Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
cage - Passage voliere exterieur en cage interieur Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
cage - Passage voliere exterieur en cage interieur Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
cage - Passage voliere exterieur en cage interieur Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
cage - Passage voliere exterieur en cage interieur Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
cage - Passage voliere exterieur en cage interieur Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
cage - Passage voliere exterieur en cage interieur Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
cage - Passage voliere exterieur en cage interieur Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
cage - Passage voliere exterieur en cage interieur Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Passage voliere exterieur en cage interieur

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kira83
Nouveau
Nouveau
Kira83


Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 25
Localisation : Var

cage - Passage voliere exterieur en cage interieur Empty
MessageSujet: Passage voliere exterieur en cage interieur   cage - Passage voliere exterieur en cage interieur Icon_minitime1Sam 5 Nov 2016 - 12:02

Bonjour a tous je suis sur que ce sujet a déjà été traité mais je n'ai pas trouvé sur le forum...

Voila je cherchais un compagnon pour kira pour former un couple mais finalement je vais prendre un pyrrhura du même sexe et du même age eam Very Happy la personne qui va me céder ce pyrrhura l'a mis en volière extérieur et comme il est du même age il n'a pour le moment passer aucun hiver en extérieur simplement les quelque jours de froid que nous avons en ce moment  Very Happy

voila je me demandais comment faire passer un pyrrhura qui vit en extérieur en intérieur ?

Aussi je me demandais, ne pouvant faire la quarantaine, je peut tout de même placer le nouvel arrivant dans une autre cage mais celle ci n'est pas grande 65*30*70 bien plus petit que dans sa volière comment cela va il se passer ? comment faire pour que tout se passe au mieux ? la cage de kira fait 85*65*135.

Merci pour vos réponses,

Bonne après midi
Elisabeth
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

cage - Passage voliere exterieur en cage interieur Empty
MessageSujet: Re: Passage voliere exterieur en cage interieur   cage - Passage voliere exterieur en cage interieur Icon_minitime1Sam 5 Nov 2016 - 14:05

c'est le passage de l'intèrieur vers l'extèrieur qui pose problème à cause du fait qu'il risque de  choper froid,pas le contraire Wink
pour la cage,s'il était en voliere extèrieure ,c'est clair qu'il va trouver cela un peu raide Sad  ,ne le laisse pas trop longtemps dans cette petite cage,il est eam ou epp ?

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Karine le Sam 5 Nov 2016 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira83
Nouveau
Nouveau
Kira83


Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 25
Localisation : Var

cage - Passage voliere exterieur en cage interieur Empty
MessageSujet: Re: Passage voliere exterieur en cage interieur   cage - Passage voliere exterieur en cage interieur Icon_minitime1Sam 5 Nov 2016 - 14:25

D'accord merci Karine Very Happy il est eam et a été placé en volière extérieur, ne pas le laisser trop longtemps dans la cage ça veut dire par jour ou vite le mettre avec kira ? dès le premier jour ou il sera installer chez nous devons nous le libérer ? en même temps que kira ?
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

cage - Passage voliere exterieur en cage interieur Empty
MessageSujet: Re: Passage voliere exterieur en cage interieur   cage - Passage voliere exterieur en cage interieur Icon_minitime1Sam 5 Nov 2016 - 14:45

s'il est eam,tu n'auras donc aucun mal à le faire rentrer et sortir...
Perso,j'ai toujours fait rencontrer mes oiseaux tout de suite , surtout pas dans la cage par contre ! je les lâche ensemble,au début ça se frite un peu, et c'est NORMAL mais vraiment rien de méchant ,laisse les faire, évite d'intervenir,l'avantage en liberté c'est que si ça monte un peu dans les tours,ils ont la possibilité de s'échapper ..Mais franchement ,je le répète,je n'ai jamais eu aucun soucis,même récemment à l'arrivée de nesquick ,qui tout de suite a voulu s'imposer et prendre la place du chef ,il y a eu deux ou trois bonnes prise de bec ,je les ai laissé se débrouiller et en deux jours tout était fini
si vraiment tu n'es pas tranquille,tu peux les premières nuits les mettre en cages séparées (bien que c'est pas la nuit qu'ils se battent ,ils dorment Very Happy )

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kira83
Nouveau
Nouveau
Kira83


Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 25
Localisation : Var

cage - Passage voliere exterieur en cage interieur Empty
MessageSujet: Re: Passage voliere exterieur en cage interieur   cage - Passage voliere exterieur en cage interieur Icon_minitime1Sam 5 Nov 2016 - 15:12

Merci Karine pour ton expérience Very Happy je dois attendre quelque jours avant de les mettre ensemble ou le jour même, après rencontre en extérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

cage - Passage voliere exterieur en cage interieur Empty
MessageSujet: Re: Passage voliere exterieur en cage interieur   cage - Passage voliere exterieur en cage interieur Icon_minitime1Sam 5 Nov 2016 - 16:59

4 mois, c’est très jeune, il n’y aura aucun problème à les faire cohabiter.

Néanmoins, venir d'une volière à une petite cage, ce n'est pas le plus fun pour elle.  Elle est peut-être devenue craintive.
Je ne brusquerais alors pas trop les choses à son arrivée : chacun leur cage (dessus et au moins 1 côté de la petite cage recouverts d’un tissu et que dedans il y ait une zone dodo, tente ou tissu tout doux dans un coin de la cage), libères Kira et vois comment elle réagit à cette nouvelle venue.  Si pas d’agressivité, après 2 à 4 jours, les lâcher ensemble.  Enlever la petite cage quand tu vois que Kira tolère le nouvel oiseau dans sa cage (changer les jouets de Kira aussi).

Sinon, c'est cool de lui avoir pris une compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Kira83
Nouveau
Nouveau
Kira83


Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 25
Localisation : Var

cage - Passage voliere exterieur en cage interieur Empty
MessageSujet: Re: Passage voliere exterieur en cage interieur   cage - Passage voliere exterieur en cage interieur Icon_minitime1Sam 5 Nov 2016 - 18:24

Merci pour vos conseil donc ce que je vais faire, j'amenage la petite cage (perso kira dors dans une petite boite en carton fin elle adore je peux en mettre une au nouvel arrivant ? ou tente ?)
Je met les deux cage l'une a coté de l'autre je vois déjà si il y a pas trop d'agressivité et je les lâches ensemble, ou d'abord kira seule voir ce que elle fait ? j’espère qu'elle n'ira pas attaquer le nouveau car dans sa petite cage il ne sera pas en volière et pourra pas s’enfuir Sad
Et quand je vois que ils peuvent etre sorti ensemble tranquille et que kira accepte le nouveau dans sa cage je les met ensemble ?

oui ça va peut-être être dur pour le nouveau d'avoir une petite cage Sad j'aimerai faire au mieux pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

cage - Passage voliere exterieur en cage interieur Empty
MessageSujet: Re: Passage voliere exterieur en cage interieur   cage - Passage voliere exterieur en cage interieur Icon_minitime1Sam 5 Nov 2016 - 20:20

Les avis sont partagés à ce sujet ,perso je trouve que l'enfermement attise l'agressivité ,c'est pour cela que je prefere qu'ils fassent direct connaissance en liberté ..comme dit sushi,4 mois ,c'est un gros bébé ,y a vraiment pas grand risque...fais au feeling Kira  Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Karine le Sam 5 Nov 2016 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira83
Nouveau
Nouveau
Kira83


Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 25
Localisation : Var

cage - Passage voliere exterieur en cage interieur Empty
MessageSujet: Re: Passage voliere exterieur en cage interieur   cage - Passage voliere exterieur en cage interieur Icon_minitime1Sam 5 Nov 2016 - 21:02

Merci Karine alors je ferai au feeling Very Happy j'ai hate d'avoir les résultats du teste adn de kira ! cage - Passage voliere exterieur en cage interieur 2900142531
Revenir en haut Aller en bas
Kira83
Nouveau
Nouveau
Kira83


Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 25
Localisation : Var

cage - Passage voliere exterieur en cage interieur Empty
MessageSujet: Re: Passage voliere exterieur en cage interieur   cage - Passage voliere exterieur en cage interieur Icon_minitime1Mer 9 Nov 2016 - 19:50

Je m’inquiète.. le veto nous avais dit que nous aurions les résultats du test adn par mail dans une semaine environ a 10 jours max et cela fait déjà 12 jours que nous attendons avec impatience.. No j’espère qu'il n'est rien arrivé aux prélèvement pale

Je m’inquiète surement pour rien j’espère recevoir les résultats demain.

Et vous combien de temps ça à duré pour recevoir le résultat des test par mail ?
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

cage - Passage voliere exterieur en cage interieur Empty
MessageSujet: Re: Passage voliere exterieur en cage interieur   cage - Passage voliere exterieur en cage interieur Icon_minitime1Jeu 10 Nov 2016 - 7:58

Ma maman, elle a dû attendre 9 mois pour moi.

Sinon, ça dépend où ils ont fait analyser. Si c’est en Espagne (c’est moins cher là-bas), ça peut être un peu plus long que 10 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

cage - Passage voliere exterieur en cage interieur Empty
MessageSujet: Re: Passage voliere exterieur en cage interieur   cage - Passage voliere exterieur en cage interieur Icon_minitime1Jeu 10 Nov 2016 - 16:28

oui ne t'inquiete pas ça va arriver ,regarde la maman de sushi !!!mais c'est vrai qu'à l'epoque les mails n'existaient pas ! meme pas le minitel Very Happy
L'important c'est qu'il n'y ai pas d'erreurs hein sushi ?? Laughing Laughing
tu as relancé ton véto ? peut etre qu'il a eu les resultats et qu'il n'a pas pris le temps de faire suivre

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kira83
Nouveau
Nouveau
Kira83


Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 25
Localisation : Var

cage - Passage voliere exterieur en cage interieur Empty
MessageSujet: Re: Passage voliere exterieur en cage interieur   cage - Passage voliere exterieur en cage interieur Icon_minitime1Jeu 10 Nov 2016 - 17:07

Ouii sushi mais comme toute maman je suis un peu impatiente Razz

Non c'est a laboFARM en Bretagne qu'ils ont été envoyé, et mon veto n'a apparemment pas les résultats scratch

J’espère qu'ils ont pu analysé les résultat car j'ai lu qu'il fallait du sang pris habituellement sur une plume de queue ou en coupant un ongle et lui n'a enlevé que des petite plumes du corps donc chez pas confused

J'ai peur d'attendre car il n'y a plus beaucoup de pyrrhura eam ou apprivoisé de a cette époque de l'année (en tout cas dans ma région) et a un pris pas excessif. je suis dans l'incapacité de réserver un pyrrhura ne connaissant pas le sexe de kira je vais pas en réserve 2 donc je peut juste attendre et avoir des chance que les plume que je souhaite me passent sous le nez Mad

Quelle situation de tension Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kira83
Nouveau
Nouveau
Kira83


Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 25
Localisation : Var

cage - Passage voliere exterieur en cage interieur Empty
MessageSujet: Re: Passage voliere exterieur en cage interieur   cage - Passage voliere exterieur en cage interieur Icon_minitime1Jeu 10 Nov 2016 - 17:31

Enfin j'ai eu les résultats de kira j'ai du appeler labofarm car mon adresse mail n'était pas bonne (le veto l'a mal marqué) et les résultats sont prêts depuis une semaine Evil or Very Mad donc bref !

Ma Grosse est en fait un Male Very Happy Very Happy Very Happy cheers cage - Passage voliere exterieur en cage interieur 1524737683

Problème sur le pdf qu'ils m'ont envoyé y a bien mon nom adresse et tout mais ils ont mis pour l’espèce : perruche soleil (aratinga solstitialis) alors que j'ai une conure de molinae No encore une erreur du veto (ce qui m’étonnerai pas) ou bien ils se sont trompé dans les résultats ? Sad

Qu'est ce que vous en pensé pour les résultats ? ( je comprendrai que vous ne puissiez pas me répondre lol)
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

cage - Passage voliere exterieur en cage interieur Empty
MessageSujet: Re: Passage voliere exterieur en cage interieur   cage - Passage voliere exterieur en cage interieur Icon_minitime1Jeu 10 Nov 2016 - 21:50

J'aurais tendance à refaire le test mais fais le toi même c'est très simple (une fois que t'as récupéré la plume sans la polluer de ton ADN) :
Pour 15€, GENIMAL est connu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

cage - Passage voliere exterieur en cage interieur Empty
MessageSujet: Re: Passage voliere exterieur en cage interieur   cage - Passage voliere exterieur en cage interieur Icon_minitime1Ven 11 Nov 2016 - 6:58

Pas très sérieux tout ça ... Moi a ta place ,sî tu ne te sens pas de le refaire toi meme j'appellerai le veto et vu tes doutes (justifiés ) j'exigerai qu'il le refasse

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

cage - Passage voliere exterieur en cage interieur Empty
MessageSujet: Re: Passage voliere exterieur en cage interieur   cage - Passage voliere exterieur en cage interieur Icon_minitime1Ven 11 Nov 2016 - 19:18

Karine a écrit:
Pas très sérieux tout ça ... Moi a ta place ,sî tu ne te sens pas de le refaire toi meme j'appellerai le veto et vu tes doutes (justifiés ) j'exigerai qu'il le refasse

Surtout qu'il a pas du prendre que 15€ lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kira83
Nouveau
Nouveau
Kira83


Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 25
Localisation : Var

cage - Passage voliere exterieur en cage interieur Empty
MessageSujet: Re: Passage voliere exterieur en cage interieur   cage - Passage voliere exterieur en cage interieur Icon_minitime1Sam 12 Nov 2016 - 18:16

oui je vais surement refaire faire le test ça fait un peu ch... de payer 25 euro (50 euro le sexage au total cage - Passage voliere exterieur en cage interieur 3181402168 ) pour ça mais bon qu'estce qu'on ferai pas pour nos oiseaux cage - Passage voliere exterieur en cage interieur 409311055 .

J'ai pas trop confiance en mon veto sur sa manière de prélever des échantillon (petite plume) vous pensez que je peux y retourner ou bien changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

cage - Passage voliere exterieur en cage interieur Empty
MessageSujet: Re: Passage voliere exterieur en cage interieur   cage - Passage voliere exterieur en cage interieur Icon_minitime1Dim 13 Nov 2016 - 8:58

Je n'ai jamais fait de sexage ADN ,suis pas trop calé sur la question...tu aurais dû en profiter pour demander à l'éleveur où tu as pris luna,il doit avoir l'habitude non ?

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kira83
Nouveau
Nouveau
Kira83


Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 25
Localisation : Var

cage - Passage voliere exterieur en cage interieur Empty
MessageSujet: Re: Passage voliere exterieur en cage interieur   cage - Passage voliere exterieur en cage interieur Icon_minitime1Dim 13 Nov 2016 - 11:36

Oui il doit surement avoir l'habitude mais il est assez loin de chez moi.. Mais il y a peut être quelqu'un a qui je peux demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

cage - Passage voliere exterieur en cage interieur Empty
MessageSujet: Re: Passage voliere exterieur en cage interieur   cage - Passage voliere exterieur en cage interieur Icon_minitime1Dim 13 Nov 2016 - 17:27

Faudrait voir sur le forum pour te conseiller la manip à faire pour arracher une plume. A mon avis Eric doit être rodé Laughing
Je serais tenté de dire hop tirer sur une rectrice en portant des gants...

Après dans une enveloppe. Tu fais ta commande en ligne comme Genimal qui va sûrement te communiquer un N° commande à écrire sur l'enveloppe pour justifier que t'as payer et zou plus qu'à poster et attendre la réponse par mail.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

cage - Passage voliere exterieur en cage interieur Empty
MessageSujet: Re: Passage voliere exterieur en cage interieur   cage - Passage voliere exterieur en cage interieur Icon_minitime1Dim 13 Nov 2016 - 19:26

Pichu a écrit:
Faudrait voir sur le forum pour te conseiller la manip à faire pour arracher une plume. A mon avis Eric doit être rodé Laughing
Je serais tenté de dire hop tirer sur une rectrice en portant des gants...

Après dans une enveloppe. Tu fais ta commande en ligne comme Genimal qui va sûrement te communiquer un N° commande à écrire sur l'enveloppe pour justifier que t'as payer et zou plus qu'à poster et attendre la réponse par mail.
C'est pas une enveloppe lambda , tout est expliqué sur le site ..Eric oui est rodé, il fait faire ses tests dans un labo espagnol
Mais il faut chercher sur le forum, il / on a déjà évoqué le sujet et la manière de proceder plus d'une fois...

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

cage - Passage voliere exterieur en cage interieur Empty
MessageSujet: Re: Passage voliere exterieur en cage interieur   cage - Passage voliere exterieur en cage interieur Icon_minitime1Dim 13 Nov 2016 - 19:38

Voilà .... Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kira83
Nouveau
Nouveau
Kira83


Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 25
Localisation : Var

cage - Passage voliere exterieur en cage interieur Empty
MessageSujet: Re: Passage voliere exterieur en cage interieur   cage - Passage voliere exterieur en cage interieur Icon_minitime1Lun 14 Nov 2016 - 20:10

Merci beaucoup a vous, j'ai tout de même peur d'essayer pale au pire si kira est une femelle c'est même mieux Laughing Je le ferai surement un jour mais bon
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

cage - Passage voliere exterieur en cage interieur Empty
MessageSujet: Re: Passage voliere exterieur en cage interieur   cage - Passage voliere exterieur en cage interieur Icon_minitime1Lun 14 Nov 2016 - 20:30

Kira83 a écrit:
Je le ferai surement un jour mais bon

Quand j'te dis que tu me fais penser à Matifi.  T'as bon cœur, t'es trop sensib.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cage - Passage voliere exterieur en cage interieur Empty
MessageSujet: Re: Passage voliere exterieur en cage interieur   cage - Passage voliere exterieur en cage interieur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage voliere exterieur en cage interieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» voliere exterieur journée / cage maison le soir
» Volière intérieur
» Volière extérieur
» Réflexion sur la différence oiseau d'intérieur/volière et matos en animalerie
» Voliere exterieur gris du gabon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Nouvel oiseau-
Sauter vers: