Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
In the black night !!  - Page 12 Icon_minitime1par Karine Jeu 21 Mar 2024 - 21:57

» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
In the black night !!  - Page 12 Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:05

» Deux conjurés dès le début ou en décalé ?
In the black night !!  - Page 12 Icon_minitime1par Mike2 Lun 4 Mar 2024 - 13:16

» Nouveau membre
In the black night !!  - Page 12 Icon_minitime1par Karine Jeu 29 Fév 2024 - 23:30

» Comportement sexuel étrange ?
In the black night !!  - Page 12 Icon_minitime1par Mike2 Mar 27 Fév 2024 - 13:04

» Recherche élevage dans le 57
In the black night !!  - Page 12 Icon_minitime1par Lsdave Lun 26 Fév 2024 - 8:41

» Nouveau membre
In the black night !!  - Page 12 Icon_minitime1par Tom31 Dim 25 Fév 2024 - 16:10

» Quel type de conure ?
In the black night !!  - Page 12 Icon_minitime1par Eric Dim 11 Fév 2024 - 21:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
 

 In the black night !!

Aller en bas 
+6
-Jérémie-
Eric
shayna
f0rever-ns
Jeannine
Luna
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Invité
Invité




In the black night !!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: In the black night !!    In the black night !!  - Page 12 Icon_minitime1Ven 18 Mai 2012 - 5:24

mdr, tu trouve dur kasi ?
perso, j'ai fais sa a vitesse normale Razz
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3336
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

In the black night !!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: In the black night !!    In the black night !!  - Page 12 Icon_minitime1Ven 18 Mai 2012 - 11:38

Moi je trouve que ça se lis super bien, c'est con hein, tout compte fait ça sert à rien de mettre dans le ordre...lol
Mais c'est certainement plus chi...à écrire qu'à lire ...
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3336
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

In the black night !!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: In the black night !!    In the black night !!  - Page 12 Icon_minitime1Ven 18 Mai 2012 - 11:39

bon ordre ...oops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In the black night !!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: In the black night !!    In the black night !!  - Page 12 Icon_minitime1Ven 18 Mai 2012 - 15:43

oui voila youpi, c'est tout a fait ca Razz
bon ta toujorus des mots qu'on fais pas expres Razz
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

In the black night !!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: In the black night !!    In the black night !!  - Page 12 Icon_minitime1Ven 18 Mai 2012 - 16:52

Ahah pas mal du tout ! Je le connaissais déjà et je me lasse pas de lire rapidement un texte qui pour des personnes ayant des difficultés en français ne comprendraient pas. Razz

Revenir en haut Aller en bas
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

In the black night !!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: In the black night !!    In the black night !!  - Page 12 Icon_minitime1Ven 18 Mai 2012 - 19:07

oui je l'ai djèà vu asusi. Oui que l'on venine plus m'emteber aevc les fuates !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In the black night !!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: In the black night !!    In the black night !!  - Page 12 Icon_minitime1Ven 18 Mai 2012 - 22:11

ah ah, comme quoi Razz mes fautes vous font travailler le cerveau quand meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In the black night !!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: In the black night !!    In the black night !!  - Page 12 Icon_minitime1Dim 1 Juil 2012 - 21:31

rolala ... je pense trop a buddy s'il lui arrive quelque chose ...
j'ecoute cette musique que j'adore ...

elle me fait penser a police, c'est la scene , ou tous sont bourrées, bah perso, je l'adore, mais elle me deprime un peu, mme donne plus l'impression d'etre dans ce monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In the black night !!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: In the black night !!    In the black night !!  - Page 12 Icon_minitime1Dim 1 Juil 2012 - 22:11

ben moi ca ne mas pas gener pour lire les lettre melanger lol ca a etais tous seul a lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In the black night !!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: In the black night !!    In the black night !!  - Page 12 Icon_minitime1Mar 10 Juil 2012 - 17:16

In the black night ...
j'ai eu une nuit du tonerre Razz
Aidez moi, je sais aps ce que j'ai, j'ai passé jusqu'a 2h30 du matin avec de la musique, a pouffer de rire, j'arrivais pas a m'arretter de rire Razz
et au passage, j'ai decrocher le brevet mention assez bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

In the black night !!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: In the black night !!    In the black night !!  - Page 12 Icon_minitime1Mar 10 Juil 2012 - 17:32

cheers cheers gautier pour ton brevet
à mon avis il vaut mieux passer une nuit à rire qu' à pleurer non ? mais il vaut mieux dormir la nuit lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




In the black night !!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: In the black night !!    In the black night !!  - Page 12 Icon_minitime1Mar 10 Juil 2012 - 18:33

merci Smile
bah disons, que je deprime a cause de buddy, mais hier nuit, j'ai rigoler tout le long ... mdr
et rien que d'y repensé, j'y repense ... faus que j'arrete SKINS Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In the black night !!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: In the black night !!    In the black night !!  - Page 12 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû 2012 - 1:58

Je crois que je devrais renommer ce post à mon nom mdr
Je le rempli de trop la ... Razz
Mais bon
IN THE BLACK NIGHT !!!!!!!!
Il est 03h56 et je m'ennuie à mourir, Pffff regarder les minutes passer qu'est-ce que sa peut être long ...
Bah oui j'arrive pas dormir, donc je regarde les minutes, si je compte les moutons je rigole plus qu'autre chose... In the black night !!  - Page 12 1881463262
Le pire c'est que j'ai pas envie de dormir et j'arrive pas ... J'espère ne pas faire nuit blanche mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In the black night !!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: In the black night !!    In the black night !!  - Page 12 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû 2012 - 6:09

Ahh! Bienvenue au club! :p

Mais bon j'essaie quand même de m'endormir même si je n'y arrive pas mais je ne vais surtout pas à l'ordi! Après ça c'est clair ya plus moyen de dormir (ya tjs des trucs à regarder, à n'importe qu'elle heure alors...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In the black night !!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: In the black night !!    In the black night !!  - Page 12 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû 2012 - 10:00

mdr non, j'etait sur l'Ipod Smile
donc sa va encore, pas comme l'ordi Wink
du coup apres, j'ai ecouter de la musique, endormis a 4h35 ... :/
ec matin levé a 10h30 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In the black night !!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: In the black night !!    In the black night !!  - Page 12 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû 2012 - 18:58

Ahh x) je fais ça aussi le pire c'est qu'on voit pas le temps passer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In the black night !!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: In the black night !!    In the black night !!  - Page 12 Icon_minitime1Lun 27 Aoû 2012 - 5:05

Bon ophe, la prochaine fois on parlera Smile
Parce que je suis pas arriver à dormir, d'ailleurs j'ai pas rEussi à dormir de la nuit et j'ai fait nuit blanche ... Mais passer toute la nuit avec de la musique c'est répétitif mdr
J'ai même vu le soleil se lever avec les fenêtres pleines de rosée mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In the black night !!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: In the black night !!    In the black night !!  - Page 12 Icon_minitime1Lun 27 Aoû 2012 - 5:59

Haha ça marche x) Oui c'est sur que c'est répétitif!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In the black night !!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: In the black night !!    In the black night !!  - Page 12 Icon_minitime1Lun 27 Aoû 2012 - 7:17

mdr donc c'es décidé, le soir je prend la goutte ...
pas l'alcool hein Razz
la goutte, un produit, du L5 je crois, ou du genre, c'est des gouttes dnas l'eau, sa aide a dormir parce ue je me vois bien au lycée, me coucé a 4h 30, pour me lever a 6h Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In the black night !!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: In the black night !!    In the black night !!  - Page 12 Icon_minitime1Lun 27 Aoû 2012 - 17:33

Après le lycée, tu rentres t'a pas mal de boulot tu vas vite vouloir aller te coucher :p
Au début t'aura peut-être du mal mais ça devrait passer tout seul, moi c'est surtout au début et pendant les vacances. Là en ce moment je passe le BAFA (je viens tout juste de rentrer), t'es en retard ... hic, ça fait pas très sérieux, alors le rythme tu le prends forcément, pareil pour l'école. Si tu te dis une ou deux fois, "bon aller je vais dormir là!" ça va surement finir par marcher mais ne pense pas non plus qu'à ça :p
J'ai déjà tester plusieurs médicaments (quand j'étais petite du sirop et maintenant j'ai eu un 4e nouveau médicament parce que les autres ne marchent pas, après je sais très bien que je n'ai pas le temps de tester parce qu'en général ça ne te détend pas, ça n'aide pas à dormir (t'en devient pas dépendant, donc ça va) et ça te rends complètement dans "le cake" le lendemain et là c'est plus dur ...
Si tu veux les noms des médoc envoie moi un mp (ça dépend de chacun l'effet qu'ils ont). Mais je ne conseille pas ça non plus. Il faut te fatiguer pendant la journée (même si je sais que le soir arrivé ton coup de fatigue aura disparu) et puis se dire de dormir mais pas trop, pense aux conséquences le lendemain... OUCH!

Tu rentres en quelle classe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In the black night !!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: In the black night !!    In the black night !!  - Page 12 Icon_minitime1Mar 25 Sep 2012 - 18:41

2012, c'est vraiment une année merdi*ue ...
ceux qui sont la depuis au moins mars comprendrons ..;
je crois je vais me faire interner quelque par, parce que j'en peut plus la ...
n'importe ou que j'aille, sa part en cacahuète ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

In the black night !!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: In the black night !!    In the black night !!  - Page 12 Icon_minitime1Mar 25 Sep 2012 - 18:45

que t' arrive t il gautier? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




In the black night !!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: In the black night !!    In the black night !!  - Page 12 Icon_minitime1Mar 25 Sep 2012 - 18:54

bah, depuis mars ... tout ces problemes qui me suivent ...
et ont dit que c''est la fin du monde ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In the black night !!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: In the black night !!    In the black night !!  - Page 12 Icon_minitime1Mer 26 Sep 2012 - 8:27

Mais non Gautier il ne faut pas perdre espoir, tu n'as rien à te reprocher concernant tes animaux car comme tu dis tu fais tout pour eux. tu sais c'est la nature et nous ne pouvons rien y faire malheureusement.....
Allez courage et bats toi pour ceux qui sont encore avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In the black night !!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: In the black night !!    In the black night !!  - Page 12 Icon_minitime1Mer 26 Sep 2012 - 14:29

oui tu a raison Wink
merci ana Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In the black night !!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: In the black night !!    In the black night !!  - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
In the black night !!
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» turquoise et black cap
» Conure black cap (pyrrhura rupicola)
» je veux d'autres proprio de black cap ou sinon je boude !!!! :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: