Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 4 Icon_minitime1par Mike2 Ven 17 Mai 2024 - 10:27

» Temps anormal avant ponte ?
Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 4 Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 9:21

» Bonjour à tous
Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 4 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 4 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 4 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 4 Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 4 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 4 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !

Aller en bas 
+20
francoisep
Rita
Eric
Robin
chapka
greg83
Pichu
emi74
Roxane
bibi34
Newt
Tina
pierre06
Mike2
kiwi83
audelle
Aurore
MichelD
Karine
Nosilla
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
MichelD
Membre de bronze
Membre de bronze
MichelD


Masculin Messages : 469
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 78
Localisation : Canet en roussillon

Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2015 - 15:38

tu peu profiter pour nettoyer le nid quand tu les a avec toi je procédais de cette façon avec mes ondulées
Revenir en haut Aller en bas
Newt
Membre d'or
Membre d'or
Newt


Féminin Messages : 992
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 40
Localisation : Saint Malo

Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2015 - 21:24

Merci pour les photos ! C'est top de suivre comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 4 Avr 2015 - 20:46

Bonsoir à tous ! Smile 


Madame la grippe à décidé de me faire l'honneur de s'en prednre à moi cette année ... Je publie donc les deux journée en un post histoire de garder la régularité du post Smile 

La MAN suit son cours ! Tingle et Saria sont de plus en plus éveillés ! Ils bougent bien, et on commence déjà à deviner un peu leur caractère ! 

Désormais, Saria tend souvent la tête en l'air avec le bec ouvert comme si elle voulait nous attraper les doigts ... 
J'hésite entre une posture de défense, ou simplement une manière de réclamer notre attention ... toujours est il que quand on la caresse ou quand on la prend dans la main elle s'arrête de le faire ... Et même chose pour Tingle ! lui le fait quand je le rentre au nid, il le fais, et si je remet ma main dedans, il vient s'affaler dedans ... Laughing Alors j'hésite mais bon, ca a pas l'air bien méchant et ils n'ont pas l'air craintifs ! Smile Mais bon n'étant pas experte je ne me prononce pas trop catégoriquement histoire de ne pas crier victoire trop vite ! 

Pour le comportement d'Iron et Angie, on a trouvé une "solution" ! Dès qu'ils viennent voir les petits, si on voit des signes d'aggressivité (Iron ou Angie qui vienne mordre les pattes ou les ailes des petits), on place doucement le bras entre les parents et les petits (généralement couvert par une manche au cas ou Wink ) Sans repousser les parents ou leurs faire peur, en leur parlant calmement du style "Doucement, douuucement". Et quand Iron se gonfle et essaie de nous impressionner, on arrête de toucher les petits et on se recule légèrement histoire de lui montrer que notre but n'est pas d'envahir son territoire ou de faire main basse sur les petits ! 
Généralement ca se termine rapidement après que les parents aient jeté un bref coup d'oeil pour voir si tous les petits sont présents, et ils repartent vaquer à leurs occupations ! Very Happy 
Je suis vraiment contente d'avoir trouvé comment les calmer pour qu'ils ne leur fasse pas de mal dehors! pourvu que ca dure ! Smile 

Pour les mutations:
-> Petit revirement de situation pour Valoo qui a commencé à foncer des pattes et du bec depuis hier/avant hier. par contre il a un duvet assez clair, et des tubes très bleus, ca me fait penser à Tingle, et je me demande s'il n'est pas Turquoise // Opaline Cinnamon  En fin de compte ...  Affaire à suivre ! Smile 

-> Pour Nayru, j'aurais tendance à dire que cette fois ci nous avons bien une petite TurquoiseOpalineCinnamon (Ananas Bleue), Car en comparant l'apparition des tubes et le bout des plumes que l'on aperçoit chez elle, à ceux de Saria au même âge, on voit une nette différence de couleur ! Ceux de Saria étaient rouge pétant, alors que la on tire plus sur du crème clair pour Nayru ... Mais à confirmer aussi !

-> Pour Zora, j'ai l'impression que son duvet est en train de sortir aussi clair que celui de ses soeurs ! mais je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'il y a quand même quelque chose de différent ... Affaire à suivre également ! J'aurais bien aimé sortir une petite TurquoiseCinnamon Wink mais si son duvet reste aussi blanc, on partira sur une petite Ananas à nouveau ! Very Happy 

Bon ca y est j'ai finis avec mon blabla, ceux qui ont lu, vous avez bien du courage lol! 

Les photoooos Razz 

Celles du 03/04/15

La petite Tribue au complet I love you 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CUTE ALERT !!! (ALERTE TROP MIGNON) Alors celle la elle vaut toutes les bouilles du monde ... Hahahahaha
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Et la petite princesse Saria I love you 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Et voilà le petit Valoo qui commence à foncer ! Smile 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Les Photos d'aujourd'hui ! 




La brochette d'Hyrule ! I love you 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mademoiselle Saria qui dans ma main ne fait plus de caprices pour avoir des papouilles ... ou presque ... I love you 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les fesses de Nayru où l'on aperçoit légèrement la couleur du début des plumes !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Une prise de haut où l'ont peut appercevoir les jolis débuts de plumes des deux plus grands ! j'adore la couleur de la queue de Tingle Very Happy 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Voilà voilà !
Je me dit qu'avec des bouilles aussi mignonnes, ca m'étonnerais qu'ils ne trouvent pas de famille ces petits loulous I love you 
Bisoux à tous et merci de suivre l'évolution des petites crevettes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 5 Avr 2015 - 4:10

C'est génial ! Merci pour ces photos !

J'espère que tu vas un peu mieux !
Revenir en haut Aller en bas
kiwi83
Membre d'argent
Membre d'argent
kiwi83


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 56
Localisation : Draguignan /Var

Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 5 Avr 2015 - 7:32

La photo cute alert est vraiment trop chou
Belle brochette tout ce petit monde.
avec de telles bouilles et un man autant au top, aucun risque qu'ils ne trouvent pas de famille mais je crois qu'après tout ça tu vas etre très regardante pour les laisser partir et c'est tant mieux
certains ce sera oui Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 4 409311055
et d'autres passez votre chemin Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 4 627873839
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 5 Avr 2015 - 10:07

Han là là le bruit que ça doit faire tout ce monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Membre de bronze
Membre de bronze
Tina


Féminin Messages : 471
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 24
Localisation : 24

Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 5 Avr 2015 - 12:33

C'est trop cooool que tu nous mettes tant de photos ! Very Happy

Ils sont troop choux Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 4 2694943838 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 5 Avr 2015 - 14:10

merci pour ce super suivi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 5 Avr 2015 - 20:23

bibi34 a écrit:
C'est génial ! Merci pour ces photos !

J'espère que tu vas un peu mieux !
Oui ca va mieux maintenant ! Very Happy Je ne suis plus dans mon état larvaire-légumineux devant la télé toute la journée en attendant que mon corps veuille bien bouger ... Laughing 
kiwi83 a écrit:
La photo cute alert est vraiment trop chou
Belle brochette tout ce petit monde.
avec de telles bouilles et un man autant au top, aucun risque qu'ils ne trouvent pas de famille mais je crois qu'après tout ça tu vas etre très regardante pour les laisser partir et c'est tant mieux
certains ce sera oui Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 4 409311055
et d'autres passez votre chemin Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 4 627873839
C'est sur qu'on sera très regardants Smile Enfin ce qui est sur c'est qu'on établira un dialogue avec les personnes intéressée en les mettant bien en garde sur le fait qu'il nous faut un suivis régulier d'au moins une photo par mois histoire qu'on puisse savoir comment ca se passe chez les adoptants Smile Et puis surtout comme je l'ai déjà dis, des personnes qui, même débutantes s'intéressent vraiment au sujet et AIMENT les animaux, et son capable de s'impliquer (parce qu'autant dire que les recommandation nourriture, cage, compagnon à venir etc ca va y aller ... Wink ), et avec qui on a un bon feeling, ce sera ok pour nous Smile  

(Par contre les personnes qui veulent leur tailler les ailes c'est NIET, jamais (sauf dans le cas d'une nécessité médicale), eux ce sera "passez votre chemin" à coup sur !)

D'ailleurs les personnes du Forum qui seraient éventuellement intéressées auront la priorité si jamais il y a un petit crush pour un ou des petits loups I love you Comme je sais qu'ici tout le monde est sérieu avec ses oiseaux ! Smile
Pichu a écrit:
Han là là le bruit que ça doit faire tout ce monde Laughing  
Oula oui quand c'est l'heure de manger, toute la maison est au courant Razz !! 

Quelques photos d'aujourd'hui ! Very Happy 

Nous comportement de Tingle qui commence à cavaler partout ! Maintenant il "cours" vers moi pour se coller contre ma peau en sortie ... Il est plus rassuré comme ca et s'endort très vite ! Rejoins par sa soeur Saria qui, bien qu'un peu moins à l'aise sur ses pattes, n'en râle pas moins pour avoir des câlins ! Laughing 

Pour les parents, toujours RAS, toujours le même petit tour de garde, avec Iron qui vient voir si tout va bien, il suffit que je m'éloigne pour qu'ils puissent venir voir les petits tranquillement après qu'ils se soient assuré que tout va bien et que tout le monde est la ! Smile 

Bon et bien Zora est bien une petite Ananas ! Duvet tout blanc Smile Trois ananas d'un coup, je ne m'y attendais vraiment pas c'est top Laughing Sur les trois y'en a bien une qui sera turquoise quand même ..... Razz 

Valoo pour le moment ça reste encore difficile de trancher entre du Turquoise ou du Type Sauvage ... Patience patience Smile 

Premiere photo avec les parents ! un peu floue parce qu'ils n'arrêtent pas de bouger les saletés ! I love you 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Saria et Tingle qui font calin à Nico Smile 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Une photo de haut de tout le monde ! On commence à bien voir le duvet tout blanc de Zora ! Smile 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Tingle qui commence à vadrouiller et à se cacher ... on ne sait trop où Laughing 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Et le petit Valoo qui est en train de bien foncer de partout ! Smile Mais avec un duvet assez clair vous ne trouvez pas ? 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Voilà pour aujourd'hui ! Very Happy Merci à vous de suivre ce post et l'évolution des petits bidules ! 
Au fait je n'en ais pas parlé la dernière fois mais j'ai fait le grand nettoyage dans le nid, c'est bien mieux comme ca et il était temps ! quelle bande de gros cracras ... Laughing 

Bonne soirée à tous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Membre de bronze
Membre de bronze
Tina


Féminin Messages : 471
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 24
Localisation : 24

Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 5 Avr 2015 - 20:54

J'adore le petit cocon que tu leur as fait ! Il a l'air tout moelleux, chaud et douillet.. ^^

La photo du groupe d'en haut, il y a un petit qui regarde (je sais pas qui .. silent ) ça fait un peu : "et toi, qu'est-c'tu fais tout là haut avec ce machin ?" Laughing

Les "bidules" ça leur va super bien ! Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 4 424743390

Je suis pressée de voir d'autres photos de ta famille à plume. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 5 Avr 2015 - 21:01

TinaBirds a écrit:
J'adore le petit cocon que tu leur as fait ! Il a l'air tout moelleux, chaud et douillet.. ^^

La photo du groupe d'en haut, il y a un petit qui regarde (je sais pas qui .. silent  ) ça fait un peu : "et toi, qu'est-c'tu fais tout là haut avec ce machin ?" Laughing

Les "bidules" ça leur va super bien ! Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 4 424743390

Je suis pressée de voir d'autres photos de ta famille à plume. Wink
Hahahaha c'est Nayru qui regarde en l'air du genre "Mais qu'est ce que t'as toi ? t'as pas bientot finit de nous embetter avec tes photos ?? viens nous faire des calins " Laughing 

Je trouve aussi ca résume assez bien la situation ce petit nom Razz Au moins comme ca ca englobe tout le monde d'un coup ! Smile 

Pour le moment Tingle et saria changent moins vite, ils ont leur bouille presque définitive ! Les plumes sortent lentement mais surement, les couleurs de Tingle sont très très prometteuses ... J'en reviens toujours pas de la couleur TurquoiseOpaline c'est juste magnifique ! Very Happy 

J'ai hate qu'ils commencent tous à avoir des plumes !! Zora et Valoo sont un peu à la traîne les pauvre par rapport aux deux plus grands ! mais bon ils sont bien vaillants ! Smile La plus "ZEN" et grosse patate pour le moment c'est Nayru lol!  Tingle ca risque d'etre un petit curieux, Saria une petite capricieuse pour avoir de l'attention, mais par contre Nayru ... Petite patate Laughing 

J'ai hate de pouvoir confirmer les mutations de tout le monde !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 5 Avr 2015 - 22:06

Rohlalalalal je craque complètement pour tout ce petit monde !

J'adddorreeee venir voir ton post Very Happy

Bon par contre va falloir expliquer à Tingle les règle du cache-cache ! Il est pas super doué le petit Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 4 706779253
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Membre de bronze
Membre de bronze
Tina


Féminin Messages : 471
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 24
Localisation : 24

Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 6 Avr 2015 - 12:57

Oui, connaître les règles du cache-cache ça l'aiderai !!! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 6 Avr 2015 - 16:29

Franchement, merci Margoth de prendre le temps de nous les montrer et de nous raconter le quotidien.

J'adore !! C'est trop mimi !

bisous à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 6 Avr 2015 - 17:12

Nosilla a écrit:
Rohlalalalal je craque complètement pour tout ce petit monde !

J'adddorreeee venir voir ton post Very Happy

Bon par contre va falloir expliquer à Tingle les règle du cache-cache ! Il est pas super doué le petit Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 4 706779253
Hahaha mercii Very Happy  Oui Tingle à quelques leçon à prendre je pense Laughing mais il développe sa technique !! (la suite dans les photos Razz )
TinaBirds a écrit:
Oui, connaître les règles du cache-cache ça l'aiderai !!! Laughing

Le pauvre tout petit vous êtes méchaaaantes Laughing 
bibi34 a écrit:
Franchement, merci Margoth de prendre le temps de nous les montrer et de nous raconter le quotidien.

J'adore !! C'est trop mimi !

bisous à toi !
Mais de rien Smile 
Ca me plait de venir raconter leur petite journée Very Happy puis au moins à la fin j'aurai un vrai grand récapitulatif ici !! Very Happy 





Les photos d'aujourd'hui Very Happy 


La MAN suit son cours ! Les parents sont désormais très calmes en sortie, viennent voir régulièrement les petits pour voir si tout se passe bien, plus aucun signe d'agressivité grâce à la "technique" du "Regarde je leur fait rien tu peux venir voir" et au renforcement positif derrière quand ils restent calmes ! Smile 

Tingle se déplace maintenant très bien, et sa nouvelle lubie c'est "Vite courir pour avoir une place contre la peau et si possible caché dans la polaire parce qu'il y fait plus chaud !" Laughing Suivit de près par Saria qui râle si je on ne la met pas contre nous ... Le peau contre peau ils adorent vraiment ca !!!

Enfin bon voilà quand je vois Tingle qui s'élance comme ca contre nous je me dis que pour le moment les résultats dela MAN ont l'air top ! Smile 

Sinon Nayru continue de cultiver son coté petite patate toute mimi Razz et pour le moment les plumes de la queue ne sont toujours pas rouges ... Very Happy Very Happy 

Valoo continue de foncer, et la petite Zora est en train de franchement virer vers du duvet blanc neige, donc de l'Ananas ! Smile 

Aller après le blabla ... Les photooooos lol! 

"Je suis cachééééé tu peux pas me voiiiiiir !!" 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les soeurettes aussi se font leur petite place !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Papa flou qui surveille les opérations I love you 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La différence entre une petite ananas et un petit Turquoise ou TS ... Impressionnant je trouve ! Very Happy 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Les trois petites fesses avec Valoo à gauche, Nayru à droite et la petite Zora au milieu !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]







Petit récapitulatif des petits Bidules d'Hyrules.


Tingle:   Mutation: TurquoiseOpaline / Cinnamon (confirmée)
               Age: 26j
                
Saria:    Mutation: OpalineCinnamon (/Turquoise) (confirmée)
               Age: 23j

Nayru:   Mutation: TurquoiseOpalineCinnamon (à confirmer)
               Age: 19j

Valoo:    Mutation: Turquoise//Opaline Cinnamon ou Type Sauvage//Opaline Cinnamon (/Turquoise)
               Age: 16j

Zora:      Mutation: OpalineCinnamon (/Turquoise) ou TurquoiseOpalineCinnamon
               Age: 14j

N'oubliez pas que tous les petits bidules vont chercher une famille d'ici quelques semaines  Wink 
J'aurais peut être des gens extérieurs au forum intéressés, mais vous restez les prioritaires en cas de crush pour un des bidules ! I love you 


Bisoux à tous ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 6 Avr 2015 - 20:54

Aaawwww comment elle est trop mignonne la première photo de Tingle ! Je craque ! Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 4 2694943838 Et la photo des 3 petits cul Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 4 2694943838

C'est dingue qu'ils aiment tant le contact avec la peau mine de rien mais tant mieux ! T'es en train de réaliser une superbe MAN ! C'est dommage que notre éleveur ne pratique pas ça parce que j'aurais préféré y a une simple EPP parce que quand c'est bien fait comme toi ou Lauren on a de "vrais" oiseaux bien dans leurs plumes mais habituer à l'homme et pas craintif ^^

Encore merci à toi de partager avec nous ton expérience et toutes ses photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 6 Avr 2015 - 21:35

C'est dommage que tu sois si loin ! Je suis sure qu'une de mes pépette aurait été ravie d'être la petite copine de Wade I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 7 Avr 2015 - 9:22

La MAN suit son cours ! Very Happy 


Voilà les quelques photos ! 

Je m'excuse d'avance d'exposer comme ca le torse velu de monsieur, mais en fait c'est le seul moyen qu'on a trouvé pour que les petits puissent faire du "Peau contre peau" avec lui... Ils adorent ca, du coup Nico se prête au jeu ! Razz 

Les petits sont toujours aussi biens, et toujours aussi réceptifs ! Je note quand même que Valoo est assez actif et demandeur de contact par rapport aux autres !


Voilà les quatres loulous, mais ... Où est Tingle ??  affraid
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




"Elle est où la poulette ?? Elle est bien cachée ??" (désolée, fan de Kaamelott, ca m'a échappé Laughing )
Le nouveau jeu du "Où est Tingle" se met petit à petit en place ... Wink 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les trois petits derniers Smile 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



La petite Nayru qui est bel et bien une TurquoiseOpalineCinnamon (Ananas Bleue) Confirméecheers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Et la photo avec les parents ! (Et le bazard sur le bureau de mamie pour changer ... Laughing )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Iron à été affreux aujourd'hui avec Tingle et Nayru  Evil or Very Mad, il est venu les attaquer il a vraiment pas été cool, il à même arraché du duvet à ce pauvre Tingle ...
Mais bon, sachant que Nicolas stresse énormément dès qu'il s'approche des petits et que dès qu'il le voit essayer d'en mordre un il boue de rage, je pense que ca n'a pas DU TOUT aidé ... La prochaine fois je serai plus vigilante ! Very Happy
RAS pour Angie qui elle n'a pas bronché du tout Smile 

Du coup Tingle est vite venu se consoler contre papa ... Trop dur la vie de petit Bidule lol! 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
greg83
Nouveau
Nouveau
greg83


Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 48
Localisation : var

Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 7 Avr 2015 - 10:30

Super ton poste. Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 4 3660183691  de partager.
Mon Jacomo me demande de la compagnie bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://gregphala.fr
Invité
Invité




Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 7 Avr 2015 - 11:08

greg83 a écrit:
Super ton poste. Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 4 3660183691  de partager.
Mon Jacomo me demande de la compagnie bounce
Mercii I love you Ton petit Jacomo est de quelle mutation ? Very Happy 

Bah écoute moi j'ai trois petites princesses qui vont avoir besoin d'une famille, et si en plus il y a un petit copain, c'est le top du top ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 7 Avr 2015 - 11:17

MarGoth a écrit:
C'est dommage que tu sois si loin ! Je suis sure qu'une de mes pépette aurait été ravie d'être la petite copine de Wade I love you

Vi dommage parce qu'elles sont et vont être superbe tes petites louloutes ! En plus du coup j'aurais suivit son évolution de la couvée au sevrage et ça aurait été top Very Happy

Mais bon s'pas grave, pis je suis sur que tu leur trouveras de très bon(ne)s compagnons/familles ! Razz


Bon par contre y a une grande amélioration niveau cachette pour Tingle Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 4 706779253 Il s'améliore ce petit !

Et pas sympa le Iron Evil or Very Mad Pauvre petit loulou il a pas du comprendre ce qui lui arrivait... mais ça va il a bien été consolé je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
greg83
Nouveau
Nouveau
greg83


Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 48
Localisation : var

Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 7 Avr 2015 - 11:31

Vert opaline je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://gregphala.fr
Invité
Invité




Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 7 Avr 2015 - 13:50

Nosilla a écrit:
MarGoth a écrit:
C'est dommage que tu sois si loin ! Je suis sure qu'une de mes pépette aurait été ravie d'être la petite copine de Wade I love you

Vi dommage parce qu'elles sont et vont être superbe tes petites louloutes ! En plus du coup j'aurais suivit son évolution de la couvée au sevrage et ça aurait été top Very Happy

Mais bon s'pas grave, pis je suis sur que tu leur trouveras de très bon(ne)s compagnons/familles ! Razz


Bon par contre y a une grande amélioration niveau cachette pour Tingle  Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 4 706779253  Il s'améliore ce petit !

Et pas sympa le Iron Evil or Very Mad Pauvre petit loulou il a pas du comprendre ce qui lui arrivait... mais ça va il a bien été consolé je pense Very Happy
Les pauvres non ils ont rien compris  Evil or Very Mad Je te dis pas l'état de Nico il était fou ! Mais bon du coup après un gros calin ca s'oublie ! Razz
greg83 a écrit:
Vert opaline je crois
Ok ! bah du coup les deux types d'Ananas (OpalineCinnamon ou TurquoiseOpalineCinnamon) comme partenaires lui irait ! Au cas où tu veuille faire de la reproduction Wink Tu as des photos de ton petit lou ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
greg83
Nouveau
Nouveau
greg83


Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 48
Localisation : var

Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 7 Avr 2015 - 15:01

Tu te trouve ou dans le var?
Revenir en haut Aller en bas
http://gregphala.fr
Invité
Invité




Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 7 Avr 2015 - 15:17

greg83 a écrit:
Tu te trouve ou dans le var?
Ma famille s'y trouve Smile je fais mes étude sur Bordeaux, je redescends surement en juin dans ma famille Very Happy 

En parlant de famille ! La brochette de bidules I love you 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Et la tronche de Tingle (à gauche) et sa Soeur Saria (à droite) Very Happy 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Les trois petits derniers, de gauche à droite Nayru, Valoo, et Zora I love you 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Iron à encore été odieux !  Evil or Very Mad C'est vraiment un truc de fou aujourd'hui il doit être mal luné je sais pas ... Bref il est venu embêter Saria cette fois ci ! 
Et quand Papa est devenu méchant, y'a eu un rassemblement général de Tingle, Saria et Nayru qui ont couru (ou du moins essayé les pauvres ils sont complètement gauches Laughing ) directement vers mes mains ... Du coup bon même si le coup de sang de Papa Iron est pas cool ca montre au moins que les petits considèrent mes mains comme quelque chose de "Rassurant" et qui protègent !  king Je suis conteeente \o/ 

Valoo va devenir un gros calin, c'est le plus demandeur des cinq ! il faut qu'il ait en permanence un contact avec ma main ou ma peau sinon ca râle sévère attention Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit petit petiiit sondage ! ou est tu ??
» Iron et Angie !
» Nos petits Bébés
» 1ère Reproduction Iron et Angie 2013
» Nid = bébés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: L'elevage :: Les oisillons-
Sauter vers: