Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 11 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 11 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 11 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 11 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 11 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 11 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 11 Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 11 Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !

Aller en bas 
+20
francoisep
Rita
Eric
Robin
chapka
greg83
Pichu
emi74
Roxane
bibi34
Newt
Tina
pierre06
Mike2
kiwi83
audelle
Aurore
MichelD
Karine
Nosilla
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 11 Icon_minitime1Ven 8 Mai 2015 - 21:55

Aller hop ! Avant de se coucher, la vidéo que j ai faite hier ! Very Happy

Je vous demanderai de ne pas prêter attention à l état lamentable de la pièce que je n avais pas eu le temps de ranger/nettoyer depuis le début de la semaine avec mes fameux partiels .... Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 11 Icon_minitime1Sam 9 Mai 2015 - 6:32

Je n'en reviens pas tes bébés sont drôlement en avance par rapport aux miens Shocked
Si ce n'est pas indiscret tu les as fait sexer où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 11 Icon_minitime1Sam 9 Mai 2015 - 8:40

Rita a écrit:
Je n'en reviens pas tes bébés sont drôlement en avance par rapport aux miens Shocked
Si ce n'est pas indiscret tu les as fait sexer où ?
En avance par rapport au vol ?  scratch  Il me semble que les miens sont plus vieux que les tiens ... Faudrait que je regarde sur mon calendrier je sais pas exactement quel âge ils ont mais vu que Tingle est presque sevré je pense qu'il a environs 8 semaines ... (Mamie indigne qui ne connait pas les date d'anniversaire de ses bébés ... Laughing )

Grâce aux mutations des parents, pas besoin de sexage ADN, il l'étaient au nid ! Smile Toutes les filles ont du Cinnamon dans leur couleur (toutes les variantes possibles) et les mâles peuvent être de toutes les autres couleurs sans cinnamon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Membre de bronze
Membre de bronze
Robin


Masculin Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 24
Localisation : PARIS

Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 11 Icon_minitime1Sam 9 Mai 2015 - 8:55

MarGoth a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà Tingle, Saria Nayru et Iron en séance "lissage de plumes avant d'aller dormir !" I love you
Belle brochette Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 11 Icon_minitime1Sam 9 Mai 2015 - 9:12

Robin a écrit:
MarGoth a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà Tingle, Saria Nayru et Iron en séance "lissage de plumes avant d'aller dormir !" I love you
Belle brochette Very Happy !
Merci ! Very Happy 


Voici quelques photos de la sortie ce matin ! Tout le monde était dehors ! Et avec Papi aussi ! Laughing 

J'essaie de gérer les problèmes d'agressivité d'Angie envers Nico qui sont vraiment hallucinants (elle lui saute au cou pour le mordre ...)  pale
Je ne comprend pas pourquoi elle est comme ca avec lui, il a beaucoup bossé avec eux pour justement se faire accepter, Iron a été très réceptif, et maintenant ca va beaucoup mieux, mais Angie, ca ne passe pas du tout ... Enfin bon donc c'est assez sport ! Laughing 

Même la petite Zora était avec nous ! Elle a l'air un peu tristounette, et pas du tout pressée d'apprendre à voler comme ses fères, du coup la plupart du temps elle reste dans nos mains à etre bisouillée, ou sur notre épaule bien loin de tout le bazar du reste de la fratrie ! Razz 
J'essaie d'apprendre à Nico comment les distinguer avec Nayru, mais c'est vraiment pas évident Laughing je pense que je demanderai à la vétérinaire de ne pas les baguer sur la même patte histoire que ce soit un peu plus simple pour des différencier vite ! Wink 

Saria I love you 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Valoo et Nayru !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Et la petite Zora sur papi ! Very Happy 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
soso-01
Membre d'argent
Membre d'argent
soso-01


Masculin Messages : 543
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 44
Localisation : ain

Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 11 Icon_minitime1Sam 9 Mai 2015 - 9:48



Saria I love you 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle est trop belle

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 11 Icon_minitime1Sam 9 Mai 2015 - 9:54

Et elle est toujours disponible ! Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 11 Icon_minitime1Sam 9 Mai 2015 - 17:49

C'est dingue ce cette blancheur que Zora et Nayru ont ! Elles sont vraiment super belles ! Et le reste de la troupe aussi bien sur x)
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 11 Icon_minitime1Sam 9 Mai 2015 - 19:37

Rooooo comme je t envie..ça doit vraiment être une super expérience ! Je les adore à cet âge là ,quand ils s'accrochent et battent des ailes à toute vitesse ,leur maladresse ,ils sont à bouffer...Par contre je n'aimerai vraiment pas être à ta place quand ils vont devoir partir Neutral

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 11 Icon_minitime1Sam 9 Mai 2015 - 20:34

Ah bah la en plus j ai du temps libre donc ç est l éclate ... I love you

Pour le moment j arrive a ne pas y penser ! Le fait qu' ils aillent dans de super familles est aussi rassurant, surtout que ce sont des personnes du forum, donc facilement joignable et adorables Very Happy donc ça aide pas mal mais au moment de la séparation je risque pas de sauter de joie c est certain ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 11 Icon_minitime1Mar 12 Mai 2015 - 7:13

Bonjour à tous, Margoth je t'écris ce post pour t'informer qu'après bien des réflexions nous ne prendrons pas mister Tingle
Mon fils et mon mari étaient OK, mais ce dernier m’a simplement rappelé les raisons pour lesquelles je ne m'étais pas interesse a la récente couvée élevée par Eric. Du coup grosse grosse réflexion de ma part et j'en suis venue à me dire que je craquais sur Tingle pour de mauvaises raisons...
Ce n'est pas le moment pour nous d'accueillir un second oiseau.
Vu sa bouille je pense qu'il trouvera preneur sans soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Membre de bronze
Membre de bronze
Robin


Masculin Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 24
Localisation : PARIS

Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 11 Icon_minitime1Mar 12 Mai 2015 - 11:09

Bon la cohabitation mâle/2 femelles ce passe comment ? Je dis ça car Tingle me fais vraiment craqué mais d'un autre côté je ne veux pas faire de repro, du coup je suis perdu, comme j'ai comme projet d’aménager un balcon en volière extérieure (en plein Paris je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée mais bon) je me dis pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 11 Icon_minitime1Mar 12 Mai 2015 - 12:23

Karine a écrit:
Rooooo comme je t envie..ça doit vraiment être une super expérience ! Je les adore à cet âge là ,quand ils s'accrochent et battent des ailes à toute vitesse ,leur maladresse ,ils sont à bouffer...Par contre je n'aimerai vraiment pas être à ta place quand ils vont devoir partir Neutral

Tout pareil ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 11 Icon_minitime1Mar 12 Mai 2015 - 12:27

MarGoth a écrit:

Valoo et Nayru !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qu'est-ce que j'adore Valoo !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Invité
Invité




Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 11 Icon_minitime1Mar 12 Mai 2015 - 21:23

claire74 a écrit:
Bonjour à tous, Margoth je t'écris ce post pour t'informer qu'après bien des réflexions nous ne prendrons pas mister Tingle
Mon fils et mon mari étaient OK,  mais ce dernier m’a simplement rappelé les raisons pour lesquelles je ne m'étais pas interesse a la  récente couvée élevée par Eric. Du coup grosse grosse réflexion de ma part et j'en suis venue à me dire que je craquais sur Tingle pour de mauvaises raisons...
Ce n'est pas le moment pour nous d'accueillir un second oiseau.
Vu sa bouille je pense qu'il trouvera preneur sans soucis Very Happy

Ne t inquiète pas, pas de soucis je comprends Smile)

Robin a écrit:
Bon la cohabitation mâle/2 femelles ce passe comment ? Je dis ça car Tingle me fais vraiment craqué mais d'un autre côté je ne veux pas faire de repro, du coup je suis perdu, comme j'ai comme projet d’aménager un balcon en volière extérieure (en plein Paris je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée mais bon) je me dis pourquoi pas.

Alors justement petit revirement de situation ! Coralie est venue ce week ème voir Valoo ... Et à en fait complètement craqué sur Tingle ! Je lui ais dis que si claire ne le prenait pas il serait pour elle du coup Smile

De toute manière je t aurai déconseille ca Robin, parce que même en volière et avec toutes les précautions du monde, tu ne pourra pas empêcher tes oiseaux de se reproduire ... Et si ce n est pas ton but, je préfère te conseiller d être patient ! La saison de reproduction commence à peine tu as tout le temps de trouver ta perle rare Wink Après tu en as pour vingt ans, donc mieux vaut patienter que prendre un oiseau trop vite et le regretter derrière ...

Sigrinn a écrit:
MarGoth a écrit:

Valoo et Nayru !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qu'est-ce que j'adore Valoo  !

Ah bah monsieur bouille d enfer ! I love you


Du coup maintenant il ne reste plus que Saria et Valoo à placer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Membre de bronze
Membre de bronze
Robin


Masculin Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 24
Localisation : PARIS

Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 11 Icon_minitime1Mar 12 Mai 2015 - 21:34

Oui il faut mieux éviter d'y aller sur un coup de tête, j'attendrai donc ma perle rare comme tu dis Wink .
En tout cas ils sont toujours aussi craquants ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
soso-01
Membre d'argent
Membre d'argent
soso-01


Masculin Messages : 543
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 44
Localisation : ain

Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 11 Icon_minitime1Mer 20 Mai 2015 - 15:11

Alors quels sont les news?.?
Revenir en haut Aller en bas
greg83
Nouveau
Nouveau
greg83


Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 48
Localisation : var

Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 11 Icon_minitime1Mer 20 Mai 2015 - 16:09

soso-01 a écrit:


Saria I love you 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle est trop belle

Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 11 502620555
Revenir en haut Aller en bas
http://gregphala.fr
soso-01
Membre d'argent
Membre d'argent
soso-01


Masculin Messages : 543
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 44
Localisation : ain

Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 11 Icon_minitime1Mer 20 Mai 2015 - 16:26

Je te comprend greg...elle est trop belle Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 11 502620555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 11 Icon_minitime1Mer 27 Mai 2015 - 14:39

soso-01 a écrit:
Alors quels sont les news?.?
Bonjour à tous ! Very Happy 


Je suis désolée pour ces jours de silence! Même en vacances je suis toujours très occupée décidément ! Laughing 

Tout le monde va pour le mieux, les petits sont vraiment sensationnels ! Adorables, manipulables, intelligent ... Bref, je suis gateuse ! lol! 

Alors je n'ai toujours personne pour Saria et Valoo ! Smile Les deux sont géniaux, mais je pense que Saria se plaira en compagnie d'oiseau directement, et surtout dans une installation conséquente, ou avec des sorties très très régulière ! Elle est pleine d'energie et Adore par dessus tout le rappel, c'est la plus forte du lot (je les entraine tous en ce moment au rappel + UP !). 

Donc si vous avec un ou une pitchoune qui cherche une copine gentille et dynamique qui adore apprendre, avec une couleur de folie, contactez moi ! Wink 
Pour Valoo, il est le plus calme de la couvée, c'est vraiment une patate, il aime beaucoup le rappel aussi ! Mais il dégage une sérénité ... un vrai petit Bouddha  !! Very Happy 


Je vais essayer de poster quelques photos tout à l'heure, mais ils n'ont pas vraiment changé maintenant ! Smile Ils volent tous super bien !


Cependant je pense qu'il est vraiment temps de leur trouver une famille, Angie commence à être fatiguée d'avoir tous ces marmots qui bougent dans tous les sens Laughing Ils sont tous sevrés ca y est ! Et ils mangent tous de tout ! Wink 
Coralie va me prêter une cage en attendant que tout le monde ait son chez soit ! Very Happy 

Encore désolée pour le manque de nouvelles !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
kiwi83
Membre d'argent
Membre d'argent
kiwi83


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 56
Localisation : Draguignan /Var

Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 11 Icon_minitime1Mer 27 Mai 2015 - 16:19

Merci pour ses bonnes nouvelles !
Tu es débordée ? Même en vacances ? Bienvenue dans le monde des adultes ! Mais je pense que tu l'avais compris...
en plus avec tous tes BB
Oui on s'attache, mais au bout d'un moment, un retour au calme s'impose, j'ai connu ça avec mes 70 chiots ! (Pas tous en même temps )
Allez quelques petites photos tout de même, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 11 Icon_minitime1Jeu 28 Mai 2015 - 16:35

Décidément ... Laughing 
Et Oui Kiwi, je pars faire des fouilles pendants deux semaines, du coup j'organise tout pour tout le monde à la maison le temps ou je serais absente ! Et ca passe par un grand nettoyage de printemps, du rangement, du tri ... Et puis bon bah comme il fait beau c'est sortie dans les parcs pour lire des livres au soleil  cheers

Alors voici les quelques photos que je vous avais promis ! Very Happy 
Il y a quelques photos qui ont été prise avec un reflex qui respecte et retranscrit les couleurs "exactes" des ptits loups 

Avant ca, quelques News, finalement Zora (TOC "Ananas bleue") est de nouveau disponible Wink 
Tingle est partis chez Coralie ce matin, avec ses parents qu'elle me garde pendant deux semaines ! Very Happy Ca a été le coup de foudre avec Manzana ... Par contre avec Gini ... Il va falloir patienter ! Laughing 
Les quatres petits loups restant seront géré par Nico (AS Papy Gateau) ! I love you 


L'ensemble des petits sont sevrés et mangent tous seuls depuis quelques semaines pour les plus grands et une semaine pour Zora ! Smile Ils sont tous très manipulables, les pincements de bébés ont disparus, pour le moment, plus personne n'utilise son bec à mauvais escient ! Razz Donc réussite youpiii ! 


J'ai aussi décidé d'enlever le Nid, ayant remarqué plusieurs matins d'affilés qu'ils étaient tous sur le perchoir dehors ... Du coup ca fait gagner de la place et ma cage redevient pratique ! Very Happy Et comme elle peut de nouveau passer les porte, ils peuvent venir avec moi dans le salon et s'habituer un peu plus à la "Vie de la maison" Smile 


Pour les bébés: 
Zora (Ananas Bleue), Saria (Ananas (/)) et Valoo (TS//(/) ) Cherchent une maison ! Smile 


J'attend qu'ils soient bagués (rdv pris avec la véto dès mon retour pour poser les bagues ouvertes !) pour poster une annonce sur des sites plus généraux, mais n'hésitez pas à craquer Wink Je rappelle que je me déplace dans le sud en juin, et dans le nord en septembre ! Very Happy 


Valoo (Allias "BouBou", le petit Boudha I love you ) DISPONIBLE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Zora, mademoiselle Princesse toute calme I love you DISPONIBLE 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nayru, la deuxieme petite princesse I love you RESERVEE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La clique au complet I love you 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Saria l'aventurière ! I love you DISPONIBLE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tingle l'aventurier câlin I love you CHEZ SON ADOPTANTE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Saria I love you DISPONIBLE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nayru I love you RESERVEE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Première après midi dans le salon pour les quatre bébés !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
soso-01
Membre d'argent
Membre d'argent
soso-01


Masculin Messages : 543
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 44
Localisation : ain

Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 11 Icon_minitime1Jeu 28 Mai 2015 - 17:57

Craquer.....c est deja fait.... Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 11 502620555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 11 Icon_minitime1Jeu 28 Mai 2015 - 21:15

C'est pas toi qui cherche une petite femelle Bleue Soso ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MichelD
Membre de bronze
Membre de bronze
MichelD


Masculin Messages : 469
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 78
Localisation : Canet en roussillon

Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 11 Icon_minitime1Jeu 28 Mai 2015 - 22:06

Tes oiseaux sont magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes premiers bébés
» Iron et Angie !
» Iron, Angie & Co
» 1ère Reproduction Iron et Angie 2013
» bébés aymara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: L'elevage :: Les oisillons-
Sauter vers: