Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
pyrrhura - Album de KIX, pyrrhura opaline  - Page 2 Icon_minitime1par Karine Jeu 21 Mar 2024 - 21:57

» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
pyrrhura - Album de KIX, pyrrhura opaline  - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:05

» Deux conjurés dès le début ou en décalé ?
pyrrhura - Album de KIX, pyrrhura opaline  - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Lun 4 Mar 2024 - 13:16

» Nouveau membre
pyrrhura - Album de KIX, pyrrhura opaline  - Page 2 Icon_minitime1par Karine Jeu 29 Fév 2024 - 23:30

» Comportement sexuel étrange ?
pyrrhura - Album de KIX, pyrrhura opaline  - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 27 Fév 2024 - 13:04

» Recherche élevage dans le 57
pyrrhura - Album de KIX, pyrrhura opaline  - Page 2 Icon_minitime1par Lsdave Lun 26 Fév 2024 - 8:41

» Nouveau membre
pyrrhura - Album de KIX, pyrrhura opaline  - Page 2 Icon_minitime1par Tom31 Dim 25 Fév 2024 - 16:10

» Quel type de conure ?
pyrrhura - Album de KIX, pyrrhura opaline  - Page 2 Icon_minitime1par Eric Dim 11 Fév 2024 - 21:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Album de KIX, pyrrhura opaline

Aller en bas 
+4
Tina
Newt
bibi34
Karine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MichelD
Membre de bronze
Membre de bronze
MichelD


Masculin Messages : 469
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 78
Localisation : Canet en roussillon

pyrrhura - Album de KIX, pyrrhura opaline  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de KIX, pyrrhura opaline    pyrrhura - Album de KIX, pyrrhura opaline  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2015 - 21:17

Je le trouve bien gras ce mélange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pyrrhura - Album de KIX, pyrrhura opaline  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de KIX, pyrrhura opaline    pyrrhura - Album de KIX, pyrrhura opaline  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2015 - 21:21

oupss me suis trompe aussi

c est celui la


Mélange de graines, noix, fruits secs, légumes déshydratés et extrudés adapté pour la majorité des Perroquets. Contient 24 ingrédients. Faible teneur en matière grasse.

Par son double nettoyage pendant la production, ce mélange peut vous garantir une nourriture très pure pour vos oiseaux.

Ingrédients :



15 % Tournesol blanc

15 % tournesol strié

18.85 % fruits séchés (raisin, banane, ananas, papaye, abricot)

9.5 % noix (Brésil, noisettes, noix, amandes, cèdre)

8.75 % potiron

7.5 % mais

5.4 % cardy

5 % arachides décotiquées

4.5 % légumes extrudés

2.5 % riz paddy

3 % carotte déshydraée

2 % blé soufflé

1.5 % blé extrudé

1.5 % maïs soufflé
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

pyrrhura - Album de KIX, pyrrhura opaline  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de KIX, pyrrhura opaline    pyrrhura - Album de KIX, pyrrhura opaline  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2015 - 22:51

Ouais je le trouve beaucoup trop gras aussi... perso Wade n'a que des extrudés (les Tropican de la marque Hagen) et des fruits/légumes frais chaque jour et c'est tout. Il a du millet et des graines de tournesol en récompense mais vla c'est en petite quantité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pyrrhura - Album de KIX, pyrrhura opaline  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de KIX, pyrrhura opaline    pyrrhura - Album de KIX, pyrrhura opaline  - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Avr 2015 - 11:30

Je vais trier ça cette aprem....
J avais pas bien fais gaffe a ça....
Revenir en haut Aller en bas
madison59
Nouveau
Nouveau
madison59


Messages : 51
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 47
Localisation : mouscron

pyrrhura - Album de KIX, pyrrhura opaline  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de KIX, pyrrhura opaline    pyrrhura - Album de KIX, pyrrhura opaline  - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Avr 2015 - 12:38

bonjour,

je commence à ne plus savoir quoi prendre pour mon oiseaux.

Le mélange grande perruche contient du tournesol, je ne peux pas lui donner ?, j'enlève tout ?

J'ai pris (dans l'urgence, il n'y avait que cela au petit détaillant) du tropical light de versaele laga. C'est bien ou pas pour une conure à joue verte ?

Je vais ce soir à l'animalerie, et j'aimerais ne pas multiplier les dépenses.

Je vais leur faire un petit mix de légumes.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

pyrrhura - Album de KIX, pyrrhura opaline  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de KIX, pyrrhura opaline    pyrrhura - Album de KIX, pyrrhura opaline  - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Avr 2015 - 15:11

Certains sont partisans de retirer le tournesol...moi perso je n'ai jamais trié...les mélanges sont plutot bien équilibres ainsi Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
madison59
Nouveau
Nouveau
madison59


Messages : 51
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 47
Localisation : mouscron

pyrrhura - Album de KIX, pyrrhura opaline  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de KIX, pyrrhura opaline    pyrrhura - Album de KIX, pyrrhura opaline  - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Avr 2015 - 15:22

Ok, merci Karine,

tu as aussi des molinae ?

tu peux me donner des noms de mélanges, je sais que le forum est rempli de ce genre de questions, mais, je suis perdu..
J'ai peur de mal faire..

Extrudées, etc...

si tu peux merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pyrrhura - Album de KIX, pyrrhura opaline  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de KIX, pyrrhura opaline    pyrrhura - Album de KIX, pyrrhura opaline  - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Avr 2015 - 16:08

Karine a écrit:
Certains sont partisans de retirer le tournesol...moi perso je n'ai jamais trié...les mélanges sont plutot bien équilibres ainsi Wink

j ai retirer la moitie....juste les grosses.
ca va faire plaisir aux petits moineaux, je construit une petit maison pour mettre ds le jardin....
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

pyrrhura - Album de KIX, pyrrhura opaline  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de KIX, pyrrhura opaline    pyrrhura - Album de KIX, pyrrhura opaline  - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Avr 2015 - 16:15

madison59 a écrit:
Ok, merci Karine,

tu as aussi des molinae ?

tu peux me donner des noms de mélanges, je sais que le forum est rempli de ce genre de questions, mais, je suis perdu..
J'ai peur de mal faire..

Extrudées, etc...

si tu peux merci
Ben écoutes moi je prends mélanges grandes perruches de chez versele Véga que je trouve un peu partout...en extrudés c'est la marque katée...mais tu en a d'autre..attention de prendre la bonne taille car il y en a qui sont vraiment trop gros....si tu penses commander sur internet tu as oiseau mania qui a tout ça

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pyrrhura - Album de KIX, pyrrhura opaline  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de KIX, pyrrhura opaline    pyrrhura - Album de KIX, pyrrhura opaline  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Album de KIX, pyrrhura opaline
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» perdu pyrrhura opaline 91
» Album Litchie (pyrrhura frontalis)
» Album Pitaya & Kiwie (pyrrhura molinae)
» Recherche femelle pyrrhura molinae turquoise opaline 76 ou 27
» Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: