Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
j'ai craquer sur une petite boule jaune :s  Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
j'ai craquer sur une petite boule jaune :s  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
j'ai craquer sur une petite boule jaune :s  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
j'ai craquer sur une petite boule jaune :s  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
j'ai craquer sur une petite boule jaune :s  Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
j'ai craquer sur une petite boule jaune :s  Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
j'ai craquer sur une petite boule jaune :s  Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
j'ai craquer sur une petite boule jaune :s  Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 j'ai craquer sur une petite boule jaune :s

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




j'ai craquer sur une petite boule jaune :s  Empty
MessageSujet: j'ai craquer sur une petite boule jaune :s    j'ai craquer sur une petite boule jaune :s  Icon_minitime1Sam 24 Déc 2011 - 13:09

Donc la semaine derniere je suis aller a ce magasin a nice ou le proprietaire eleve lui meme ses oiseaux, il propose des aras noble, callopsittes, electus, gris du gabon, ondulees, inseparable elevee main ...

je suis venu a la base pour quelques perchoirs et deux ou trois jouets pour Calypso mais juste avant de partir j'ai fais un tour du magasin et je suis tomber sur deux petits bout de choux ondulee pie australienne predominant jaune trop mimi qui me regardaient avec leurs petits yeux noir ...

si je devais prendre un autre oiseau je voulais un meyer ou un youyou voir ventre rouge mais le destin a choisi une petite perruche ondulee a la place ...

donc dans environ 10/15 jours je vais chercher la petite ondulee sevree pour Calypso Smile j'espere que sa va aller .... j'ai deja preparer la cage de ma future ondulee qui est asez spacieuse si je me trompe pas elle fais 88cm de long pour 70 de haut et 55 de large mais je suis plus tres sure je vais reprendre bien toutes les mesures.

j'ai vraiment hate et j'espere que je vais pas regretter d'avoir ceder a la tentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

j'ai craquer sur une petite boule jaune :s  Empty
MessageSujet: Re: j'ai craquer sur une petite boule jaune :s    j'ai craquer sur une petite boule jaune :s  Icon_minitime1Sam 24 Déc 2011 - 13:40

Une ondulée c'est completement à l'opposée d'un meyer ou d'un youyou dis donc Laughing .

Je ne suis pas vraiment fan des ondulées Rolling Eyes , mais elle sera heureuse chez toi en tout cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
Invité
Invité




j'ai craquer sur une petite boule jaune :s  Empty
MessageSujet: Re: j'ai craquer sur une petite boule jaune :s    j'ai craquer sur une petite boule jaune :s  Icon_minitime1Sam 24 Déc 2011 - 13:51

shayna a écrit:
Une ondulée c'est completement à l'opposée d'un meyer ou d'un youyou dis donc Laughing .

Je ne suis pas vraiment fan des ondulées Rolling Eyes , mais elle sera heureuse chez toi en tout cas cheers

le premier oiseau que j'ai ue etait une ondulee ... je ne suis pas super fan a la base mais quand on a un coup de coeur on a un coup de coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai craquer sur une petite boule jaune :s  Empty
MessageSujet: Re: j'ai craquer sur une petite boule jaune :s    j'ai craquer sur une petite boule jaune :s  Icon_minitime1Sam 24 Déc 2011 - 13:59

L'ondulée est pour moi un oiseau sublieme Very Happy
felicitation juste tu devra faire extremement attention , en voulant jouer , il pourrais la tuer ... :/
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

j'ai craquer sur une petite boule jaune :s  Empty
MessageSujet: Re: j'ai craquer sur une petite boule jaune :s    j'ai craquer sur une petite boule jaune :s  Icon_minitime1Sam 24 Déc 2011 - 14:45

En effet les youyous ou meyer n'ont rien à voir avec les ondulées.

Moi je ne suis pas du tout attiré par les ondulées mais quand on a un coup de coeur on aime que cet oiseau. silent I love you

Vivement mon prochain coup de coeur pour mon 2ème piou apprivoisé Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

j'ai craquer sur une petite boule jaune :s  Empty
MessageSujet: Re: j'ai craquer sur une petite boule jaune :s    j'ai craquer sur une petite boule jaune :s  Icon_minitime1Sam 24 Déc 2011 - 14:52

le principal est que tu te sois fait plaisir ,je ne connais pas trop les ondulés mais je les trouve très mimi ,c' est ton cadeau peso alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




j'ai craquer sur une petite boule jaune :s  Empty
MessageSujet: Re: j'ai craquer sur une petite boule jaune :s    j'ai craquer sur une petite boule jaune :s  Icon_minitime1Sam 24 Déc 2011 - 15:28

Gautier a écrit:
L'ondulée est pour moi un oiseau sublieme Very Happy
felicitation juste tu devra faire extremement attention , en voulant jouer , il pourrais la tuer ... :/

merci c'est gentil et oui biensur je fais attention les sortit commune seront tres surveiller.

-jerem38- a écrit:
En effet les youyous ou meyer n'ont rien à voir avec les ondulées.

Moi je ne suis pas du tout attiré par les ondulées mais quand on a un coup de coeur on aime que cet oiseau. silent I love you

Vivement mon prochain coup de coeur pour mon 2ème piou apprivoisé Razz I love you

oui exact le coup de coeur ! .... oui vivement pour toi !.

koukinette a écrit:
le principal est que tu te sois fait plaisir ,je ne connais pas trop les ondulés mais je les trouve très mimi ,c' est ton cadeau peso alors ?

oui vraiment j'ai hate ! ... oui un cadeau perso cette annee j'ai vraiment gater tous le monde autour de moi et je pense que je peux moi aussi me faire plaisir Wink ... meme calypso a ue une commande de plus de 100 euro venant tout droit des U.S.A ! .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai craquer sur une petite boule jaune :s  Empty
MessageSujet: Re: j'ai craquer sur une petite boule jaune :s    j'ai craquer sur une petite boule jaune :s  Icon_minitime1Sam 24 Déc 2011 - 15:48

eh bien ... 100 € la belle Razz
des que tu l'as , presente nous 'las , je suis impatient de voir sa mutation de visuelle Very Happy et sa petite bouille Very Happy les australiennes sont belles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai craquer sur une petite boule jaune :s  Empty
MessageSujet: Re: j'ai craquer sur une petite boule jaune :s    j'ai craquer sur une petite boule jaune :s  Icon_minitime1Sam 24 Déc 2011 - 23:35

J'ai hâte de la voir en photo . Du moment que t as eu un coup de cœur... Elle promet d être belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

j'ai craquer sur une petite boule jaune :s  Empty
MessageSujet: Re: j'ai craquer sur une petite boule jaune :s    j'ai craquer sur une petite boule jaune :s  Icon_minitime1Lun 26 Déc 2011 - 19:10

Et bien moi j'adore les petites ondulées!
J'en ai eu 4 sunny

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

j'ai craquer sur une petite boule jaune :s  Empty
MessageSujet: Re: j'ai craquer sur une petite boule jaune :s    j'ai craquer sur une petite boule jaune :s  Icon_minitime1Lun 26 Déc 2011 - 20:50

est ce que les ondulés sont plus speed que les conures ,peut on les manipuler de la même façon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




j'ai craquer sur une petite boule jaune :s  Empty
MessageSujet: Re: j'ai craquer sur une petite boule jaune :s    j'ai craquer sur une petite boule jaune :s  Icon_minitime1Lun 26 Déc 2011 - 21:18

elles sont tres speed , sauf les anglaisequi sont , calme et posée , sa se manipule pas trop trop mais , sa apprend vite , peut rester sur nous comme une conure ... juste vu que plus petit , plus speed et, certaines n'acceptent apsd 'etre attraper , c'est tout .: P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai craquer sur une petite boule jaune :s  Empty
MessageSujet: Re: j'ai craquer sur une petite boule jaune :s    j'ai craquer sur une petite boule jaune :s  Icon_minitime1Lun 26 Déc 2011 - 21:38

koukinette a écrit:
est ce que les ondulés sont plus speed que les conures ,peut on les manipuler de la même façon ?

oui biensur ! mes premiere ondulee etaient des amour ! tres calinou et tres joueuse ! elles sont juste tres petites donc automatiquement il faut etre doux et faire attention ou mettre les pied Wink ma premiere perruche ondulee se laisser prendre les ailes et les pattes ce qui etait pratique pour le veto tandis que Calypso ma conure ne me laisse pas toucher ses pattes et pas les ailes non plus !

Gautier a écrit:
elles sont tres speed , sauf les anglaisequi sont , calme et posée , sa se manipule pas trop trop mais , sa apprend vite , peut rester sur nous comme une conure ... juste vu que plus petit , plus speed et, certaines n'acceptent apsd 'etre attraper , c'est tout .: P

moi perso mes premiere perruches ondulee etaient super adorable et demandaient que des calin elles dormaient dans mon coup et mes manche pendant que je regardais la tele ! apres oui je suis daccord sur le fait quelles aiment etre sur nous et apprendre ,.... pour moi ce sont de mini perroquet rempli d'energie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai craquer sur une petite boule jaune :s  Empty
MessageSujet: Re: j'ai craquer sur une petite boule jaune :s    j'ai craquer sur une petite boule jaune :s  Icon_minitime1Mar 27 Déc 2011 - 2:14

Ah les ondulées! J'en ai 6 et je ne me lasse pas. Pako ne les aiment pas, mais il a appris à les tolérer et Daffy s'en ait fait des amies Razz Toujours sous haute surveillance. Ma citronnelle est une petite pie jaune à la bedaine verte... je me souviens juste plus la différence entre pie australienne et autre... Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta petite nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai craquer sur une petite boule jaune :s  Empty
MessageSujet: Re: j'ai craquer sur une petite boule jaune :s    j'ai craquer sur une petite boule jaune :s  Icon_minitime1Mar 27 Déc 2011 - 13:27

Drixya a écrit:
Ah les ondulées! J'en ai 6 et je ne me lasse pas. Pako ne les aiment pas, mais il a appris à les tolérer et Daffy s'en ait fait des amies Razz Toujours sous haute surveillance. Ma citronnelle est une petite pie jaune à la bedaine verte... je me souviens juste plus la différence entre pie australienne et autre... Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta petite nouvelle.

merci c'est super gentil de ta part !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai craquer sur une petite boule jaune :s  Empty
MessageSujet: Re: j'ai craquer sur une petite boule jaune :s    j'ai craquer sur une petite boule jaune :s  Icon_minitime1Mar 27 Déc 2011 - 19:27

Moi aussi j'aime bien les petites ondulées mais c'est vrai que tu as intérêt à faire super attention avec calypso car je crois que les conures peuvent être très territoriales avec les autres espèces, surtout quand elles étaient là avant.
Je connais même quelqu'un dont les conures attaquent méchamment l'amazone et même les chloros affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai craquer sur une petite boule jaune :s  Empty
MessageSujet: Re: j'ai craquer sur une petite boule jaune :s    j'ai craquer sur une petite boule jaune :s  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai craquer sur une petite boule jaune :s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle boule ... d'écailles
» Bounty ma petite boule de plumes
» petite boule de poil qui nous rejoindra en fin d année
» Difficil de ne pas craquer!!
» Ailes "boule"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Vos autres oiseaux et compagnons à poils ou écailles-
Sauter vers: