Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Pour ou Contre un Portail sur le forum ?  Icon_minitime1par Karine Jeu 21 Mar 2024 - 21:57

» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
Pour ou Contre un Portail sur le forum ?  Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:05

» Deux conjurés dès le début ou en décalé ?
Pour ou Contre un Portail sur le forum ?  Icon_minitime1par Mike2 Lun 4 Mar 2024 - 13:16

» Nouveau membre
Pour ou Contre un Portail sur le forum ?  Icon_minitime1par Karine Jeu 29 Fév 2024 - 23:30

» Comportement sexuel étrange ?
Pour ou Contre un Portail sur le forum ?  Icon_minitime1par Mike2 Mar 27 Fév 2024 - 13:04

» Recherche élevage dans le 57
Pour ou Contre un Portail sur le forum ?  Icon_minitime1par Lsdave Lun 26 Fév 2024 - 8:41

» Nouveau membre
Pour ou Contre un Portail sur le forum ?  Icon_minitime1par Tom31 Dim 25 Fév 2024 - 16:10

» Quel type de conure ?
Pour ou Contre un Portail sur le forum ?  Icon_minitime1par Eric Dim 11 Fév 2024 - 21:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Majid62

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Pour ou Contre un Portail sur le forum ?

Aller en bas 
4 participants

Etes-vous pour ou contre le Portail ?
Je suis pour !
Pour ou Contre un Portail sur le forum ?  Vote_lcap186%Pour ou Contre un Portail sur le forum ?  Vote_rcap1
 86% [ 12 ]
Je suis contre !
Pour ou Contre un Portail sur le forum ?  Vote_lcap114%Pour ou Contre un Portail sur le forum ?  Vote_rcap1
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Pour ou Contre un Portail sur le forum ?  Empty
MessageSujet: Pour ou Contre un Portail sur le forum ?    Pour ou Contre un Portail sur le forum ?  Icon_minitime1Jeu 7 Mar 2013 - 20:30

Bonsoir chers citoyens de Passion Conure,

Afin d'améliorer le forum, je vous propose d'ajouter une page nommée Portail !

Le portail permet de :

- Voir les derniers sujets (c'est-à-dire les derniers sujets sur lesquels des membres ont ecrit)

- Nos Partenaires et liens utiles (Oiseau-Mania et La boutique de Craquotte)

- Le nombre de personnes connectés et leur pseudo

- Les Statistiques (Nombre de membres enregistrés, le dernier membre enregistré et le nombre total de messages)

- La photo du gagnant au concours photos !


Je glisse un schéma pour vous montrer l'organisation de cette page.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous laisse voter et je verrais en fonction des résultats si ce portail sera ajouté ! Wink

Merci à tous


Jérémie[img][/img]


Dernière édition par -Jérémie- le Ven 8 Mar 2013 - 0:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou Contre un Portail sur le forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre un Portail sur le forum ?    Pour ou Contre un Portail sur le forum ?  Icon_minitime1Jeu 7 Mar 2013 - 20:35

Je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Pour ou Contre un Portail sur le forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre un Portail sur le forum ?    Pour ou Contre un Portail sur le forum ?  Icon_minitime1Jeu 7 Mar 2013 - 22:41

A voté ! Au fait, pourquoi la boutique de craquotte Est partenaire ? C'est quoi le principe des partenariats ?

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Pour ou Contre un Portail sur le forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre un Portail sur le forum ?    Pour ou Contre un Portail sur le forum ?  Icon_minitime1Ven 8 Mar 2013 - 0:25

Je dis partenaires car vu que je connais bien la personne qui a la boutique de craquotte et Agnès et Didier chez Oiseau Mania, je leur fais un peu de pub

Mais sinon je n'ai rien à gagner et eux non plus, mise à part un plaisir sincère de les aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Pour ou Contre un Portail sur le forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre un Portail sur le forum ?    Pour ou Contre un Portail sur le forum ?  Icon_minitime1Ven 8 Mar 2013 - 8:52

Ah ok jerem,pour Agnès c'était une évidence,mais je ne savais pas que tu connaissais l'autre boutique Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3336
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Pour ou Contre un Portail sur le forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre un Portail sur le forum ?    Pour ou Contre un Portail sur le forum ?  Icon_minitime1Ven 8 Mar 2013 - 9:24

Pour ou Contre un Portail sur le forum ?  2628170443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou Contre un Portail sur le forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre un Portail sur le forum ?    Pour ou Contre un Portail sur le forum ?  Icon_minitime1Ven 8 Mar 2013 - 10:40

j'ai mi pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Pour ou Contre un Portail sur le forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre un Portail sur le forum ?    Pour ou Contre un Portail sur le forum ?  Icon_minitime1Ven 8 Mar 2013 - 12:15

ophelie62 a écrit:
j'ai mi pour Razz
lol! ophé on le savait,y a que qqun comme soso pour voter contre...je suis sure que c'est lui ..histoire de faire c***** Pour ou Contre un Portail sur le forum ?  2191480172

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

Pour ou Contre un Portail sur le forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre un Portail sur le forum ?    Pour ou Contre un Portail sur le forum ?  Icon_minitime1Ven 8 Mar 2013 - 15:27

pfff n'importe quoi j'ai été pour avant toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou Contre un Portail sur le forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre un Portail sur le forum ?    Pour ou Contre un Portail sur le forum ?  Icon_minitime1Ven 8 Mar 2013 - 17:56

Kasi a écrit:
ophelie62 a écrit:
j'ai mi pour Razz
lol! ophé on le savait,y a que qqun comme soso pour voter contre...je suis sure que c'est lui ..histoire de faire c***** Pour ou Contre un Portail sur le forum ?  2191480172


Pour ou Contre un Portail sur le forum ?  3491133152 Karine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou Contre un Portail sur le forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre un Portail sur le forum ?    Pour ou Contre un Portail sur le forum ?  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou Contre un Portail sur le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des petites modifs de rien du tout pour le forum
» Nouvelle règle d'accès au forum pour les nouveaux !
» Pour un meilleur forum
» Des idées pour la nouvelle bannière du forum
» obligation d'être abonné pour consulter le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Conseils pour un meilleur forum-
Sauter vers: