Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
week end de Marius chez Sparrow! Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
week end de Marius chez Sparrow! Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
week end de Marius chez Sparrow! Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
week end de Marius chez Sparrow! Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
week end de Marius chez Sparrow! Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
week end de Marius chez Sparrow! Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
week end de Marius chez Sparrow! Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
week end de Marius chez Sparrow! Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 week end de Marius chez Sparrow!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
emi74
Nouveau
Nouveau
emi74


Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 40
Localisation : evian les bains

week end de Marius chez Sparrow! Empty
MessageSujet: week end de Marius chez Sparrow!   week end de Marius chez Sparrow! Icon_minitime1Ven 19 Juin 2015 - 9:38

Bonjour tout le monde,

Voilà longtemps que je donne plus de nouvelles.... trop occupé a découvrir plein de choses...

Mais je reviens vers vous pour vous faire partager mon week end prolongé. En effet j'ai invité un copain a dormir à la maison! Et peut être que sa maman pourra avoir des nouvelles ici, parce qu'elle vient souvent sur ce forum... c'est Claire74!

C'est pas la 1ere fois qu'il vient chez moi ou que je vais chez lui...

Alors voilà avec Marius j'apprends a partager! c'est pas facile parce que j'ai toujours été seul. Bon plus pour très longtemps parce que j'ai une copine qui arrive le week end prochain... Elle s'appellera Pearl! une TOC que vous avez surement déjà vu sur ce forum aussi d'ailleurs!

J'aime pas trop que Marius aille sur ma cage, ou sur ma maitresse... Mais bon je lui fais découvrir 2,3 trucs quand même... comme le jus de grenade, il connaissait pas! mais je vous jure c'est a tomber par terre! tout les matins je le réclame!
Ce matin on a pris un bain, mais pas ensemble, faut pas pousser le bouchon... Marius a sa baignoire et moi la mienne! On verra avec Pearl peut être que je partagerai, avec une fille ça sera surement plus sympa! Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

week end de Marius chez Sparrow! Empty
MessageSujet: Re: week end de Marius chez Sparrow!   week end de Marius chez Sparrow! Icon_minitime1Ven 19 Juin 2015 - 10:16

C'est super de pouvoir vous dépanner comme vous le faites Wink tres jolies photos

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
emi74
Nouveau
Nouveau
emi74


Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 40
Localisation : evian les bains

week end de Marius chez Sparrow! Empty
MessageSujet: Re: week end de Marius chez Sparrow!   week end de Marius chez Sparrow! Icon_minitime1Ven 19 Juin 2015 - 13:11

et c'est grâce a ce forum!
Mais Karine tu n'es pas très loin de nous... alors n'hésite pas à nous demander! Wink Sparrow va bientôt avoir une volière digne de ce nom, il pourra recevoir des copains... ou des copines...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




week end de Marius chez Sparrow! Empty
MessageSujet: Re: week end de Marius chez Sparrow!   week end de Marius chez Sparrow! Icon_minitime1Ven 19 Juin 2015 - 13:29

Les conures trempées, c'est tout de même trop drôle... on dirait des oiseaux maltraités avec un plumage pareil XD
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

week end de Marius chez Sparrow! Empty
MessageSujet: Re: week end de Marius chez Sparrow!   week end de Marius chez Sparrow! Icon_minitime1Ven 19 Juin 2015 - 14:11

emi74 a écrit:
et c'est grâce a ce forum!
Mais Karine tu n'es pas très loin de nous... alors n'hésite pas à nous demander! Wink Sparrow va bientôt avoir une volière digne de ce nom, il pourra recevoir des copains... ou des copines...
C'est gentil ...pour l'instant j'arrive à m'arranger avec souf qui est ã bourgoin,d'ailleurs il me les prend du premier au 20 juillet là....et je risque d'avoir les siens au mois d'août ...mais le jour où il ne pourra plus c'est vrai que je serais bien embêté...

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Newt
Membre d'or
Membre d'or
Newt


Féminin Messages : 992
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 40
Localisation : Saint Malo

week end de Marius chez Sparrow! Empty
MessageSujet: Re: week end de Marius chez Sparrow!   week end de Marius chez Sparrow! Icon_minitime1Sam 20 Juin 2015 - 20:12

C'te tronche de poule mouillée ! Laughing
J'aime bien comment tu racontes ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

week end de Marius chez Sparrow! Empty
MessageSujet: Re: week end de Marius chez Sparrow!   week end de Marius chez Sparrow! Icon_minitime1Sam 20 Juin 2015 - 21:11

J'addoorreee comment tu as raconté leurs aventures ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





week end de Marius chez Sparrow! Empty
MessageSujet: Re: week end de Marius chez Sparrow!   week end de Marius chez Sparrow! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
week end de Marius chez Sparrow!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le week-end de Karma
» les aventures de Sparrow!
» Sparrow et sa nounou:que faire?
» Sparrow ou le plus pirate des oiseaux!
» VERS LA FIN DES ESPECES NON-DOMESTIQUES CHEZ LES PARTICULIERS (NAC) ET CHEZ LES NON CAPACITAIRES ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Anecdotes et experiences de la vie quotidienne-
Sauter vers: