Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à toutes et tous
Difficil de ne pas craquer!! Icon_minitime1par damien Hier à 7:42

» Bonjour à tous
Difficil de ne pas craquer!! Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Difficil de ne pas craquer!! Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Difficil de ne pas craquer!! Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Difficil de ne pas craquer!! Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Difficil de ne pas craquer!! Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Difficil de ne pas craquer!! Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Difficil de ne pas craquer!! Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Difficil de ne pas craquer!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Difficil de ne pas craquer!! Empty
MessageSujet: Difficil de ne pas craquer!!   Difficil de ne pas craquer!! Icon_minitime1Ven 2 Nov 2012 - 21:41

Je suis passé a un jardiland cet apres midi: et j'ai vraiment eut du mal a ne pas craquer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle a l'air toute caline et m'a fait pitié en me disant qu'elle doit pas avoir de calin assez souvent.
J'espère qu'elle trouvera une famille d'adoption rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Difficil de ne pas craquer!! Empty
MessageSujet: Re: Difficil de ne pas craquer!!   Difficil de ne pas craquer!! Icon_minitime1Ven 2 Nov 2012 - 21:52

J'en ai presque les larmes aux yeux! et ses petits kukus! T_T je suis rop émotive moi! heureusement que mon jardiland ne fait pas des conures
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Difficil de ne pas craquer!! Empty
MessageSujet: Re: Difficil de ne pas craquer!!   Difficil de ne pas craquer!! Icon_minitime1Ven 2 Nov 2012 - 22:00

Une copine pour Yoshi? Very Happy

Non sans blague, moi aussi plus d'une fois je me suis retenue pour ne pas craquer.
Je n'ai pas envie d'encourager ce type d'endroit en achetant... et puis en même temps notre coeur nous dit que ces petites boules de plumes n'ont pas demander à être là. Pourquoi n'auraient-ils pas le droit eux aussi à une bonne famille? Difficile de choisir entre la raison et le coeur I love you

Bonne chance Laughing

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Difficil de ne pas craquer!! Empty
MessageSujet: Re: Difficil de ne pas craquer!!   Difficil de ne pas craquer!! Icon_minitime1Ven 2 Nov 2012 - 22:14

Elle a une belle cage de taille correct, pas assez de jeu.
La cage est propre son eau aussi.
Globalement les animaux sont en bon état dans cette animalerie.
Mais le probleme des EAM c'est qu'il ne doivent pas avoir l'attention dont ils ont besoin dans une animalerie.

Des que je me suis approché de la cage elle est venu vers moi et a marmoné un truc que je n'ai pas compris.
Ca fait un bon mois au moins qu'elle est dans cette animalerie a moins que ce ne soit pas la meme la derniere fois.
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Difficil de ne pas craquer!! Empty
MessageSujet: Re: Difficil de ne pas craquer!!   Difficil de ne pas craquer!! Icon_minitime1Sam 3 Nov 2012 - 9:36

C'est exactement ce que j'allais dire concernant ses conditions de détention. La cage me semble grande et propre et elle a un jouet... mais bon. C'est déjà énorme pour une animalerie. On en connait des bien pires que ça.
Maintenant reste à espérer qu'il ne va pas y passer des mois...moi j'ai vu 3 conures dans une cage qu'ont les éleveurs lorsqu'ils font les expos...pour te dire...et ils y étaient pendant 2ans, maintenant il reste 2 conures dans une grande volière mais sans jouets et sans barres..; oui sans barres, ils sont suspendu à la grille, alors j'ai demandé au vendeur pourquoi il n'y avait pas de barres, il me répond qu'ils les font tomber...je rêve quoi. C'était en début d'année, et les oiseaux je les ai découvert en janvier 2010, c'est d'ailleurs de là que j'ai fais la connaissance de cette espèce et que j'ai cherché un éleveur car à l'animalerie ça se vend 699euro, oui oui...maintenant il en reste deux après toutes ces années, et le prix est de 399e élévé main...je vous assure que c'est vrai. Je n'y suis plus retourné depuis.
C'est pour cela que je vais voir les animaux en Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Difficil de ne pas craquer!! Empty
MessageSujet: Re: Difficil de ne pas craquer!!   Difficil de ne pas craquer!! Icon_minitime1Sam 3 Nov 2012 - 12:09

Je me posais une question concernant les perroquet mascotte dans les animalerie.
Il y a une animalerie prés de chez moi qui vends pas mal de perroquet EAM. Ils ont souvent des gris des amazon des cacatoes rosalbin, en ce moment ils ont un loriquet à collier jaune très mignon et une Patagonie.
À côté de cela il y a Georges un amazon (je me rappel plus su front). Il est en liberté sur un perchoir dans ke magasin. Et je ne comprends pas pourquoi il ne quitte pas sont perchoir pour aller explorer le magazin... Faireube razzia sur les graine etc... (il me semble ne pas avoir les aile coupé mais à vérifié lors de ma prochaie site). Mais mémé avec les ailes coupé il pourrais descendre de son perchoir et marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Difficil de ne pas craquer!! Empty
MessageSujet: Re: Difficil de ne pas craquer!!   Difficil de ne pas craquer!! Icon_minitime1Sam 3 Nov 2012 - 12:16

j'ai pas pu terminé la vidéo elle est trop mignonne Sad Difficil de ne pas craquer!! 1129897379
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Difficil de ne pas craquer!! Empty
MessageSujet: Re: Difficil de ne pas craquer!!   Difficil de ne pas craquer!! Icon_minitime1Sam 3 Nov 2012 - 16:22

C'est comme ça que Kâma est entrée dans ma vie...
Elle est super choupinette cette petite soleil. A combien est-elle vendue ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Difficil de ne pas craquer!! Empty
MessageSujet: Re: Difficil de ne pas craquer!!   Difficil de ne pas craquer!! Icon_minitime1Sam 3 Nov 2012 - 16:27

Perso j'aurais dit Jandaya plutôt que Soleil, non ?

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




Difficil de ne pas craquer!! Empty
MessageSujet: Re: Difficil de ne pas craquer!!   Difficil de ne pas craquer!! Icon_minitime1Sam 3 Nov 2012 - 16:28

Pop38 a écrit:
Perso j'aurais dit Jandaya plutôt que Soleil, non ?

J'ai toujours du mal à différencier les jeunes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Difficil de ne pas craquer!! Empty
MessageSujet: Re: Difficil de ne pas craquer!!   Difficil de ne pas craquer!! Icon_minitime1Sam 3 Nov 2012 - 16:41

Jendaya en effet.
Le dos est parfaitement vert sans le moindre jaune.
Par contre la couleur de son ventre m'intrigue... il est rose.
J'ai vu une autre Jendaya dans un autre magasin aujourd'hui et cette autre conure avait le ventre orange eclatant.
Perso je prefère le petit rose de celle de la video
L

Le prix est de 490 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Difficil de ne pas craquer!! Empty
MessageSujet: Re: Difficil de ne pas craquer!!   Difficil de ne pas craquer!! Icon_minitime1Sam 3 Nov 2012 - 16:52

Le ventre d'une Jendaya c'est très orangé sur les adultes, moins sur les juvéniles

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

Difficil de ne pas craquer!! Empty
MessageSujet: Re: Difficil de ne pas craquer!!   Difficil de ne pas craquer!! Icon_minitime1Sam 3 Nov 2012 - 16:54

C'te petite bouille, ça me fend le cœur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Difficil de ne pas craquer!! Empty
MessageSujet: Re: Difficil de ne pas craquer!!   Difficil de ne pas craquer!! Icon_minitime1Sam 3 Nov 2012 - 17:35

Donc celle de la vidéo est jeune. L'autre devait etre adulte.

Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Difficil de ne pas craquer!! Empty
MessageSujet: Re: Difficil de ne pas craquer!!   Difficil de ne pas craquer!! Icon_minitime1Sam 3 Nov 2012 - 20:38

on a du mal à ne pas craquer quand on voit ça
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Contenu sponsorisé





Difficil de ne pas craquer!! Empty
MessageSujet: Re: Difficil de ne pas craquer!!   Difficil de ne pas craquer!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Difficil de ne pas craquer!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai craquer sur une petite boule jaune :s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: