Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à toutes et tous
pour - réservation confirmée pour les vacances  Icon_minitime1par damien Hier à 7:42

» Bonjour à tous
pour - réservation confirmée pour les vacances  Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
pour - réservation confirmée pour les vacances  Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
pour - réservation confirmée pour les vacances  Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
pour - réservation confirmée pour les vacances  Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
pour - réservation confirmée pour les vacances  Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
pour - réservation confirmée pour les vacances  Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
pour - réservation confirmée pour les vacances  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 réservation confirmée pour les vacances

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
emy
Membre de platine
Membre de platine
emy


Féminin Messages : 1142
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 43
Localisation : isère

pour - réservation confirmée pour les vacances  Empty
MessageSujet: réservation confirmée pour les vacances    pour - réservation confirmée pour les vacances  Icon_minitime1Mar 14 Juil 2015 - 8:02

Et oui, l'été est là et les vacances arrivent... début août pour nous puis ensuite pour Hélène (LN). Du coup Quicky et Milka ont fait une réservation pour venir passer 15 jours à la maison.
Par précaution, et afin de pouvoir les sortir avec Kira et Firmin, ils ont eu un nouveau dépistage chlamydiose qui est revenu négatif. Pour rappel ils avaient été exposés l'an dernier car présent quand connie et gaston étaient malades. Ils avaient été traités puis dépistés négatif mais le veto a conseillé un nouveau test un an après.
Donc voilà Quicky et Milka arrivent vers le 15 août.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

pour - réservation confirmée pour les vacances  Empty
MessageSujet: Re: réservation confirmée pour les vacances    pour - réservation confirmée pour les vacances  Icon_minitime1Mer 15 Juil 2015 - 8:16

Super !

Helene les a gardé du coup ? j'ai du louper une etape, il me semblais qu'elle voulais s'en separer
Revenir en haut Aller en bas
emy
Membre de platine
Membre de platine
emy


Féminin Messages : 1142
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 43
Localisation : isère

pour - réservation confirmée pour les vacances  Empty
MessageSujet: Re: réservation confirmée pour les vacances    pour - réservation confirmée pour les vacances  Icon_minitime1Mer 15 Juil 2015 - 18:59

Elle les a récupéré après l'été l'an dernier et la situation s'était arrangée. Et là ils reviennent pour les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

pour - réservation confirmée pour les vacances  Empty
MessageSujet: Re: réservation confirmée pour les vacances    pour - réservation confirmée pour les vacances  Icon_minitime1Mer 15 Juil 2015 - 19:38

Contente que vous ayez trouvé un arrangement les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emy
Membre de platine
Membre de platine
emy


Féminin Messages : 1142
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 43
Localisation : isère

pour - réservation confirmée pour les vacances  Empty
MessageSujet: Re: réservation confirmée pour les vacances    pour - réservation confirmée pour les vacances  Icon_minitime1Mer 12 Aoû 2015 - 19:54

Ça y est , Quicky et Milka sont arrivés hier soir. Un plaisir de revoir LN et sa petite famille. L'installation s'est très bien passée de même que cette première journée.  Milka est un peu sur la réserve et Quicky lui fait son petit chef. Sinon tout se passe bien
Si ce n'est que Kira et Firmin sont.... intimidés et trouillard ! Lol. Voilà qu'ils ont peur de deux petites crevettes !!
Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

pour - réservation confirmée pour les vacances  Empty
MessageSujet: Re: réservation confirmée pour les vacances    pour - réservation confirmée pour les vacances  Icon_minitime1Jeu 13 Aoû 2015 - 6:20

Aurore, je les avais gardés car je n'arrivais pas à me faire à l'idée d'une séparation, mais après un an de réflexion, je suis de moins en moins dispo à cause de mon boulot et j'ai mis une annonce dans la rubrique cession du forum.

Emilie, merci pour la création de ce post, je vais pouvoir suivre la colonie de vacances de Quiky et Milka. Pas vraiment étonnée que Quiky fasse le petit chef, j'aimerais bien le voir tenir tête aux deux gros (il me tient tête à moi alors c'est pas deux aras qui vont l'impressionner !).
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

pour - réservation confirmée pour les vacances  Empty
MessageSujet: Re: réservation confirmée pour les vacances    pour - réservation confirmée pour les vacances  Icon_minitime1Ven 14 Aoû 2015 - 16:20

lol! j'aimerais bien voir ça aussi ! Ils n'ont vraiment peur de rien ces machins Rolling Eyes A croire qu'ils n'ont pas conscience de leur taille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - réservation confirmée pour les vacances  Empty
MessageSujet: Re: réservation confirmée pour les vacances    pour - réservation confirmée pour les vacances  Icon_minitime1Sam 15 Aoû 2015 - 21:28

Les minimoys qui effraient les kings de la jungle, on aura tout vu Rolling Eyes Ca me fait penser au lapin de ma soeur qui était en "vacances" chez une connaissance qui a un beauceron... et le beauceron n'osait plus entrer dans la pièce où le lapin était installé parce que le "tapage de patte au sol" l'effrayait xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - réservation confirmée pour les vacances  Empty
MessageSujet: Re: réservation confirmée pour les vacances    pour - réservation confirmée pour les vacances  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
réservation confirmée pour les vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Existerait il un produit pour traiter le bois qui ne soit pas nocif pour nos oiseaux ?
» Gros coup de stress pour nous, j'espère que ça ira pour lui
» Besoin de conseil pour ma première cage pour pyrrhura
» Merci Eric pour les conseils à rappeler pour le sevrage
» Cage(s) pour le transport et pour les vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Petites annonces :: Gardiennage-
Sauter vers: