Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Pour un meilleur forum  Icon_minitime1par Mike2 Hier à 14:01

» Reproduction Conure
Pour un meilleur forum  Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Pour un meilleur forum  Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Pour un meilleur forum  Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Pour un meilleur forum  Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

» Cherche conure roseifrons femelle
Pour un meilleur forum  Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Cherche conure roseifrons femelle
Pour un meilleur forum  Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Bonjour!!
Pour un meilleur forum  Icon_minitime1par Mike2 Mar 2 Avr 2024 - 17:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Pour un meilleur forum

Aller en bas 
+20
Eric
Charly44
Véro
Pichu
youpi57
Jeannine
Isalid
Luna50
CréaChose
Huguette
Nosilla
Rita
bibi34
miti
soso-01
Jean-Noël
kiwi83
pierre06
Valérie
MichelD
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9042
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Pour un meilleur forum  Empty
MessageSujet: Pour un meilleur forum    Pour un meilleur forum  Icon_minitime1Lun 4 Avr 2016 - 20:40

Ça fait pas mal de temps que je trouve le forum est devenu " un peu mou ", c'est toujours le même petit noyau de 3 ou 4 personnes qui prend le temps de répondre aux questions Sad ,rares sont devenus ceux qui prennent la peine de souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits par exemple,Je trouve celà vraiment dommage ,moi qui ai connu ce forum tellement vivant et accueillant Sad ,je peux comprendre une certaine lassitude de la part des anciens, c'est pour cela qu'il serait bien que les derniers arrivés s'investissent un peu plus,qu'ils ne se cloisonnent pas simplement à poser juste leurs questions ...un forum c'est un échange ..et un échange par définition n'est pas à sens unique Wink
Merci donc de faire un petit effort de participation ,ce serait vraiment triste que ce forum soit amené à disparaître comme tant d'autres Sad
Moi je ne suis que modo,parachuté là car il ni avait plus personne qui assurait cette fonction ,et des fois je dois l'avouer je me sens un peu seule  lol!
Merci d'avance de vos commentaires ,de vos reflexions et de vos avis ..

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MichelD
Membre de bronze
Membre de bronze
MichelD


Masculin Messages : 469
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 78
Localisation : Canet en roussillon

Pour un meilleur forum  Empty
MessageSujet: Re: Pour un meilleur forum    Pour un meilleur forum  Icon_minitime1Lun 4 Avr 2016 - 23:36

on vas essayer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3055
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

Pour un meilleur forum  Empty
MessageSujet: Re: Pour un meilleur forum    Pour un meilleur forum  Icon_minitime1Mar 5 Avr 2016 - 8:19

Karine,

tu fait bien de prendre la peine de soulever ce problème car je trouve aussi que la relève n'est pas au R D V.

Mais c'est le souci pour l'ensemble des forums. Il y qq temps, j'ai été bombardé admin (pour les tortues) et il était directement lié à une grosse assos, Donc je voyais les membres en réunion. Tous les mois je demandais à ceux ci de venir apporter leur participation. ..sans  bcp de succès !... C'était fort démotivant.

Au passage merci à toi d'assurer la modération, et d'être journellement sur le pont.
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Valérie
Membre de platine
Membre de platine
Valérie


Féminin Messages : 1150
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 54
Localisation : Aisne

Pour un meilleur forum  Empty
MessageSujet: Re: Pour un meilleur forum    Pour un meilleur forum  Icon_minitime1Mar 5 Avr 2016 - 10:07

Pour un meilleur forum  2090816374
Bah moi aussi je vais essayer de participer un peu plus, même si je ne suis pas d'une nature très expansive... mais l'ambiance de ce forum est vraiment sympa et tu as raison, ça serait dommage qu'il s'essoufle.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9042
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Pour un meilleur forum  Empty
MessageSujet: Re: Pour un meilleur forum    Pour un meilleur forum  Icon_minitime1Mar 5 Avr 2016 - 16:37

Merci à tous les trois Pour un meilleur forum  1135583788

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre de bronze
Membre de bronze
pierre06


Masculin Messages : 330
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 62

Pour un meilleur forum  Empty
MessageSujet: Re: Pour un meilleur forum    Pour un meilleur forum  Icon_minitime1Mar 5 Avr 2016 - 18:47

Difficile effectivement de mobiliser du monde peut être que le ton ne plait pas toujours Rolling Eyes Je vais de ce pas présenter mes petits de la saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiwi83
Membre d'argent
Membre d'argent
kiwi83


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 56
Localisation : Draguignan /Var

Pour un meilleur forum  Empty
MessageSujet: Re: Pour un meilleur forum    Pour un meilleur forum  Icon_minitime1Mar 5 Avr 2016 - 18:55

Je pense également que ce n'est pas que sur ce forum...

Pour ma part, je reconnais que je participe moins ces derniers temps parceque les miens me cassent les oreilles et que je m'interroge sur le bien fondé de les garder en appartement. .
Ceci étant je lis le fofo tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9042
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Pour un meilleur forum  Empty
MessageSujet: Re: Pour un meilleur forum    Pour un meilleur forum  Icon_minitime1Mar 5 Avr 2016 - 20:05

Je crois que tu n'es pas la seule dans ce cas vero..effectivement au début du forum on etait plein d'entrain ,on démarrait tous dans l'aventure un peu en même temps ,tous novice,on s'entraîdait car on rencontrait tous les mêmes problèmes et difficultés ..on en a fait des erreurs !!! Je me souviens quand on conseillait d'attendre au moins un an pour prendre un deuxieme Rolling Eyes aujourd'hui on se rend compte de la charge que c'est d'avoir des oiseaux en appartement ,et que oui au final il faut être honnête on les rend plus malheureux qu'autre chose la plupart du temps ,car effectivement la vie en appartement ,enfermés dans une cage les trois quart du temps c'est pas la vie rêvé qu'on peut leur souhaiter...Oui Pierre,c'est certainement pour ça que parfois le ton utilisé ( moi la première )n'est pas celui que souhaiteraient les nouveaux..ça m'attriste tellement de voir que les gens prennent des oiseaux sans en mesurer les conséquences ,et de retrouver quelques mois plus tard sur le bon coin ...alors oui,maintenant avec tout ce que j'ai pu voir,lire et entendre j'ai plutôt tendance à essayer de les décourager plus qu'autre chose Embarassed
....ou alors je deviens aigri avec l'âge ? lol!

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Membre de platine
Membre de platine
Valérie


Féminin Messages : 1150
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 54
Localisation : Aisne

Pour un meilleur forum  Empty
MessageSujet: Re: Pour un meilleur forum    Pour un meilleur forum  Icon_minitime1Mer 6 Avr 2016 - 9:38

Karine, je comprends ta volonté de les décourager car tu connais la suite... mais eux non, et l'envie d'avoir une relation complice avec un oiseau est la plus forte, quel que soit le discours qu'on tiendra : c'est tellement magique. On trouve ce même genre d'erreurs avec des chats, chiens etc etc.... il suffit hélas d'aller voir dans les refuges pour s'en rendre compte.
Comme tu le dis, on a tous fait des erreurs. Il faut savoir ensuite les corriger, pour le bien-être de l'oiseau .....et de son détenteur

Mais je pense qu'il est important de dire les choses et donner des conseils pour accompagner les nouveaux adoptants d'oiseaux, ce que vous êtes plusieurs à faire. Après, il faut que ces personnes soient ouvertes à ces conseils, c'est sûr. Mais encore une fois, je comprends tout à fait ce que tu ressens !
Revenir en haut Aller en bas
kiwi83
Membre d'argent
Membre d'argent
kiwi83


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 56
Localisation : Draguignan /Var

Pour un meilleur forum  Empty
MessageSujet: Re: Pour un meilleur forum    Pour un meilleur forum  Icon_minitime1Mer 6 Avr 2016 - 9:46

+ 1 Valérie

Non karine, tu n'es pas aigrie, tu as de l'expérience et tu la partage, c'est le but du forum
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Noël
Membre de bronze
Membre de bronze
Jean-Noël


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 32
Localisation : Tourcoing

Pour un meilleur forum  Empty
MessageSujet: Re: Pour un meilleur forum    Pour un meilleur forum  Icon_minitime1Mer 6 Avr 2016 - 11:31

Je vais essayer de redevenir actif, je dois avouer qu'avec la perte de Maya, j'en avais moins l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
soso-01
Membre d'argent
Membre d'argent
soso-01


Masculin Messages : 543
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 44
Localisation : ain

Pour un meilleur forum  Empty
MessageSujet: Re: Pour un meilleur forum    Pour un meilleur forum  Icon_minitime1Mer 6 Avr 2016 - 12:44

c est vrai que je passe souvent mais poste peu....je vais faire un effort
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre de bronze
Membre de bronze
pierre06


Masculin Messages : 330
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 62

Pour un meilleur forum  Empty
MessageSujet: Re: Pour un meilleur forum    Pour un meilleur forum  Icon_minitime1Mer 6 Avr 2016 - 13:36

Tous les points de vues sont compréhensible, et très cohérents, le tout je crois est de bien doser nos propos pour ne vexer ou faire de peine à personne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Membre de platine
Membre de platine
Valérie


Féminin Messages : 1150
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 54
Localisation : Aisne

Pour un meilleur forum  Empty
MessageSujet: Re: Pour un meilleur forum    Pour un meilleur forum  Icon_minitime1Mer 6 Avr 2016 - 14:56

Très juste, Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
audelle
Nouveau
Nouveau
audelle


Féminin Messages : 142
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 73
Localisation : Narbonne

Pour un meilleur forum  Empty
MessageSujet: Re: Pour un meilleur forum    Pour un meilleur forum  Icon_minitime1Mer 6 Avr 2016 - 17:30

J'aime bien ce forum, j'y apprends beaucoup sur mes calopsittes et ma conure. je viens tous les jours.
Lire vos conseils, vos expériences d'élevage, vos espoirs, vos déceptions....nourrit mes réflexions et mes envies du meilleur pour mes petits amis....Je me sens proche de vous!
Mais... je ne poste pas, c'est vrai.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3055
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

Pour un meilleur forum  Empty
MessageSujet: Re: Pour un meilleur forum    Pour un meilleur forum  Icon_minitime1Mer 6 Avr 2016 - 17:38

Souvent on évite de faire part d'une expérience ou d'une anecdote pensant qu'elle a peu d'intérêt alors que dans un forum '' l'essentiel est de participer''.


Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
miti
Membre actif
Membre actif
miti


Féminin Messages : 250
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence (13)

Pour un meilleur forum  Empty
MessageSujet: Re: Pour un meilleur forum    Pour un meilleur forum  Icon_minitime1Mer 6 Avr 2016 - 19:55

je suis motivée aussi pour le rendre plus dynamique! J'ai participer à la période où il y avait beaucoup de commentaires et c'était un régal!
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9042
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Pour un meilleur forum  Empty
MessageSujet: Re: Pour un meilleur forum    Pour un meilleur forum  Icon_minitime1Jeu 7 Avr 2016 - 9:06

Merci ,vraiment contente de voir que ce post a retenu votre attention ,vos réactions me font très plaisir !
je vais vous avouez quelque chose de plutôt personnel,: si je tiens autant à ce forum, c'est qu'il correspond (cela fait 4 ans maintenant) à l'arrivée de mes oiseaux ,de ma Piwie plus particulièrement ...Je traversais à cette époque une période très difficile, et je dois dire que si je suis autant attachée à mes piafettes et que je ferai toujours mon maximum pour elles ,c'est que je sais ce que je leur dois!
Cela va peut être paraître exagéré aux yeux de certains, mais je peux vous assurer que ce sont clairement elles qui m'ont sorti la tête de l'eau, et donc, indirectement aussi ce forum ..des soirées tchat jusqu'à point d'heures dans la nuit, des affinités et amitiés qui ont vu le jour..
Voilà, merci encore des efforts que vous faites Pour un meilleur forum  1135583788

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
audelle
Nouveau
Nouveau
audelle


Féminin Messages : 142
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 73
Localisation : Narbonne

Pour un meilleur forum  Empty
MessageSujet: Re: Pour un meilleur forum    Pour un meilleur forum  Icon_minitime1Jeu 7 Avr 2016 - 12:01

Merci Karine, ce serait dommage de perdre ce forum!

Les animaux embellissent ma vie...et si je pouvais ....! Laughing
J'ai déjà une conure à joues vertes qui me fait rire, un couple de calo attendrissant, un petit chien adorable qui m'oblige à sortir et depuis peu un petit ratou aux oreilles de Dumbo qui s'apprivoise de plus en plus. Tous sortent à tour de rôle dans la journée, c'est dire que je ne m'ennuie jamais !
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

Pour un meilleur forum  Empty
MessageSujet: Re: Pour un meilleur forum    Pour un meilleur forum  Icon_minitime1Ven 8 Avr 2016 - 5:01

Karine, tu as raison. Beaucoup d'anciens ne viennent plus. J'en fais parti. Je passe en coup de vent de temps en temps. Pendant un certain temps, je postais et aucune réponse. Moi, en tout les cas, j'avais l'impression d'être transparente. Alors, oui, petit à petit je m'en suis éloignée, avec un gros pincement au cœur. Et pourtant, ce forum, je m'y suis senti super bien !

Je vais essayer de venir plus souvent. Gros bisous Karine !


Dernière édition par bibi34 le Ven 8 Avr 2016 - 6:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9042
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Pour un meilleur forum  Empty
MessageSujet: Re: Pour un meilleur forum    Pour un meilleur forum  Icon_minitime1Ven 8 Avr 2016 - 6:08

Merci Sabine Very Happy
Oui parfois il m'arrive de cliquer sur " voir messages sans réponses " et de voir qu'il y a des posts qui sont passé complètement à coté Sad et c'est vrai que c'est un cercle vicieux ,moins on est à poster et plus rares sont les réponses ,et du coup ben je comprend complètement ta réaction...c'est carrement démotivant ouip
Je sais aussi que c'est dur quand on a décroché de revenir ,on a pas suivi les sujets,on ne connaît plus les membres,...Jeannine et joelle ont bien essayé ,mais je vois bien qu'elles n'y arrivent pas Neutral ..
Donc conclusion : ne jamais décrocher !! Laughing Pour ça que comme le dit mike je suis sur le pont tous les jours lol!

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Pour un meilleur forum  Empty
MessageSujet: Re: Pour un meilleur forum    Pour un meilleur forum  Icon_minitime1Ven 8 Avr 2016 - 6:53

La passion pour les conures est toujours aussi forte pour moi, j'ai arrêté une première fois de venir sur le forum parce qu'il m'arrivait de craindre de poser une question de peur de me faire "taper dessus", je suis revenue dans l'espoir de parvenir à m'y sentir bien mais le problème est toujours le même, certaines personnes ne sont pas du tout diplomates et parfois cela blesse.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9042
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Pour un meilleur forum  Empty
MessageSujet: Re: Pour un meilleur forum    Pour un meilleur forum  Icon_minitime1Ven 8 Avr 2016 - 7:38

Oui Rita je pense savoir de quoi tu parle Wink et je peux comprendre .. Mais ce n'est pas grave,parfois il faut savoir passer outre,y a des jours où on est tous de mauvais poil et où on peut effectivement manquer de diplomatie ,mais encore une fois,tans pis,faut faire preuve d intelligence et laisser glisser,chose que tu as su faire d'ailleurs Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MichelD
Membre de bronze
Membre de bronze
MichelD


Masculin Messages : 469
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 78
Localisation : Canet en roussillon

Pour un meilleur forum  Empty
MessageSujet: Re: Pour un meilleur forum    Pour un meilleur forum  Icon_minitime1Ven 8 Avr 2016 - 8:01

Rita a écrit:
La passion pour les conures est toujours aussi forte pour moi, j'ai arrêté une première fois de venir sur le forum parce qu'il m'arrivait de craindre de poser une question de peur de me faire "taper dessus", je suis revenue dans l'espoir de parvenir à m'y sentir bien mais le problème est toujours le même, certaines personnes ne sont pas du tout diplomates et parfois cela blesse.


ici c'est rien il y a d'autres forums ou quand tu postules il faut montrer patte blanche, la photo de sa cage ses pioux et si tu rentres pas dans le cadre, c'est la volée de bois vert. Et ne parle surtout pas d'EAM! ici on est bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9042
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Pour un meilleur forum  Empty
MessageSujet: Re: Pour un meilleur forum    Pour un meilleur forum  Icon_minitime1Ven 8 Avr 2016 - 8:06

lol! Michel,c'est effectivement ce que j'ai déjà entendu dire Very Happy
Oui c'est plutôt cordial ici...bon ,celui qui se pointe avec un piaf à finir d'eam et qui pense lui tailler les ailes quand il sera plumè je dis pas ... Mdr faut pas pousser mémé dans les orties non plus Pour un meilleur forum  3181402168 Pour un meilleur forum  3852533116

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour un meilleur forum  Empty
MessageSujet: Re: Pour un meilleur forum    Pour un meilleur forum  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un meilleur forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des petites modifs de rien du tout pour le forum
» Pour ou Contre un Portail sur le forum ?
» Des idées pour la nouvelle bannière du forum
» Votez pour le fond meilleur fond de Passion Conure !
» obligation d'être abonné pour consulter le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Conseils pour un meilleur forum-
Sauter vers: