Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Koukie - voilà comment koukie fait lorsque je me prépare Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Koukie - voilà comment koukie fait lorsque je me prépare Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Koukie - voilà comment koukie fait lorsque je me prépare Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Koukie - voilà comment koukie fait lorsque je me prépare Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Koukie - voilà comment koukie fait lorsque je me prépare Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Koukie - voilà comment koukie fait lorsque je me prépare Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Koukie - voilà comment koukie fait lorsque je me prépare Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Koukie - voilà comment koukie fait lorsque je me prépare Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 voilà comment koukie fait lorsque je me prépare

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Koukie - voilà comment koukie fait lorsque je me prépare Empty
MessageSujet: voilà comment koukie fait lorsque je me prépare   Koukie - voilà comment koukie fait lorsque je me prépare Icon_minitime1Ven 13 Jan 2012 - 16:02

et oui je dis qu' elle fait l' aspirateur vous comprendrez pourquoi,mais sitôt qu' elle voit que je m' habille ou que je m' apprête pour sortir elle frotte son bec sur le lit ,je la trouve marrante à ce moment là

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Koukie - voilà comment koukie fait lorsque je me prépare Empty
MessageSujet: Re: voilà comment koukie fait lorsque je me prépare   Koukie - voilà comment koukie fait lorsque je me prépare Icon_minitime1Ven 13 Jan 2012 - 16:41

Elle est trop mignonne .. I love you
C'est toi qui fait les petits bruits bizarre à la fin de la vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koukie - voilà comment koukie fait lorsque je me prépare Empty
MessageSujet: Re: voilà comment koukie fait lorsque je me prépare   Koukie - voilà comment koukie fait lorsque je me prépare Icon_minitime1Ven 13 Jan 2012 - 17:13

Elle est chou, je me demande ce qu'elle essaye de dire
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Koukie - voilà comment koukie fait lorsque je me prépare Empty
MessageSujet: Re: voilà comment koukie fait lorsque je me prépare   Koukie - voilà comment koukie fait lorsque je me prépare Icon_minitime1Ven 13 Jan 2012 - 17:15

je n' avais pas fait attention à ça mais oui c' est mon mari qui fait ça avec sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Koukie - voilà comment koukie fait lorsque je me prépare Empty
MessageSujet: Re: voilà comment koukie fait lorsque je me prépare   Koukie - voilà comment koukie fait lorsque je me prépare Icon_minitime1Ven 13 Jan 2012 - 17:23

Arg c'est trop marrant Laughing Elle est suuuuuper mignonne I love you ... Elle doit pas ramassé grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koukie - voilà comment koukie fait lorsque je me prépare Empty
MessageSujet: Re: voilà comment koukie fait lorsque je me prépare   Koukie - voilà comment koukie fait lorsque je me prépare Icon_minitime1Ven 13 Jan 2012 - 18:02

Les 2 miennes font pareil quand ils sont sur une grande surface plane! J'ai jamais compris l'intérêt, mais c'est bien drôle! Koukie a presque l'air de nager comme un dauphin à cause des pauses.
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Koukie - voilà comment koukie fait lorsque je me prépare Empty
MessageSujet: Re: voilà comment koukie fait lorsque je me prépare   Koukie - voilà comment koukie fait lorsque je me prépare Icon_minitime1Ven 13 Jan 2012 - 18:40

Comme c'est étrange. Peut-être que les conures sont comme une espèce de Paradisier très maniaque qui nettoie tout ce qui se trouve autour de sa maison afin d'accueillir sa futur bien aimée. Je vous laisse regarder la petite vidéo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Koukie - voilà comment koukie fait lorsque je me prépare Empty
MessageSujet: Re: voilà comment koukie fait lorsque je me prépare   Koukie - voilà comment koukie fait lorsque je me prépare Icon_minitime1Ven 13 Jan 2012 - 20:15

impressionnant cette technique ,il est magnifique cet oiseau merci jerem
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Koukie - voilà comment koukie fait lorsque je me prépare Empty
MessageSujet: Re: voilà comment koukie fait lorsque je me prépare   Koukie - voilà comment koukie fait lorsque je me prépare Icon_minitime1Ven 13 Jan 2012 - 20:39

Twity fait pareil mais lorsqu'il est en haut d'une porte !
Il fait glisser son bec en hérissant les plumes..
ça fait un peu genre film d'horreur d'ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koukie - voilà comment koukie fait lorsque je me prépare Empty
MessageSujet: Re: voilà comment koukie fait lorsque je me prépare   Koukie - voilà comment koukie fait lorsque je me prépare Icon_minitime1Ven 13 Jan 2012 - 21:25

Oui Luna, film d'horreur avec leur yeux inquiétants ? Karma aussi (pas Maya) fait ça quand il est sur une surface plane.
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Koukie - voilà comment koukie fait lorsque je me prépare Empty
MessageSujet: Re: voilà comment koukie fait lorsque je me prépare   Koukie - voilà comment koukie fait lorsque je me prépare Icon_minitime1Ven 13 Jan 2012 - 22:04

Jérem, j'ai trouvé la version "moderne" de ta vidéo (qui soit dit en passant est splendide) lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Koukine est trop mimi I love you Mango et Litchi font très souvent ce genre de comportement!

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Koukie - voilà comment koukie fait lorsque je me prépare Empty
MessageSujet: Re: voilà comment koukie fait lorsque je me prépare   Koukie - voilà comment koukie fait lorsque je me prépare Icon_minitime1Ven 13 Jan 2012 - 22:16

C'est fascinant les paradisiers !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Koukie - voilà comment koukie fait lorsque je me prépare Empty
MessageSujet: Re: voilà comment koukie fait lorsque je me prépare   Koukie - voilà comment koukie fait lorsque je me prépare Icon_minitime1Ven 13 Jan 2012 - 23:04

heureusement que les hommes ne draguent pas comme ça ! Razz

Mais le fait qu'ils glissent leur bec comme cela, ça signifie quoi à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koukie - voilà comment koukie fait lorsque je me prépare Empty
MessageSujet: Re: voilà comment koukie fait lorsque je me prépare   Koukie - voilà comment koukie fait lorsque je me prépare Icon_minitime1Lun 23 Jan 2012 - 17:49

La mienne aussi fait l'aspirateur Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koukie - voilà comment koukie fait lorsque je me prépare Empty
MessageSujet: Re: voilà comment koukie fait lorsque je me prépare   Koukie - voilà comment koukie fait lorsque je me prépare Icon_minitime1Mer 25 Jan 2012 - 18:48

Cybèle fait la même chose!! Sur n'importe quel surface plane! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koukie - voilà comment koukie fait lorsque je me prépare Empty
MessageSujet: Re: voilà comment koukie fait lorsque je me prépare   Koukie - voilà comment koukie fait lorsque je me prépare Icon_minitime1Mer 25 Jan 2012 - 20:00

Hyro fait pareil sur toute les surface je trouve sa excellent mais je n'ai jamais eu l'occasion de le filmer -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koukie - voilà comment koukie fait lorsque je me prépare Empty
MessageSujet: Re: voilà comment koukie fait lorsque je me prépare   Koukie - voilà comment koukie fait lorsque je me prépare Icon_minitime1Mer 25 Jan 2012 - 20:36

trop chou !! Very Happy Koukie - voilà comment koukie fait lorsque je me prépare 1530696827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koukie - voilà comment koukie fait lorsque je me prépare Empty
MessageSujet: Re: voilà comment koukie fait lorsque je me prépare   Koukie - voilà comment koukie fait lorsque je me prépare Icon_minitime1Dim 5 Fév 2012 - 16:42

KOUKIE une vrai coquine moi j'adore son attitude elle est superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koukie - voilà comment koukie fait lorsque je me prépare Empty
MessageSujet: Re: voilà comment koukie fait lorsque je me prépare   Koukie - voilà comment koukie fait lorsque je me prépare Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
voilà comment koukie fait lorsque je me prépare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorsque Mango et Litchi prennent la pose... ça donne ça !!!
» murphy fait sa cour à koukie
» Comment avez vous fait !
» Comment votre entourage perçoit-il le fait que vous ayez un oiseau chez vous ?
» Lorsque la maman du wazo est malade? (cad nous :D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: