven 24 Mai 2024 - 6:52

» Temps anormal avant ponte ?
In the black night !!  - Page 7 Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 9:21

» Bonjour à tous
In the black night !!  - Page 7 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
In the black night !!  - Page 7 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 In the black night !!

Aller en bas 
+6
-Jérémie-
Eric
shayna
f0rever-ns
Jeannine
Luna
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




In the black night !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: In the black night !!    In the black night !!  - Page 7 Icon_minitime1Ven 24 Fév 2012 - 12:06

Tu crois qu'elle peut faire tout ça en même temps ?? J'imagine la tronche.. Il y a des amateurs de tuning humain sur le forum ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

In the black night !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: In the black night !!    In the black night !!  - Page 7 Icon_minitime1Ven 24 Fév 2012 - 17:05

En fait je pensai me faire la même coupe que mon héroïne préférée !! Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

In the black night !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: In the black night !!    In the black night !!  - Page 7 Icon_minitime1Ven 24 Fév 2012 - 19:58

On dirait la fille dans le film Millénium
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In the black night !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: In the black night !!    In the black night !!  - Page 7 Icon_minitime1Ven 24 Fév 2012 - 20:50

C'est une héroïne qui prend de l'héroïne ?
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

In the black night !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: In the black night !!    In the black night !!  - Page 7 Icon_minitime1Ven 24 Fév 2012 - 20:57

Demain Disneyland, yeahh ! In the black night !!  - Page 7 1524737683 In the black night !!  - Page 7 2378842318

Reveil à 7h00 pour partir à 8h de chez moi. In the black night !!  - Page 7 1129897379
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

In the black night !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: In the black night !!    In the black night !!  - Page 7 Icon_minitime1Ven 24 Fév 2012 - 20:59

chouette jérémie , profites en bien j' espère que le temps ne sera pas trop mauvais ,on pensera bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

In the black night !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: In the black night !!    In the black night !!  - Page 7 Icon_minitime1Ven 24 Fév 2012 - 21:13

Merci Jeannine je vous embrasse tous bien fort et je vous dis à demain soir Very Happy

Quoi que demain il y a la nouvelle émission The Voice Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In the black night !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: In the black night !!    In the black night !!  - Page 7 Icon_minitime1Ven 24 Fév 2012 - 21:17

Jérémie, veux tu aller te coucher... il te faut des forces pour Space Mountain. Quelle horreur... moi je reste en bas te regarder. Je n'ai fait qu'une fois un grand manège dans le noir. Je ne sais plus lequel c'est... mais je ne refais jamais ça. J'en ai encore les genoux qui vrillent. Dans la file d'attente, il y avait des panneaux "interdit aux cardiaques". Je croyais que c'était une blague... mais pas du tout.
Faut voir le bon côté des choses. Je ne suis pas cardiaque, c'est déjà ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In the black night !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: In the black night !!    In the black night !!  - Page 7 Icon_minitime1Ven 24 Fév 2012 - 21:58

Moi j'ai fait la boule 4G. Et bien tu prends vraiment des G. 9A dure pas longtemps, ça coûte cher, il y a de l'attente mais qu'est-ce que ça vaut le coup ! J'y suis allé avec un pote. lui et moi on aime ça les sensations fortes et pourtant on a (surtout moi) hurlé comme des fillettes du début à la fin. C'était trop bien !!
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

In the black night !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: In the black night !!    In the black night !!  - Page 7 Icon_minitime1Ven 24 Fév 2012 - 22:46

J'adore crier comme une fillette comme tu dis et à la fin de la journée j'ai plus de voix ! Laughing

Pour changer de sujet ma petite soeur de 5 ans que j'ai gardé ce soir m'a fait une grosse frayeur. Elle dormait, je lui ai dis calmement d'aller au toilette sinon elle allait faire pipi sur le lit. J'ai été patient car elle s'endormait debout, puis d'un coup elle a poussé un cri elle c'est jeté sur moi. Et je voyais ses yeux qui regardaient de gauche à droite à toute vitesse. Elle faisait un cauchemar réveillé. Pendant 10 minutes j'essayais de la calmer, lui donner un verre d'eau ... mais ça n'a pas marché. Elle me faisait vraiment de la peine.

J'ai appelé ma mère, elle lui a parlé et elle c'est réveillé de son cauchemar même si elle était réveillé physiquement In the black night !!  - Page 7 2477811472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In the black night !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: In the black night !!    In the black night !!  - Page 7 Icon_minitime1Ven 24 Fév 2012 - 22:49

Il faut lui changer les idées sans continuer de perturber sa nuit de sommeil. Une mini histoire (genre monsieur madame) c'est bien.
Pauvre choute ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

In the black night !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: In the black night !!    In the black night !!  - Page 7 Icon_minitime1Sam 25 Fév 2012 - 8:14

Mais Jérémie, C'EST la fille dans le film Millénium ^^

Allez éclate toi à mort ! (heu non ce n'est peut être pas un bon mot ça ! ) éclate toi à doooonf !!!!!
Et tu pourra faire un bisou à tic et tac de ma part si tu les vois ?? Razz

(tiens c'est bien la première fois que j'entends un garçon dire qu'il aime crier comme une fille !! chouette j'adore, t'es un type bien Jerem ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

In the black night !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: In the black night !!    In the black night !!  - Page 7 Icon_minitime1Lun 27 Fév 2012 - 21:41

Je n'avais pas vu ton dernier message Luna. En effet je cris comme une fille dans les attractions et ce qui est fou c'est que je suis incapable de crier aigu si je me force, seulement dans les grosses frayeurs (type attractions) ça sort tout seul et après j'ai la voix cassée. Laughing
C'est peut-être moi ton futur meilleur ami si tu me trouve bien comme mec Wink

Sinon je viens de trouver encore une annonce avec un youyou dans une cage déjà pas adaptée à un canari alors imaginez pour un youyou. In the black night !!  - Page 7 3181402168

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In the black night !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: In the black night !!    In the black night !!  - Page 7 Icon_minitime1Lun 27 Fév 2012 - 21:57

ca me révolte ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In the black night !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: In the black night !!    In the black night !!  - Page 7 Icon_minitime1Mar 28 Fév 2012 - 8:29

Moi aussi, non mais c'est quoi ces co*s ! Mettre un oiseau dans une cage comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

In the black night !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: In the black night !!    In the black night !!  - Page 7 Icon_minitime1Mar 28 Fév 2012 - 10:33

Le youyou parait énorme dans cette minuscule cage ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In the black night !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: In the black night !!    In the black night !!  - Page 7 Icon_minitime1Mar 28 Fév 2012 - 12:39

à côté de la télé pour décorer quand c'est la pub..
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

In the black night !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: In the black night !!    In the black night !!  - Page 7 Icon_minitime1Mar 28 Fév 2012 - 17:27

-Jérémie- a écrit:
Je n'avais pas vu ton dernier message Luna. En effet je cris comme une fille dans les attractions et ce qui est fou c'est que je suis incapable de crier aigu si je me force, seulement dans les grosses frayeurs (type attractions) ça sort tout seul et après j'ai la voix cassée. Laughing
C'est peut-être moi ton futur meilleur ami si tu me trouve bien comme mec Wink

Sinon je viens de trouver encore une annonce avec un youyou dans une cage déjà pas adaptée à un canari alors imaginez pour un youyou. In the black night !!  - Page 7 3181402168

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tu m'a fait rire avec ta description de tes cris d'effroi Laughing
Merci mais t'es trop loin aussi pour jouer le rôle de mon meilleur ami!! Embarassed J'ai besoin de contact avec cet homme la, full contact ! Avec mon ex meilleur ami on avaient pour habitude de ce faire un billard et ensuite on ce posaient dos à dos par terre dans sa chambre et ont bouquiné nos bd tout en ce lançant des vannes pourries .. ^^" voila chui nostalgique, ça me manque !! grrr

Cette annonce me sort par les yeux, un mail va être envoyé à ce gros débile (je sais ça sert à rien mais ça défoule !)
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

In the black night !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: In the black night !!    In the black night !!  - Page 7 Icon_minitime1Jeu 1 Mar 2012 - 20:25

ça y est ma moitié est revenu Laughing il en avait des choses à me raconter et moi aussi koukie était très excitée de le voir elle était sur sa cage et ne faisait que monter et descendre avec des petits bruits tout bizarres ,elle lui a fait aussi un bisou pincette hou là ça fait mal ça mais bon ça me parait normal ,petite vengeance "pourquoi tu m' as laissé " ,elle lui a quand même bien fait la fête et il n' était pas peu fier
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




In the black night !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: In the black night !!    In the black night !!  - Page 7 Icon_minitime1Jeu 1 Mar 2012 - 21:40

Ravie pour toi Jeannine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

In the black night !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: In the black night !!    In the black night !!  - Page 7 Icon_minitime1Jeu 1 Mar 2012 - 21:55

merci bénédicte ,j' espère que tu vas bien
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




In the black night !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: In the black night !!    In the black night !!  - Page 7 Icon_minitime1Jeu 1 Mar 2012 - 22:38

Yes. Totalement débordée côté boulot. amplitude 7h-22h cette semaine ou 9h-21h pour le jour le plus cool... la vie est belle Laughing
Pas vraiment le temps de voir le printemps s'installer. Mais bon, j'ai du travail, c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

In the black night !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: In the black night !!    In the black night !!  - Page 7 Icon_minitime1Jeu 1 Mar 2012 - 22:42

ça te fait des sacrés journées quand même ,tu dois avoir hâte au week end
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




In the black night !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: In the black night !!    In the black night !!  - Page 7 Icon_minitime1Jeu 1 Mar 2012 - 22:50

Ce week-end sera malheureusement un peu studieux aussi...
Je devais aller sur Chartres et Orsay mais j'ai dû annuler. J'ai des dossiers à rendre pour la semaine prochaine et les suivantes seront aussi un peu chaudes. Mais l'important c'est de continuer à sourire et d'essayer d'avoir la pêche malgré tout.
Je suis un peu une droguée du travail, mais certains jours, j'aimerais prendre mon temps, aller me balader, profiter du soleil. Ben j'en profiterai plus tard...Quand je viendrai te voir, ce sera une vraie récréation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

In the black night !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: In the black night !!    In the black night !!  - Page 7 Icon_minitime1Jeu 1 Mar 2012 - 22:57

j' espère surtout que tu ne seras pas obligé d' annuler ,j' ai bien hâte de vous voir toi et aurélien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Contenu sponsorisé





In the black night !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: In the black night !!    In the black night !!  - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
In the black night !!
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» turquoise et black cap
» Conure black cap (pyrrhura rupicola)
» je veux d'autres proprio de black cap ou sinon je boude !!!! :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: