Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
au moment du dodo Icon_minitime1par Sandy60290 Aujourd'hui à 13:01

» Repro 2024
au moment du dodo Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 8:31

» Bonjour à tous !
au moment du dodo Icon_minitime1par GerraN Hier à 19:29

» Betty Maïka Hopi
au moment du dodo Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
au moment du dodo Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
au moment du dodo Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
au moment du dodo Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
au moment du dodo Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
 

 au moment du dodo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

au moment du dodo Empty
MessageSujet: au moment du dodo   au moment du dodo Icon_minitime1Mar 20 Déc 2011 - 19:07

au moment du dodo est ce que vos poussins rentrent tout seul dans leur cage ? ou c' est vous qui les rentrez ?la mienne signale bien qu' elle veut dormir en piaillant d' une façon bien particulière ,mais il faut que je la rentre avec de gros bisous avant
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

au moment du dodo Empty
MessageSujet: Re: au moment du dodo   au moment du dodo Icon_minitime1Mer 21 Déc 2011 - 8:48

Le mien je dois le rentrer car il ne va pas y aller seul... et même s'il tombe de fatigue il préfère s'endormir sur mon épaule plutôt que de rentrer comme un grand dans sa tente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au moment du dodo Empty
MessageSujet: Re: au moment du dodo   au moment du dodo Icon_minitime1Mer 21 Déc 2011 - 8:53

Pareil que Luna Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

au moment du dodo Empty
MessageSujet: Re: au moment du dodo   au moment du dodo Icon_minitime1Mer 21 Déc 2011 - 10:02

Ici aussi, il faut les rentrer. Sinon, ils s'endormiraient volontiers sur moi Sleep
D'ailleurs, si je les réveille alors qu'ils dormaient, ils sont de très mauvais poil (ou plutôt plumes Laughing ).

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

au moment du dodo Empty
MessageSujet: Re: au moment du dodo   au moment du dodo Icon_minitime1Mer 21 Déc 2011 - 10:10

apparemment ils n' aiment pas rentrer tout seuls dans leur dodo ,la mienne ne veux plus rester avec nous à partir de 20h elle nous fait bien comprendre qu' elle veut dormir mais il faut que je la mette moi même dans sa cage
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




au moment du dodo Empty
MessageSujet: Re: au moment du dodo   au moment du dodo Icon_minitime1Mer 21 Déc 2011 - 10:21

Les miens rentrent seul. Karma aussi ait un petit bruit bien particulier (il l'utilise quand il veut quelque chose en pointant son bec vers là où il veut aller. Après, une fois qu'ils sont "dans leur chambre" il faut que je reste jouer avec eux pendant au moins 20 minutes (mais j'adore ce moment, ils sont complètement délurés et ont beaucoup d'humour). Ils sont aussi bien sûr particulièrement bavards.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

au moment du dodo Empty
MessageSujet: Re: au moment du dodo   au moment du dodo Icon_minitime1Mer 21 Déc 2011 - 12:03

il faut aussi que je joue avec elle un moment ,elle saute de mon épaule sur sa cage de sa cage à l' épaule de mon mari comme ça plusieurs fois elle vient chercher des caresses aussi c' est rituel
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




au moment du dodo Empty
MessageSujet: Re: au moment du dodo   au moment du dodo Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2011 - 13:11

Le miens est joueur et calin, tout au long de la journée, mais le soir, avant de le mettre au lit, je lui fais faire quelques exercices comme tourne, viens et donne la patte. Je lui ai appris a aller dans sa cage sur un hophop. Maintenant, il le fait sans problème, avant, je devais pratiquement lui courir après pour le mettre dans la cage... C'était pas une grande joie -_- mais bon, il va aussi tout seul dans sa cage pour manger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au moment du dodo Empty
MessageSujet: Re: au moment du dodo   au moment du dodo Icon_minitime1Sam 24 Déc 2011 - 9:50

moi la mienne rentre toute seul dans sa cage vers 20h quand scene de menage commance et reste calme appars quelques cris par ci par la jusqu'a que toutes les lumieres soit eteinte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au moment du dodo Empty
MessageSujet: Re: au moment du dodo   au moment du dodo Icon_minitime1Sam 24 Déc 2011 - 10:17

Elle a raison, c'est nul scène de ménage
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

au moment du dodo Empty
MessageSujet: Re: au moment du dodo   au moment du dodo Icon_minitime1Sam 24 Déc 2011 - 10:18

raaaaahh... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

au moment du dodo Empty
MessageSujet: Re: au moment du dodo   au moment du dodo Icon_minitime1Sam 24 Déc 2011 - 10:20

orel a écrit:
Elle a raison, c'est nul scène de ménage

au moment du dodo 459784477 je plussoie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

au moment du dodo Empty
MessageSujet: Re: au moment du dodo   au moment du dodo Icon_minitime1Sam 24 Déc 2011 - 13:01

moi j' aime bien scène de ménage ,ça me fait bien rire ,de toutes les façons il n' y a rien de bien et les infos ça me gave de les entendre dire toujours pareil et des mensonges en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




au moment du dodo Empty
MessageSujet: Re: au moment du dodo   au moment du dodo Icon_minitime1Sam 24 Déc 2011 - 13:13

koukinette a écrit:
moi j' aime bien scène de ménage ,ça me fait bien rire ,de toutes les façons il n' y a rien de bien et les infos ça me gave de les entendre dire toujours pareil et des mensonges en plus

e]]je suis du meme avis !!!!!!!!!!![/b]
Revenir en haut Aller en bas
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

au moment du dodo Empty
MessageSujet: Re: au moment du dodo   au moment du dodo Icon_minitime1Sam 24 Déc 2011 - 13:41

J'aimais bien au début mais, bon à force on a fait le tour je trouve Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
Invité
Invité




au moment du dodo Empty
MessageSujet: Re: au moment du dodo   au moment du dodo Icon_minitime1Sam 24 Déc 2011 - 23:37

Moi j'aime bien je trouve ça marrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au moment du dodo Empty
MessageSujet: Re: au moment du dodo   au moment du dodo Icon_minitime1Dim 25 Déc 2011 - 10:59

Je suis d'accord avec toi Jeannine pour les infos. Je ne m'informe jamais (en ce sens).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au moment du dodo Empty
MessageSujet: Re: au moment du dodo   au moment du dodo Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
au moment du dodo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dodo au sol
» Dodo dans le nid
» un dodo obligatoire?
» Ponyo et le dodo
» dodo dans mon lit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Anecdotes et experiences de la vie quotidienne-
Sauter vers: