Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Iron et Angie ! Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Iron et Angie ! Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Iron et Angie ! Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Iron et Angie ! Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Iron et Angie ! Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Iron et Angie ! Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Iron et Angie ! Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
Iron et Angie ! Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Iron et Angie !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Iron et Angie ! Empty
MessageSujet: Iron et Angie !   Iron et Angie ! Icon_minitime1Ven 19 Oct 2012 - 22:06

Quelques photos de mes deux loulous, qui aiment faire les beaux devant l'objectif (parfois ...)

Monsieur sur son piédestal s'il vous plait !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je me fait balader par maman la tête en bas, ouioui ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Avec ma tête de premier de la classe, à ma place préférée: perché sur l'écran d'orid de maan !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Comment ça pas à ma place ??? lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Premiere rencontre avec ma copine Angie Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Angie qui fait la folle !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je n'ai pas encore beaucoup de photos de Angie, manque de temps, j'y remédierai dans les semaines à venir Smile

Mes bébés Iron et Angie ! 977500004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iron et Angie ! Empty
MessageSujet: Re: Iron et Angie !   Iron et Angie ! Icon_minitime1Ven 19 Oct 2012 - 22:15

J'adore Iron! il a une pure tête de mamour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iron et Angie ! Empty
MessageSujet: Re: Iron et Angie !   Iron et Angie ! Icon_minitime1Ven 19 Oct 2012 - 22:25

Je suis persuadée qu'il à un bec bizzarement plus "gros" que les autres conures ... Je n'en ai jamais vu un avec une base de bac épaisse comme ca !Ca lui donne une tête d'ahuri mais c'est ca qui me fait craquer !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Iron et Angie ! Empty
MessageSujet: Re: Iron et Angie !   Iron et Angie ! Icon_minitime1Sam 20 Oct 2012 - 7:09

MarGoth a écrit:
Je suis persuadée qu'il à un bec bizzarement plus "gros" que les autres conures ... Je n'en ai jamais vu un avec une base de bac épaisse comme ca !Ca lui donne une tête d'ahuri mais c'est ca qui me fait craquer !! I love you
maintenant que tu le dis Very Happy c'est vrai qu'il a un bec assez gros...

En tous cas ils sont bien beaux tes pioux

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iron et Angie ! Empty
MessageSujet: Re: Iron et Angie !   Iron et Angie ! Icon_minitime1Sam 20 Oct 2012 - 7:10

Mes loulous toujours aussi beaux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Iron et Angie ! Empty
MessageSujet: Re: Iron et Angie !   Iron et Angie ! Icon_minitime1Sam 20 Oct 2012 - 7:50

ils sont très beaux ,j aime bien les photos noirs et blancs ,pour le bec c 'est peut être comme les gens il y en a qui ont une grande bouche ou une grosse tête Iron et Angie ! 2191480172
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Iron et Angie ! Empty
MessageSujet: Re: Iron et Angie !   Iron et Angie ! Icon_minitime1Sam 20 Oct 2012 - 10:16

Merci pour eux I love you

Oui et lui il a un gros nez lol! Heureusement qu'Angie n'est pas difficile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iron et Angie ! Empty
MessageSujet: Re: Iron et Angie !   Iron et Angie ! Icon_minitime1Sam 20 Oct 2012 - 10:25

C'est vrai qu'il a un gros bec !
j'aime beaucoup la photo où il se mire perché sur son cheval.

Tu nous mettras une petite vidéo de harpe un de ces 4 ? J'adore cet instrument. Comment tu as commencé ? Ca a l'air un peu inaccessible.
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

Iron et Angie ! Empty
MessageSujet: Re: Iron et Angie !   Iron et Angie ! Icon_minitime1Sam 20 Oct 2012 - 10:36

Magnifiques !! J'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iron et Angie ! Empty
MessageSujet: Re: Iron et Angie !   Iron et Angie ! Icon_minitime1Sam 20 Oct 2012 - 10:46

Dès que j'en ferai une Orel, pas de soucis Wink

A vrai dire j'ai demandé à en faire à 4 ans, je suis allé voir mes parents en leur disant "Je veux faire de la harpe !" En fait j'avais entendu ca à la crèche ou je ne sais plus trop ou, ils passaient de la musique irlandaise, et j'avais demandé quel était l'instrument qu'on entendais, et du coup c'est comme ca que j'ai voulu débuter !

Mes parents m'ont inscrit à l'école de musique à 6 ans (devant mon insistance ...) et depuis je n'ai jamais arrêté Smile Cette harpe la j'ai fait un emprunt pour l'obtenir, c'est une gamme "Normale" d'étude, basique, et ca vaut ... très cher (pour donner une ordre de prix, ca va de 5000 à 20 000 euros ...) Smile Mais c'est un plaisir de la jouer !

En ce moment je joue du Debussy (mon compositeur préféré) La fille aux cheveux de lin et la Valse Romantique, après avoir fait le Clair de lune Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iron et Angie ! Empty
MessageSujet: Re: Iron et Angie !   Iron et Angie ! Icon_minitime1Sam 20 Oct 2012 - 11:52

rhââ^âa ! Clair de lune c'est aussi un de mes morceaux préférés ! C'est très sensitif comme mélodie je trouve.
Et ben voilà, si tu fais une vidéo de harpe, j'aimerai que ce soit clair de lune Wink deal ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna50
Membre d'argent
Membre d'argent
Luna50


Féminin Messages : 789
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 28
Localisation : manche (50)

Iron et Angie ! Empty
MessageSujet: Re: Iron et Angie !   Iron et Angie ! Icon_minitime1Sam 20 Oct 2012 - 12:57

Ils sont mignon Iron et Angie ! 2694943838

J'aimerais bien voir une video aussi de la harpe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iron et Angie ! Empty
MessageSujet: Re: Iron et Angie !   Iron et Angie ! Icon_minitime1Sam 20 Oct 2012 - 15:02

tes photos sont tres tres belle Iron et Angie ! 3116769044 Iron et Angie ! 3116769044
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iron et Angie ! Empty
MessageSujet: Re: Iron et Angie !   Iron et Angie ! Icon_minitime1Sam 20 Oct 2012 - 15:03

Hahaha faut que je le reprenne ! Je m'étais filmée d'ailleurs quand je le jouais, mais impossible de retrouver la vidéo ...

Debussy c'est toujours très sensitif, c'est ca que j'aime dans sa musique, c'est très subtil ! (Et parfois incroyablement difficile à jouer lol! mais ca doit être mon côté maso ! Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iron et Angie ! Empty
MessageSujet: Re: Iron et Angie !   Iron et Angie ! Icon_minitime1Sam 20 Oct 2012 - 15:11

C'est le genre de musique qui me fait retenir ma respiration Wink Il y a un passage que j'imagine à la harpe, ça doit être superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iron et Angie ! Empty
MessageSujet: Re: Iron et Angie !   Iron et Angie ! Icon_minitime1Sam 20 Oct 2012 - 15:38



Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iron et Angie ! Empty
MessageSujet: Re: Iron et Angie !   Iron et Angie ! Icon_minitime1Sam 20 Oct 2012 - 16:20

J'aime beaucoup à partir d'une minute et 47 secondes. Je trouve le début un peu saccadé. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iron et Angie ! Empty
MessageSujet: Re: Iron et Angie !   Iron et Angie ! Icon_minitime1Ven 26 Avr 2013 - 17:25

Bonjour tout le monde !

Voilà je met en ligne ces petites vidéos des bébés que j'ai faites récemment ! On voit Angie et Iron qui sont tous calins tous mignons depuis que j'ai posé le nid, et Earl qui se met à parler et qui baragouine .... Toute la journée ! lol!

Earl tranquillement leur soir qui me parle <3




Les deux bébés d'amour (Je gagatise, ne faites pas attention lol!)




Et pour finir, Earl et on nouveau mot fétiche du moment ... Et rien à voir avec ce qu'on peut entendre comme mode en ce moment c'est juste en nous entendant qu'il s'est mis à dire ca ! lol!



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iron et Angie ! Empty
MessageSujet: Re: Iron et Angie !   Iron et Angie ! Icon_minitime1Sam 27 Avr 2013 - 4:49

Tes plumeaux sont magnifiques tres belles photos! Iron et Angie ! 459784477 en passant la harpe j'aime beaucoup aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

Iron et Angie ! Empty
MessageSujet: Re: Iron et Angie !   Iron et Angie ! Icon_minitime1Sam 27 Avr 2013 - 6:04

I love you Iron et Angie ! 1530696827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iron et Angie ! Empty
MessageSujet: Re: Iron et Angie !   Iron et Angie ! Icon_minitime1Sam 27 Avr 2013 - 8:22

Merci pour eux !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iron et Angie ! Empty
MessageSujet: Re: Iron et Angie !   Iron et Angie ! Icon_minitime1Sam 27 Avr 2013 - 9:25

Iron et Angie ! 502620555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iron et Angie ! Empty
MessageSujet: Re: Iron et Angie !   Iron et Angie ! Icon_minitime1Dim 28 Avr 2013 - 19:50

Mes loulous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iron et Angie ! Empty
MessageSujet: Re: Iron et Angie !   Iron et Angie ! Icon_minitime1Lun 29 Avr 2013 - 16:16

Et tiens, voilà juste à l'instant, je rentre des cours, avec dans la tête "La vie en rose", que je commence à fredonner et que je file jouer à a harpe histoire de me la sortir de l'esprit ... Et la, mes deux boules de plumes collées au barreau qui ont arrêté de s'affairer pour me regarder complètement gonflés à moitiés endormis I love you

J'ai continué à chanter pour essayer de prendre une photo mais seul Iron à tenu la pose Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon gros bébé I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Iron et Angie ! Empty
MessageSujet: Re: Iron et Angie !   Iron et Angie ! Icon_minitime1Lun 29 Avr 2013 - 16:27

est ce qu' il apprécie ta voix ,à voir sa tête on se le demande lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Contenu sponsorisé





Iron et Angie ! Empty
MessageSujet: Re: Iron et Angie !   Iron et Angie ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron et Angie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iron, Angie & Co
» 1ère Reproduction Iron et Angie 2013
» Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: