Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 3 Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 3 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 3 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 3 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 3 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !

Aller en bas 
+20
francoisep
Rita
Eric
Robin
chapka
greg83
Pichu
emi74
Roxane
bibi34
Newt
Tina
pierre06
Mike2
kiwi83
audelle
Aurore
MichelD
Karine
Nosilla
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Newt
Membre d'or
Membre d'or
Newt


Féminin Messages : 992
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 40
Localisation : Saint Malo

Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Mar 2015 - 18:36

Choupinou Puissance 10000 !!! I love you surtout la bouille de Tingle sur la dernière !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Mar 2015 - 18:49

Ah non mais lui faut se retenir pour pas le dévorer tellement il est mignon ! Il adore qu'on lui gratte sous l'aile en plus, alors il la lève en te regardant avec son air trop mignon "Bon tu m'as quand même pas sortis pour rien, alors fais ton job ! Fais moi des calins !" Laughing 

(Comme vous pouvez le voir, ici ca ne va pas mieux lol!  Gagatisation +100000000)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Mar 2015 - 19:14

Ils ouvrent les yeux au bout de combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Mar 2015 - 19:19

Et beh je fais 2 jours sans venir et je loupe plein de photos ! Mais du coup j'en avais plein à regarder Very Happy

Ils sont vraiment à croquer surtout Tingle, je ne peux qu'être d'accord avec toi, il a vraiment une bonne bouille I love you

En tous cas c'est super que la MAN se passe si bien et que ton homme puisse en profiter aussi maintenant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Mar 2015 - 21:06

Tu vas pouvoir bientôt confirmer la mutation de tingle... TC TO ???? SURPRISE....
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre de bronze
Membre de bronze
pierre06


Masculin Messages : 330
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 62

Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Mar 2015 - 21:21

Ils ouvrent les yeux vers 10 ou 11 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
MichelD
Membre de bronze
Membre de bronze
MichelD


Masculin Messages : 469
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 78
Localisation : Canet en roussillon

Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Mar 2015 - 22:00

MarGoth a écrit:
Ah non mais lui faut se retenir pour pas le dévorer tellement il est mignon ! Il adore qu'on lui gratte sous l'aile en plus, alors il la lève en te regardant avec son air trop mignon "Bon tu m'as quand même pas sortis pour rien, alors fais ton job ! Fais moi des calins !" Laughing 

(Comme vous pouvez le voir, ici ca ne va pas mieux lol!  Gagatisation +100000000)



Ton partage est très instructif! Continue, on ne se lasse pas Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 3 4293451001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Mar 2015 - 22:10

Tu nourris comment en période de repro ?


Ps: les nico sont les meilleurs Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Mar 2015 - 22:27

Nosilla a écrit:
Et beh je fais 2 jours sans venir et je loupe plein de photos ! Mais du coup j'en avais plein à regarder Very Happy

Ils sont vraiment à croquer surtout Tingle, je ne peux qu'être d'accord avec toi, il a vraiment une bonne bouille I love you

En tous cas c'est super que la MAN se passe si bien et que ton homme puisse en profiter aussi maintenant ! ^^

Merci pour eux !! Very Happy oui j essaie de mettre une ou deux photos par jour histoire d avoir un endroit avec un suivit de l évolution au fur et à mesure, qui pourrait intéresser leurs futures familles Smile
Monsieur est ravi de pouvoir participer ! Mais bon pour ce qui est de la confiance qu' il a par rapport aux parents, c est pas gagné Laughing pourtant eux ont pas l air de le considérer comme un ennemi mais bon Smile Rah ces hommes Laughing

nikothe1 a écrit:
Tu vas pouvoir bientôt confirmer la mutation de tingle... TC TO ???? SURPRISE....

C est bon c est confirmé ! C est un petit TO ! Smile du coup un petit truc à redire au niveau de la differenciations des mutations des pyrrhrua marseillais: les TO c est plutôt duvet gris bleu et pattes blanches ! Pas de duvet blanc Wink

Pour Saria je penche de plus en plus pour de l ananas bleu, mais bon encore trop trot pour être vraiment fixé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Mar 2015 - 22:32

MichelD a écrit:
MarGoth a écrit:
Ah non mais lui faut se retenir pour pas le dévorer tellement il est mignon ! Il adore qu'on lui gratte sous l'aile en plus, alors il la lève en te regardant avec son air trop mignon "Bon tu m'as quand même pas sortis pour rien, alors fais ton job ! Fais moi des calins !" Laughing 

(Comme vous pouvez le voir, ici ca ne va pas mieux lol!  Gagatisation +100000000)



Ton partage est très instructif! Continue, on ne se lasse pas Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 3 4293451001

Mercii je suis contente que cela vous intéresse ! J adore partager mes craquages de maman gaga avec vous ! Laughing

nikothe1 a écrit:
Tu nourris comment en période de repro ?


Ps: les nico sont les meilleurs Wink  !!!

Alors j ai rien changé au niveau de leur alimentation de base (mélange de graine pour petites perruches sans graines de tournesol, extrudés a volonté, Millet, fruits/légumes ) je leur ais mis de la pâtée aux oeufs en plus ! Smile

Pendant la période de ponte j ai acheté une pierre de calcium que je grattais pour saupoudrer légèrement tous les contenus des gamelles ! Quand elle n a plus attendu d oeuf j ai stoppé Smile
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 31 Mar 2015 - 5:56

C'est génial Margoth ! Tu fais du bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Membre d'argent
Membre d'argent
Roxane


Féminin Messages : 763
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 40
Localisation : Genève

Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 31 Mar 2015 - 6:28

J'adore te suivre ! C'est super intéressant Wink

Et pareil, petit crush pour Tingle Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 3 2694943838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 31 Mar 2015 - 12:47

Merci tout le monde I love you si ca vous plaît autant qu'a moi tant mieux !! Very Happy


Alors voilà les photos quotidienne ! Saria commence à attraper une bouille d'amour elle aussi, elle est vraiment trop craquante avec son duvet tout blanc, on dirait un vrai petit flocon !  santa

Nayru grandit bien aussi, elle a les deux yeux d'ouverts (elle à 12 jours si je ne dis pas de bétises ...), et on commence à voir le duvet pointer le bout de son nez ! et .... Il a l'air aussi blanc que celui de Saria !  cheers Encore une petite Ananas, normale ou bleue ? La réponse d'ici la semaine prochaine ! Very Happy 

Le petit Tingle tout gris et tout doux, la petite princesse des neiges Saria I love you 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et dans la main Nayru qui dort ... Toujours Razz 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et la petite Nayru en un peu plus grand I love you 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et les deux autre petits bébés qui restent au nid pendant encore quelques jours ! Very Happy 
Je vais attendre que Zora ait 10/11 jours pour les sortir tous les deux et ne pas en laisser un au Nid tout seul pour ne pas le paniquer ... Ca va en faire du monde à gérer en même temps !! 

On a Valoo en bas et Zora en haut ! (photo prise hier)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je trouve Valoo très foncé par rapport à son Tingle au même âge, je pense à un petit Vert ou Turquoise ... Mais a confirmer d'ici quelques jours Smile 
Zora elle pour le moment je ne me prononce pas, je n'en ais aucune idée Laughing 

Les parents vont toujours bien, Angie a pris pour habitude de regarder comment je rentre les petits du haut de mon épaule ! je me méfie quand même mais apparemment aucun signe d'agressivité (ne se gonfle pas en lancant le bec) donc tout va bien ! Smile 

C'est Dingue ce qu'ils changent en une journée ...

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 31 Mar 2015 - 13:11

C'est dingue de voir ses petits machins changer si vite ^^

Pis c'est clair que vous allez moins rire quand y en aura 5 à surveiller mais ça devrait aller Razz Vous gérez comme des pros ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 31 Mar 2015 - 13:18

Disons qu'au moins les sorties de tout le monde c'est quand on est tous les deux le matin, alors que l'après midi je sors que les grands une deuxième fois histoire d'y aller en douceur avec les plus petits qui de toute manière dorment plus qu'autre chose en sortie Very Happy j'ai pas envie qu'ils aient froid et s'il y a un quelconque problème ave les parents c'est plus facile à gérer seule quand il y en a moins ! Smile 

Par contre petite rectification !! Je me suis emmêler les pinceau la dernière fois sur le site des pyrrhuras marseillais ! Saria est à mon Avis Ananas! qu'est ce que vous en dite ? (on ne voit pas trop les plumes mais la couleur dans les tube et le bout simplement !)

Saria serait donc OpalineCinnamon possible / turquoise ! (à droite de la photo)
A côté Tingle qui est bien un petit TO affirmé ! Smile donc TurquoiseOpaline / Cinnamon ! (a gauche)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
emi74
Nouveau
Nouveau
emi74


Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 40
Localisation : evian les bains

Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 31 Mar 2015 - 13:47

Moi aussi je me régale avec ce sujet! Continue et merci! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 1 Avr 2015 - 6:20

Merci Margoth de prendre le temps de nous faire vivre cette aventure avec toi !

Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 1 Avr 2015 - 10:08

Encore merci à vous I love you 


Alors voilà les photos de la sortie d'aujourd'hui ! Nayru à vraiment bien grandit ! Elle commence à devenir toute blanche comme sa soeur ! Smile 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je n'ai pas eu le temps de prendre une photo plus récente de Valoo et Zora qui sont encore dans le nid, mais Valoo à bien foncé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiwi83
Membre d'argent
Membre d'argent
kiwi83


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 56
Localisation : Draguignan /Var

Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 1 Avr 2015 - 11:54

Trop choupinou les BB dino, euuuh oiseau
ça change vite, mais ça semble bien fragile,  mais ils sont entre de bonnes pattes et de bonnes mains Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 3 822774045
Revenir en haut Aller en bas
Newt
Membre d'or
Membre d'or
Newt


Féminin Messages : 992
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 40
Localisation : Saint Malo

Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 1 Avr 2015 - 18:51

Rôô... sont moches mais sont choupinous quand même I love you

Merci pour le partage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 1 Avr 2015 - 21:52

Merci pour ton partage.., sur la MAN etc....très instructi f
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2015 - 10:11

Si ca peut encourager des personnes à faire de la MAN au lieu de l'EAM, tant mieux Very Happy Meric tout le monde encore une fois I love you 

Attention !! Première GRANDE sortie officielle !! Very Happy Tout le monde en dehors du nid Aller hop ! Razz 


Ce matin, Zora à eu 10 jours, donc on a enfin pu sortir tout le monde en même temps ! Smile 
Donc un premier contact avec Valoo et Zora, qui étaient plutot détendus ! Smile Pas de stress notable ni chez les petits ni chez les parents !

Cette sortie nous a permis de faire quelques petites observations, notamment sur la mutation de Valoo ! 
On a des tubes qui sont foncé, un duvet qui est blanc, des pattes claires mais des ongles qui commencent à foncer ... Ca a donc l'air d'être un petit Opaline / Cinnamon possible porteur turquoise

Pour Nayru, ses tubes de la queue ne sont pas rouge sang comme ceux de Saria, mais plutot clair ... Peut etre une petite Ananas Bleue cette fois ci ? à voir d'ici quelques jours ! Smile 

La petite Nayru à l'air d'avoir le duvet clair aussi, mais pour le moment pas assez sortis pour que je puisse être sur de la couleur, Blanc neige ou blanc sale ? ... On va voir ! Smile 

Plus de blabla, place aux photos ! Very Happy 

Alors! De haut en bas:
- A gauche: Tingle, Valoo, Saria
- A droite : Zora, Nayru
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


en haut on a Nayru (duvet blanc), Valoo (tubes foncés duvet clair), et entre les deux la petite crevette Zora !
En bas on à Tingle à gauche et à droite Saria Smile 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A gauche vous avez une super image de la petite Nayru complètement affalée sans complexes sur Saria qui accepte tout de sa petite soeur Razz 
Dans la main de Nico on a a gauche Valoo, et a droite la petite Zora !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La bouille d'amour du grand frère Tingle "Moi j'aime tous mes frêres et soeurs I love you " Razz 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Saria d'un peu plus près qui apprécie beaucoup d'être dans la main Smile 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le petit Tingle et ses petites plumes qui commencent à sortir I love you on ne le voit pas bien sur la photo mais la couleur sur les ailes est superbe !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Angie est de plus en plus confiante, elle est toujours sur mon épaule quand je rentre tout le monde ! on pousse la sortie à 15 minutes maintenant pour les trois plus grands, les deux autres on été rentrés au bout de 5/10 minutes de sortie pour ne pas les brusquer ! Smile 

Par contre est ce que quelqu'un sait comment ca se passe pour le nid ? parce que la franchement ca commence a devenir complètement sale Laughing ... est ce que je peux rajouter du chanvre nouveau en attendant de pouvoir faire le grand ménage quand ils sortiront du nid ?  confused
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2015 - 12:18

Han la bouille de Tingle sur la 3 ieme photo en partant du bas on dirait qu'il sourit Very Happy Pis Saria bien installée confortablement dans ta main xD

Ils sont tous adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2015 - 13:09

Ah non mais Tingle il a une de ces tronche c est pas possible Laughing et ca s arrange pas en grandissant !! Razz
Saria le petit flocon devient aussi de plus en plus chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Membre d'argent
Membre d'argent
Roxane


Féminin Messages : 763
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 40
Localisation : Genève

Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2015 - 14:23

Trop minou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes premiers bébés
» Iron et Angie !
» Iron, Angie & Co
» 1ère Reproduction Iron et Angie 2013
» bébés aymara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: L'elevage :: Les oisillons-
Sauter vers: