Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Jalousie ?
par becs&2L Aujourd'hui à 14:22

» nouvelle volière pour les calopsittes
par bounty02 Aujourd'hui à 13:34

» Pésentation
par bounty02 Aujourd'hui à 13:29

» les jumeaux !
par bounty02 Aujourd'hui à 13:28

» La fille veut remplacer la mère ?
par Mike2 Aujourd'hui à 13:22

» Le houblon, commestible ?
par Mike2 Aujourd'hui à 13:04

» Arrivée de Couic
par audelle Aujourd'hui à 6:17

» Arrivée de Tony, un jeune rosalbin.
par Mike2 Hier à 21:49

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

becs&2L

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 4 Mar - 17:46

Partagez | 

In the black night !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Luna
Membre de platine
Membre de platine

Féminin Messages : 1997

MessageSujet: Re: In the black night !!    Ven 9 Mar - 10:42

Je n'ai pas tout suivit ton histoire avec Buddy, que ce passe t'il Gautier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: In the black night !!    Ven 9 Mar - 10:47

je suis asthmatique .
et , quand je suis avec mes oiseua , j'ai plus de mal a respirer , et je me fias souvent des crises .
l'endroit ou j'en fias le plus c'est ma chambre ... et comme ya buddy.
quand je suis avec lui ou luna au bout d'un moment sa v plus ...
et je vais passer les test d'allergies au plumes , et si il s'averent positif , je vendrais buddy (avec enorme regret Crying or Very sad Crying or Very sad ) car je ne veut pas le mettre dans une piece , qu'il ai AUCUN contact ...
Luna
Membre de platine
Membre de platine

MessageSujet: Re: In the black night !!    Ven 9 Mar - 11:11

aouch okey je comprend maintenant Embarassed
Cela sera une décision en effet difficile à prendre, personne ici ne te jugera, et je suis sur que si tu devais le placer tu saura très bien lui trouver une bonne famille..
Tu va être très triste au début mais avec le temps tu saura que tu aura pris la bonne décision..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: In the black night !!    Ven 9 Mar - 11:14

oui mais c'est decidé , si je suis allergique ou que l'allergologue me dit faus que je m'en separe , je le ferais , de 1 , pour SON bien , qu'il vive avec du monde , et des GA si possible .
de 2 , pour mon bien , mes poumons .

Si il me dit c'est bon je le garde avce grand plaisir mon chouchou Smile
Jeannine
Membre Star
Membre Star

Féminin Messages : 7393

MessageSujet: Re: In the black night !!    Ven 9 Mar - 12:29

il y a peut être une autre solution ,tu sais maintenant il y a eu des progrés de fait en ce qui concerne les allergies et peut être que ce n' est pas ça ,ne sois pas pessimiste
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: In the black night !!    Ven 9 Mar - 12:58

Ouai , mais apres ... je sais pas .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: In the black night !!    Ven 9 Mar - 14:47

Je pense que tu pourrais tenter le purificateur d'air... je connais quelqu'un d'allergique pour qui ça a règler le problème.
Jeannine
Membre Star
Membre Star

MessageSujet: Re: In the black night !!    Ven 9 Mar - 22:17

il est bien triste le forum ce soir ,où êtes vous tous ? j' espère qu' il n' y a pas une épidémie de grippe Laughing
si ça continue je vais fermer les portes Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: In the black night !!    Lun 12 Mar - 1:54

Je connais un éleveur qui a tester le purificateur sa ne lui a rien fais et il va régulièrement chez le médecin car il garde ces oiseau (dans une volière de 18m2 mais l'hiver dans la maison) et il a plein de soucis et pour son bien à lui aussi si allergique je peut pas ....

Voilà , il est actuellement 02h46 , je suis couché dans mon lit , casque avec avant qu'elle parte à fond , je déprime , en pensans à le laisser partir et je pleur je ne peut pas me retenir j'en peut plus je l'aime mon Loulou .... Même si je suis pas sur d'être allergique je ne peut pas arrêter d'y penser et voilà le résultat , je me lève à 6h45 je sais pas si je vais réussir à me te endormir ce matin .....
Je crois si je suis allergique je vais avoir besoin d'aide , avec ma chance je vais finir Chez le psy ... Je vous promet la ... Je pleure à grande larmes ....

Pourquoi sa m'arrive à moi , la , je n'ai jamais eu de telle passion dans laquelle je connais tant de choses , dans laquelle je me suis tant impliqué , que je ne vie presque que pour cela maintenant ... Nan il a fallu que ce con de corps (désoler si je parle mal mais faus que sa sorte ...) me donne cet p*tain d'asthme qui est en train de me gâcher ma vie .... Pourquoi ...
Sa pourrais arriver à n'importe qui mais non ça m'arrive à moi passionné d'oiseau ....

Moi, je vous demande Pourquoi je suis née si c'est pour qu'on me gâche ma vie ........
Je crois que je vais pas aller bien pendant un moment donc si vous me voyez moin sur le forum vous inquiétez pas .......

Invité
Invité

MessageSujet: Re: In the black night !!    Lun 12 Mar - 2:59

J'ai réussis à arrêter de pleurer , sa fais 1h que je pleurais ... Bah sa fais du bien de se lâcher des fois
Jeannine
Membre Star
Membre Star

MessageSujet: Re: In the black night !!    Lun 12 Mar - 8:10

avant de pleurer je pense qu' il faut que tu fasses tes test ,peut être que ça n' est pas ça et tu te gâches la vie pour rien,en ce moment il y a les rhumes de foin ,et je suis en plein dedans ,je n' arrête pas de moucher, éternuer
peut être aussi qu' il y aura des solutions et que tu n' auras pas à te séparer de ton loulou
si ça t' a fait du bien de te lâcher tant mieux et n' hésites pas à le faire ,je comprends très bien ce que tu ressens
j' espère que tu passeras une bonne journée quand même
je te fais pleins de bisous
Luna
Membre de platine
Membre de platine

MessageSujet: Re: In the black night !!    Lun 12 Mar - 10:06

Allez tu te ressaisis ! Ce n'est pas la fin du monde, tu ne vas pas te séparer de tous tes oiseaux !
Bon c'est normal si tu as un coup de déprime, mais ne part pas défaitiste, ne baisse pas les bras ! Nom de la faut il que je vienne de tirer les oreilles ?? Wink

(Je peux te comprendre, je suis allergique à.. la nature ! Pollen, herbe, fleurs, arbres etc.. tous les étés c'est la misère, alors que la nature moi je l'aime Razz
Et il y a 3 ans j'ai été voir un magnétiseur.. ! En gros ça a changé ma vie ! Je vais le voir pour une séance, et paf.. plus d'allergie ! Je peux m'allonger dans l'herbe, je peux marcher en foret sans craindre mon allergie ! Elle est partie disparue le temps de quelques mois ! Faut pas désespérer ya rien d'impossible Wink )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: In the black night !!    Lun 12 Mar - 16:06

Oui vous avez raisons mais bon j'y pense quand même ....
Ahh la force des magnétiseurs Wink
Rien n'est perdue mais j'ai peur et c'est parti tous seul ...
Je me suis rendormis vers 6h , je m'enlève à 6h45 génial
Jeannine
Membre Star
Membre Star

MessageSujet: Re: In the black night !!    Lun 12 Mar - 22:30

il est temps pour moi de retrouver morphée ,je vous souhaite à tous une très bonne nuit surtout à luna et gautier
que le dernier ferme bien la porte sans oublier les fenêtres Laughing
bises à tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: In the black night !!    Lun 12 Mar - 23:27

bon bha je suis le dernier.
Tu sais Gautier, j'ai une maladie chronique aux yeux depuis que j'ai douze ans. C'est une foutue bactérie dont je n'arrive pas à me débarrasser. Ca me fait gonfler les paupières, elles sont rouges, j'ai des squames (petites peau mortes) qui se détachent et qui tombent dans mes yeux et ça fait aussi tomber mes cils ce qui enlève le principe hermétique des paupières. Les squames qui se retrouvent dans mes yeux me font voir flou et parfois ils se glissent sous la paupière et comme je ne dois absolument pas toucher avec des mains non lavées, je les garde jusqu'à ce que je puisse trouver un endroit où les laver. Sous la douche, j'ai de l'eau qui s'infiltre entre les paupières. C'est très désagréable et je fais des traitements antibiologiques tous les ans à peu près pour apaiser (comme c'est le cas en ce moment). Ca dure un mois. Je me mets de la pommade ophtalmique sur chaque oeil matin et soir et crois moi, ce n'est pas agréable. Le reste du temps, je dois me passer un coton d'eau très très chaude (limite brûlante) sur l'oeil le plus de fois possible dans la journée.
Tout ça pour dire que c'est embêtant, très même, mais on apprend à vivre avec et honnêtement, ce n'est rien comparé à un handicap majeur que certaines personnes subissent toute leur vie. Il faut aussi se rappeler que d'autres souffrent énormément plus. Il faut s'estimer heureux d'avoir tous ses membres et tous ses sens.
Luna
Membre de platine
Membre de platine

MessageSujet: Re: In the black night !!    Mer 14 Mar - 18:41

En effet la on peut dire que... ça craint !

Pour ce qui est d'attendre de te laver les mains en journée, tu ne pourrai pas utiliser un gel antibactéries ? Tu sais les savons sans eaux..
Il y a des petits flacons que tu peux glisser dans la poche !

bon la je dis peut être une énorme connerie hein ! Very Happy
Jeannine
Membre Star
Membre Star

MessageSujet: Re: In the black night !!    Mar 20 Mar - 0:16

je n' ai pas réussi à me connecter de l' aprés midi hier ,je me suis pris le chou pour savoir d' où ça venait ,j' ai même pris le pc à jp et à chaque fois c' était impossible de se connecter,inutile de vous dire combien vous m' avez manqué et oh miracle à minuit 20 je refais un essai et quel bonheur de voir la bannière du forum je n' en croyais pas mes yeux Laughing pourtant j' arrivais bien à me connecter sur mon forum de peinture et sur le forum canadien,enfin bref ça remarche et c' est que du bonheur ,maintenant j' ai pas mal de lecture à faire mais ce sera pour demain car là le marchand de sable est en train de passer ,faites de beaux rêves et à demain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: In the black night !!    Mar 20 Mar - 6:12

Super Jeannine, contente que tu aies pu te reconnecter. Le réveil sera plus difficile ce matin... Koukie n'a pas joué aux oiseaux de nuit elle... Laughing
f0rever-ns
Animatrice et Conseillère

Féminin Messages : 3289

MessageSujet: Re: In the black night !!    Mar 20 Mar - 16:54

koukinette a écrit:
je n' ai pas réussi à me connecter de l' aprés midi hier ,je me suis pris le chou pour savoir d' où ça venait ,j' ai même pris le pc à jp et à chaque fois c' était impossible de se connecter,inutile de vous dire combien vous m' avez manqué et oh miracle à minuit 20 je refais un essai et quel bonheur de voir la bannière du forum je n' en croyais pas mes yeux Laughing pourtant j' arrivais bien à me connecter sur mon forum de peinture et sur le forum canadien,enfin bref ça remarche et c' est que du bonheur ,maintenant j' ai pas mal de lecture à faire mais ce sera pour demain car là le marchand de sable est en train de passer ,faites de beaux rêves et à demain

Tous les forums hébergés sur "forum-actifs" ne fonctionnaient pas hier après-midi, jusqu'au soir.
C'est vrai que c'était assez pénible Laughing

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Jeannine
Membre Star
Membre Star

MessageSujet: Re: In the black night !!    Mar 20 Mar - 16:56

oui je me sentais bien seule ,je suis vraiment dépendante maintenant Laughing j' espère que ça n' arrivera pas souvent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: In the black night !!    Mar 20 Mar - 19:50

ben, moi ça fonctionnait très bien..

Jeannine m'a appelé au secours deux fois Laughing elle était pas satisfaite de ma réponse quand je lui disait que c'était le forum qui faisait ça de temps en temps..

J'étais chez Aurélia et Alex hier soir d'ailleurs pour rencontrer Kiwie et revoir Piccolo. On a parlé un peu de vol libre car c'est demain le grand jour pour mes loulous (et moi-même d'ailleurs).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: In the black night !!    Mar 20 Mar - 20:01

ouhlouloulou !!! le grand jour Aurélien... trop cool. Je sens que tu ne vas pas tenir en place d'ici demain midi.
J'ai hâte de savoir comment ça s'est passé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: In the black night !!    Mar 20 Mar - 20:04

si si je tiens en place, j'ai fait un gros jogging tout à l'heure alors je serai même un peu fatigué. Je sens que ça va très bien se passer. Mes loulous sont prêts ! Wink
f0rever-ns

Féminin Messages : 3289

MessageSujet: Re: In the black night !!    Mar 20 Mar - 20:11

Je suis également persuadée que tout va bien se passer.
J'ai hâte que tu nous racontes Wink

Et puis si tu arrives à gérer les deux (appareil + démons volants), fais nous des photos!

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Jeannine
Membre Star
Membre Star

MessageSujet: Re: In the black night !!    Mar 20 Mar - 20:15

mais non aurélien j' ai très bien compris que tu avais du monde j' étais surtout génée de te déranger
j' espère que tu vas pouvoir faire des photos ,mais tu vas vraiment le lâcher sans harnais ,tu vas en plein air ou dans une salle ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: In the black night !!    

In the black night !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant