Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Suki, la petite merveille ! - Page 7 Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Suki, la petite merveille ! - Page 7 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Suki, la petite merveille ! - Page 7 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Suki, la petite merveille ! - Page 7 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Suki, la petite merveille ! - Page 7 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Suki, la petite merveille ! - Page 7 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Suki, la petite merveille ! - Page 7 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
Suki, la petite merveille ! - Page 7 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suki, la petite merveille !

Aller en bas 
+17
Tina
soso-01
pierre06
Sigrinn
f0rever-ns
Pichu
Huguette
kiwi83
MichelD
Pistache 25
LN
Newt
Nosilla
Roxane
Karine
bibi34
emy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

Suki, la petite merveille ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suki, la petite merveille !   Suki, la petite merveille ! - Page 7 Icon_minitime1Sam 14 Mar 2015 - 7:24

J'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suki, la petite merveille ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suki, la petite merveille !   Suki, la petite merveille ! - Page 7 Icon_minitime1Dim 15 Mar 2015 - 14:16

Nouvelle photo de Suki qui continue ses sorties avec les calos jusqu'à la fin du traitement d'Helly qui se termine le 20.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Suki, la petite merveille ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suki, la petite merveille !   Suki, la petite merveille ! - Page 7 Icon_minitime1Dim 15 Mar 2015 - 14:53

HHaaannn elle mange la DS !!!! (Lite ? Je l'ai aussi et Wade s'amusait bien avec quand je jouais dessus mais maintenant que j'ai eu la new 3DS a mon annif du coup Wade a interdiction de la touchée celle la xD)

Elle a vraiment une bonne bouille ta pépète ^^ Ca va elles sont pas trop triste d'être séparée ? Elles vont être super contente quand elles vont se retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suki, la petite merveille ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suki, la petite merveille !   Suki, la petite merveille ! - Page 7 Icon_minitime1Dim 15 Mar 2015 - 15:18

Oui, c'est une vieille DS Lite que j'ai depuis 2007 ou 2008 qui est dans un sale état xD (Pas à cause de Suki, elle était déjà naze avant)
Tout mes pioux sont des gros geeks et adore jouer avec mes consoles, que ce soit la DS ou la manette de Playstation ou d'XBox Laughing
La 3DS je laisse les calos y toucher car elles y vont molo, mais avec les Conures je fais gaffe aussi.
Je ne sais pas toi, mais moi, elles adorent le stylet !

Pour ce qui est de Suki et Helly qui sont séparés, elles ont tendance à s’appeller le matin, mais sinon ça va.
Mais j'ai quand même hâte aussi qu'elles se retrouvent pour les revoir se papouiller ! Je sens qu'Helly va l'avoir dans les pattes pendant un bon moment quand elles seront de nouveau ensemble xD
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Suki, la petite merveille ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suki, la petite merveille !   Suki, la petite merveille ! - Page 7 Icon_minitime1Dim 15 Mar 2015 - 16:00

Limsse a écrit:
Oui, c'est une vieille DS Lite que j'ai depuis 2007 ou 2008 qui est dans un sale état xD (Pas à cause de Suki, elle était déjà naze avant)
Tout mes pioux sont des gros geeks et adore jouer avec mes consoles, que ce soit la DS ou la manette de Playstation ou d'XBox Laughing
La 3DS je laisse les calos y toucher car elles y vont molo, mais avec les Conures je fais gaffe aussi.
Je ne sais pas toi, mais moi, elles adorent le stylet !

Pour ce qui est de Suki et Helly qui sont séparés, elles ont tendance à s’appeller le matin, mais sinon ça va.
Mais j'ai quand même hâte aussi qu'elles se retrouvent pour les revoir se papouiller ! Je sens qu'Helly va l'avoir dans les pattes pendant un bon moment quand elles seront de nouveau ensemble xD



Ouuiii le stylet !!! Wade est fan aussi d'ailleurs j'ai toujours pas retrouvé celui de ma DS lite ... Rolling Eyes Et les manettes/souris/clavier c'est pareil, je crois qu'on a un gros geek aussi ici (fin s'pas étonnant vu qu'on est un couple de gros joueurs XD)

Mdr c'est pas du tout une pot de colle la Suki xD En tous cas c'est cool qu'elles le vivent pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suki, la petite merveille ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suki, la petite merveille !   Suki, la petite merveille ! - Page 7 Icon_minitime1Dim 15 Mar 2015 - 16:48

Ah oui la souris et le clavier aussi xD
La souris je m'en fiche comme j'en ai une sans fil (depuis qu'Enjil m'a pété ma souris avec fil je l'avoue)
Le clavier, je les laisse pas faire depuis que Frida m'a démonté ma touche R et F, j'ai dût les scotcher et je galère à appuyer dessus x')

Ouais, elle est hyper pot de colle avec Helly, la pauvre des fois elle s'en rend pas compte, mais elle la colle tellement qu'Helly est à deux doigt de dépasser de bord et de se croûter Laughing
J'avais peur aussi qu'elle le vivent mal, bon elle est un peu triste dans sa cage, malgré ses jouets, mais une fois dehors comme elle est avec moi et les calos elle supporte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suki, la petite merveille ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suki, la petite merveille !   Suki, la petite merveille ! - Page 7 Icon_minitime1Lun 16 Mar 2015 - 20:33

J'en peux plus de cet oiseau, elle est trop délirante, elle m'a fait pleuré de rire ce coup-ci Suki, la petite merveille ! - Page 7 2191480172
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kiwi83
Membre d'argent
Membre d'argent
kiwi83


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 56
Localisation : Draguignan /Var

Suki, la petite merveille ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suki, la petite merveille !   Suki, la petite merveille ! - Page 7 Icon_minitime1Lun 16 Mar 2015 - 20:51

Sais tu qu il est interdit de faire consommer de l'alcool à ses pious ? Suki, la petite merveille ! - Page 7 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
kiwi83
Membre d'argent
Membre d'argent
kiwi83


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 56
Localisation : Draguignan /Var

Suki, la petite merveille ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suki, la petite merveille !   Suki, la petite merveille ! - Page 7 Icon_minitime1Lun 16 Mar 2015 - 21:03

[url=https://servimg.com/view/19121711/19][img]http:/
vous reprendrez bien une goutte de fruits rouges ???
Revenir en haut Aller en bas
kiwi83
Membre d'argent
Membre d'argent
kiwi83


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 56
Localisation : Draguignan /Var

Suki, la petite merveille ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suki, la petite merveille !   Suki, la petite merveille ! - Page 7 Icon_minitime1Lun 16 Mar 2015 - 21:06

Oups ma photo n'est pas passée  ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suki, la petite merveille ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suki, la petite merveille !   Suki, la petite merveille ! - Page 7 Icon_minitime1Lun 16 Mar 2015 - 21:09

Excellente ces photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suki, la petite merveille ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suki, la petite merveille !   Suki, la petite merveille ! - Page 7 Icon_minitime1Lun 16 Mar 2015 - 21:15

Mais elle n'a rien bu, je suis anti alcool Suki, la petite merveille ! - Page 7 3491133152
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Suki, la petite merveille ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suki, la petite merveille !   Suki, la petite merveille ! - Page 7 Icon_minitime1Lun 16 Mar 2015 - 22:00

Limsse a écrit:


Ouais, elle est hyper pot de colle avec Helly, la pauvre des fois elle s'en rend pas compte, mais elle la colle tellement qu'Helly est à deux doigt de dépasser de bord et de se croûter Laughing
J'avais peur aussi qu'elle le vivent mal, bon elle est un peu triste dans sa cage, malgré ses jouets, mais une fois dehors comme elle est avec moi et les calos elle supporte.

Mdr j'imagine trop la scène xD

Pis même si elle est un peu triste c'est temporaire s'pas grave ! ^^


Mais OMFG la tête de Suki Suki, la petite merveille ! - Page 7 2191480172  Tin elle et Wade faut les inscrire à un concours du plus gogole Suki, la petite merveille ! - Page 7 706779253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suki, la petite merveille ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suki, la petite merveille !   Suki, la petite merveille ! - Page 7 Icon_minitime1Lun 16 Mar 2015 - 22:13

Mais oui sa tête est excellente Suki, la petite merveille ! - Page 7 3852533116

Ouais, dans 3 jours elle retrouve sa Helly chérie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Membre d'argent
Membre d'argent
Roxane


Féminin Messages : 763
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 40
Localisation : Genève

Suki, la petite merveille ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suki, la petite merveille !   Suki, la petite merveille ! - Page 7 Icon_minitime1Mar 17 Mar 2015 - 15:53

Waaaaah j'avais loupé ton post !!

Elle est mortelle cette photo Suki, la petite merveille ! - Page 7 3491133152 Suki, la petite merveille ! - Page 7 3491133152 Suki, la petite merveille ! - Page 7 3491133152
Revenir en haut Aller en bas
Newt
Membre d'or
Membre d'or
Newt


Féminin Messages : 992
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 40
Localisation : Saint Malo

Suki, la petite merveille ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suki, la petite merveille !   Suki, la petite merveille ! - Page 7 Icon_minitime1Mar 17 Mar 2015 - 21:14

Terrible la photo !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Suki, la petite merveille ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suki, la petite merveille !   Suki, la petite merveille ! - Page 7 Icon_minitime1Ven 20 Mar 2015 - 15:43

C'est chou ! C'est bien que tu ne laisses pas Suki seule, surtout que c'est une EPP donc le contact avec les autres est très très important pour elle. On voit qu'elle a envie d'aller vers les autres, elle veut le contact, pas forcément l'attaque (en fait elle n'attaque pas du tout même). Et Frida et Enjil sont dissuasives sans être agressives. Frida a même aussi envie de contact, elle est curieuse (elle doit être plus jeune qu'Enjil logiquement), c'est pour ça qu'elle descend avec Suki. "Tu m'intéresses mais t'approches pas trop quand même."
Suki ce serait "coucou, on se papouille ? quoi tu veux me dissuader ? ça me plaît pas ça !"
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Invité
Invité




Suki, la petite merveille ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suki, la petite merveille !   Suki, la petite merveille ! - Page 7 Icon_minitime1Ven 20 Mar 2015 - 16:14

Haha, c'est vrai, c'est pas faux tout ça xD
Surtout que Frida s'habitue de plus en plus à Suki, hier elles ont mangé ensemble sur l'arbre de Java, j'ai des photos d'ailleurs, je vais les mettre en dessous.
Oui, c'est pour ça que j'ai voulu tenter de la sortir avec les Calos et comme ça se passe bien, je continue ^^
Oui, elles agissent toutes de façon pacifique c'est cool Smile
Non, Frida est plus âgée qu'Enjil, elle a 6 mois de plus, Frida a eu 2 ans en Novembre, tandis qu'Enjil va les avoir qu'en fin Avril et c'est la plus grincheuse des 4, même avec Helly qu'elle connais depuis maintenant 1 an, elle continue à faire sa vilaine xD
Et demain, bonne nouvelle pour les fifilles, c'est le dernier jour de traitement de Helly, je vais m'assuré que tous vas bien et si c'est le cas, elles auront leur retrouvaille demain soir !

Du coup, je vous partage les fameuses photos de Suki avec Frida !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enjil derrière qui s'énervais comme une abruti après la queue de Suki qui ne lui a rien fait x')
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Membre de bronze
Membre de bronze
Tina


Féminin Messages : 471
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 24
Localisation : 24

Suki, la petite merveille ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suki, la petite merveille !   Suki, la petite merveille ! - Page 7 Icon_minitime1Ven 20 Mar 2015 - 17:58

C'est géniale qu'Helly & Suki se retrouvent demain soir ! cheers

Super photos comme d'hab' !! Wink
C'est mignon cette nouvelle amitié ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Suki, la petite merveille ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suki, la petite merveille !   Suki, la petite merveille ! - Page 7 Icon_minitime1Ven 20 Mar 2015 - 20:14

Elles sont trop mignonne I love you J'adore celle où on voit Enjil derrière qui râle toute seule haha Suki, la petite merveille ! - Page 7 706779253
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Suki, la petite merveille ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suki, la petite merveille !   Suki, la petite merveille ! - Page 7 Icon_minitime1Ven 20 Mar 2015 - 22:16

Parfois des couples se forment en inter-espèce... qui sait ? Wink
(Je dis pas que c'est le cas hein Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Invité
Invité




Suki, la petite merveille ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suki, la petite merveille !   Suki, la petite merveille ! - Page 7 Icon_minitime1Ven 20 Mar 2015 - 22:18

Merci beaucoup les filles !

Ça va pas ? Je veux pas un couple de femelles moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suki, la petite merveille ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suki, la petite merveille !   Suki, la petite merveille ! - Page 7 Icon_minitime1Sam 21 Mar 2015 - 20:13

Suki et Helly sont actuellement sortie en même temps, mais je pense peut être les mettres à côté en cage séparé pour cette nuit au cas où.
Helly semble avoir un peu oublier Suki, ou alors elle se rappelle d'elle, mais elle fait une crise de jalousie car elle est resté longtemps seule, mais elle lui met des coups de bec quand elle s'approche trop, rien de bien méchant part rapport à leur premier jour ensemble.
Mais par précaution, je pense les remettre dans la même cage que demain.
Elles ont quand même passé un petit moment ensemble à se partager du millet et elles ont été quelques temps toutes les deux sur mon épaule.
Je mettrais les photos demain.
Revenir en haut Aller en bas
kiwi83
Membre d'argent
Membre d'argent
kiwi83


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 56
Localisation : Draguignan /Var

Suki, la petite merveille ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suki, la petite merveille !   Suki, la petite merveille ! - Page 7 Icon_minitime1Sam 21 Mar 2015 - 20:48

Il me semble que tu as raison d'attendre demain matin, autant les avoir à l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suki, la petite merveille ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suki, la petite merveille !   Suki, la petite merveille ! - Page 7 Icon_minitime1Dim 22 Mar 2015 - 14:32

Bon, j'ai de bonne nouvelle, les filles se re sociabilise tous doucement, ou plutôt Helly se re sociabilise avec Suki, car ça a toujours été Helly qui cherchait la baston, Suki ne cherche même pas à se défendre tellement elle est pacifique.
Aujourd'hui, j'ai sortie tous le monde en même temps, Calo et Conures, les Calos sont sur leur cage et les Conures sur mon armoire.
Ça s'est pas mal bagarrer entre Helly et Suki, au départ je laissais faire, mais après ça a finis part devenir vraiment méchant, alors j'ai réagi, j'ai disputer Helly et je lui ai fait une ou deux petites pichenettes sur le bec, en lui disant que c'était Suki et qu'elle l'a connaissait.
Bah je sais pas si elle m'a compris ou si j'ai un pouvoir magique sur elle, mais depuis, elle ne l'a plus attaqué et elles se font des papouilles au moment ou j'écris, je suis donc très contente et fière d'Helly (et de mon pouvoir xD) ! Very Happy
J'ai pas fait de photos, je les laisse entre elles pour aujourd'hui ^^
Part contre, je vous offre les photos d'hier, où même si ça c'était un peu bagarrer, il y a eu de cours instant où elles étaient l'une à côté de l'autre et où j'ai vite pris des photos.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et une petite photo de toute la bande Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suki, la petite merveille ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suki, la petite merveille !   Suki, la petite merveille ! - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Suki, la petite merveille !
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite merveille ...
» Suki eam opaline
» Petite petite ma conure
» petite question :-)
» Petite question?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: