Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
pyrrhura - Album de KIX, pyrrhura opaline  Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
pyrrhura - Album de KIX, pyrrhura opaline  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
pyrrhura - Album de KIX, pyrrhura opaline  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
pyrrhura - Album de KIX, pyrrhura opaline  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
pyrrhura - Album de KIX, pyrrhura opaline  Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
pyrrhura - Album de KIX, pyrrhura opaline  Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
pyrrhura - Album de KIX, pyrrhura opaline  Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
pyrrhura - Album de KIX, pyrrhura opaline  Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Album de KIX, pyrrhura opaline

Aller en bas 
+4
Tina
Newt
bibi34
Karine
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




pyrrhura - Album de KIX, pyrrhura opaline  Empty
MessageSujet: Album de KIX, pyrrhura opaline    pyrrhura - Album de KIX, pyrrhura opaline  Icon_minitime1Dim 29 Mar 2015 - 13:01

Salut

Je commence a avoir pas mal de photos donc je creer un album.

je continuerai de donner des nouvelles de mon piaf ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


place aux photos......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pyrrhura - Album de KIX, pyrrhura opaline  Empty
MessageSujet: Re: Album de KIX, pyrrhura opaline    pyrrhura - Album de KIX, pyrrhura opaline  Icon_minitime1Dim 29 Mar 2015 - 13:17

Je vais essayer de faire des posts de 4/5 photos, c est la galere ici l internet, ca rame....ca va prendre un peu de temps, vu le paquet que j ai a mettre.....je vais faire ca en plusieurs fois je pense....


Photos du jour :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


j aime beaucoup celle ci, les dessins sur le plumage son super jolis vue en taille reelle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par nikothe1 le Dim 29 Mar 2015 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pyrrhura - Album de KIX, pyrrhura opaline  Empty
MessageSujet: Re: Album de KIX, pyrrhura opaline    pyrrhura - Album de KIX, pyrrhura opaline  Icon_minitime1Dim 29 Mar 2015 - 13:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pyrrhura - Album de KIX, pyrrhura opaline  Empty
MessageSujet: Re: Album de KIX, pyrrhura opaline    pyrrhura - Album de KIX, pyrrhura opaline  Icon_minitime1Dim 29 Mar 2015 - 13:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pyrrhura - Album de KIX, pyrrhura opaline  Empty
MessageSujet: Re: Album de KIX, pyrrhura opaline    pyrrhura - Album de KIX, pyrrhura opaline  Icon_minitime1Dim 29 Mar 2015 - 14:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

pyrrhura - Album de KIX, pyrrhura opaline  Empty
MessageSujet: Re: Album de KIX, pyrrhura opaline    pyrrhura - Album de KIX, pyrrhura opaline  Icon_minitime1Dim 29 Mar 2015 - 14:21

Très belles tes photos nico ..faut dire aussi que ton piaf est superbe !

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pyrrhura - Album de KIX, pyrrhura opaline  Empty
MessageSujet: Re: Album de KIX, pyrrhura opaline    pyrrhura - Album de KIX, pyrrhura opaline  Icon_minitime1Dim 29 Mar 2015 - 14:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pyrrhura - Album de KIX, pyrrhura opaline  Empty
MessageSujet: Re: Album de KIX, pyrrhura opaline    pyrrhura - Album de KIX, pyrrhura opaline  Icon_minitime1Dim 29 Mar 2015 - 14:35

merci karine


photos de la nouvelle cage... la meme que l ancienne quasiment, mais avec des barreaux plus serrés, car Mlle a trouvé quelques endroits plus espacé et donc a reussi a passer entre deux en forcant....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


voila c est tout pour les photos du jour!!!

Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

pyrrhura - Album de KIX, pyrrhura opaline  Empty
MessageSujet: Re: Album de KIX, pyrrhura opaline    pyrrhura - Album de KIX, pyrrhura opaline  Icon_minitime1Dim 29 Mar 2015 - 14:45

Ton loulou est splendide !! J'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pyrrhura - Album de KIX, pyrrhura opaline  Empty
MessageSujet: Re: Album de KIX, pyrrhura opaline    pyrrhura - Album de KIX, pyrrhura opaline  Icon_minitime1Dim 29 Mar 2015 - 15:16

merci bibi,

prochaines photos, j essaie de la prendre en vol !!!!! pas evident!!!

je la trouve "bien en chaire"......qu en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Newt
Membre d'or
Membre d'or
Newt


Féminin Messages : 992
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 40
Localisation : Saint Malo

pyrrhura - Album de KIX, pyrrhura opaline  Empty
MessageSujet: Re: Album de KIX, pyrrhura opaline    pyrrhura - Album de KIX, pyrrhura opaline  Icon_minitime1Dim 29 Mar 2015 - 15:54

Elle est superbe ta pioute ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pyrrhura - Album de KIX, pyrrhura opaline  Empty
MessageSujet: Re: Album de KIX, pyrrhura opaline    pyrrhura - Album de KIX, pyrrhura opaline  Icon_minitime1Dim 29 Mar 2015 - 16:25

Il est superbe ! J'adore les couleurs des Opalines !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pyrrhura - Album de KIX, pyrrhura opaline  Empty
MessageSujet: Re: Album de KIX, pyrrhura opaline    pyrrhura - Album de KIX, pyrrhura opaline  Icon_minitime1Dim 29 Mar 2015 - 16:50

Superbe ! Very Happy 

Par rapport à sa morphologie je ne trouve pas qu'elle soit spécialement trop grosse ou quoi, en tout cas elle se porte très bien Very Happy Très beau gabarit ! Tu la pèse ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Membre de bronze
Membre de bronze
Tina


Féminin Messages : 471
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 24
Localisation : 24

pyrrhura - Album de KIX, pyrrhura opaline  Empty
MessageSujet: Re: Album de KIX, pyrrhura opaline    pyrrhura - Album de KIX, pyrrhura opaline  Icon_minitime1Dim 29 Mar 2015 - 17:01

Superbes piaf et photos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

pyrrhura - Album de KIX, pyrrhura opaline  Empty
MessageSujet: Re: Album de KIX, pyrrhura opaline    pyrrhura - Album de KIX, pyrrhura opaline  Icon_minitime1Dim 29 Mar 2015 - 17:52

Elle est bien jolie, les opalines, mes preferées pyrrhura - Album de KIX, pyrrhura opaline  409311055
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pyrrhura - Album de KIX, pyrrhura opaline  Empty
MessageSujet: Re: Album de KIX, pyrrhura opaline    pyrrhura - Album de KIX, pyrrhura opaline  Icon_minitime1Dim 29 Mar 2015 - 19:44

merci pour vos com's.


et non margoth je ne la pese pas....

et disons que c est pas évident de la manipuler, c est une epp a la base....et la prendre a pleine main ou lui lever l aile.... c est cris et pince quasi assuré.....
elle tolere parfois selon ces humeurs....c est une femme quoi... pyrrhura - Album de KIX, pyrrhura opaline  1637400579

je vous demande ca justement car tout le monde me dit qu elle se porte bien et beau gabarit.....
en meme temps c est quasi open bar pour ces gamelles....

c est une ration de melange complet "vadigran", et extrudes a volonté tout les jours,
fruits et legumes frais ou decongelé plusieurs fois par semaine...en ce moment c est cure de banane a la maison........pyrrhura - Album de KIX, pyrrhura opaline  3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pyrrhura - Album de KIX, pyrrhura opaline  Empty
MessageSujet: Re: Album de KIX, pyrrhura opaline    pyrrhura - Album de KIX, pyrrhura opaline  Icon_minitime1Dim 29 Mar 2015 - 21:24

Justement je me doutais que ca ne devait pas être simple ! déjà qu'avec les miens c'est compliqué alors avec une EPP j'ose pas imaginer Laughing 

D'après ce que tu dis y'a pas de raison qu'elle soit trop grasse ! Les miens (mis a part en période de repro du coup) c'est extrudé a volonté, un mélange de graines pour perruches sans graines de tournesol et fruits legumes tous les jours ! 

Je pense que l'important ce n'est pas tellement ce qu'ils mangent (bon dans une certaine mesure bien sur) mais surtout il faut qu'ils puissent se dépenser ! Angie qui n'était pas sortie voler pendant presque un mois a cause de la couvée, la première fois qu'elle est sortie dehors pour me rejoindre, on aurait dit ... un gros ... Bateau ? une péniche Laughing Elle était énorme ... Et la depuis qu'elle vole elle a retrouvé sa ligne ! 

La tienne a l'air de bien s'éclater dehors Razz Donc bon à mon avis c'est juste un beau gabarit, elle n'est pas spécialement grassouillette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pyrrhura - Album de KIX, pyrrhura opaline  Empty
MessageSujet: Re: Album de KIX, pyrrhura opaline    pyrrhura - Album de KIX, pyrrhura opaline  Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2015 - 13:12

miroir miroir !!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


pour revenir sur la discussion de la "grosseur" de mon oiseau et de ca nourriture, j avoue qu elle mange tout les jours des graines de tournesol....
c est grave ??????
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

pyrrhura - Album de KIX, pyrrhura opaline  Empty
MessageSujet: Re: Album de KIX, pyrrhura opaline    pyrrhura - Album de KIX, pyrrhura opaline  Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2015 - 13:50

si c'est 3/4 non si c'est 15/20 oui ^^ C'est super gras donc attention !

Elle est vraiment magnifique cette petite Kix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pyrrhura - Album de KIX, pyrrhura opaline  Empty
MessageSujet: Re: Album de KIX, pyrrhura opaline    pyrrhura - Album de KIX, pyrrhura opaline  Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2015 - 14:02

merci nosilla/
environ une dizaine.
c est un melange tout fait, "vadigran"....pour les graine
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

pyrrhura - Album de KIX, pyrrhura opaline  Empty
MessageSujet: Re: Album de KIX, pyrrhura opaline    pyrrhura - Album de KIX, pyrrhura opaline  Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2015 - 14:05

Beh essaye de réduire un peu et de ne pas en donner tous les jours  et ça devrait aller Wink

Je ne connais pas du tout cette marque de nourriture par contre donc je ne sais vraiment te dire ce que ça vaut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pyrrhura - Album de KIX, pyrrhura opaline  Empty
MessageSujet: Re: Album de KIX, pyrrhura opaline    pyrrhura - Album de KIX, pyrrhura opaline  Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2015 - 17:36

c est principalement connu par les eleveurs d epp, et oiseaux d exterieur,
je vais suivre ton conseil
Revenir en haut Aller en bas
Newt
Membre d'or
Membre d'or
Newt


Féminin Messages : 992
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 40
Localisation : Saint Malo

pyrrhura - Album de KIX, pyrrhura opaline  Empty
MessageSujet: Re: Album de KIX, pyrrhura opaline    pyrrhura - Album de KIX, pyrrhura opaline  Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2015 - 20:50

Trop beau ton piou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pyrrhura - Album de KIX, pyrrhura opaline  Empty
MessageSujet: Re: Album de KIX, pyrrhura opaline    pyrrhura - Album de KIX, pyrrhura opaline  Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2015 - 21:08

merci newt Wink

pour les graines c est ce melange

Un mélange équilibré pour vos perroquets adaptés au Gris du Gabon, Ara, Amazone, Youyou, etc. Les graines sont nettoyées, soufflées et le mélange est de bonne qualité. Contient 11 ingrédients différents. Sac de 2,5 kg.

Composition :

grandes graines de tournesol blanc : 23,00%

grandes graines de tournesol striées : 30,00%

petites graines de tournesol striées : 8,50%

arachides décortiquées : 7,50%

noix de cèdre : 2,50%

graines blanches de potiron : 4,50%

Cardy : 5,00%

Maïs soufflé : 1,50%

Maïs jaune : 7,00%

Riz paddy : 3,50%

Blé : 7,00%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pyrrhura - Album de KIX, pyrrhura opaline  Empty
MessageSujet: Re: Album de KIX, pyrrhura opaline    pyrrhura - Album de KIX, pyrrhura opaline  Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2015 - 21:15

waaa quand j y regarde de plus pres......c est gras....comme melange....et c est pas une dizaine de tournesol qu elle mange, mais plus....
c est bien un melange pour les oiseaux d exterieur.....

bon demain aprem je tri ca , et ajoute de l alpiste a la place et quoi d autres???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pyrrhura - Album de KIX, pyrrhura opaline  Empty
MessageSujet: Re: Album de KIX, pyrrhura opaline    pyrrhura - Album de KIX, pyrrhura opaline  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Album de KIX, pyrrhura opaline
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pyrrhura molinae opaline
» Album Litchie (pyrrhura frontalis)
» Album Pitaya & Kiwie (pyrrhura molinae)
» Recherche femelle pyrrhura molinae turquoise opaline 76 ou 27
» Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: