Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Cage(s) pour le transport et pour les vacances Icon_minitime1par Mike2 Hier à 14:01

» Reproduction Conure
Cage(s) pour le transport et pour les vacances Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Cage(s) pour le transport et pour les vacances Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Cage(s) pour le transport et pour les vacances Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Cage(s) pour le transport et pour les vacances Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

» Cherche conure roseifrons femelle
Cage(s) pour le transport et pour les vacances Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Cherche conure roseifrons femelle
Cage(s) pour le transport et pour les vacances Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Bonjour!!
Cage(s) pour le transport et pour les vacances Icon_minitime1par Mike2 Mar 2 Avr 2024 - 17:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cage(s) pour le transport et pour les vacances

Aller en bas 
+5
LN
youpi57
Jeannine
Aurore
Karine
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cage(s) pour le transport et pour les vacances Empty
MessageSujet: Cage(s) pour le transport et pour les vacances   Cage(s) pour le transport et pour les vacances Icon_minitime1Ven 3 Aoû 2012 - 8:06

Coucou tout le monde
Je voulais faire ce post afin que vous me donniez votre avis. Rolling Eyes
En effet, si nous partons en vacances, et que Pipo vient avec nous, il vaut mieux que nous prenions une cage de transport pas trop grande juste pour le transport ET une cage pliante plus grande où il pourra y rester durant le séjour?
OU
une cage de transport suffisamment grande pour qu'il puisse y rester pendant le séjour?
Quelles sont les dimensions minimum pour une seule cage de transport/séjour?
Question Question Question Question Question

Que pensez-vous de ces cages pliantes?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour vos avis, et si vous avez des idées de cages n'hésitez pas Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cage(s) pour le transport et pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Cage(s) pour le transport et pour les vacances   Cage(s) pour le transport et pour les vacances Icon_minitime1Ven 3 Aoû 2012 - 8:20

Coucou anna Very Happy Very Happy Very Happy
Alors perso j'etais dans la même situation que toi jusqu'a hier ...
Moi j'ai acheter qu'une cage de transport suffisament grande pour qu'il puisse passer une semaine de vacance dedans Very Happy

je te fais passer le lien .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Voila , niveau dimensions, Jeremie m'a conseille de partir sur du 60 X40X60.
J'ai essayer de m 'en rapprocher le plus possible .

A bientot
Audrey jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cage(s) pour le transport et pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Cage(s) pour le transport et pour les vacances   Cage(s) pour le transport et pour les vacances Icon_minitime1Ven 3 Aoû 2012 - 8:25

Merci beaucoup Audrey!!!
C'est vrai que ne voyant pas la cage en vrai j'ai du mal à m'en rendre compte pour les dimensions, tu pourras me montrer une photo avec ton bébé dedans quand tu l'auras????
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cage(s) pour le transport et pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Cage(s) pour le transport et pour les vacances   Cage(s) pour le transport et pour les vacances Icon_minitime1Ven 3 Aoû 2012 - 8:28

Dans ce cas, prends celle là alors :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
40 euros aussi avec de bonnes dimensions. Wink Tu la laisse démontée et prends une caisse de transport pour le trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cage(s) pour le transport et pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Cage(s) pour le transport et pour les vacances   Cage(s) pour le transport et pour les vacances Icon_minitime1Ven 3 Aoû 2012 - 8:29

Very Happy Smile Aucun souci je devrais la recevoir dans la semaine .

Peu de temps apres avoir commande celle la , ils ont mis une autre en promo , si j'avais su elle est un peu plus grande , mais bon c'est pas grave....

je te met le lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La cage de votre maison elle fait combien en dimensions ? car si elle est pas trop grande alors tu peux l'emporter & acheter qu'une cage de transport .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cage(s) pour le transport et pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Cage(s) pour le transport et pour les vacances   Cage(s) pour le transport et pour les vacances Icon_minitime1Ven 3 Aoû 2012 - 8:31

Vero , justement au debut je voulais celle la sauf que 90 cm de Haut ca rentre pas franchement dans les voitures !!!! C'etais mon premier critere le cote fonctionnel de la cage , tout en respectant des dimensions minimum bien sur , et C'est pour ca que j'ai pris l'autre modele . Mais j'avoue avoir longtemps hesité avec ce modele !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cage(s) pour le transport et pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Cage(s) pour le transport et pour les vacances   Cage(s) pour le transport et pour les vacances Icon_minitime1Ven 3 Aoû 2012 - 8:34

Oui, mais si tu la laisse démonté pour le trajet, ça doit pas prendre bcp de place au fond du coffre en dessous des bagages et pour le trajet, tu prends la petite caisse en plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cage(s) pour le transport et pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Cage(s) pour le transport et pour les vacances   Cage(s) pour le transport et pour les vacances Icon_minitime1Ven 3 Aoû 2012 - 8:35

Ben justement vous me montrez des cages presque aussi grandes que la mienne à la maison (celle que tout le monde trouve trop petite alors qu'elle est largement suffisante pour un oiseau qui sort beaucoup) et le soucis que nous avons c'est qu'elle ne rentre pas dans la voiture niveau hauteur car nous avons une twingo....
C'est pour cela que nous voulions une cage pliante mais le soucis c'est que ça fait acheter 2 cages dans ce cas ...

La mienne fait 68*40*70 cm
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9042
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Cage(s) pour le transport et pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Cage(s) pour le transport et pour les vacances   Cage(s) pour le transport et pour les vacances Icon_minitime1Ven 3 Aoû 2012 - 8:47

celle de pipo ne rentre vraiment pas??? c'est effectivement dommage de racheter quasiment la meme chose!

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cage(s) pour le transport et pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Cage(s) pour le transport et pour les vacances   Cage(s) pour le transport et pour les vacances Icon_minitime1Ven 3 Aoû 2012 - 8:55

Vero , C'est sur que plié ca doit être nickel ! Mais bon ca fait acheter deux cages .

Chouxe, dans ce cas pourquoi tu demontes pas la cage de pipo & la remonte sur ton lieu de vancances. ? c'est sur que c'est pas hyper pratique mais bon . si tu dois acheter une cage de meme dimension c'est dommage ! J'aime bien celle sur Quality bird, même si elle est pas tres haute au moins elle doit reentre dans ta Twingo
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9042
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Cage(s) pour le transport et pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Cage(s) pour le transport et pour les vacances   Cage(s) pour le transport et pour les vacances Icon_minitime1Ven 3 Aoû 2012 - 10:48

lol! bienvenue dans la galere des vacances quand on a des pioux!!!!et oui, bien sur Audrey!je n'ai m'aime pas penser a démonter la cage drunken ..et de toute façon ,dis toi que la cage de transport,il t'en faut une..ne serait ce que pour les déplacements chez le veto!crois moi,la mienne est amortie..mdr

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Cage(s) pour le transport et pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Cage(s) pour le transport et pour les vacances   Cage(s) pour le transport et pour les vacances Icon_minitime1Ven 3 Aoû 2012 - 10:57

Salut Anna,

Je te deconseille d'acheter celle que tu as mis en 2eme lien. C'est celle que j'utilise pour mon gris du gabon, et elle n'est pas adapté pour une conure. Elle est de tres bonne qualité mais elle est mega lourde (19kg !!! ). J'ai vraiment enormement de mal a la porter sans le secouer dans tout les sens.
Par contre, il me semble de memoire qu'elle existe dans la taille du dessous.

Et si je peut me permettre, pas la peine d'acheter une super grande cage, etant donné qu'elle te servirais uniquement de cage d'appoint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cage(s) pour le transport et pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Cage(s) pour le transport et pour les vacances   Cage(s) pour le transport et pour les vacances Icon_minitime1Ven 3 Aoû 2012 - 11:06

Audrey31 a écrit:
Vero , C'est sur que plié ca doit être nickel ! Mais bon ca fait acheter deux cages .

Chouxe, dans ce cas pourquoi tu demontes pas la cage de pipo & la remonte sur ton lieu de vancances. ? c'est sur que c'est pas hyper pratique mais bon . si tu dois acheter une cage de meme dimension c'est dommage ! J'aime bien celle sur Quality bird, même si elle est pas tres haute au moins elle doit reentre dans ta Twingo
La cage de Pipo ne se démonte pas... sinon je ne me poserai pas autant de questions ^^

Kasi a écrit:
lol! bienvenue dans la galere des vacances quand on a des pioux!!!!et oui, bien sur Audrey!je n'ai m'aime pas penser a démonter la cage drunken ..et de toute façon ,dis toi que la cage de transport,il t'en faut une..ne serait ce que pour les déplacements chez le veto!crois moi,la mienne est amortie..mdr
on en a une de petite cage en plastique pour le véto Wink

Pixel a écrit:
Salut Anna,

Je te deconseille d'acheter celle que tu as mis en 2eme lien. C'est celle que j'utilise pour mon gris du gabon, et elle n'est pas adapté pour une conure. Elle est de tres bonne qualité mais elle est mega lourde (19kg !!! ). J'ai vraiment enormement de mal a la porter sans le secouer dans tout les sens.
Par contre, il me semble de memoire qu'elle existe dans la taille du dessous.

Et si je peut me permettre, pas la peine d'acheter une super grande cage, etant donné qu'elle te servirais uniquement de cage d'appoint.

Merci Aurore c'est bon à savoir pour le poids et tout Wink
Oui je ne pense pas que ça soit très nécessaire d'acheter une cage aussi grande que celle qu'il a à la maison... car ce n'est pas pour qu'il y reste très longtemps, c'est une question de jours...
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Cage(s) pour le transport et pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Cage(s) pour le transport et pour les vacances   Cage(s) pour le transport et pour les vacances Icon_minitime1Ven 3 Aoû 2012 - 11:09

j' ai emmené koukie dans sa 1ere cage qui rentrait pile poil dans la voiture ,donc pas besoin d' en racheter une pour éviter qu' il y ait de la hauteur au cas d' un accident nous avons mis un genre de filet accrocher sur les cotés de la cage au tiers de la hauteur ceci a réduit la hauteur de la cage ,si ça peut te donner une idée (en fait on a fait un faux plafond )
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Cage(s) pour le transport et pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Cage(s) pour le transport et pour les vacances   Cage(s) pour le transport et pour les vacances Icon_minitime1Ven 3 Aoû 2012 - 11:10

koukinette a écrit:
j' ai emmené koukie dans sa 1ere cage qui rentrait pile poil dans la voiture ,donc pas besoin d' en racheter une pour éviter qu' il y ait de la hauteur au cas d' un accident nous avons mis un genre de filet accrocher sur les cotés de la cage au tiers de la hauteur ceci a réduit la hauteur de la cage ,si ça peut te donner une idée (en fait on a fait un faux plafond )

Tu as une photo Jeannine?
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Cage(s) pour le transport et pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Cage(s) pour le transport et pour les vacances   Cage(s) pour le transport et pour les vacances Icon_minitime1Ven 3 Aoû 2012 - 11:14

de la cage?
sinon au retour elle est restée 4h 30 avec son harnais sur mon épaule et elle était super heureuse vu comment elle grainçait du bec
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Cage(s) pour le transport et pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Cage(s) pour le transport et pour les vacances   Cage(s) pour le transport et pour les vacances Icon_minitime1Ven 3 Aoû 2012 - 11:22

regarde la cage ,je pense qu' elle est plus haute que la tienne non?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Cage(s) pour le transport et pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Cage(s) pour le transport et pour les vacances   Cage(s) pour le transport et pour les vacances Icon_minitime1Ven 3 Aoû 2012 - 13:38

Je sais pas elle fait quoi comme dimensions?
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Cage(s) pour le transport et pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Cage(s) pour le transport et pour les vacances   Cage(s) pour le transport et pour les vacances Icon_minitime1Ven 3 Aoû 2012 - 14:22

elle fait 75hauteur 48 largeur 29 profondeur
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Cage(s) pour le transport et pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Cage(s) pour le transport et pour les vacances   Cage(s) pour le transport et pour les vacances Icon_minitime1Jeu 9 Aoû 2012 - 22:45

Anna j ai reçu ma cage et Perso j en suis contente tant par la place quel offre à l oiseau mais également par son cité compact ... Par contre niveau finition on repassera les gamelles et les verrous qui accroche le socle au grillage c'est du plastique ! Après 39 euros c'est pAs la ruine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cage(s) pour le transport et pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Cage(s) pour le transport et pour les vacances   Cage(s) pour le transport et pour les vacances Icon_minitime1Ven 10 Aoû 2012 - 7:23

Audrey31 a écrit:
Anna j ai reçu ma cage et Perso j en suis contente tant par la place quel offre à l oiseau mais également par son cité compact ... Par contre niveau finition on repassera les gamelles et les verrous qui accroche le socle au grillage c'est du plastique ! Après 39 euros c'est pAs la ruine
Ah ouais? cool!
Tu pourras me montrer une photo avec ton bébé dedans?
du coup, on a mesuré, la notre devrait rentrer dans ma voiture mais bon on va faire l'essai tout à l'heure car on part lundi donc si ça ne va pas je pourrai pas acheter sur internet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cage(s) pour le transport et pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Cage(s) pour le transport et pour les vacances   Cage(s) pour le transport et pour les vacances Icon_minitime1Dim 12 Aoû 2012 - 21:09

Voici anna la fameuse cage de transport & de vacances dont les dimensions sopnt ...

- L 56 x l 32,5 x H 56 cm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cage(s) pour le transport et pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Cage(s) pour le transport et pour les vacances   Cage(s) pour le transport et pour les vacances Icon_minitime1Lun 13 Aoû 2012 - 18:22

J'ai acheter cette cage de vacances pour Hixi qui viens avec nous a Hossegor la semaine prochaine, entierement pliante (pratique pour le train!) et de 8 kg (on prend un diable pour la trimbaler), dans un magasin sur la region parisienne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9042
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Cage(s) pour le transport et pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Cage(s) pour le transport et pour les vacances   Cage(s) pour le transport et pour les vacances Icon_minitime1Mar 14 Aoû 2012 - 8:47

waoh! vous partez carrement en train avec hixi! quel courage lol! et quel organisation ça demande quand meme ces pioux!ils sont pourtant pas bien gros mais ils prennent une de ces place!!! Laughing

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cage(s) pour le transport et pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Cage(s) pour le transport et pour les vacances   Cage(s) pour le transport et pour les vacances Icon_minitime1Mar 14 Aoû 2012 - 8:51

Hum Hossegor, j'adore cette ville, j'irai bien y vivre lol! Que de bons souvenirs dans cette région ...
Vache, 8 kg quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cage(s) pour le transport et pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Cage(s) pour le transport et pour les vacances   Cage(s) pour le transport et pour les vacances Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cage(s) pour le transport et pour les vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» cage 60 x 60 pour ma calo ?
» nettoyer cage transport
» Conseils pour cage
» Cage pour 4
» Une cage pour les vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Leurs installations-
Sauter vers: