Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu Empty
MessageSujet: Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu   Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu Icon_minitime1Ven 8 Fév 2013 - 14:17

Bon c'est pas un secret , je recherche donc pour l'année 2013 une femelle pour mon petit Gars.

Niveau Criteres : Opaline turquoise ( bien bleu ) Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu 3525291757 ou Ananas bleu .
EAM ou MAN
Partout en France
Un oiseau bien dans ses plumes , donc plutôt élevé avec des congénères et plutôt un éleveur habitué à L'EAM .
(Quoique je préfère un novice appliqué qu'un habitué pas scrupuleux)
Pour 2013.


J'ai contacté un éleveur mais je l'ai jamais rencontré encore donc bon , si vous avez des propositions ( Je sais que il y en aura pas avant Mars avril , lors des éclosions ) . Mais bon je préfère en parler des maintenant.

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu   Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu Icon_minitime1Ven 8 Fév 2013 - 18:02

Avec mon couple, je peux être susceptible d'en sortir ! Et je compte faire du MAN, et dans le pire des cas si jamais il y a un problème au nid, de l'EAM !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu   Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu Icon_minitime1Ven 8 Fév 2013 - 19:12

Ca va pas etre facile a trouver ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu   Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu Icon_minitime1Ven 8 Fév 2013 - 19:20

Tu as choisit des mutations que l'on trouve partout dis moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu   Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu Icon_minitime1Ven 8 Fév 2013 - 20:01

Mais si tu vas trouver Wink

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu   Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu Icon_minitime1Ven 8 Fév 2013 - 20:09

opaline turquoise et ananas bleu , je n'en ai jamais vu , ça donne quoi ? vous avez des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu   Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu Icon_minitime1Ven 8 Fév 2013 - 20:39

Pop38 a écrit:
Mais si tu vas trouver Wink

Merci , je suis contente de voir que tu crois en moi .
Je sais que je suis difficile , mais je veux vraiment ça Smile
J espére que je vais trouver .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu   Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu Icon_minitime1Sam 9 Fév 2013 - 22:27

coucou dédé , mon éleveuse va bientôt avoir des petits , des turquoises , si y a des femelles je te le dirai . D'ailleurs je vais certainement en prendre une chez elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu   Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu Icon_minitime1Ven 15 Fév 2013 - 12:25

Je suis tombé sur cette annonce et j ai pensé a toi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu   Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu Icon_minitime1Ven 15 Fév 2013 - 12:30

Pixel a écrit:
Je suis tombé sur cette annonce et j ai pensé a toi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je me demande si ce n'est pas un ancien bébé d'Agnès ! Je dis ça car ça colle avec l'âge de l'oiseau et je sais aussi que ça propriétaire essaie de s'en séparer depuis un moment (très jeune propriétaire).
Peut-être qu'Agnès reconnaitrait son bébé? Wink

PS: en plus c'est dans la région d'Agnès.

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu   Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu Icon_minitime1Ven 15 Fév 2013 - 12:45

f0rever-ns a écrit:
Pixel a écrit:
Je suis tombé sur cette annonce et j ai pensé a toi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je me demande si ce n'est pas un ancien bébé d'Agnès ! Je dis ça car ça colle avec l'âge de l'oiseau et je sais aussi que ça propriétaire essaie de s'en séparer depuis un moment (très jeune propriétaire).
Peut-être qu'Agnès reconnaitrait son bébé? Wink

PS: en plus c'est dans la région d'Agnès.

Merci aurore d avoir pense a moi , d une part j ai déjà contacte cette venduse mais e l ai senti mitigé quant a cette vente et le prix est pour moi inadéquat ! Pas question d acheter un oiseau plus cher que son prix initial alors qu celui est de seconde main.
Surtout que cet oiseau a eu des problèmes de comportement !
C'est en effet un bébé d Agnès ...
Tu as raison Lauren !
En plus je cherche un oiseau plutôt colore ...

Petite confidence : j ai probablement trouvé ma perle ... Des photos si la il y a confirmation de la couleur par l eleveuse d 'ici 3 jours ( voir avant) !
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu   Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu Icon_minitime1Ven 15 Fév 2013 - 13:05

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu   Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu Icon_minitime1Ven 15 Fév 2013 - 13:11

Audrey31 a écrit:
J ai déjà contacte cette venduse mais e l ai senti mitigé quant a cette vente et le prix est pour moi inadéquat ! Pas question d acheter un oiseau plus cher que son prix initial alors qu celui est de seconde main.
Surtout que cet oiseau a eu des problèmes de comportement !
C'est en effet un bébé d Agnès ...
Tu as raison Lauren !
En plus je cherche un oiseau plutôt colore ...

Petite confidence : j ai probablement trouvé ma perle ... Des photos si la il y a confirmation de la couleur par l eleveuse d 'ici 3 jours ( voir avant) !

Il me semblait bien que c'était elle !
Quant au prix, je ne vois pas pourquoi un oiseau de seconde main serait moins cher Shocked ... par contre un oiseau avec des problèmes de comportement pourrait à mon sens effectivement être cédé moins cher Wink
Un oiseau turquoiseopaline EAM n'est pas donné et son prix est correct. Je pense que si l'oiseau à des problèmes de comportement c'est parce que sa jeune propriétaire à été surpassé par les événements mais tout est rattrapable !

Après je ne vois pas ce que tu veux dire par "plus coloré" ? Laughing Les mutations turquoiseopaline et ananas bleue ne peuvent pas vraiment être plus coloré que ça. Ce sont des mutations assez "fades" à la base. Après c'est une histoire de goût (je t'avoue que perso je n'aime pas trop les turquoiseopa, je préfère les ananas bleue). Je trouve les turquoise tout court magnifique Razz

On a hâte d'en savoir plus sur cette peut-être "future perle" Very Happy Quelle mutation du coup?

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu   Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu Icon_minitime1Ven 15 Fév 2013 - 14:24

f0rever-ns a écrit:
Audrey31 a écrit:
J ai déjà contacte cette venduse mais e l ai senti mitigé quant a cette vente et le prix est pour moi inadéquat ! Pas question d acheter un oiseau plus cher que son prix initial alors qu celui est de seconde main.
Surtout que cet oiseau a eu des problèmes de comportement !
C'est en effet un bébé d Agnès ...
Tu as raison Lauren !
En plus je cherche un oiseau plutôt colore ...

Petite confidence : j ai probablement trouvé ma perle ... Des photos si la il y a confirmation de la couleur par l eleveuse d 'ici 3 jours ( voir avant) !

Il me semblait bien que c'était elle !
Quant au prix, je ne vois pas pourquoi un oiseau de seconde main serait moins cher Shocked ... par contre un oiseau avec des problèmes de comportement pourrait à mon sens effectivement être cédé moins cher Wink
Un oiseau turquoiseopaline EAM n'est pas donné et son prix est correct. Je pense que si l'oiseau à des problèmes de comportement c'est parce que sa jeune propriétaire à été surpassé par lesévénements mais tout est rattrapable !

Après je ne vois pas ce que tu veux dire par "plus coloré" ? Laughing Les mutations turquoiseopaline et ananas bleue ne peuvent pas vraiment être plus coloré que ça. Ce sont des mutations assez "fades" à la base. Après c'est une histoire de goût (je t'avoue que perso je n'aime pas trop les turquoiseopa, je préfère les ananas bleue). Je trouve les turquoise tout court magnifique Razz

On a hâte d'en savoir plus sur cette peut-être "future perle" Very Happy Quelle mutation du coup?



J ai vu des opableu avec de plus belles couleurs et à des tarifs plus abordables que 230 euros ...
A choisir je préfère pour l équilibre de notre foyer un oiseau bien dans sa tete.. Sinon je trouve normal qu'un geste soit fait sur le prix quand il y a des soucis .


Après j entendais par seconde main un oiseau mal équilibre ..
Et je reconnais que cest une amalgame.
Apres J ai discuter avec sa propriétaire pour avoir des infos supplémentaires ainsi qu'avec sa naisseuse avant de me décider ..
Et pour diverses raisons on a préfère renoncer ...

Bien sur rien n est irréversible mais bon faut il de sentir capable encore .

Je souhaites quand même a ce Piou Piou de trouver une bonne personne .

Pour la mutation on est partie sur notre premier choix l'ananas bleu .



Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu   Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu Icon_minitime1Ven 15 Fév 2013 - 17:48

Tu as une idée à combien s'échange un TurquoiseOpalineCinnamone en valeur entre éleveurs ?
Sauf à refaire l'incroyable coup de fusil d'Aurel, je doute que tu trouves en EAM à des prix "raisonnables".

Les valeurs données sur NVC sont extravagantes, mais celles généralement constatées entre éleveurs (CDE) pour des EPP tournent autour des 250€ pour les mâles et 150€ pour des femelles, ces prix pouvant monter selon la qualité de l'oiseau et si il est EAM...
Il est asses courant de trouver en EPP les mâles à 300€ et les femelles à 200€.

Après cela peut varier selon les pays ou régions.

@+

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu   Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu Icon_minitime1Ven 15 Fév 2013 - 21:33

Pop38 a écrit:
Tu as une idée à combien s'échange un TurquoiseOpalineCinnamone en valeur entre éleveurs ?



Sauf à refaire l'incroyable coup de fusil d'Aurel, je doute que tu trouves en EAM à des prix "raisonnables".


Les valeurs données sur NVC sont extravagantes, mais celles généralement constatées entre éleveurs (CDE) pour des EPP tournent autour des 250€ pour les mâles et 150€ pour des femelles, ces prix pouvant monter selon la qualité de l'oiseau et si il est EAM...
Il est asses courant de trouver en EPP les mâles à 300€ et les femelles à 200€.

Après cela peut varier selon les pays ou régions.

@+

Oui Eric je connais très bien les valeurs d'échange de cette mutation.

J ai trouvée un éleveur qui fait des ananas bleu a des prix qui paraissent raisonnables pour moi.

C'est pas parce que je trouve pas l annonce sur Lbc intéressante que je me suis pas renseignée sur les valeurs de ces mutations .
Je trouve que cette annonce n est pas adéquate pour moi tant par mes attentes sur le physique de l oiseau que sur son tempérament ...

Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu   Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu Icon_minitime1Sam 16 Fév 2013 - 0:27

Pour l'annonce sur LBC tu as raison, c'est au dessus des prix.

Ensuite le principal est que la qualité de l'oiseau et son prix te conviennent Wink

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu   Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu Icon_minitime1Sam 16 Fév 2013 - 9:33

coucou audrey dommage que mes zouzous ne sont pas de la mutation que tu recherche je pense que mes super zouzous t'auraient rendu heureuse! lol j'espere que tu trouvera se que tu recherche en tous cas j'espere voir des photos de l'ananas turquoise je n'en ai jamais vu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu   Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu Icon_minitime1Sam 16 Fév 2013 - 10:19

Coucou Andrey!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu   Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu Icon_minitime1Sam 16 Fév 2013 - 11:20

Coucou Shuang , bienvenue Ici Very Happy

J'allais présenter la petite au forum aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu   Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu Icon_minitime1Sam 16 Fév 2013 - 11:25

Coucou , à toi de la présenter!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu   Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu Icon_minitime1Sam 16 Fév 2013 - 11:30

De beaux bébés, ça doit être quand même un sacré boulot pour nourrir autant d'EAM à la fois, et autant pour les sociabiliser... Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu 4018323218

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu   Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu Icon_minitime1Sam 16 Fév 2013 - 11:37

Et voila Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu   Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu Icon_minitime1Dim 28 Avr 2013 - 12:41

Je reprends mes recherches ...

Pour ceux qui serraient surpris Shocked : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N'hésitez pas à me contacter cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu   Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu Icon_minitime1Lun 29 Avr 2013 - 17:19

Coucou ! Bah écoute, si Iron et angie se mettent à couver ils sont suceptibles d'en sortir, un petit mâle TurquoiseOpaline, ou une petite femelle ananas Bleue Smile

Pour le moment rien de nouveau ils visitent le nid, mais si jamais ils se décident, qu'il y en a un comme tu veux et que tu n'as rien trouvé depuis, je te le/la réserve Smile

Et il/elle sera EAM et sera très souvent en contact avec nous Smile

Voilà bon courage dans tes recherches en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu   Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche femelle pyrrhura molinae turquoise opaline 76 ou 27
» recherche femelle conure molinae eam turquoise ou turquoise opaline
» FEMELLE PYRRHURA MOLINAE CINAMON OPALINE
» Recherche femelle pyrrhura molinae EPP (echange contre mâle opaline)
» Recherche conure à tête bleu femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Petites annonces :: Recherche d'Oiseau-
Sauter vers: