Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 9 Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 12:01

» Temps anormal avant ponte ?
Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 9 Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 9:21

» Bonjour à tous
Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 9 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 9 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 9 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 9 Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 9 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 9 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !

Aller en bas 
+20
francoisep
Rita
Eric
Robin
chapka
greg83
Pichu
emi74
Roxane
bibi34
Newt
Tina
pierre06
Mike2
kiwi83
audelle
Aurore
MichelD
Karine
Nosilla
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
francoisep
Nouveau
Nouveau



Masculin Messages : 101
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 69
Localisation : fontaines 71

Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 9 Empty
MessageSujet: le petit peuple d'Hyrule ,les bébés d'Iron et Angie.   Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 9 Icon_minitime1Lun 27 Avr 2015 - 18:14


Aussitot dit ,aussitot fait...

Végétarienne , ce soir quinoa avec curcuma .
Test pour les "titis ".....ils adorent...en plus c'est facile pour les parents qui nourrissent 6 bébés ....vite avalé encore et peu tiède...
vite restitué aux oisillons.

Merci pour cette bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 9 Icon_minitime1Mar 28 Avr 2015 - 16:10

TinaBirds a écrit:
Ils sont magnifïques tes petits loulous !! I love you   Il ne te reste que les mecs en faites ^^ ..
Merci pour eux I love you Et oui ... Il reste encore Saria à confirmer, mais sinon oui, les petits mecs cherchent toujours une famille ! Very Happy 
francoisep a écrit:

Aussitot dit ,aussitot fait...

Végétarienne , ce soir quinoa avec curcuma .
Test pour les "titis ".....ils adorent...en plus c'est facile pour les parents qui nourrissent 6 bébés ....vite avalé encore et peu tiède...
vite restitué aux oisillons.

Merci pour cette bonne idée...
Mais de rien ! Faut remercier Margaux ! Razz 
Je voulais tester la quinoa cuite aussi ! Ca va monsieur Happy n'en à pas mis partout ? Laughing 

Quelques photos de ce matin ! I love you 


Premier VRAI vol de Tingle aujourd'hui, qui est partit du sol jusqu'en haut de la cage en volant ! Very Happy Un vrai grand garçon ca y est ! :') 
Saria, elle, encore un peu timide concernant le vol, mais bon ca va finir par venir ! Very Happy 


Par contre en ce moment mademoiselle à décidé de venir titiller tout le monde en début de sortie et d'aller s'amuser à tripatouiller les plumes des autres avec sa douceur légendaire qu'elle tient, bien évidemment de son père bien aimé ... Laughing Du coup tout le monde était excité c'était sport ! lol! Mais bon quand ils ont vu qu'il y avait du boulgour au curcuma ... Tout le monde est venu manger vite vite vite ! Smile Smile 

Tingle et sa bouille I love you 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(Je précise que le "pantalon rouge" qui est sur toutes les photos est mon "pantalon à piaf" ... J'en ai d'autres en vrai quand même Laughing)

Saria en séance bisouilles I love you (ma tête de fatiguée-par-un-trop-plein-de-révisions)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Trooop dur la vie de petite patate ... Laughing 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi qui n'étais pas trop "TS", je suis sous le charme ... Il a la plus jolie bouille de la couvée I love you 


Les trois plus grands ! Nayru, Saria et Tingle !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Petite Zora I love you 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 9 Icon_minitime1Mar 28 Avr 2015 - 16:23

Tu as eu vraiment de la chance pour une première couvée, chacun de mutations différentes ! Le choix du roi Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 9 Icon_minitime1Mar 28 Avr 2015 - 16:32

Karine a écrit:
Tu as eu vraiment de la chance pour une première couvée, chacun de mutations différentes ! Le choix du roi Wink
Presque ! Very Happy Deux petits Ananas Bleue, mais j'aime tellement cette mutation que ca ne me dérange pas DU TOUT ! Razz 

J'avoue avoir espéré avoir une petite Argenté (TurquoiseCinnamon) puisque je n'en avais jamais vu ! Mais bon, ca fait déjà pas mal de couleurs (et de turquoise !) pour une première couvée ! I love you 


Petite rectification: Saria (OpalineCinnamon (/Turquoise) ) : DISPONIBLE  Wink 
Tout comme Tingle et Valoo!
Revenir en haut Aller en bas
kiwi83
Membre d'argent
Membre d'argent
kiwi83


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 56
Localisation : Draguignan /Var

Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 9 Icon_minitime1Mar 28 Avr 2015 - 17:01

Rhoooo petite patate Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 9 502620555
tu as eecris TS, c'était pas un vert ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 9 Icon_minitime1Mar 28 Avr 2015 - 18:40

kiwi83 a écrit:
Rhoooo petite patate Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 9 502620555
tu as eecris TS, c'était pas un vert ?
En fait Vert = Type Sauvage = TS Very Happy 
Et oui petite Patate Verte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 9 Icon_minitime1Mar 28 Avr 2015 - 20:38

le petit "valoo" est vraiment le plus mignon de tous ! on dirait une petite peluche qui demande que des câlins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 9 Icon_minitime1Mer 29 Avr 2015 - 20:26

Pas le temps de mettre des photos aujourd'hui ! Mais voilà deux petites vidéos ! I love you 


Bisoux tout le monde ! 







Revenir en haut Aller en bas
MichelD
Membre de bronze
Membre de bronze
MichelD


Masculin Messages : 469
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 78
Localisation : Canet en roussillon

Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 9 Icon_minitime1Mer 29 Avr 2015 - 23:15

ils sont tous plus beaux les uns que les autres Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 9 2378842318
Revenir en haut Aller en bas
kiwi83
Membre d'argent
Membre d'argent
kiwi83


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 56
Localisation : Draguignan /Var

Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 9 Icon_minitime1Jeu 30 Avr 2015 - 5:23

Ils m'ont l'air bien en confiance avec ta main tous ces BB
pas finis ces partiels ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 9 Icon_minitime1Jeu 30 Avr 2015 - 5:40

MichelD a écrit:
ils sont tous plus beaux les uns que les autres Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 9 2378842318
Merci pour eux !! I love you je leur ferai passer le mot ! Laughing
kiwi83 a écrit:
Ils m'ont l'air bien en confiance avec ta main tous ces BB
pas finis ces partiels ?
J y travaille justement Smile la en ce moment j essaie de les habituer à être mis sur le dos pour les bidouiller sur le ventre ! Wink on y va doucement mais sûrement ! Smile sinon oui j essaie des "techniques maison" pour les "dé-sensibiliser" aux mains ! Ça a l air de marcher pour le moment ! Smile

Tingle vole très bien maintenant (atterrissages à revoir !) Et son perchoir de secours ... Ma tête Razz hahahaha ca aussi je vais essayer de l enrayer (je supporte pas qu' ils fassent ca systématiquement ... Devoir leur montrer mes mains sans les voir, après les quelques soucis que j ai eu avec Angie y a deux ans, je ne veux pas tenter Razz ) Iron et Angie n y vont que lorsqu ils ont été surpris par quelque chose ou lorsqu ils ont eu peur !
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 9 Icon_minitime1Jeu 30 Avr 2015 - 6:55

Il y a de l'ambiance chez toi, c'est trop marrant tout ce petit monde, la maison te semblera bien vide lorsqu'ils partiront dans leurs nouvelles familles.
Revenir en haut Aller en bas
kiwi83
Membre d'argent
Membre d'argent
kiwi83


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 56
Localisation : Draguignan /Var

Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 9 Icon_minitime1Jeu 30 Avr 2015 - 7:08

heureusement ce sera les vacances d'été plein d'autres belles choses à faire...
Revenir en haut Aller en bas
emi74
Nouveau
Nouveau
emi74


Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 40
Localisation : evian les bains

Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 9 Icon_minitime1Jeu 30 Avr 2015 - 7:16

Hoho trop trop mignon!!!
Désolé Françoise mais je n'arrive pas a me décider entre les 2 petites ananas turquoise. Elles se ressemblent tellement! Et c'est vrai qu'ils ne sont pas farouches! Bravo Margoth pour ce super MAN! Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 9 3660183691
Revenir en haut Aller en bas
francoisep
Nouveau
Nouveau



Masculin Messages : 101
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 69
Localisation : fontaines 71

Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 9 Empty
MessageSujet: le petit peuple d'Hyrule ,les bébés d'Iron et Angie.   Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 9 Icon_minitime1Jeu 30 Avr 2015 - 10:57

Moi aussi,je guette les photos des bidules.

Ils semblent adorer l'angle avec le coin avec le pied de bureau....!!!

Je ne suis pas pressée pour le choix du "titi" ,je les trouve belle toute les deux.
Je ne suis pas en manque d'oiseau.
Vas-tu venir la chercher à Bordeaux ?
Si oui, il te faudra faire un tour à Montalivet où je séjourne durant l'été avec tous mes animaux...
Bravo Margoth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 9 Icon_minitime1Jeu 30 Avr 2015 - 11:57

Rita a écrit:
Il y a de l'ambiance chez toi, c'est trop marrant tout ce petit monde, la maison te semblera bien vide lorsqu'ils partiront dans leurs nouvelles familles.
C'est clair ... Mais bon je vais pouvoir un peu souffler aussi, c'est pas de tout repos surtout en ce moment ! Very Happy puis bon je sais qu'ils iront chez des familles qui en prendront soin, donc bon, je me prépare psychologiquement mais ca devrait aller Wink 
kiwi83 a écrit:
heureusement ce sera les vacances d'été plein d'autres belles choses à faire...
Oui ! Puis je travaille cet été donc bon ! Smile Et puis vu comment ils sont à tous les coup ils vont remettre le couvert .... J'espère qu'ils vont attendre un peu quand même !!!! Laughing 
emi74 a écrit:
Hoho trop trop mignon!!!
Désolé Françoise mais je n'arrive pas a me décider entre les 2 petites ananas turquoise. Elles se ressemblent tellement! Et c'est vrai qu'ils ne sont pas farouches! Bravo Margoth pour ce super MAN! Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 9 3660183691
La seule différence c'est que Nayru à l'air d'avoir un caractère un peu plus fort que Zora ! Elle sait se faire respecter de sa grande soeur Saria qui n'arrête pas de bouger tout le temps ! Laughing Zora elle pour le moment c'est encore un gros bébé calin calme ! Smile 

En ce moment c'est le grand Test ! Tingle et Saria sortent du nid, et maintenant de la cage avec leurs parents quand ils sont en sortie ! Smile Je fais du rappel avec les parents devant eux pour leur montrer qu'ils n'ont rien à craindre ! 
Tingle à très envie d'essayer mais pour le momentles atterrissages de sont pas encore assez bien maîtrisés pour qu'il arrive à se poser sur moi doigt ! Laughing 

Ceci dit j'entraîne les deux à monter sur ma main, bisoux, gratouille, puis j'approche ma main de la cage pour qu'ils y volent ! Smile Ca à l'air de leur plaire ! Laughing 

Il faut que je le prenne absolument des jouets en plus pour les mettre dans la cage histoire qu'ils s'y amusent ... Quand je pense qu'ils vont être sept la dedans !!  affraid
francoisep a écrit:
Moi aussi,je guette les photos des bidules.

Ils semblent adorer l'angle avec le coin  avec le pied de bureau....!!!

Je ne suis pas pressée pour le choix du "titi" ,je les trouve belle toute les deux.
Je ne suis pas en manque d'oiseau.
Vas-tu venir la chercher à Bordeaux ?
Si oui, il te faudra faire un tour à Montalivet où je séjourne durant l'été avec tous mes animaux...
Bravo Margoth.
Oui l'angle dans le coin avec le pied je ne sais pas pourquoi mais ils en sont complètement diingues Razz puis bon ils se voient dans le pied de la table alors ca les amuse beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 9 Icon_minitime1Jeu 30 Avr 2015 - 16:05

Ils sont vraiment tous à croquer I love you Et en vidéo c'est encore plus chouette de les voir ! J'adore la deuxième avec les deux derrière qui se font des bisous et "je sais plus qui" qui s'approche genre " heyyy je veux participer" Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 9 706779253

En tous cas je suis contente que tu es déjà trouvé de bonne famille pour certain et j'espère que tous en trouveront une mais ils sont tellement beaux et mignons que ça ira je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 9 Icon_minitime1Sam 2 Mai 2015 - 7:31

Mercii I love you 


Bon et bien Valoo est réservé Wink C'est Coralie qui à craqué ... Laughing  Il ira tenir compagnie à Gini, une petite TurquoiseOpaline Smile 

Elle passe le voir Dimanche pour être sure mais bon, vu la bouille qu'il a ... Razz Du coup y'en a un qui reste près de chez moi je suis conteeente I love you 

En ce moment Nayru pointe le bout de son nez hors du nid, Tingle lui n'arrête pas de s'entraîner au vol à l'extérieur de la cage comme les grands ! Suivit de près par demoiselle Saria ! Very Happy 

Valoo essaye de sortir du nid mais bon comme il n'est pas encore très sur il préfère rester à l'entrée et regarder ce qui se passe dans la cage, c'est plus sur Razz 

Sinon pour le moment aucune appréhension de petits pour la mains,les bisoux (ventre, dos), ils viennent volontier sur moi pour jouer avec mes cheveux pendant que je travaille (bah oui, on va déranger mamie pendant les révisions c'est tellement drôle Laughing ) 

Donc pour le moment la MAN à l'air de porter ses fruits ... affaire à suivre ! I love you (je retourne réviser lol! )
Revenir en haut Aller en bas
francoisep
Nouveau
Nouveau



Masculin Messages : 101
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 69
Localisation : fontaines 71

Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 9 Empty
MessageSujet: le petit peuple d'Hyrule ,les bébés d'Iron et Angie.   Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 9 Icon_minitime1Sam 2 Mai 2015 - 10:14

Tu pourras tous les ans venir voir ton bidule à Montalivet....
Je reste là bas environ 3 mois .
En plus je souhaite venir vivre sur le Bassin....

Bonne révision .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 9 Icon_minitime1Sam 2 Mai 2015 - 10:24

francoisep a écrit:
Tu pourras tous les ans venir voir ton bidule à Montalivet....
Je reste là bas environ 3 mois .
En plus je souhaite venir vivre sur le Bassin....

Bonne révision .
Roh si tu es d'accord j'en serai très heureuse !  Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 9 2694943838  Merci !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 9 Icon_minitime1Sam 2 Mai 2015 - 22:42

Haaann Coralie t'as craquééééé Very Happy Bon faut avouer que y a de quoi, il a vraiment une bonne bouille ce petit Valoo ^^

Pis Margoth tu dois être ravie parce que celui là aussi t'es sûr qu'il sera entre de bonne main Smile Pis quand on voit l'évolution de ses petits, y a pas à dire, t'es une pro de la Man ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kiwi83
Membre d'argent
Membre d'argent
kiwi83


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 56
Localisation : Draguignan /Var

Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 9 Icon_minitime1Dim 3 Mai 2015 - 7:31

Ouf Coralie a craqué  ! Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 9 1637400579
Mon petit coeur était en train de fléchir, je suis sauvée !
C'était impossible qu'il ne trouve pas de gentille famille avec sa bouille et un MAN si bien réalisé Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 9 2694943838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 9 Icon_minitime1Dim 3 Mai 2015 - 8:52

Nosilla a écrit:
Haaann Coralie t'as craquééééé Very Happy Bon faut avouer que y a de quoi, il a vraiment une bonne bouille ce petit Valoo ^^

Pis Margoth tu dois être ravie parce que celui là aussi t'es sûr qu'il sera entre de bonne main Smile Pis quand on voit l'évolution de ses petits, y a pas à dire, t'es une pro de la Man ! cheers

Oui je suis trop contente !! En plus ils sera dans une grande pièce pour lui et ses copains ! I love you

kiwi83 a écrit:
Ouf Coralie a craqué  ! Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 9 1637400579
Mon petit coeur était en train de fléchir, je suis sauvée !
C'était impossible qu'il ne trouve pas de gentille famille avec sa bouille et un MAN si bien réalisé Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 9 2694943838

Attention il reste encore Saria et Tingle !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Membre de bronze
Membre de bronze
Tina


Féminin Messages : 471
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 24
Localisation : 24

Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 9 Icon_minitime1Dim 3 Mai 2015 - 12:41

C'est trop bien que Coralie prenne Valoo ! En effet, il sera pas loin ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 9 Icon_minitime1Dim 3 Mai 2015 - 15:07

Génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !   Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie ! - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit petit petiiit sondage ! ou est tu ??
» Iron et Angie !
» Nos petits Bébés
» 1ère Reproduction Iron et Angie 2013
» Nid = bébés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: L'elevage :: Les oisillons-
Sauter vers: