Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
conure - recherche conure sud est Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
conure - recherche conure sud est Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
conure - recherche conure sud est Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
conure - recherche conure sud est Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
conure - recherche conure sud est Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
conure - recherche conure sud est Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
conure - recherche conure sud est Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
conure - recherche conure sud est Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 recherche conure sud est

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




conure - recherche conure sud est Empty
MessageSujet: recherche conure sud est   conure - recherche conure sud est Icon_minitime1Jeu 20 Aoû 2015 - 14:24

bonjour, je me suis décidé aujourd’hui je viens d'envoyer les plumes de biscuit pour confirmer que c'est bien un mâle (car aucun justificatif de l'animalerie a part leurs paroles) donc j'aurai la réponse la semaine prochaine.
Depuis quelques semaines j’hésitai a lui prendre une copine, donc bien décidé (et pas payer 250 euros comme l'animalerie!)
Donc je cherche un éleveur pyrrhura dans le sud est en eam avec des naissances de prévu ou déjà faite avec une couleur différente de biscuit Smile
merci
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche conure sud est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche conure
» Recherche conure epp man
» Recherche conure
» Recherche conure
» Recherche d'une conure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Petites annonces :: Recherche d'Oiseau-
Sauter vers: