Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
conure - Conure & Touï Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
conure - Conure & Touï Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
conure - Conure & Touï Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
conure - Conure & Touï Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
conure - Conure & Touï Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
conure - Conure & Touï Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
conure - Conure & Touï Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
conure - Conure & Touï Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Conure & Touï

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

conure - Conure & Touï Empty
MessageSujet: Conure & Touï   conure - Conure & Touï Icon_minitime1Dim 8 Jan 2012 - 17:57

Voici une petite vidéo clin d'oeil à Mésange. Tu peux voir la différence de taille entre les deux espèces.

Je la trouvais tellement belle cette vidéo que je vous la fais partager à tous Wink :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et celle-ci aussi parce que je les trouve trop mignons : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conure - Conure & Touï Empty
MessageSujet: Re: Conure & Touï   conure - Conure & Touï Icon_minitime1Dim 8 Jan 2012 - 18:10

J'adore la première vidéo, trop marrante . On dirait que la conure inspecte les touïs, comme une sorte de général LOL Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

conure - Conure & Touï Empty
MessageSujet: Re: Conure & Touï   conure - Conure & Touï Icon_minitime1Dim 8 Jan 2012 - 18:21

hooooooooooooooo I love you I love you I love you

le toui du milieu est trop beau ! Shocked

bon sang je flipperai de voir le bec d'une conure s'approcher d'une patte de toui... (en un clack le toui n'a plus de patte !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conure - Conure & Touï Empty
MessageSujet: Re: Conure & Touï   conure - Conure & Touï Icon_minitime1Dim 8 Jan 2012 - 18:42

Merci Jérémie, elles sont superbes ces vidéos. Les touis sont particulièrement jolis avec ces couleurs si franches. J'avoue que je craque quand même en premier pour la conure, mais les 2 ensemble c'est parfait Laughing
La raison veut que je prenne une (puis peut être une autre) toui catherine. je vais laisser mûrir. En attendant je crois que je vais me laisser tenter par la même cage que toi Jérémie. J'avoue qu'elle me semble parfaite : barreaux horizontaux, grandes ouvertures, plein de mangeoires et même de quoi mettre un nid je crois en haut ? ou une baignoire. Elle est quand même un peu grande ? J'ai la place mais 1m67 de haut, c'est quand même imposant non ?
En même je lis souvent des témoignages de gens qui se disent qu'ils auraient dû prendre plus grand.
Par ailleurs, j'ai lu que les catherines adoraient se pendre à de longues lianes donc ce serait bien d'avoir une cage assez haute je suppose.
Tu l'as prise chez Colony ?
En tout cas, merci à tous de me soutenir dans ma recherche et de m'aider conure - Conure & Touï 1608793197
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

conure - Conure & Touï Empty
MessageSujet: Re: Conure & Touï   conure - Conure & Touï Icon_minitime1Dim 8 Jan 2012 - 18:58

Attention, sous leur aspect de gentils poussins, les toui peuvent être de vrais Gremlins et se transformer en tueur. Sinon ce sont d'adorables petits compagnons.

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




conure - Conure & Touï Empty
MessageSujet: Re: Conure & Touï   conure - Conure & Touï Icon_minitime1Dim 8 Jan 2012 - 19:20

trop beaux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

conure - Conure & Touï Empty
MessageSujet: Re: Conure & Touï   conure - Conure & Touï Icon_minitime1Dim 8 Jan 2012 - 20:11

la 1ere vidéo est adorable ,le toui ressemble beaucoup à ' inséparable je trouve non?quelle différence?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




conure - Conure & Touï Empty
MessageSujet: Re: Conure & Touï   conure - Conure & Touï Icon_minitime1Dim 8 Jan 2012 - 20:21

En fait je me demande aussi si ce ne sont pas des inséparables, cette personne semble avoir des inséparables, des touis, une conure et une perruche à collier. Mais comme tous les noms sont en anglais, ce n'est pas facile.
Les touis catherines ont plus de noir sur les ailes je pense. Mais bon, je n'en suis pas sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

conure - Conure & Touï Empty
MessageSujet: Re: Conure & Touï   conure - Conure & Touï Icon_minitime1Dim 8 Jan 2012 - 20:28

mésange j' aime bien ta petite phrase en signature
je souhaite de tout mon coeur que tu trouves très vite la petite boule de plumes qui remplira ton coeur de bonheur et qui apaisera le chagrin de la perte de ta petite mésange conure - Conure & Touï 822774045
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




conure - Conure & Touï Empty
MessageSujet: Re: Conure & Touï   conure - Conure & Touï Icon_minitime1Dim 8 Jan 2012 - 20:31

Merci Jeannine. C'est gentil tout plein.
J'ai une autre super amie qui s'appelle Jeannine. Tu me fais penser à elle. C'est rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

conure - Conure & Touï Empty
MessageSujet: Re: Conure & Touï   conure - Conure & Touï Icon_minitime1Dim 8 Jan 2012 - 20:37

Oui mésange je l'ai pris sur Colony perroquet. La hauteur n'est pas si haute car il y a 85 cm de hauteur intérieur le reste c'est le truc sur roulettes pour la pauser. Par contre ils ne l'ont plus comme tu peux le voir elle n'y est plus en photo. Je sais qu'ils vont recevoir fin mars en couleur anthracite (gris foncé-noir) mais pour la Platinium comme moi je ne sais c'est pas tu devrais les appeler.

Pour le trou pour le nid en effet tu peux mettre une baignoire, un nid ou ce que tu veux en plus. Wink


Pour les vidéos se sont des touïs c'est certain. Smile

Après ils ont encore le même model un peu plus grand en même couleur que moi et plus c'est grand mieux c'est. Par contre c'est 100 euros de plus que la mienne soit 279 euros. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conure - Conure & Touï Empty
MessageSujet: Re: Conure & Touï   conure - Conure & Touï Icon_minitime1Ven 8 Fév 2013 - 10:58

Je confirme les tous ont un foutu caractère, encore sur cette vidéo ils sont mignons parce qu'ils sont petits mais une fois adultes! Attention s'ils ne veulent pas quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conure - Conure & Touï Empty
MessageSujet: Re: Conure & Touï   conure - Conure & Touï Icon_minitime1Ven 8 Fév 2013 - 12:02

c'est trop bello une touis !!!! conure - Conure & Touï 502620555
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conure - Conure & Touï Empty
MessageSujet: Re: Conure & Touï   conure - Conure & Touï Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Conure & Touï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toui et conure essaie de s accouplé bizarre
» naissance toui catherine
» mon nouveau toui Eden
» Kiwi mon bebe toui
» Recherche de renseignemant sur le toui catherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: