Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à toutes et tous
pour - Des petites modifs de rien du tout pour le forum Icon_minitime1par damien Hier à 7:42

» Bonjour à tous
pour - Des petites modifs de rien du tout pour le forum Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
pour - Des petites modifs de rien du tout pour le forum Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
pour - Des petites modifs de rien du tout pour le forum Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
pour - Des petites modifs de rien du tout pour le forum Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
pour - Des petites modifs de rien du tout pour le forum Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
pour - Des petites modifs de rien du tout pour le forum Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
pour - Des petites modifs de rien du tout pour le forum Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Des petites modifs de rien du tout pour le forum

Aller en bas 
+3
Valérie
Karine
♫ Su©hí
7 participants
AuteurMessage
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

pour - Des petites modifs de rien du tout pour le forum Empty
MessageSujet: Des petites modifs de rien du tout pour le forum   pour - Des petites modifs de rien du tout pour le forum Icon_minitime1Lun 14 Nov 2016 - 9:00

Comme dit dans le titre, c'est peut-être très compliqué à mettre en oeuvre alors je vais appliquer le conseil de ma maman quand j’étais petit : tu demandes gentiment et tu dis merci.

Alors voilà, l’autre soir, mon fiston est passé derrière mon dos alors que j’écrivais sur le forum (l’ordi est dans la pièce à vivre, c’est des fois casse-pied ça, p. ex. les sites d’informations un tout tout petit rien coquins, j’oublie).

- C’est quoi ce site ?
- Ben je t’en ai déjà parlé, c’est le forum sur les conures, je suis devenu “shérif actif” depuis peu donc j’essaie de donner de bons conseils aux gros bleus nouveaux.
- Ah cool ça.  Hum, c’est rigolo tous ces émoticons sur la gauche là.  Ca me fait penser à msn, y’a 10 ans.. !
- 10 ans ? Ah bon !? Moi je les trouve sympas ces petits bonshommes, j’aime bien la banane qu’est contente.  pour - Des petites modifs de rien du tout pour le forum 3458505197
- Hum, attend Pa, c’est juste .. un peu passé.  Mais bon si t’aime bien, no problem.
- ...

Pfff, des fois y m’énerfffe !
La jeunesse a ce don de pouvoir vous balancer 10 ans dans les dents en moins de 10 secondes.

Ceci dit, ce n’est pas pour détapisser le fond vert/bleu délavé pour un plus moderne comme jaune vif rayé de noir ou rose bonbon avec des pois verts ou .. ou par une photo de mode en noir et blanc d'une modo avec ses pioutes que j’écris ce post.  Non, comme dit Karine, j’aime bien un bon vieux forum.  Je me demandais si le mécanicien du forum pourrait pas dessouder le panneau “qui est en ligne” du panneau “derniers sujets” et d'agrandir la taille de ce dernier ? C'est juste une supposition mais supposons qu'on parte plusieurs jours à Bora Bora, et qu’on revient complètement déprimé, on se demande si on a pas raté un sujet intéressant et on a 1 peu la flemme d’aller vérifier tt ça sur l'accueil du forum.  Donc juste une liste plus longue.


Et tant que j'y suis, je ne sais pas si vous avez la même chose sur votre navigateur mais est-ce que le responsable marketing du forum pourrait éviter de mettre en bas de page des liens sponsorisés du style : “ces 30 stars qui ont raté leur chirurgie esthétique “ ou “ces filles de stars n'ont rien à envier à leur mère”,.. parce que comme tt le monde j'ai 2 anges gardiens, Le bon qui me dit “non Suchi, tu cliques pas, t’as du boulot” et puis l’autre là, le p’tit diable.  Et, j’ai vraiment pas de chance car chez moi c'est souvent lui qui gagne..
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

pour - Des petites modifs de rien du tout pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Des petites modifs de rien du tout pour le forum   pour - Des petites modifs de rien du tout pour le forum Icon_minitime1Lun 14 Nov 2016 - 9:01

(J'allais oublier)

D'avance, merci infiniment.
Bien cordialement,
Suchi.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

pour - Des petites modifs de rien du tout pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Des petites modifs de rien du tout pour le forum   pour - Des petites modifs de rien du tout pour le forum Icon_minitime1Lun 14 Nov 2016 - 13:22

lol! sushi
Alors comment dire..le problème est simple..
Comme il n'y a pas très longtemps que tu es là,tu n'as pas pu suivre l'évolution du forum..

au début il a été créé par jerem,qui avait quelque chose comme 17 ans à l'epoque ,il etait très actif ,et puis comme beaucoup de jeunes, au fur et à mesure que le temps a passė ,ben les études,les copains,( les nanas aussi sûrement Very Happy ) il a de plus en plus mis de côté son " bébé " jusqu'à ne plus venir du tout Sad

Ce devait être temporaire, puisqu'à l'origine il aavait demandé à Eric de bien vouloir prendre sa place d'administrateur pour quelque temps ...seulement ..
mais le provisoire s'est un peu éternisé ,et jerem n'a jamais raccroché les wagons Sad

Donc ,Eric a tenu la barre tant qu'il a pu ,mais aujourd'hui je sais parfaitement  ( en  autre par manque de temps ) Qu'il en a clairement marre ...
Tu remarqueras qu'ils ne passe plus beaucoup ..Mais merci à lui de continuer malgré son tout à endosser ce rôle car sinon on existerai plus..un forum se doit ( c'est la loi ) d'avoir un administrateur
Bref tout ça pour dire que sî quelqu'un de plus disponible et de plus investi serait  interressé pour reprendre le rôle d'administrateur ( non merci sushi mais ça ne m'intéresse pas Smile ,je pense qu'il serait ravi de refiler le bébé Very Happy

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

pour - Des petites modifs de rien du tout pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Des petites modifs de rien du tout pour le forum   pour - Des petites modifs de rien du tout pour le forum Icon_minitime1Lun 14 Nov 2016 - 16:35

Ah bon, effectivement j’avais pas imaginé ça comme ça.  Ca donne un p’tit coup de cafard ce que tu dis là.  
C’est vrai qu’il y a beaucoup de noms qui n’apparaissent plus du tout alors qu’ils ont posté des centaines voire des milliers de messages.  C’est compréhensible, on se lasse à la longue.  Tu tiens le coup toi dis donc.  En tout cas vous avez créé un forum d’une richesse incroyable, bravo  pour - Des petites modifs de rien du tout pour le forum 121682122 .  Dommage que je ne l’ai pas connu à ses débuts, ça semblait être une sacré chouette bande.  
Quoique même maintenant, j’l’aime bien moi ce forum.  Ca serait triste qu’il disparaisse quand même.  Même si parfois, je le délaisse, j’ai tj plaisir à revenir y jeter un oeil.  C’est vrai, on a l’impression de toujours répéter un peu la même chose, mais au final je crois qu’il est utile à pas mal de propriétaires et ça évite parfois des situations à risque pour les oiseaux.  Bizarrement j’me suis inscrit quand tout allait bien.


Etre administrateur, personnellement, j’ai un boulot très saisonnier et si j’ai plus de temps en ce moment, il y a des périodes où je serais incapable de m’investir sérieusement.  D’un autre côté, j’ai aucune idée du temps qu’il faut y consacrer.  Faudrait peut-être en parler dans un post.


ps : on a toutes les étoiles d’un coup si on devient administrateur ?  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

pour - Des petites modifs de rien du tout pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Des petites modifs de rien du tout pour le forum   pour - Des petites modifs de rien du tout pour le forum Icon_minitime1Lun 14 Nov 2016 - 16:48

Ça prends effectivement beaucoup de temps sî on s'en occupe comme il faut ...oui moi je suis la dernière vieille qui résiste Very Happy ,j'ai accepté de prendre la modération car il n'y avait plus aucun modos motivés Sad et oui comme tu dis ,dommage que tu n'es pas connu avant on se marrait bien ,des soirées entière sur le tchat jusqu ã des 1h du mat !
Y avait de sacrés caractères de cochons aussi ..des fois ça fritait un peu Rolling Eyes
C'est vrai que pour les anciens c'est pas très passionnant de rabâcher toujours les mêmes choses ,Mais ce qui est important je crois c'est de venir quotidiennement ,ou tout au moins tres regulierement ,car sinon on a vite fait de décrocher ,on perd le fil ,on ne sait plus qui est qui ,et c'est comme ça qu' au bout d'un moment on n'arrive plus à raccrocher les wagon on s'éloigne et on laisse tomber le forum

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

pour - Des petites modifs de rien du tout pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Des petites modifs de rien du tout pour le forum   pour - Des petites modifs de rien du tout pour le forum Icon_minitime1Lun 14 Nov 2016 - 16:56

Karine a écrit:
Mais ce qui est important je crois c'est de venir quotidiennement ,ou tout au moins tres regulierement ,car sinon on a vite fait de décrocher  ,on perd le fil ,on ne sait plus qui est qui ,et c'est comme ça qu' au bout d'un moment on n'arrive plus à raccrocher les wagon  on s'éloigne et on laisse tomber le forum

Oui tu as raison, c'est exactement ça.
Alors j'vais donner l'exemple, plutôt que google en page d'accueil, je vais mettre "passion conure".  C'est bien hein !
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

pour - Des petites modifs de rien du tout pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Des petites modifs de rien du tout pour le forum   pour - Des petites modifs de rien du tout pour le forum Icon_minitime1Lun 14 Nov 2016 - 17:02

pour - Des petites modifs de rien du tout pour le forum 2628170443

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Membre de platine
Membre de platine
Valérie


Féminin Messages : 1150
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 54
Localisation : Aisne

pour - Des petites modifs de rien du tout pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Des petites modifs de rien du tout pour le forum   pour - Des petites modifs de rien du tout pour le forum Icon_minitime1Lun 14 Nov 2016 - 19:41

Suchi a écrit:
 En tout cas vous avez créé un forum d’une richesse incroyable, bravo  pour - Des petites modifs de rien du tout pour le forum 121682122 .

Bien dit Suchi !
L'ambiance est vraiment bon enfant, les remarques, lorsqu'il y en a, sont faites gentiment, les membres ne sont pas avares de conseils, de photos, vidéos etc etc pour - Des petites modifs de rien du tout pour le forum 1524737683

Et ça fait du bien de pouvoir partager une passion car à la maison c'est pô gagné Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

pour - Des petites modifs de rien du tout pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Des petites modifs de rien du tout pour le forum   pour - Des petites modifs de rien du tout pour le forum Icon_minitime1Lun 14 Nov 2016 - 21:54

pour - Des petites modifs de rien du tout pour le forum 2713642185 Karine ! Smile Je continue de surveiller régulièrement "de loin".

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

pour - Des petites modifs de rien du tout pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Des petites modifs de rien du tout pour le forum   pour - Des petites modifs de rien du tout pour le forum Icon_minitime1Lun 14 Nov 2016 - 22:07

Le truc c'est que les moeurs ont évoluées sur internet. Désormais les réseaux sociaux font que les gens se découvrent sur les forums puis continuent de sympathiser genre sur Facebook, donc mécaniquement moins de présence sur un forum.
J'ai connu une époque où y avait pas Facebook et j'étais sur des forums variés et y avait que là où se retrouver (bon en fait y avait aussi MSN).
Mais sur tous les forums où j'ai été inscrit j'ai toujours vu la même chose : un clan qui se connait particulièrement, des nouveaux un peu à part, et ces nouveaux qui sentent qu'on les intègre pas pareil, une ambiance qui change avec le temps.

J'ai été admin d'un forum une époque. Et ici si je me rappelle le fonctionnement il me semble que ce forum est Phpbb. Je crois qu'il faudrait envisager une mise à jour des fichiers après avoir sauvegardé la base de données. D'une pour la sécurité des failles, et comme je remarque que la fonction Recherche fonctionne mal (peut-être obsolète)...
Un jour , quand j'étais admin, un hacker a voulu me "donner une leçon" pour me montrer ce qui arrive quand on met pas les fichiers à jour d'un forum : un hacker pirate le forum comme il veut. Il a été cool il m'a dit c'était juste pour me donner une leçon il a rétabli ce qu'il a trafiqué et m'a vite conseillé de faire le nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

pour - Des petites modifs de rien du tout pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Des petites modifs de rien du tout pour le forum   pour - Des petites modifs de rien du tout pour le forum Icon_minitime1Mar 15 Nov 2016 - 3:12

Ok ... Neutral tu me fais peur là pichu ! Faudrait p'tete qu'on en parle à Eric non ?
Mais c'est vrai ce que tu dis à propo des membres d'un forum qui se retrouvent sur fb ,c'est ce qui s'est passé à l'epoque ou le tchat fonctionnait bien ,certain on commencé à déserter pour aller se rejoindre sur fb Mad

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Isalid
Membre d'argent
Membre d'argent
Isalid


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 67
Localisation : ille et vilaine

pour - Des petites modifs de rien du tout pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Des petites modifs de rien du tout pour le forum   pour - Des petites modifs de rien du tout pour le forum Icon_minitime1Mar 15 Nov 2016 - 6:18

Pour moi les forum restent précieux, étant en profession libérale il est impossible que j'étale ma vie sur fb.

Il faut donner l'administration du forum à des retraités qui ont le temps de s'en occuper Very Happy , je suis modératrice sur un autre forum, et ça prend déjà beaucoup de temps de tout lire et parfois de recadrer des énervés qui veulent en découdre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

pour - Des petites modifs de rien du tout pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Des petites modifs de rien du tout pour le forum   pour - Des petites modifs de rien du tout pour le forum Icon_minitime1Mar 15 Nov 2016 - 7:54

Isalid a écrit:
étant en profession libérale il est impossible que j'étale ma vie sur fb.

Exactement pareil pour moi.

Quand je dis que j’suis pas sur fb, on me regarde comme si j’étais un vieux bourrin.   pour - Des petites modifs de rien du tout pour le forum 4272182944
Alors que plus geek que moi .. Et puis, un forum c’est un sujet bien précis, ça part pas dans tous les sens.  Enfin, normalement.

Ceci dit, la sauvegarde régulière de la base de données est indispensable d’autant plus qu’on veut pas que Karine déprime au cas où y’a plus de forum pour - Des petites modifs de rien du tout pour le forum 104285253 .  Mais peut-être qu’Eric s’en charge déjà.

Bon, du coup, pour la colonne des sujets à gauche, c’est pas grave, comme dit Karine, "si tu viens quotidiennement", en principe la taille suffit.  Par contre, pour les liens, pff ça va être difficile.  Y’est coriace mon p’tit diable.  Le dernier lien s’était « 30 stars avec/sans maquillage », .. trop impressionnant.  Mais bon, c’est pas bien, alors, j’vais coller une bande de papier en bas de l’écran quand je viens sur passion conure.
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3071
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

pour - Des petites modifs de rien du tout pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Des petites modifs de rien du tout pour le forum   pour - Des petites modifs de rien du tout pour le forum Icon_minitime1Mar 15 Nov 2016 - 14:41

Bonjour tt le monde,

je trouve que la qualité et l'activité  des personnes investies dans un forum sont bien plus importantes que le look de celui ci.

FB a effectivement ''tiré'' pas mal de monde des forums (qq soit le thème qu'ils abordent). Personne n'est vraiment conscient que nous alimentons une énorme machine de surveillance généralisée avec des algorithmes calibrés pour cela.

Récemment (à l'encontre de  tweeter ), une étude très sérieuses et basée sur la mise en perspective de milliers de tweet  signalait que des robots généraient ces messages et ce afin de laisser croire à une tendance.

1984..Orwell , on est passé deux crans au dessus et tout le monde s'en fou complètement.  Enfin j'arrête avec ça...

Pour ce qui est de jouer les ''modo'' et encore plus ''admin'' c'est ingrat, parfois ''prise de tête'' et cela dure toujours trop de temps (pas de relève ). Les passassions se font souvent en catastrophe et qq part au détriment des bonnes volontés qui pour le coup se sentent obligées de s'y coller.

Pour l'administration il faut reconnaître que c'est déjà une sinécure pour arriver à maîtriser et utiliser toutes les fonctions proposées.

Alors tu sais Phil, il faut mieux ne pas trop leur en demander et on peut déjà GRANDEMENT les remercier d'être sur le pont du navire.
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

pour - Des petites modifs de rien du tout pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Des petites modifs de rien du tout pour le forum   pour - Des petites modifs de rien du tout pour le forum Icon_minitime1Mar 15 Nov 2016 - 15:52

Tout à fait d’accord avec toi Michel, mais j’suis un gros bleu, contrairement à toi, j’ai jamais été administrateur d’un forum (et c’est le seul forum que je suis), donc aucune idée de la quantité de temps et de travail que ça demande.  

Avec un humour qui m’est propre et discutable (déso au passage), J’ai juste voulu souligné le fait qu’on pouvait rater des sujets quand on s’absente plusieurs jours.

Après coup, je le regrette.  Je ne me suis pas rendu compte que la gestion du forum était, comment dire, si lourde parce que, notamment, tenu pratiquement par 2 personnes.  Alors j’espère n’avoir irrité personne et je tire mon chapeau à Karine et Eric et les remercie non seulement infiniment mais aussi du fond du cœur !

Suchi pour - Des petites modifs de rien du tout pour le forum 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

pour - Des petites modifs de rien du tout pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Des petites modifs de rien du tout pour le forum   pour - Des petites modifs de rien du tout pour le forum Icon_minitime1Mar 15 Nov 2016 - 21:23

Ce forum a été crée via le prestataire de service [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il est géré via l'interface correspondante, aucune ligne de code sur le cœur de la programmation, quelques lignes par ci par là sans plus.
Si piratage il y a chose toujours possible ce sera alors tous les forum de forumactif qui seront impactés.
Pas vu dans l'interface de possibilité de backup de la base de contenu ou utilisateurs, je pense que cela doit être fait en auto sur les serveurs de forumactif...?
Le forum a déjà eu un gros lifting visuel il y a un ou deux ans, et aucune envie de refaire ça, pas le temps. Jérémie reste détenteur des droits de niveau créateur du forum...je veux bien continuer de faire la maintenance, cela ne me prend pas beaucoup de temps par contre je laisse l'animation aux acteurs et modérateurs de ce forum. Si une personne souhaite aider Karine dans son rôle de modo me le dire je le changerai de statut. Wink
Pour information la dernière visite de Jeremie date du 11/07 dernier, il passe donc de temps en temps.

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

pour - Des petites modifs de rien du tout pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Des petites modifs de rien du tout pour le forum   pour - Des petites modifs de rien du tout pour le forum Icon_minitime1Mar 15 Nov 2016 - 21:39

Vous êtes adorables tous les deux Very Happy ,perso je ne fais pas grand chose de plus qu'avant ,les échanges étant toujours très cordiaux ,( et je vous en remercie ) c'est vraiment un Plaisir d'avoir le rôle de modo sur un tel forum
Perso , je n'ai pas accès à grand chose concernant le cotê "technique" du forum en tant que modo ,la seule chose qui me differencie de vous c'est que je peux éditer ou supprimer vos messages sî vous n'êtes pas gentil Twisted Evil lol! et de toute façon ,meme sî j'y avais accès,je suis tellement une bille en informatique que je ne me risquerai pas à essayer de modifier quoi que ce soit Rolling Eyes Very Happy Very Happy

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

pour - Des petites modifs de rien du tout pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Des petites modifs de rien du tout pour le forum   pour - Des petites modifs de rien du tout pour le forum Icon_minitime1Mar 15 Nov 2016 - 21:41

Oups nos messages ce sont croisés Éric ! Bonjour Eric Very Happy pour - Des petites modifs de rien du tout pour le forum 2090816374

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

pour - Des petites modifs de rien du tout pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Des petites modifs de rien du tout pour le forum   pour - Des petites modifs de rien du tout pour le forum Icon_minitime1Mer 16 Nov 2016 - 8:46

Karine a écrit:
Vous êtes adorables tous les deux Very Happy

Je suppose que tu parles de mes anges gardiens ?   Very Happy Oui, sont chous, surtout lui là :  Twisted Evil

Tu sais MiKe, c’est un p’tit belge aussi  Wink .  Et tout le monde, surtout les belges, sait que les belges sont adorables.  Mais si.  Comme souvent chez nous, ce matin il pleut comme vache qui pisse.  m’étonne pas que Mike soit parti en Gironde.  Veinard va.

Pour en revenir à ce post qui finalement m’échappe, si j’ai bien compris, Eric continue l’administration du Forum du moment qu’on l’ennuie pas avec mes des bêtises.  Cool.  Et Karine pareil pour la modération.  Faudra juste que vous mettiez vot’ manteau, le bonnet et les gants pour pas prendre froid et être cloué au lit.  D’accord ?
Sinon, pour la modo, si Karine se sent seule dans ce rôle, ben j’veux bien essayer, j'aime bien zigouiller les méchants  pour - Des petites modifs de rien du tout pour le forum 2921550616 .  Mais avec une étoile j’ai pas beaucoup de crédit par rapport aux stars du forum.  Même si j’ai une super shérif adjoint [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à nous deux on ne comptabilise que 2 étoiles.  Ca va pas l’faire.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

pour - Des petites modifs de rien du tout pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Des petites modifs de rien du tout pour le forum   pour - Des petites modifs de rien du tout pour le forum Icon_minitime1Mer 16 Nov 2016 - 17:07

Je ne pense pas que l'ancienneté rentre en ligne de compte sushi ,ce qui est un peu chiant,par contre ,c'est que quand on est moderateur, qu'on le veuille ou non,c'est plus pareil qu'avant ...

Avant y a des fois ou je me 'lachais",que ça soit dans la déconnade ou sur des membres qui j'estimais faisaient n'importe quoi ..

Aujourdhui ,ben on va dire que je dois souvent tourner plusieurs fois ma langue dans ma bouche Rolling Eyes
exemple,quand un nouveau arrive , si je ne suis pas d'accord avec lui ou si ce qu'il dit m’énerve ,je suis obligée de prendre des gants dans mes réponses Rolling Eyes ,Tu vois ce que je veux dire??
Autant il pourra ne pas trop prendre la mouche si un membre comme lui se branche avec ,autant si c'est marqué modo ou administrateur ,tu peux être sur qu'il se désinscrit direct Smile

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Membre de platine
Membre de platine
Valérie


Féminin Messages : 1150
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 54
Localisation : Aisne

pour - Des petites modifs de rien du tout pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Des petites modifs de rien du tout pour le forum   pour - Des petites modifs de rien du tout pour le forum Icon_minitime1Mer 16 Nov 2016 - 17:45

Suchi a écrit:
Même si j’ai une super shérif adjoint [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Suchi ! mais je n'ai pas encore fait mes preuves...lol...


Karine : tu sais, tu peux te lâcher, ça ne gênera personne ici, je crois. Une bonne rigolade ça fait du bien de temps en temps. Perso, j'oublie que tu es modo et je te perçois comme quelqu'un qui est dingue de ses conures, comme nous tous Very Happy

je suis obligée de prendre des gants dans mes réponses Rolling Eyes
Ben justement, c'est ce qui permet d'avoir un climat agréable comme c'est le cas sur ce forum. Je crois qu'à ce niveau, tout le monde joue le jeu et c'est bien comme ça.
Après, faudrait pas que quelqu'un pousse le bouchon trop loin, sinon, c'est sûr que tu seras obligée de te "montrer"...
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

pour - Des petites modifs de rien du tout pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Des petites modifs de rien du tout pour le forum   pour - Des petites modifs de rien du tout pour le forum Icon_minitime1Mer 16 Nov 2016 - 18:44

Aah j’suis content de te lire Bounty.  Les gens du Nord ..

Depuis que j’ai ouvert ce post, j’suis un peu cassé à chaque réponse.  J’aurais po dû l’ouvrir.   Neutral

Mais bon j’vais pas m’laisser abattre pour si peu.  pour - Des petites modifs de rien du tout pour le forum 3458505197

C’est vrai Karine, j’avais pas envisager cet angle de vue (Pff Petit déjà on'm disais "mais Phil réfléchis !")

Mais comme dit Bounty, c’est pas pcq t’es modo que tu dois pas dire clairement ce que tu penses.  Pour nous, pour les nouveaux, au contraire, tu respires l’expérience, alors on t’écoute.  Puis de toute façon, modo ou pas je sens bien que tu fais pareil, t’es sympa.  
Alors voilà, si un jour t’en as un peu marre ou que tu veux un p’tit coup de main, fait appel aux shérifs ! pour - Des petites modifs de rien du tout pour le forum 2921550616
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - Des petites modifs de rien du tout pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Des petites modifs de rien du tout pour le forum   pour - Des petites modifs de rien du tout pour le forum Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Des petites modifs de rien du tout pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour un meilleur forum
» Pour ou Contre un Portail sur le forum ?
» Des idées pour la nouvelle bannière du forum
» Eviter la ponte pour rien
» Nouvelle règle d'accès au forum pour les nouveaux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Conseils pour un meilleur forum-
Sauter vers: