Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Suki, la petite merveille ! - Page 4 Icon_minitime1par Cathy Hier à 14:05

» Repro 2024
Suki, la petite merveille ! - Page 4 Icon_minitime1par Karine Hier à 13:00

» Hello tout le monde
Suki, la petite merveille ! - Page 4 Icon_minitime1par Mike2 Hier à 12:42

» Bonjour à tous !
Suki, la petite merveille ! - Page 4 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Suki, la petite merveille ! - Page 4 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Suki, la petite merveille ! - Page 4 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Suki, la petite merveille ! - Page 4 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
Suki, la petite merveille ! - Page 4 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suki, la petite merveille !

Aller en bas 
+17
Tina
soso-01
pierre06
Sigrinn
f0rever-ns
Pichu
Huguette
kiwi83
MichelD
Pistache 25
LN
Newt
Nosilla
Roxane
Karine
bibi34
emy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Suki, la petite merveille ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suki, la petite merveille !   Suki, la petite merveille ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 26 Jan 2015 - 15:41

Désolée du double post...

Je suis comblée, depuis hier, Suki et Helly sont ensemble dans la même cage, je les observes par "caméra cachée" car si je reste devant la cage, Helly me fixe et ne s'occupe plus de Suki.
Mais j'ai visionnée ce que j'ai filmer et j'ai vu Helly se faire papouiller par Suki sans broncher, ça avait même l'air de lui plaire ! C'est super ! Dommage que je ne puisse pas voir ça de mes propres yeux pour l'instant...
Mais voici la vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
MichelD
Membre de bronze
Membre de bronze
MichelD


Masculin Messages : 469
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 78
Localisation : Canet en roussillon

Suki, la petite merveille ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suki, la petite merveille !   Suki, la petite merveille ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 26 Jan 2015 - 23:13

C'est vraiment super Suki, la petite merveille ! - Page 4 2378842318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suki, la petite merveille ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suki, la petite merveille !   Suki, la petite merveille ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 26 Jan 2015 - 23:50

Et là ce n'est rien part rapport à ce que j'ai vu ce soir !
Je suis juste comblée, et fière et heureuse pour ma belle Helly !
J'étais tellement contente, que ça m'a émue, j'ai cru pleurer, rien que de l'écrire, je me retiens.
Vous pouvez pas imaginez à quel point c'est magnifique pour moi de voir Helly ainsi  Suki, la petite merveille ! - Page 4 977500004
Moi qui pensais ne pas voir de si tôt le filles se papouiller devant moi et bien elle l'ont fait ce soir.
Elles ont eu un temps de complicité avec moi, puis elles sont aller sur la cage des calos, et là, les papouilles ont commencer et c'était magnifique et adorable  I love you
Voyez par vous même:
J'en ai pris pleins, donc je vais toutes les mettres, mais voici celle que je trouve les plus belles !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et en vidéo c'est encore plus beau Suki, la petite merveille ! - Page 4 502620555
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Suki, la petite merveille ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suki, la petite merveille !   Suki, la petite merveille ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 27 Jan 2015 - 2:12

C'est tout un moment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Suki, la petite merveille ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suki, la petite merveille !   Suki, la petite merveille ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 27 Jan 2015 - 8:04

Je crois qu'on a tous ressenti la même chose quand le deuxième est arrivé ..quel bonheur de les voir se papouiller ,de les voir heureux..et comme nous tous maintenant tu vas te demander comment tu as fait pour pouvoir la laisser si longtemps seule !
Tu comprends maintenant Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Suki, la petite merveille ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suki, la petite merveille !   Suki, la petite merveille ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 27 Jan 2015 - 10:30

Un mot : ADORABLE cheers

J'imagine à quel point tu dois être contente et j'ai hâte de vivre la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suki, la petite merveille ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suki, la petite merveille !   Suki, la petite merveille ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 27 Jan 2015 - 11:45

Je suis surtout très fière d'Helly, je pensais vraiment pas qu'elle se laisserai papouiller et la pouillerai aussi vite ! On dirait qu'elles se sont mieux adoptés depuis qu'elles sont dans la même cage, la première nuit qu'elles ont passés ensemble a du leur porter conseil ! Ou c'est Suki qui a un don xD

Part contre est ce normal que parfois pendant les papouilles, Helly lui "machouille" la patte, je pense qu'elle le fait pas bien fort car Suki dit rien, mais je trouve ça bizarre.

Et aussi, il y a des fois ou Suki pose ses fesses sur Helly, agite la tête, bouge un peu une aile et couine, ça veut dire quoi ?
Helly me faisait ça aussi parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Membre d'argent
Membre d'argent
Roxane


Féminin Messages : 763
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 40
Localisation : Genève

Suki, la petite merveille ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suki, la petite merveille !   Suki, la petite merveille ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 27 Jan 2015 - 12:53

Comme déjà dit sur FB Wink je suis trop contente pour toi, Helly et l'adorable petite Suki I love you
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Suki, la petite merveille ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suki, la petite merveille !   Suki, la petite merveille ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 27 Jan 2015 - 16:46

ah, ça ,ce sont les hormones qui commencent à la chatouiller Rolling Eyes piwie est très kouineuse aussi en ce moment Laughing

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Newt
Membre d'or
Membre d'or
Newt


Féminin Messages : 992
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 40
Localisation : Saint Malo

Suki, la petite merveille ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suki, la petite merveille !   Suki, la petite merveille ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 27 Jan 2015 - 16:52

Trop mignon ! I love you
Perso je me lasse pas de voir les miens se papouiller, on se sent bien après de les voir heureux ensemble
bien contente pour toi et pour tes pioux que tous se passe bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suki, la petite merveille ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suki, la petite merveille !   Suki, la petite merveille ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 27 Jan 2015 - 20:08

Merci pour elles !
Ah d'accord ! Et pour les pincements aux pattes aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Newt
Membre d'or
Membre d'or
Newt


Féminin Messages : 992
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 40
Localisation : Saint Malo

Suki, la petite merveille ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suki, la petite merveille !   Suki, la petite merveille ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 27 Jan 2015 - 20:17

Je pense que ça fait partis des papouilles, les miens se le font aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suki, la petite merveille ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suki, la petite merveille !   Suki, la petite merveille ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 28 Jan 2015 - 9:41

Ah ben ça fait plaisir de les voir comme ça, tu vois tu sous-estimais ton Helly ^^ Franchement, je me dis que c'est "impossible" qu'ils ne s'entendent pas ^^
Pour le pincement des pattes, ma Nala le fait souvent à Pipo mais c'est plus une chamaillerie qu'autre chose genre "hey je suis là fais attention à moi". Enfin moi je le traduis comme ça ^^ (Oui oui je parle couramment le langage oiseau Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Suki, la petite merveille ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suki, la petite merveille !   Suki, la petite merveille ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 28 Jan 2015 - 11:47

Ca fait plaisir à voir la vidéo, on voit que c'est la découverte du SPA mode détente les papouilles de la tête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suki, la petite merveille ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suki, la petite merveille !   Suki, la petite merveille ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 28 Jan 2015 - 12:43

Oui, c'est clair, quand je les ais vu se papouiller si vite, je me suis dit qu'elle me prouvait que j'avais tort de douter d'elle lol
Et puis maintenant, des fois ça se chamaille, mais c'est plus du tout aussi agressif qu'au début, ça me fait même rire, hier soir par exemple, Helly embêtait Suki et elle essayer de l'arrêter en lui mettant la patte sur la tête, mais ça n'a pas marché Helly a finis par la choper, mais heureusement, elle sentait rien grâce à sa bague xD
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Suki, la petite merveille ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suki, la petite merveille !   Suki, la petite merveille ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 28 Jan 2015 - 12:46

Elles sont trop belles ensemble !!! Suki, la petite merveille ! - Page 4 1530696827
C'est super que ça se passe bien !

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Suki, la petite merveille ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suki, la petite merveille !   Suki, la petite merveille ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 28 Jan 2015 - 13:44

Merci pour elles !

J'ai des petites photos de Suki avec moi Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle viens sur ma main que si j'ai de la pomme, mais elle y reste quand même assez longtemps après l'avoir finis, elle a pris l'habitude de se balader sur mon bras, puis de se caler sur mon épaule.

Et voici d'autres photos sur mon épaule avec Helly à coté.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Membre d'argent
Membre d'argent
Roxane


Féminin Messages : 763
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 40
Localisation : Genève

Suki, la petite merveille ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suki, la petite merveille !   Suki, la petite merveille ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 28 Jan 2015 - 15:37

J'adore tes photos ! Trop choue, celle où elle te "goute" tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suki, la petite merveille ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suki, la petite merveille !   Suki, la petite merveille ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 28 Jan 2015 - 15:49

Elle me fait tout le temps ça depuis qu'elle n'a plus peur de mon visage, c'est soit la joue, soit le nez xD
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Suki, la petite merveille ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suki, la petite merveille !   Suki, la petite merveille ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 28 Jan 2015 - 16:03

Ohhh ces dernières photos sont a-d-o-r-a-b-l-e-s Suki, la petite merveille ! - Page 4 3116769044

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Suki, la petite merveille ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suki, la petite merveille !   Suki, la petite merveille ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 28 Jan 2015 - 16:16

Aaaah ben voilà, je cherchais Suki dans le post d'Helly !
Elle est adorable ! Et elles vont très bien ensemble I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Invité
Invité




Suki, la petite merveille ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suki, la petite merveille !   Suki, la petite merveille ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 28 Jan 2015 - 16:23

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Suki, la petite merveille ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suki, la petite merveille !   Suki, la petite merveille ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 28 Jan 2015 - 16:27

Que des belles grosses boules d'amourrrr Suki, la petite merveille ! - Page 4 409311055

Elle est vraiment pas farouche c'est super chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suki, la petite merveille ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suki, la petite merveille !   Suki, la petite merveille ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 30 Jan 2015 - 3:17

Merci beaucoup !

J'ai deux petites vidéo de Suki !

Mam'zelle a tellement l'habitude qu'on aille dans la chambre que maintenant elle nous suis dès l'instant où je l'appelle !


Et depuis peu elle monte sur mon bras Smile


ET une petite photo de moi avec tous les oiseaux !
Je les sors jamais tous ensemble habituellement, mais j'ai fait une exception aujourd'hui pour cette photo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Newt
Membre d'or
Membre d'or
Newt


Féminin Messages : 992
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 40
Localisation : Saint Malo

Suki, la petite merveille ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suki, la petite merveille !   Suki, la petite merveille ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 30 Jan 2015 - 4:43

Excellent comment elle te parle sur la première vidéo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suki, la petite merveille ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suki, la petite merveille !   Suki, la petite merveille ! - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Suki, la petite merveille !
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite merveille ...
» Suki eam opaline
» Petite petite ma conure
» petite question :-)
» Petite question?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: